Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/28095-voyage-au-japon-au-pays-du-soleil-levant

Circuit - Japon

Voyage au Japon - Au pays du soleil levant

Description

Le Japon - un pays plein de contrastes et de surprises. Des robots dansants, des publicités folles et les dernières technologies peuvent être trouvés ici ainsi que des geishas mystérieuses, des temples anciens et des traditions anciennes.

Au cours de notre circuit de deux semaines, vous explorerez le pays du soleil levant et visiterez certains des endroits les plus importants du point de vue historique et culturel que le Japon a à offrir. Plongez dans les sources chaudes de Hakone et sirotez des nouilles ramen classiques à Kyoto. A Tokyo, une métropole scintillante vous attend entre néons surdimensionnés et temples anciens. Un voyage au Japon a quelque chose pour tout le monde.

Highlights

  • 2 semaines à travers le pays avec le Japan Rail Pass

  • Ne perdez jamais votre orientation avec une carte SIM japonaise incluant un volume de données de 2 Go

  • Explorez Tokyo, Kyoto et Nara avec un guide privé

  • Prenez le deuxième téléphérique le plus long du monde jusqu'au sommet du Mont Owakudani

  • En option également comme variante de voyage PREMIUM

    Lors voyage premium, vous passerez la nuit dans des hébergements sélectionnés de la plus haute catégorie. Pour une offre, veuillez indiquer cette option dans votre demande sous vos souhaits de voyage. Prix de cet aller-retour de 14 jours : à partir de 3 570 € p.p. plus le vol

Destination

Asie

Tokyo - Hakone - Takayama - Kanazawa - Hiroshima - Kyoto

Un voyage au Japon vaut la peine toute l'année. Sur l'île principale Honshu de Tokyo à Hiroshima, vous pouvez vous attendre à des étés chauds, parfois humides. Au printemps et en automne, les températures sont agréables. Surtout au printemps, lorsque les cerisiers fleurissent, le Japon est souvent complet bien à l'avance.

Tokyo. C'est la mégapole fascinante du Japon, qui attire des visiteurs du monde entier grâce à sa combinaison de traditions anciennes et de tendances ultra-modernes. Les gratte-ciels emblématiques avec leurs publicités LED surdimensionnées et clignotantes et leurs caractères japonais vous fascineront tout autant que les parcs paisibles et les sanctuaires et temples traditionnels qui caractérisent le paysage urbain dans une égale mesure.

Après votre arrivée à l'aéroport de Narita/Haneda, un membre du personnel vous attendra pour vous assister dans votre transport vers la ville. Au Japon, les transports publics peuvent sembler surchargés et chaotiques à première vue, mais ils sont les plus efficaces et les plus ponctuels du monde.

Une fois que vous avez pris le bon train avec l'aide de notre assistante et que vous vous êtes enregistré dans votre hôtel, le reste de la journée est à vous.

Pour vous aider à trouver votre chemin dans le pays du soleil levant aujourd'hui et dans les jours à venir, nous vous fournissons une carte SIM japonaise avec 2 Go de trafic de données. Vous l’obtenez directement à l'aéroport.

En option, nous pouvons réserver un transfert privé à votre hôtel moyennant un supplément.

Durée du trajet aéroport Narita - Hôtel Tokyo : env. 1 heure 20 minutes

Durée du trajet Aéroport Haneda - Hôtel Tokyo : env. 30 minutes

3 nuits au Shiba Park Hotel**** avec petit déjeuner, Tokyo, Japon

Option de voyage PREMIUM : 3 nuits au Park Hotel Tokyo**** avec petit déjeuner, Tokyo, Japon

Aujourd'hui, vous partirez pour une excursion d'une journée à travers la fascinante ville de Tokyo avec un guide local. Le premier district à l'ordre du jour est celui d'Asakusa. Dans ce quartier traditionnel de la vieille ville de Tokyo se trouve l'immense et en même temps le plus ancien temple Sensoji. Ensuite, vous aimerez probablement comme la plupart des visiteurs jeter un coup d’œil à la rue commerçante adjacente Nakamise. Ici vous trouverez des snacks traditionnels, des bonbons et des souvenirs typiques.

Le prochain arrêt est un trajet unique en autobus sur la rivière Sumidagawa jusqu'au parc Hamarikyu - un jardin japonais d'époque Edo. Entouré des gratte-ciel futuristes de Shiodome, le parc est un parfait exemple de l'équilibre réussi entre tradition et modernité. Au milieu du parc, directement au bord du lac, se trouve l'Island Teahouse - un petit café de style japonais, où vous pouvez déguster une tasse de thé Matcha fumant traditionnellement agenouillée sur des tapis Tatami.

A midi, vous visiterez le sanctuaire de Meiji. Avec un peu de chance, vous pourrez assister à l'un des nombreux mariages traditionnels japonais qui ont lieu ici.

Au coucher du soleil, marchez lentement le long de la rue commerçante scintillante Omotesando. La large avenue bordée d'arbres est célèbre pour son architecture moderne et les boutiques phares des grandes maisons de couture du monde entier. L'endroit idéal pour s'asseoir après une longue journée de visites touristiques, se détendre avec un bon repas et une boisson rafraîchissante.

Un autre jour dans la capitale. Il y a tellement de choses à voir et à vivre à Tokyo qu'il est difficile de savoir par où commencer. Nous avons quelques suggestions à vous faire :

Pour découvrir le côté excentrique et moderne du Japon, nous vous recommandons de faire un détour par les quartiers d'Akihabara et Harajuku.

Akihabara, connue sous le nom de la ville électrique de Tokyo, est l'endroit idéal pour acheter un tout nouveau gadget technologique. De nombreux magasins vendent également des biens d'occasion d'excellente qualité. Akihabara est aussi le centre de la culture geek japonaise, où les fans d'animé et de manga trouveront leur bonheur.

Harajuku, près d'Omotesando, abrite la mode de rue excentrique de Tokyo. Beaucoup de touristes affluent sur la rue Takeshita. Nous vous recommandons la rue Cat, plus calme, à proximité.

Si vous recherchez la tradition et l'histoire, une visite dans la région de Yanesen est un must. En fait, il s'agit d'un mot valise qui comprend les régions de Yanaka, Nezu et Sendagi. Heureusement, Yanaka a été largement épargné par les bombardements de la Seconde Guerre mondiale, vous y trouverez donc de nombreuses rues et temples anciens. Nezu abrite le spectaculaire sanctuaire de Nezu, pourtant très méconnu du point de vue touristique. Le tunnel du vermillon Torii - symbolique, comme les véritables portes d'entrée d'un sanctuaire - offre le motif photo parfait pour votre galerie de vacances. Sendagi a de nombreux magasins traditionnels qui vendent des snacks japonais à l'ancienne tels que Senbei, Mochi et Monaka.

Les jours de pluie, nous vous recommandons de visiter le parc d'Ueno. Dans ce parc spacieux, vous trouverez une grande collection de musées intéressants. Le Musée national de Tokyo est le plus ancien et le plus grand du pays. A proximité se trouve également le Tokyo Metropolitan Art Museum, où des expositions temporaires sont présentées dans six galeries différentes.

Aujourd'hui, vous voyagez en train jusqu'à Hakone, la porte d'entrée de la région du Fuji, célèbre pour ses sources thermales et sa vue sur le Mont Fuji. Les amateurs de plein air le trouveront également ici. Sa proximité du Grand Tokyo et ses excellentes connexions ferroviaires font de la région une destination de week-end populaire pour les citadins et les touristes qui cherchent à échapper à l'effervescence de la capitale.

Avec votre Hakone Freepass, vous pouvez utiliser le vaste réseau de transport local. Par exemple, prenez le deuxième téléphérique le plus long du monde jusqu'au sommet du Mont Owakudani et profitez de la vue sur les piscines bouillonnantes, appelées Hells Valley à cause de la région, qui bouillonnent sous vos pieds. Si vous avez de la chance, vous trouverez des macaques japonais qui aiment nager dans l'eau chaude. Au sommet, vous pouvez essayer les œufs noirs cuits dans les sources chaudes. Selon la légende, manger des œufs prolonge la vie de sept ans. Bon appétit !

Un peu bizarre et surréaliste sont les bateaux pirates naviguant sur le lac Ashi. Nous vous recommandons un tour de ville à bord d'un des bateaux, qui est également inclus dans votre Hakone Pass.

Aujourd'hui, vous séjournerez dans un Ryokan - une auberge traditionnelle japonaise. Cette nuit sera certainement une expérience très spéciale lors de votre voyage au Japon. Puristes, esthétiques, relaxantes et confortables sont probablement les choses qui vous viendront à l'esprit pendant votre séjour. Vous dormez sur un futon - un tapis roulant souvent situé derrière un mur de papier de riz et disposé quand vous revenez du dîner et d'un bain dans le onsen. Oyasumi Nasai et bonne nuit.

Durée du trajet Hôtel Tokyo - Hakone : env. 1 heure 30 minutes

1 nuit à Ichinoyu Honkan** avec demi-pension, Hakone, Japon

Option de voyage PREMIUM : 1 nuit à Susukinohara Ichinoyu**** avec demi-pension, Hakone, Japon

Avec l'aide du Shinkansen, le train à grande vitesse mondialement connu, vous quittez Hakone en direction de Takayama, la ville de montagne. A Nagoya, changez pour le Limited Express Wide View et prenez l'un des trains les plus pittoresques du Japon à travers les hautes montagnes et les gorges majestueuses jusqu'à Takayama.

En raison de son abondance de temples, de sanctuaires, de forteresses, de rivières et de ponts, la ville de montagne de Takayama est souvent surnommée le "Petit Kyoto". La région est caractérisée par l'agriculture. Chaque jour, les fermiers locaux apportent des fruits et légumes frais au marché animé de Takayama.

L'après-midi est à votre disposition. Nous vous recommandons de visiter l'une des nombreuses brasseries de saké de la ville. Une eau de montagne pure, un riz de haute qualité et un climat optimal garantissent que les variétés de saké les plus savoureuses du pays proviennent de cette région.

Durée du trajet Hakone - Takayama : environ 5 heures

2 nuits à Takayama Ouan*** avec petit déjeuner, Takayama, Japon

Option de voyage PREMIUM : 2 nuitées à Hidatei Hanaougi***** avec petit déjeuner, Takayama, Japon

Un nouveau jour plein de possibilités vous attend. Après le petit déjeuner, nous vous recommandons de vous rendre au marché matinal de Miyagawa, où les produits régionaux et l'artisanat local sont vendus. Une excellente occasion de goûter certains des délicieux fruits et légumes de la province.

Un court trajet en bus vous conduira au village populaire de Hida Minzoka Mura, un musée en plein air avec plus de 30 fermes typiques et autres bâtiments traditionnels de la région de Hida. Au cours d'un atelier, vous apprendrez à faire des sculptures sur bois et d'autres objets d'artisanat.

L'après-midi, vous pouvez visiter le Takayama Festival Floats Museum ou simplement vous promener dans la vieille ville.

Aujourd'hui, vous prenez d'abord le bus pour le village de Shirakawago. Ce village du patrimoine mondial de l'UNESCO est célèbre pour ses fermes traditionnelles Gassho Zukuri, dont certaines ont plus de 250 ans. Gassho-Zukuri signifie "mains en prière". Les maisons doivent ces noms extraordinaires à leur architecture particulière, que l'on ne trouve nulle part ailleurs au Japon, car les toits de chaume abrupts des maisons ont été conçus pour résister aux fortes chutes de neige de la région. Après votre visite, continuez en bus jusqu'à Kanazawa.

Durée du trajet Takayama - Shirakawago : env. 1 heure

Durée du trajet Shirakawago - Kanazawa : environ 2 heures

2 nuits à l'hôtel Vista Kanazawa*** avec petit déjeuner, Kanazawa, Japon

Option de voyage PREMIUM : 2 nuits à l'hôtel Tokyu de Kanazawa**** avec petit déjeuner, Kanazawa, Japon

Le point culminant de Kanazawa est pour beaucoup le jardin Kenrokuen. L'art japonais de l'aménagement des jardins est connu depuis longtemps au-delà des frontières du pays du soleil levant. Le Kenrokuen est l'un des plus beaux de son genre et brille en toute saison. On y trouve le plus ancien puits d'eau du pays, quelques maisons de thé et une grande villa, dans laquelle vivait autrefois l'un des clans les plus riches de la région. Adjacent au jardin, le château de Kanazawa, facilement accessible par la porte Ishikawa Mon, mérite également une visite.

Pour le déjeuner, nous vous recommandons une excursion au marché Omicho, connu dans tout le Japon pour ses fruits de mer frais et ses excellents sushis.

L'après-midi, une excursion dans le vieux quartier des samouraïs de Nagamachi vaut la peine. La maison Nomura - résidence restaurée d'une ancienne famille de samouraïs de haut rang avec de nombreux objets de l'époque d'Edo - mérite certainement une visite. Au deuxième étage, vous pouvez boire du thé vert fraîchement préparé tout en profitant de l'idylle du petit jardin japonais en dessous.

Après le petit déjeuner, prenez le train pour Hiroshima, où vous arriverez à Shin Osaka après environ quatre heures. Après l'enregistrement à l'hôtel, il est temps d'explorer la ville par vous-même.

Si vous pensez à Hiroshima, la première chose à laquelle vous pensez probablement est la bombe atomique dévastatrice de la Seconde Guerre mondiale. La puissance destructrice de la bombe a presque tout détruit dans un rayon de deux kilomètres. Cependant, la forte exposition aux rayonnements que l'on craignait ne s'est pas matérialisée. Ce chiffre n'est pas plus élevé aujourd'hui que dans d'autres parties du monde. Aujourd'hui, Hiroshima offre un mélange agréable de temples, de jardins et de plusieurs musées.

Durée du trajet Kanazawa - Hiroshima : environ 4 heures 30 minutes

2 nuits à l'hôtel Vista Hiroshima*** avec petit déjeuner, Hiroshima, Japon

Option de voyage PREMIUM : 2 nuits au Sheraton Grand Hiroshima**** avec petit déjeuner, Hiroshima, Japon

La visite obligatoire de tout premier séjour à Hiroshima devrait être le Hiroshima Peace Memorial Park.

L'espace vert de douze hectares, également connu sous le nom de parc de la paix d'Hiroshima, a été érigé en mémoire des victimes de l'attaque de la bombe atomique du 6 août 1945. Promenez-vous dans l'immensité de la région et absorbez l'atmosphère. Ne manquez pas le dôme de la bombe atomique d'Hiroshima - une ruine qui se dresse aujourd'hui comme un mémorial sur le terrain du parc et marque le cœur de l'explosion. Tout aussi émouvant et digne d'intérêt est une visite au Musée commémoratif. L'exposition présente des reliques, des photos et des modèles impressionnants du bombardement atomique.

Pour le déjeuner d'aujourd'hui, nous vous recommandons une spécialité locale : les Okonomiyaki sont des crêpes japonaises. Littéralement traduit, ça signifie "Grillé comme vous l'aimez". Les restaurants offrent souvent un large éventail de délicieuses combinaisons d'ingrédients.

Depuis Hiroshima, un court trajet en ferry vous emmène sur l'île de Miyajima. Cette petite île de la mer intérieure a toujours été un lieu sacré du shintoïsme. Sur l'île, vous trouverez l'un des endroits les plus photographiés du Japon - la porte flottante Torii. Le sanctuaire associé d'Itsukushima date du VIe siècle et existe sous sa forme actuelle depuis le XIIe siècle. Pendant longtemps, seuls les bourgeois n'avaient pas le droit d'entrer dans ce lieu saint. Aujourd'hui encore, il est interdit d'accoucher ou de mourir sur l'île.

Votre prochain arrêt est Kyoto, l'actuelle capitale culturelle du Japon, qui abrite 2 000 sanctuaires et temples avec 17 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'ancienne capitale du pays a été de 794 à 1868 la résidence de l'empereur et est aujourd'hui avec environ 1,4 millions d'habitants la septième métropole du pays. L'après-midi est à votre disposition. Que diriez-vous d'une visite à la célèbre forêt de bambous d'Arashiyama ?

Durée du trajet Hiroshima - Kyoto : environ 1 heure 40 minutes

3 nuits au Vista Premio Kyoto*** avec petit déjeuner, Kyoto, Japon

Option de voyage PREMIUM : 3 nuits à l'hôtel Tokyu de Kyoto**** avec petit déjeuner, Kyoto, Japon

Afin que vous ne soyez pas submergés par la richesse d’attractions que vous offre Kyoto, nous mettons à votre disposition un guide local expert pour aujourd'hui. Avec l'aide d'un réseau de bus complet, vous visiterez certains des sites du patrimoine mondial de la ville.

Vous commencez votre journée en visitant le temple Kinkakuji, aussi connu sous le nom de Pavillon d'or. A l'origine, il a été construit comme une villa pour personnes âgées pour le Shogun Ashikaga Yoshimitsu, le chef des Samouraïs. Après sa mort, il fut reconstruit à sa demande à un temple bouddhiste. Au programme également, le château de Nijo, construit par le fondateur de l'ère Edo, Ieyasu Tokugawa, et entouré de jardins somptueusement conçus.

Ensuite, flânez dans le marché Nishiki, une rue commerçante étroite de cinq pâtés de maisons avec plus d'une centaine de boutiques et de restaurants. Connu sous le nom de Kyoto's Kitchen, ce marché de détail dynamique est spécialisé dans tout ce qui touche à l'alimentation.

L'après-midi, votre guide aura deux options pour vous :

Peut-être aimeriez-vous visiter le temple Kiyomizu ? Depuis la véranda de 13 mètres de haut, qui fait saillie du hall principal, vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur tout Kyoto. D'ailleurs : Le hall principal et la véranda ont été construits sans clous ni vis.

Vous pouvez également visiter Sanjusangendo. Ce temple de l'est de Kyoto est célèbre pour ses 1001 statues de Kannon, la déesse de la miséricorde. Le temple a été fondé en 1164 et reconstruit un siècle plus tard après avoir été détruit par un incendie.

Avec un guide local, vous ferez une excursion d'une journée à Nara aujourd'hui. Au VIIIe siècle, Nara fut la capitale du Japon pendant 74 ans. De nombreux temples et sanctuaires construits à cette époque sont encore conservés. Visitez le temple Todaiji, le plus grand bâtiment en bois du monde et la maison du plus grand Bouddha du Japon. Le prochain arrêt est le sanctuaire le plus célèbre de Nara, Kasuga Taisha, qui a été construit en 768 et est célèbre pour ses innombrables lanternes en bronze et en pierre offertes par les croyants. Terminez la journée par une promenade dans le parc de Nara, appelé Deer Park par la population locale, où vivent plus d'un millier de cerfs apprivoisés.

Durée du trajet Kyoto - Nara : environ 1 heure par trajet

Aujourd'hui, le temps est venu de quitter le Japon. Avec votre Japan Rail Pass, vous pouvez prendre le train directement à l'aéroport de Narita ou à l'aéroport international de Kansai.

Veuillez noter que le trajet jusqu'à Narita dure environ quatre heures. Pour vous rendre à l'aéroport de Narita, vous pouvez prendre le train à grande vitesse de Kyoto à la gare de Shinagawa et y changer pour le Narita Express, qui vous conduira à l'aéroport. Veuillez noter que vous devez réserver une place dans le train à l'avance avec votre Japan Rail Pass pour votre départ souhaité.

Si vous partez de l'aéroport international de Kansai, allez à la gare de Kyoto et prenez le Haruka Limited Express directement à l'aéroport. La durée du trajet est d'environ une heure et 20 minutes. Les réservations de places sont également requises à l'avance.

Nous vous souhaitons un agréable voyage de retour.

Durée du trajet Kyoto - aéroport Narita : env. 4 heures

Durée du trajet Kyoto - aéroport Narita : env. 1 heure 30 minutes

Shiba Park Hotel****, Tokyo, Japon

L'hôtel Shiba Park est situé près de la gare JR Hamamatsucho, de la tour de Tokyo, du temple Zōjō-ji et du sanctuaire Atago. Les chambres spacieuses disposent d'un accès Internet, d'un téléviseur à écran plat et d'un climatiseur.

Le restaurant de l'hôtel Pékin sert une cuisine chinoise. Il y a aussi un barbecue et un bar. Le buffet du petit déjeuner propose des plats japonais et occidentaux.

3 nuits

Ichinoyu Honkan**, Hakone, Japon

L'Ichinoyu Honkan est un Riokan classé monument historique, construit il y a plus de 380 ans. Il est situé dans la célèbre région de Hakone avec des thermes intérieurs et extérieurs. Ils vivent dans des chambres climatisées de style japonais avec des tapis de sol tatami faits de paille tissée et des lits futon japonais.

Les chambres sont également équipées d'une télévision, d'une connexion internet, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire avec sachets de thé vert. Un menu japonais est servi au petit déjeuner.

1 nuit

Takayama Ouan****, Takayama, Japon

L'hôtel Takayama Ouan est situé près de la vieille ville, à trois minutes à pied de la gare JR Takayama. L'intérieur est décoré dans le style traditionnel japonais. Dans les chambres, vous avez le choix entre des lits occidentaux et des tatamis traditionnels. Les chambres sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'accessoires pour le thé.

Détendez-vous dans le bain publique ou dans l'un des bains familiaux avec vue sur les montagnes ou profitez d'un massage relaxant après une séance de sauna. Le restaurant de l'hôtel propose des spécialités régionales, dont des plats de bœuf du marché local. La cuisine japonaise et occidentale est servie au petit déjeuner.

2 nuits

Hôtel Vista Kanazawa***, Kanazawa, Japon

L'hôtel Vista Kanazawa est à cinq minutes à pied de la gare de Kanazawa. Les chambres meublées modernes sont équipées de TV, réfrigérateur et Internet gratuit. Le restaurant sert des buffets de petits déjeuners japonais et occidentaux.

2 nuits

Hôtel Vista Hiroshima***, Hiroshima, Japon

L'hôtel Vista Hiroshima est situé au centre d'Hiroshima, à proximité du jardin Shukkeien, du dôme de la bombe atomique et du Peace Park. Toutes les chambres sont équipées d'un téléviseur à écran plat, d'un réfrigérateur et d'Internet gratuit.

2 nuits

Hôtel Vista Premio Kyoto****, Kyoto, Japon

L'hôtel Vista Premio Kyoto est situé à 5 minutes à pied de la gare de Shiyakusho-mae et de la rivière Kamogawa. Les chambres climatisées allient éléments contemporains et traditionnels. Chaque chambre est équipée de fenêtres japonaises, d'un purificateur d'air/humidificateur, d'un réfrigérateur, d'un accès Internet et d'un téléviseur à écran plat. Le restaurant offre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

3 nuits

Park Hotel Tokyo****, Tokyo, Japon

Le Park Hotel Tokyo est situé à proximité du parc Hamarikyū, du marché aux poissons de Tsukiji et du quartier commerçant de Ginza. Il offre une vue impressionnante sur Tokyo. L'hôtel offre des chambres normales ainsi que des chambres individuelles. Chaque chambre a de grandes fenêtres panoramiques pour que vous puissiez profiter de la vue.

3 nuits

Susukinohara Ichinoyu****, Hakone, Japon

Le Susukinohara Ichinoyu Ryokan est situé près du Jardin botanique des zones humides de Hakone et offre des chambres climatisées dans le quartier Sengokuhara Onsen de Hakone. Les chambres de l'hôtel sont équipées d'un coin salon, d'un téléviseur à écran plat et d'un accès Internet. Il y a aussi un restaurant avec une cuisine japonaise et un spa thermal.

1 nuit

Hidatei Hanaougi*****, Takayama, Japon

La Hidatei Hanaougi est située près du temple Hida Kokubun et du musée d'art Hida Takayama. Les chambres sont meublées dans le style japonais, avec des planchers en tatami et des lits futon japonais et certaines ont des salles de bains extérieures avec onsen. Les chambres sont également équipées d'une télévision avec lecteur DVD, réfrigérateur et purificateur d'air. Le restaurant de l'hôtel sert des menus japonais à plusieurs plats. Dans le salon de café, vous pouvez prendre le thé et le café.

2 nuits

Kanazawa Tokyu Hotel****, Kanazawa, Japon

Kanazawa Tokyu Hotel est situé dans le district touristique de Kanazawa. L'hôtel est situé à environ deux minutes de Nagamachi Samurai et à environ dix minutes du jardin Kenrokuen. Les chambres modernes et climatisées sont équipées de TV, réfrigérateur et Internet gratuit. Du thé et du café gratuits sont également disponibles. L'hôtel propose une cuisine française et japonaise. Les boissons sont disponibles dans le bar lounge.

2 nuits

Sheraton Grand Hiroshima*****, Hiroshima, Japon

L'hôtel Sheraton Grand Hiroshima offre 238 chambres et est situé au centre d'Hiroshima, à une minute à pied de la gare et à dix minutes en voiture du monument de la paix. Les chambres climatisées sont équipées de chauffage, réfrigérateur et TV écran plat avec lecteur DVD. L'hôtel dispose également de quatre restaurants, d'une piscine couverte et d'un centre de fitness.

2 nuits

Kyoto Tokyu Hotel****, Kyoto, Japon

L'hôtel Tokyu de Kyoto est situé à proximité de la gare de Kyoto et du temple Nishi Hongan-ji, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec des chambres modernes et climatisées équipées de TV, réfrigérateur, minibar, internet gratuit et salle de bain privée avec baignoire. L'hébergement propose également trois restaurants, un bar et une salle de fitness.

3 nuits

Ville la plus proche: Tokyo

Aéroport le plus proche: Tokyo Haneda International Airport

Durée du voyage: 14 jours / 13 nuits

Inclus

  • 13 nuitées dans les hôtels mentionnés, petit déjeuner compris
    • 3 nuits à Tokyo à l'hôtel Shiba Park

    • 1 nuitée à Hakone au Ichinoyu Honkan (Hakone)

    • 2 nuitées à Takayama au Takayama Ouan

    • 2 nuits à Kanazawa à l'hôtel Vista Kanazawa

    • 2 nuits à Hiroshima à l'hôtel Vista Hiroshima

    • 3 nuits à Kyoto au Vista Premio Kyoto

  • Guide privé local les jours 2, 12 et 13
  • 14 jours Japan Rail Pass, classe ordinaire
  • Hakone Free Pass le jour 4
  • Carte SIM japonaise avec 2 Go de trafic de données (Veuillez nous indiquer votre modèle de téléphone portable lors de la réservation)
  • Billet de ferry Hiroshima-Miyajima-Hiroshima

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non compris dans l'offre de services
  • Dépenses personnelles, comme le minibar et les pourboires
  • Coûts ou droits d'entrée pour les visites touristiques ou les activités facultatives

Services & indications

Veuillez noter que la porte Torii flottante sur Miyajima est en cours de rénovation et sera échafaudée au moins jusqu'en août 2020.

Autres voyages intéressants