Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/28064-anantara-desert-island-resort-spa

Resort de luxe dans le désert - Émirats Arabes Unis

Anantara Desert Island Resort & Spa

Description

Girafes, guépards et hyènes à Abu Dhabi ? Probablement un de ces projets, comme on les appelle dans les Émirats. - Loin de là ! Parce qu'il y a une histoire intéressante derrière cette petite île qui a tant à offrir. La chaîne hôtelière de luxe asiatique Anantara, célèbre pour ses hébergements extraordinaires, nous emmène dans un autre monde. L'hôtel luxueux d'allure africaine vous emmène dans un monde aussi excitant, varié et beau que l'Afrique elle-même.

Highlights

  • Safari avec girafes, guépards et hyènes sur la plus belle île d'Abu Dhabi

  • Luxe de 5* à l’Anantara au design afro-arabe

  • Un service de qualité supérieure dans trois restaurants au design raffiné Dining by Design

  • Excursions sur mesure avec des guides et gardiens d'animaux expérimentés

  • Pure détente dans l'isolement sur l'île de Sir Bani Yas

Destination

Orient

  1. Émirats Arabes Unis
  2. Abu Dhabi

Déjà le voyage vers l'île de Sir Bani Yas est comme une petite aventure. Depuis Abu Dhabi, vous arrivez au terminal du ferry après environ deux heures. De là, c'est une traversée en ferry de 30 minutes où vous plongez dans un autre monde. Après quelques mètres seulement, des bébés antilopes accompagnés de leur mère traversent la route, tandis que quelques mètres plus loin, un paon mâle présente son plumage coloré.

C'est le cheikh Zayed d'Abu Dhabi qui a mis l'île sous protection en 1970 pour protéger les animaux et donner aux espèces menacées un nouveau foyer. On dit que les premiers animaux sont venus sur l'île comme cadeaux des riches visiteurs du Cheikh. Peu à peu, de plus en plus d’animeaux se sont ajoutées et c'est ainsi que l'idée d'une réserve naturelle est née. Au fil des ans, un écosystème unique a été créé qui est devenu le foyer d'innombrables espèces d'oiseaux, de reptiles, de mammifères et de plantes.

L'aéroport d'Abu Dhabi se trouve à environ 250 kilomètres.

Anantara Desert Resort & Spa s'intègre parfaitement dans le paysage d'une île comme celle-ci, où l'expérience de la nature est au premier plan. Toute la station est ouverte, les animaux comme les antilopes ou les paons courent librement et sans timidité à travers la station. Le style et le design de l'hôtel sont un mélange approprié d'éléments africains et arabes, les parties du bâtiment se confondant presque avec la végétation de l'intérieur et de l'extérieur. Le grand hall d'entrée en forme de tente et le hall d'entrée meublé avec style créent une atmosphère familière et en même temps aventureuse. Bien sûr, la durabilité joue un rôle majeur dans un hôtel comme celui-ci, par exemple, les emballages en plastique sont presque totalement supprimés.

Les deux hôtels frères Al Yamm et Al Sahelliegen ne sont qu'à 15 minutes en jeep.

Au total, trois restaurants proposent une cuisine internationale, arabe et légèrement africaine au plus haut niveau. Que diriez-vous d'un homard frais servi directement sur la plage, les pieds dans le sable ? Dining by Design by Anantara le permet, le personnel de l'hôtel répond à tous les souhaits.

Le total de seulement 64 chambres, suites et villas privées combine des éléments de style africain et arabe avec toutes les commodités d'une station de luxe 5* à Anantara. Beaucoup de bois, des couleurs chaudes et des soins de première classe de la part de l'équipe sympathique donnent un sentiment d'accueil. Des produits de soin de haute qualité et un peu plus d'attention complètent l'image parfaite.

Chambre Deluxe - 52 m², toutes les chambres ont une vue sur le jardin ou la mer (peut être réservée moyennant un supplément) et disposent d'une grande terrasse ou d'un balcon.

Maximum 2 adultes + 1 enfant jusqu'à 11 ans

Suite Anantara - 80 m², les suites spacieuses disposent des mêmes équipements que les chambres Deluxe, mais offrent un espace supplémentaire grâce au salon séparé.

Maximum 2 adultes + 1 enfant jusqu'à 11 ans

Anantara Pool Villa - 120 m², Parfait pour les familles ! Les villas sont situées à quelques pas de la plage, légèrement en retrait du bâtiment principal et offrent une piscine privée.

Maximum 2 adultes + 2 enfants jusqu'à 11 ans

L'hôtel propose une gamme d'excursions guidées, en jeep, en VTT, à pied ou à dos de l'un des excellents chevaux qui vivent également sur l'île. Les gardes et guides expérimentés de l'île peuvent répondre à presque toutes les questions et sont à votre service 24 heures sur 24.

Bien sûr, l'expérience de la nature est au premier plan, mais il ne faut pas renoncer à l'équipement de fitness moderne dans le gymnase. Le centre de sports nautiques offre également un grand choix d'activités telles que le kayak ou le Stand Up Paddle.

Tandis que les plus petits sont bien soignés au Kids Club, il y a beaucoup de temps pour un massage ou une cure thermale dans le spa d'Anantara de première classe.

Ville la plus proche: Abu Dhabi

Aéroport le plus proche: Abu Dhabi International Airport

Nombre de chambres: 64

Inclus

  • 3 nuits en chambre Deluxe
  • Petit déjeuner (dîner, boissons et fruits frais moyennant supplément)

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non compris dans l'offre de services
  • Excursions optionnelles
  • Assurances
  • Dépenses personnelles, comme les pourboires
  • Transferts
  • Frais de visa
  • Taxe de séjour sur place

Services & indications

Veuillez noter que les mois d'été les moins occupés sont surtout utilisés pour les réparations et les mesures d'entretien dans l'hôtel. Pendant cette période, des restrictions optiques et acoustiques sont à prévoir.

Pendant le Ramadan, le mois du jeûne, il faut s'attendre à des restrictions dans les opérations gastronomiques et autres services hôteliers.