Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/28004-chili-argentine-points-forts-du-desert-d-atacama-patagonie-et-de-buenos-aires

Circuit en voiture - Argentine & Chili

Chili & Argentine - Points forts du désert d'Atacama & Patagonie et de Buenos Aires

Description

Le Chili est un endroit idéal pour explorer par soi-même. Montez dans votre voiture de location et explorez les points forts du Chili et faites un détour par l'Argentine : la métropole Santiago du Chili, le désert d'Atacama, la Patagonie fascinante et la métropole du tango Buenos Aires ne sont que quelques points forts de ce voyage.

Highlights

  • Pour les amoureux de la nature : séjour dans le Parc National de Torres del Paine en Patagonie

  • La nuit dans le désert d'Atacama : voir l'un des ciels étoilés les plus clairs du monde

  • Observer les manchots de Magellan sur Isla Magdalena

  • Carte SIM gratuite à l'arrivée avec 10 USD de solde inclus

  • Visite de la capitale argentine Buenos Aires

Destination

Amérique du Sud

Santiago de Chile - Atacama - Valparaiso - Punta Arenas - Puerto Natales - Torres del Paine - El Calafate - Ushuaia - Buenos Aires

La meilleure période pour se rendre en Patagonie se situe entre octobre et avril, avec la haute saison absolue de décembre à février. Pendant ces mois, il y a des températures douces autour de 20 degrés, où vous pouvez profiter pleinement des activités de plein air. Environ 14-17 heures de soleil par jour ne sont pas rares.

Les mois d'octobre à mars sont également idéals pour le désert d'Atacama. A cette époque, les températures sont agréables et les chances d'apercevoir des animaux dans les hautes altitudes augmentent énormément.

En hiver (l’été en Europe), de mars à septembre, de nombreuses routes sont fermées dans la région de Patagonie. En principe, vous devez vous préparer à toutes les éventualités en Patagonie, car la région a un climat particulier.

En juillet et août, il fait plutôt froid dans l'Atacama et la nuit, les températures descendent à moins 20 degrés.

Aujourd'hui commence enfin votre voyage en Amérique du Sud ! Le matin, vous arrivez à Santiago et vous êtes amenés avec un transfert privé de l'aéroport à l'hôtel.

Après l'enregistrement à l’hôtel, vous découvrirez les curiosités de Santiago lors d'une visite guidée de la ville : Vous verrez le palais présidentiel, la Plaza de Armas, la cathédrale et la montagne San Cristobal, d'où vous pourrez profiter d'une vue impressionnante sur toute la ville et la chaîne des Andes. Aujourd'hui, vous pouvez explorer la ville à pied et en transports en commun, ce qui vous offre une vue complètement différente de Santiago ! Vous visiterez également le Mercado Central avec sa riche sélection de poissons et fruits de mer frais. Le déjeuner est facultatif.

Le soir, vous rencontrerez votre guide lors d'un dîner de bienvenue dans le restaurant branché Pisco Chipe Libre, où vous recevrez également un briefing pour clarifier toutes les questions ouvertes concernant votre voyage.

Durée du trajet aéroport - hôtel : env. 20 km / env. 30 minutes

2 nuits à l'hôtel Panamericano*** ou à l'hôtel Galerias*** dans une chambre standard avec petit déjeuner (et dîner le jour 1), Santiago du Chili, Chili

La journée est à votre libre disposition pour mieux connaître la capitale du pays. De nombreux musées vous attendent et les nombreux parcs vous invitent à la détente ! Par exemple, le Museo Precolombino, où vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire du Chili.

En option, vous pouvez réserver une excursion d'une journée entière en véhicule tout-terrain. Au cours de cette aventure unique, vous découvrirez les majestueuses Andes dans le canyon voisin de Maipo. Vous roulez au milieu des Andes jusqu'à environ 3.000 m et vous atteignez presque la frontière avec l'Argentine. Vous pouvez explorer la région avant de déguster un délicieux asado, comme on appelle le barbecue sud-américain, au milieu de la nature sauvage et vous détendre après dans des bains thermaux.

Le matin, un transfert privé vous emmène à l'aéroport où vous vous enregistrez pour votre vol vers Calama. Une fois sur place, vous récupérerez votre voiture de location et traverserez le désert jusqu'à votre hôtel à San Pedro de Atacama.

Ici, vous aurez le temps pour un déjeuner facultatif.

Nous vous recommandons de visiter la vallée de la Lune et la vallée de la mort, deux endroits magiques où vous pouvez également profiter d'un coucher de soleil spectaculaire sur les dunes et les énormes volcans en arrière-plan. Cette excursion peut se faire en voiture ou en vélo de location.

Avec un peu de chance, vous pourrez même rencontrer les vigognes, les parents sauvages des lamas, qui ont été chassés jusqu'à l'extinction pour leur fourrure ces dernières décennies. Au Chili, cependant, les vigognes sont désormais protégées.

Durée du trajet hôtel - aéroport : env. 30 minutes/ env. 20 km

Durée du vol Santiago du Chili - Calama : environ 2 heures

Durée du trajet aéroport Calama - Hôtel : env. 1 heure 10 minutes / env. 100 km

3 nuits à l'hôtel Don Raul*** ou au l’hôtel Katarpe** dans une chambre standard avec petit déjeuner, San Pedro de Atacama, Chili

Un autre jour dans le désert vous attend. Après le petit déjeuner à l'hôtel, visitez le Parc National Los Flamencos, avec sa lagune à couper le souffle et ses paysages volcaniques, des décors parfaits pour de magnifiques photos. Vous verrez surement quelques habitants du désert comme les lamas et les alpacas, ainsi que les flamants roses éponymes du parc. Le Salar de Atacama, le lac salé le plus important du Chili et troisième du monde, devrait aussi être sur votre liste. Il couvre une superficie de 300 000 ha et impressionne par sa beauté étrange.

Aujourd'hui vous roulez très tôt vers les geysers d'El Tatio. En raison des variations de la pression atmosphérique le matin, il est préférable de les voir en action tôt le matin, au lever du soleil. Vous pouvez voir le spectacle naturel de très près. Ensuite, prenez un bain relaxant dans l'eau thermale chaude (entrée incluse).

Avant de quitter les hauts plateaux andins, nous vous recommandons une visite au village de Machuca, où vous pourrez voir comment vivent les habitants du plateau.

En option, nous vous recommandons de participer à une soirée d'observation des étoiles par temps clair - car le désert d'Atacama offre l'un des plus beaux ciels étoilés du monde !

Après le petit déjeuner, conduisez votre voiture de location à l'aéroport de Calama où vous la rendrez. Ensuite, prenez votre vol pour Santiago et continuez avec votre voiture de location pour Valparaíso.

Valparaíso se trouve comme un amphithéâtre naturel directement sur le Pacifique et est célèbre pour ses maisons colorées, dont certaines ont été construites aventureusement sur les collines de la ville. Après avoir emménagé dans votre hôtel, vous commencez votre tour de ville à travers les ruelles colorées de la ville portuaire et vous serez enchantés par son atmosphère unique. Votre guide aura certainement quelques conseils pour vous !

Durée du trajet hôtel - aéroport Calama : env. 1 heure 10 minutes / env. 100 km

Durée du vol Calama - Santiago du Chili : 2 heures

Durée du trajet aéroport Santiago - Valparaíso Hôtel : env. 1,5 heures / env. 110 km

2 nuits à l'hôtel Da Vinci*** ou Latitud 33*** en chambre standard avec petit déjeuner (et dîner le jour 7), Valparaíso, Chili

Commencez la journée fortifié après le petit déjeuner. Nous vous recommandons une visite à Viña del Mar, à seulement 20 minutes de Valparaíso, avant de prendre le cours de cuisine de l'après-midi "Cuisine chilienne typique".

Tout d'abord, avec le cuisinier du cours, achetez tous les ingrédients frais pour les plats d'aujourd'hui sur le marché coloré de Valparaíso. Ensuite, vous commencerez à préparer les délicieux plats locaux. Apprenez a préparer des spécialités typiquement chiliennes de l'apéritif aux desserts avec une équipe de chefs cuisiniers. Après vous ferez la dégustation de vos plats bien sûr. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et un bon appétit.

Après le petit déjeuner vous retournez à Santiago. De là, vous volerez vers l'une des villes les plus au sud du Chili : Punta Arenas. Le vol est l'un des plus beaux ! Avec une vue dégagée, vous pouvez voir le sud et le nord de l'arrière-pays avec tous les glaciers et les lagunes de la chaîne des Andes avec les nombreux volcans et le paysage des fjords du Chili.

Arrivé à Punta Arenas, vous recevrez votre prochaine voiture de location. La ville est située directement sur le détroit de Magellan et offre des vues magnifiques sur le détroit et la Terre de Feu lorsque les conditions météorologiques sont bonnes.

Durée du trajet : Hôtel Valparaíso - Aéroport de Santiago : env. 1h30 / env. 110 km

Temps de vol : Santiago du Chili - Punta Arenas : env. 3h30

Durée du trajet : Aéroport de Punta Arenas - Hôtel : env. 30 minutes / env. 22 km

1 nuit à l'hôtel Chalet Capital*** ou à l'hôtel Finis Terrae****** en chambre standard avec petit déjeuner, Punta Arenas, Chili

Ajourd’hui continuez vers la ville de Puerto Natales, située sur le fjord du dernier espoir. C'est le point de départ pour le Parc National de Torres del Paine - le point culminant absolu de tout voyage au Chili !

Sur le chemin à Puerto Natales, vous ferez une excursion en bateau jusqu'aux pingouins de l'île de Magdalena. L'île se trouve au milieu du détroit de Magellan, à environ 30 km au nord de Punta Arenas. La réserve naturelle abrite environ 60 000 couples de manchots, qui atteignent l'île chaque année en septembre et y construisent leur nid. En octobre, ils pondent des œufs, qui sont incubés pendant environ 40 jours. En avril, ils retournent dans l'Atlantique ou le Pacifique. De Punta Arenas le bateau prend envion 40 minutes jusqu’à l'île. Veuillez noter qu'il peut y avoir une mer agitée sur le navire. Arrivés sur l'île, vous pourrez observer et photographier les pingouins sur des chemins fermés à proximité - une expérience d'un genre tout à fait particulier. Visitez aussi le phare et le centre d'interprétation de l'environnement, où vous pouvez obtenir plus d'informations sur la richesse écologique de l'île, l’excursion dure en tout environ 4 heures.

Durée du trajet Punta Arenas - Puerto Natales : environ 3 heures / 250 km

1 nuit à l'hôtel Vendaval** ou à l'hôtel Camino a Santiago*** en chambre standard avec petit déjeuner, Puerto Natales, Chili

Aujourd'hui, un autre moment fort est au programme - le parc national Torres del Paine ! Après un petit-déjeuner revigorant, dirigez-vous vers Puerto Natales et arrêtez-vous à la grotte de Milodon. Dans cette grotte impressionnante vivait un paresseux géant préhistorique, qui mesurait jusqu'à trois mètres de haut et dont les restes ont été trouvés ici.

Sur le chemin au parc, vous aurez la meilleure vue sur le Massif du Paine. Dans le parc, vous passerez les points de vue les plus importants, comme le lac Pehoé, d'où vous aurez une vue panoramique magnifique sur les Cuernos del Paine (cornes) et les Torres (tours). En fin d'après-midi, vous arriverez à l'hôtel où vous passerez la nuit.

Durée du trajet Hôtel Puerto Natales - Torres del Paine Hôtel : env. 1,5 heures env. 90 km

2 nuits à l'auberge Lago del Toro dans une chambre standard avec petit déjeuner, Torres del Paine, Chili

Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner. Ensuite, le point culminant d'aujourd'hui est au programme : une visite du glacier Grey, que vous aborderez en bateau. L'excursion dure environ trois heures. Avec un peu de chance, vous aurez l'occasion d'observer les dauphins Magellanic depuis le bateau. Mais aussi à terre, vous pouvez vous attendre à des vues impressionnantes comme des pentes caillouteuses, des sommets enneigés et des cormorans qui suivent votre bateau.

Sur le chemin du retour, vous longez directement le bord du glacier d'environ 30 m de haut, qui, par beau temps, brille dans de nombreuses nuances de bleu.

L'après-midi, vous avez encore le temps de profiter du parc.

Aujourd'hui, vous quittez le Chili. Depuis le parc national Torres del Paine, vous traverserez la vaste et solitaire steppe de Patagonie jusqu'en Argentine, en passant par la frontière. Arrivé à El Calafate et après l'enregistrement à l'hôtel, vous avez l'après-midi à votre disposition. Une promenade à Laguna Nimes à la périphérie de la ville, où vous pouvez observer de nombreux oiseaux directement sur la côte du Lago Argentino, est toujours intéressante (optionnel). Vous pouvez également visiter le Glaciarium, un musée moderne où vous pourrez tout apprendre sur les glaciers (en option).

Durée du trajet Torres de Paine - El Calafate : environ 4 heures / environ 290 km

2 nuits à l'Hôtel La Cantera*** en chambre standard avec petit déjeuner, El Calafate, Argentine

Après le petit déjeuner, vous avez la possibilité de participer à des expériences optionnelles pour la journée. Aujourd'hui, nous vous recommandons une excursion au glacier Perito Moreno ! Déjà à proximité immédiate du glacier, vous pouvez non seulement voir les immenses masses de glace, mais aussi les entendre. Le glacier s'avance jusqu'à deux mètres par jour, de sorte que chaque minute un bout de glace se détache quelque part et tombe en partie dans le lac Argentino avec un fort grondement. Vous avez le temps de regarder l'impressionnant glacier sous différents angles sur les terrasses bien aménagées. Au cours de la promenade en bateau suivante, le long du bord de l'avortement, vous vous rapprocherez encore plus du Perito Moreno et vous aurez une meilleure idée des dimensions des masses de glace.

La promenade en bateau a lieu avant ou après la visite des terrasses, selon les disponibilités.

Pour ceux qui veulent un peu plus d'aventure, nous offrons une alternative et un trekking sur glace optionnel sur le Perito Moreno.

Après un riche petit-déjeuner, vous conduirez d'El Calafate à El Chalten, le paradis du trekking en Argentine. Le petit village est le point de départ idéal pour de courtes et longues randonnées dans un environnement spectaculaire. L'après-midi, vous pouvez faire un petit trek jusqu'au Mirador Los Condores. D'ici, vous avez non seulement une vue impressionnante sur les montagnes voisines Cerro Torre et Fitz Roy, mais avec un peu de chance, vous pouvez observer des condors !

Durée du trajet El Calafate Hotel - El Chalten Hotel : env. 3,5 heures / env. 215 km

2 nuits à l'hôtel Kalenshen ou à l'hôtel Poincenot en chambre standard avec petit déjeuner, El Chalten, Argentine

Aujourd’hui nous recommandons une randonnée jusqu'à la Laguna de los Tres, un lagon situé à 1900 mètres au-dessus du niveau de la mer. En chemin, vous découvrirez les hêtraies, les glaciers et les lacs et serez enchantés par la nature unique de la Patagonie au Fitz Roy ! Au milieu de la nature, vous pouvez également profiter de votre pique-nique pour vous fortifier pour le retour. Dans l'après-midi, vous retournerez à El Chalten, en passant par la célèbre lagune de Capri, où vous prendrez un dernier repos pour profiter à nouveau de la beauté du paysage.

Aujourd'hui, vous déposez votre voiture de location à El Calafate et prenez l'avion pour Ushuaia, la ville la plus au sud du monde. A l'aéroport, un transfert privé vous conduira à votre logement à Ushuaia.

Dans l'après-midi, vous explorerez le canal de Beagle en bateau et passerez devant la Isla de los Pájaros, une île pleine de cormorans et de mouettes de Patagonie, ainsi que l'île des lions de mer, pour finalement atteindre le phare traditionnel d'Ushuaia, "Les Eclaireurs".

Le soir, nous vous recommandons d'essayer le crabe royal, une spécialité de la région, dans l'un des nombreux restaurants. Et n'oubliez pas d'obtenir le timbre de fin du monde pour votre passeport !

Durée du trajet hôtel - aéroport El Chalten : env. 3 heures / env. 200 km

Durée du vol El Chalten - Ushuaia : environ 1 heure 15 minutes

2 nuits à l'hôtel Campanilla** ou à l'hôtel Tolkeyen*** en chambre standard avec petit déjeuner, Ushuaia, Argentine

Le matin vous serez pris en charge à votre hôtel pour une excursion dans le parc national de la Terre de Feu. Au cours d'une promenade de 3 heures, vous verrez de magnifiques paysages et apprendrez beaucoup de choses sur la faune et la flore locale avant d'atteindre le refuge au milieu de la nature où le déjeuner vous sera servi. Après le déjeuner, ne manquez pas l'excursion en canoë qui vous emmène à Lapataia Bay. C'est ici que s'achève la célèbre Panamericana, qui mène de l'Alaska à ce point de la Terre de Feu. En fin d'après-midi, vous retournez à l'hôtel.

L'excursion d'une journée complète se déroule dans un groupe international avec un guide local anglophone pour le parc national de la Terre de Feu, y compris le canoë dans la baie de Lapataia et le déjeuner (inclus).

Comme excursion optionnelle, nous vous recommandons de visiter les castors. Le soir, vous serez pris en charge à l'hôtel pour observer les animaux crépusculaires et nocturnes dans la nature. Après le dîner, vous retournerez à l'hôtel.

Aujourd'hui, vous quittez la Patagonie - du bout du monde, vous volez vers la métropole palpitante de Buenos Aires. Un transfert privé vous conduira de votre hôtel à Usuhaia à l'aéroport. A votre arrivée dans la capitale argentine, un transfert vous conduira à votre hôtel. L'après-midi est libre pour les premières explorations - que diriez-vous d'une visite au célèbre Teatro Colon ?

Durée du trajet hôtel - aéroport Ushuaia : env. 10 minutes / env. 5 km

Durée du vol Ushuaia - Buenos Aires : env. 3,5 heures

Durée du trajet aéroport - hôtel : environ 40 minutes / env. 40 km

3 nuits à l'hôtel Waldorf*** ou à l'hôtel Tribeca*** dans une chambre standard avec petit déjeuner (et dîner le deuxième jour), Buenos Aires, Argentine

Aujourd'hui, vous découvrirez les curiosités les plus importantes de la ville. Votre guide privé vous emmènera dans le célèbre quartier portuaire de La Boca, la Plaza de Mayo, les Obélisques et l'Avenida 9 de Julio, la rue la plus large du monde, ainsi qu'au palais gouvernemental de l'Argentine. En bus et à pied, vous découvrirez la ville d'une manière très particulière. Au cours de cette visite de trois heures, votre guide se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Le soir, un dernier temps fort sera au programme : un dîner harmonieux, où vous pourrez profiter d'un spectacle de tango exclusif et danser sous la direction d'un professionnel - en tout cas une finale qui couronnera un grand voyage ! Le programme du soir dure environ 2,5 heures.

Aujourd'hui, il est temps de dire au revoir. Vous serez pris en charge à l'hôtel et conduit à l'aéroport international. Souhaitez-vous faire une prolongation modifier des détails individuels de votre voyage ? N'hésitez pas à contacter nos experts de notre équipe Amérique du Sud, ils se feront un plaisir de vous conseiller.

Vous êtes également les bienvenus pour commencer ce voyage à Buenos Aires.

itravel – for that moment

Hôtel Panamericano*** ou Hôtel Galerias***, Santiago du Chili, Chili

Hôtel Panamericano***

L'hôtel est situé non loin de la populaire Plaza de la Constitución au centre-ville. La climatisation, le chauffage et un coffre-fort complètent l'offre. Les plats internationaux et chiliens sont servis dans le restaurant de l'hôtel.

Hôtel Galerias***

L'hôtel est situé dans le quartier historique de Santiago. Une piscine extérieure au 6ème étage, des fenêtres insonorisées et l'air conditionné rendent le service parfait. Le restaurant de la maison vous gâtera avec des plats chiliens.

2 nuits

Hôtel Don Raul*** ou hotel Katarpe**, San Pedro de Atacama, Chili

Hôtel Don Raul***

Le petit hôtel impressionne par son charme traditionnel. Les chambres sont meublées avec des meubles en bois et des œuvres d'art d'artistes régionaux. Le café sert des plats à base d'ingrédients régionaux.

Hotel Katarpe**

L'hôtel tranquille dispose de chambres confortables avec salle de bain. Le petit déjeuner est servi dans le café de l'hôtel.

3 nuits

Hôtel Da Vinci Hotel*** ou Latitud 33*****, Valparaiso, Chili

Hôtel Da Vinci ***

L'hôtel est situé dans un magnifique bâtiment restauré du 19ème siècle. Il est meublé en style italien et chilien. Non loin de l'hébergement, il y a de nombreux restaurants et cafés de charme.

Latitud 33***

L'hébergement offre de belles vues sur les montagnes et le centre de Valparaíso. Les chambres sont équipées de manière confortable et moderne et disposent de la télévision par câble. La salle de petit-déjeuner et le snack-bar offrent de délicieuses spécialités régionales.

2 nuits

Hôtel Chalet Capital*** ou Hôtel Finis Terrae******, Punta Arenas, Chili

Hôtel Chalet Capital***

Les chambres sont confortablement meublées en standard. Le chauffage et la télévision par câble sont standard. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger de l'hôtel.

Hôtel Finis Terrae******

L'hôtel est situé au centre-ville de Punta Arenas. Les chambres sont équipées d'un minibar et d'une télévision par câble. Dans le restaurant, vous pourrez déguster des plats internationaux allant du poisson à la viande et une large sélection de vins.

1 nuit

Hôtel Vendaval** ou Hôtel Camino a Santiago***, Puerto Natales, Chili

Hôtel Vendaval**

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la gare routière. La belle terrasse de l'hôtel peut être utilisée par tous les clients. Les chambres sont authentiques et meublées avec beaucoup de bois. Petit déjeuner buffet.

Hôtel Camino a Santiago***

L'hôtel offre de nombreuses commodités, dont une terrasse, un jardin et un WIFI gratuit. Le matin, vous pourrez déguster un délicieux buffet de petit-déjeuner.

1 nuit

Auberge Lago del Toro, Tores del Paine, Chili

L'hôtel se trouve à seulement 500 m de la rivière Serrano et offre une vue magnifique sur le Parc National Torres del Paine. Les chambres ont des salles de bain privées et toutes ont une vue sur les montagnes. Le WIFI et le parking sont également disponibles gratuitement.

2 nuits

Hôtel La Cantera***, El Calafate, Argentine

Cet hôtel offre des chambres de style campagnard avec WIFI gratuit, TV par câble, lecteur DVD et balcon. Le restaurant et le bar servent de délicieux vins chiliens. Croissants et jus de fruits frais sont à votre disposition au buffet du petit déjeuner.

2 nuits

Hôtel Kalenshen ou Hôtel Poincenot***, El Chalten, Argentine

Hôtel Kalenshen***

Les chambres de l'hôtel ont toutes vue sur les montagnes et sont équipées de TV plasma et WIFI gratuit. Une piscine, un spa et un centre de fitness sont d'autres équipements de l'hôtel.

Hôtel Poincenot***

L'hôtel est situé directement dans le parc national Los Glaciares. La chambre est équipée d'un téléviseur à écran plat, d'un chauffage et d'une salle de bain avec baignoire. Les chambres de l'hôtel sont meublées dans des tons de bois et une touche de design urbain. Un WIFI gratuit est disponible dans le hall d'entrée.

2 nuits

Hôtel Camparilla** ou Hôtel Tolkeyen***, Ushuaia, Argentine

Hôtel Camparilla**

L'hôtel a été construit dans le style des maisons de la Terre de Feu et offre une vue magnifique sur la chaîne des montagnes Martial.

Hôtel Tolkeyen***

Les chambres confortables disposent d'une salle de bain, d'une télévision par câble et d'un minibar. Des spécialités locales et internationales sont servies dans le restaurant. Le WIFI gratuit est disponible dans les espaces publics.

2 nuits

Hôtel Waldorf*** ou Hôtel Tribeca***, Buenos Aires, Argentine

Hôtel Waldorf***

La maison est située à environ 150 m de Calle Florida. Tous les matins, croissants frais et autres délices sont servis au buffet du petit déjeuner dans le bar. Les chambres sont équipées de TV par câble, minibar et coffre-fort numérique. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans les chambres et le hall d'entrée.

Hôtel Tribeca***

L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate de nombreux bars, restaurants et autres commerces. 40 chambres créent une atmosphère agréable et sont équipées d'un vestiaire, coffre-fort, kitchenette, TV LCD et autres équipements.

3 nuits

Ville la plus proche: Santiago de Chile

Aéroport le plus proche: Comodoro Arturo Merino Benítez International Airport

Durée du voyage: 21 jours / 20 nuits

Inclus

  • 20 nuitées selon le programme, petit-déjeuner inclus
  • Soins personnels et accueil sur place
  • Dîner de bienvenue et briefing sur l'ensemble du voyage avec documents
  • Carte SIM avec un solde de 10 USD
  • Dîner supplémentaire le jour 2
  • Transferts privés
  • Location de voiture du jour 3 au jour 16
  • Jour 2 : Tour de la ville de Santiago du Chili avec les transports en commun et à pied avec un guide.
  • Jour 5 : Excursion en groupe avec un guide anglophone pour les geysers El Taito, prix d'entrée inclus.
  • Jour 6 : Visite de la ville de Valparaíso avec funiculaire et guide local.
  • Jour 7 : Cours de cuisine chilienne à Valparaíso
  • Jour 8 : Excursion en bateau à la colonie de pingouins dans un groupe international.
  • Jour 10 : Entrée Parc National de Torres del Paine
  • Jour 11 : Croisière sur le glacier Grey
  • Jour 16 : Promenade en bateau sur le Beaglekanal
  • Jour 17 : Excursion d'une journée complète, y compris l'entrée au parc en groupe international avec un guide local anglophone du parc national de la Terre de Feu, excursion en canoë dans la baie de Lapataia et déjeuner.
  • Jour 19 : Visite de la ville à pied et en transports en commun avec un guide à Buenos Aires
  • Jour 20 : Spectacle de tango avec dîner, transfert et entrée inclus

Exclus

  • Vols internationaux
  • Vol Santiago du Chili - Calama
  • Vol Calama - Santiago du Chili
  • Vol Santiago - Punta Arenas
  • Vol Ushuaia - Buenos Aires
  • Excursions optionnelles
  • Repas non mentionnés
  • Assurance voyage
  • Dépenses personnelles comme les pourboires
  • Visa, si nécessaire
  • Jour 16 : La taxe portuaire (env. 3 USD) n'est pas comprise dans le prix et doit être payée à l'enregistrement pour le trajet sur le canal Beagle.
  • Jour 18 : La taxe d'aéroport (env. 5 USD) doit être payée sur place avant le départ.

Services & indications

Veuillez noter que cette option de voyage est une option standard. Vous pouvez changer de logement à tout moment et choisir une catégorie supérieure.

Autres voyages intéressants