Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26966-islandhopping-dans-le-golfe-de-thailande

Islandhopping - Thaïlande

Islandhopping dans le golfe de Thaïlande

Description

Des plages de sable fin, des cocotiers et une mer bleu turquoise : durant les treize jours d'île en île, vous ferez l'expérience de la Thaïlande à Koh Tao, Koh Phangan et Koh Samui. Détendez-vous sur des plages immaculées et découvrez individuellement la région du golfe de Thaïlande. Les amateurs de plongée et de snorkeling ainsi que les randonneurs connaîtront et aimeront les îles paradisiaques.

Highlights

  • Voyage insulaire de 10 jours de Koh Tao à Koh Samui en passant par Koh Phangan

  • Paradis naturels : détente sur les plus belles plages de Thaïlande

  • Découvrez les récifs de corail colorés

  • Séjournez dans des hôtels de charme

  • Petit déjeuner et transferts inclus

Destination

Asie

Koh Tao - Koh Phangan - Koh Samui

La meilleure période de voyage pour Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao est en haute saison entre mi-décembre et mars. Alors il y a peu de précipitations et les températures se situent entre 30 ° Celsius et 35 ° Celsius. De mars à août, il fait extrêmement chaud et le taux d'humidité augmente. Octobre et novembre sont l’un des mois les plus pluvieux, avec généralement de brèves et légères pluies le matin.

Votre aventure commence à Koh Samui avec prise en charge à votre hôtel réservé séparément ou à l'aéroport. Vous serez transféré à la jetée de Mae Nam et prenez un ferry pour Koh Tao.

Palmiers oscillant dans le vent, récifs de corail colorés et plages de sable fin : Koh Tao, également connue sous le nom d’île aux tortues, est un véritable paradis naturel. L'île paradisiaque est surtout connue pour les passionnés de plongée et de snorkeling. Sous l'eau, vous trouverez une grande variété de poissons colorés.

Mais aussi au-dessus de l'eau, vous vous attendez à de nombreux points culminants.

Durée du ferry Koh Samui - Koh Tao : environ 1,5 heure

4 nuits à l'hôtel Haad Tien Beach Resort **** avec petit-déjeuner dans une villa Hideaway, Koh Tao, Thaïlande

Les prochains jours sont à votre guise.

Pourquoi ne pas visiter, par exemple, l’île voisine de Nang Yuang ? Pour cela, empruntez un canoë à l'hôtel. Vous devriez absolument emporter l'équipement de snorkel avec vous, car dans une eau cristalline, il y a d'innombrables poissons qui brillent dans les couleurs les plus éclatantes. Le seul restaurant de l'île vous accueille pour le déjeuner.

Après un copieux petit-déjeuner à l'hôtel, vous serez redirigé vers le port et embarquerez à bord du ferry. Dans quelques heures, vous êtes arrivé à Koh Phangan et vous serez conduit à votre hôtel.

Koh Phangan est l'une des îles les plus populaires de la Thaïlande. C’est certainement parce qu’elle a conservé son charme propre par rapport à la grande île voisine bien développée, Koh Samui.

Pendant la journée, détendez-vous sur la plage ou partez en randonnée dans la forêt tropicale dense de l'arrière-pays. Ou alors vous vous baladez en scooter et explorez l’île, toujours à la recherche du plus beau coin.

Dans la soirée, il y a quelques bons restaurants offrant des spécialités locales authentiques.

Durée du ferry Koh Tao - Koh Phangan : environ 1,5 heure

4 nuits à Kupu Kupu Phangan ***** avec petit-déjeuner dans une villa avec piscine Sunset Pool, Koh Phangan, Thaïlande

Les prochains jours, vous pourrez explorer individuellement l’île tropicale fabuleuse. Bien que Koh Phangan soit un peu plus calme que son île voisine et sa grande soeur Koh Samui, vous pouvez toujours faire toutes sortes de choses ici. Koh Phangan est particulièrement populaire pour ses plages paradisiaques, les récifs de corail au large de ses eaux extrêmement claires. Mais aussi pour les clients actifs, l'île offre beaucoup. Par exemple, les randonnées dans l'arrière-pays montagneux sont parfaites pour visiter la cascade de Phaeng. À travers la forêt ombreuse, montez jusqu'au sommet. Pour l’effort, vous serez ensuite récompensé par un plongeon dans l’eau fraîche, de superbes vues et des opportunités uniques de photo.

Après le petit-déjeuner, nous disons au revoir à Koh Phangan. Vous serez transféré par ferry à Koh Samui, où vous êtes déjà attendu et transféré à votre hôtel.

L'île possède des plages paradisiaques en forme de croissant, où vous pourrez vous détendre à merveille. Promenez-vous dans le sable avec un cocktail à la main et laissez-le couler entre vos orteils.

La forêt tropicale dense à l'intérieur invite à l'exploration active et à certaines cascades fraiches. De nombreux restaurants et bars proposent des friandises du monde entier.

Durée du ferry Koh Phangan - Koh Samui : environ 2 heures

4 nuits au Bo Phut Resort & Spa **** avec petit-déjeuner en chambre Deluxe Garden View, Koh Samui, Thaïlande

Les prochains jours, vous êtes à nouveau libre.

Pourquoi ne pas vous mettre à l'aise sur la plage ou explorez l'arrière-pays de l'île en voiture ou en scooter. Koh Samui offre de nombreuses attractions et de nombreuses plages paradisiaques. Profitez de votre dernier jour en Thaïlande subtropicale.

Le transfert à l'aéroport de Koh Samui met fin à votre voyage en Thaïlande. Nous espérons que vous avez passé un merveilleux moment en Thaïlande et que vous rentrerez chez vous avec plein de bon souvenirs.

itravel – for moment.

Le Haad Tien Beach Resort ****, à Koh Tao, en Thaïlande

Situé dans la baie de Thian Og, au sud-est de l'île de Koh Tao, ce complexe tentaculaire se fond harmonieusement dans une nature préservée. Les installations comprennent un restaurant servant des spécialités thaïlandaises et internationales. Dans la piscine joliment aménagée, vous pourrez vous rafraîchir. Sur la plage privée de sable fin, un bar de plage confortable invite à des cocktails rafraîchissants avec un coucher de soleil.

Les villas confortables, modernes et aménagées de façon individuelle, sont réparties généreusement dans le jardin. Elles offrent salle de bains, douche / WC, coffre-fort, minibar, climatisation, télévision par satellite, machine à café Nespresso et lecteur DVD. La magnifique terrasse offre une vue sur les jardins tropicaux ou la mer.

3 nuits

Kupu Kupu Phangan *****, Koh Phangan, Thaïlande

Le boutique-hôtel Kupu Kupu Phangan Beach Villas & Spa de L'Occitane ne compte que 37 chambres et est l'un des meilleurs hôtels de la petite île de vacances du golfe de Thaïlande, avec son atmosphère privée et familiale.

Le restaurant sur place, qui offre une vue sur le coucher du soleil, sert une variété de plats thaïlandais et de fruits de mer frais. À quelques pas de la plage de sable blanc de Naiwok, l'hôtel propose un bon rapport qualité-prix, en particulier dans les villas superbement aménagées du Sunset Pool Villas. Vous pouvez rejoindre votre hébergement en environ 30 minutes en bateau de Koh Samui.

Un vrai conseil pour les couples et les amoureux de la nature!

3 nuits

Bo Phut Resort & Spa ****, Ko Samui, Thaïlande

Niché dans la verdure tropicale, le Bo Phut Resort and Spa est un complexe isolé de style thaïlandais situé sur la célèbre île de vacances de Koh Samui. Les chambres de haute qualité offrent beaucoup de confort, un emplacement calme et une vue magnifique sur les jardins luxuriants.

La piscine se connecte directement à la plage de rêve de 5 km de long, la plage de Bophut. Les deux restaurants sur place proposent une cuisine thaïlandaise et internationale de grande qualité. Détendez-vous dans une atmosphère paisible, ou soyez actif et explorez les riches trésors culturels de l'île !

3 nuits

Durée du voyage: 13 jours / 12 nuits

Inclus

  • 9 nuits avec petit-déjeuner dans les hôtels mentionnés ou similaires
  • Transferts selon l'itinéraire

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Dépenses personnelles, telles que minibar et pourboires
  • Assurance
  • Visa

Catégories