Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26964-papouasie-nouvelle-guinee-patrie-des-oiseaux-de-paradis

Voyage guidé privé - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Papouasie Nouvelle Guinée - Patrie des oiseaux de paradis

Description

La Papouasie-Nouvelle-Guinée est considérée comme l'un des derniers paradis préservés de la planète avec une nature a pu se développer sans influence extérieure. Plus de 700 langues sont parlées ici et presque aucune tribu ne ressemble à une autre. En plus de la culture et de la tradition, la faune a pu se développer presque sans influences extérieures en raison de son long isolement. Surtout, les oiseaux y sont aussi diversifiés comme dans pratiquement aucun autre pays. Mais sutout il y a un oiseau très singulaire : le "plus bel et extraordinaire habitant de la terre" – le paradisier. Avec un peu de chance, vous serez bientôt l'une des rares personnes à voir l'un de ces trésors naturels.

Highlights

  • Découvrez l'un des derniers paradis préservés au monde

  • Découvrez des oiseaux de paradis dans leur environnement naturel

  • Faire un voyage dans le passé

  • Contrastes impressionnants

  • Visite guidée avec guide anglophone

Destination

Asie

Port Moresby - Mt. Hagen - Tari - Karawari

À votre arrivée à l'aéroport international de Port Moresby, un représentant de l’agence vous aidera à prendre votre prochain vol pour Mont Hagen. La quatrième ville plus grande du pays est surtout connue pour son spectacle annuel, où des autochtones venus des vallées les plus reculées viennent présenter des danses aux couleurs vives.

Votre destination aujourd'hui est Rondon Ridge Lodge, à environ 30 minutes de route de Mont Hagen. Le lodge est situé au bord de la vallée de Wahgi et offre une vue magnifique sur la vallée pittoresque.

3 nuits à Rondon Ridge Lodge avec pension complète en chambre double, Mount Hagen, Papouasie-Nouvelle-Guinée (dîner)

Environ 800 langues sont parlées en Papouasie-Nouvelle-Guinée - soit environ 20% de toutes les langues du monde - réunies sur la troisième plus grande île du monde. La plupart des tribus les plus isolées jusqu'à récemment, vivent dans les hauts plateaux de l'île. Les autochtones de cette région n’ont pas été en contact avec le monde extérieur avant les années trente. Même aujourd'hui, ils maintiennent ses traditions. Partout vous rencontrez des gens qui marchent pieds nus, des femmes qui portent leurs enfants dans des tissus traditionnels attachés dans le dos et des paysans qui vendent leurs biens au bord de la route, légèrement vêtus.

Mais, outre la tradition bien préservée, c’est avant tout la nature qui a pu se développer ici presque totalement sans influences extérieures. Au cours des prochains jours, vous en apprendrez beaucoup lors de petites randonnées guidées. Le paysage unique de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, avec ses nombreuses chaînes de montagnes, a permis le développement d'un certain nombre d'espèces d'oiseaux et d'animaux, qui varient considérablement en fonction de l'altitude. Il y a dix espèces d'oiseaux de paradis autour du lodge.

(Petit-déj. / déjeuner / dîner)

Après un petit-déjeuner fortifiant, vous serez transféré à l'aéroport et volerez à Tari. Le vol spectaculaire est déjà une vraie expérience. Vous volez à travers le paysage impressionnant et les deux sommets du mont Giliwe.

À votre arrivée à l'aéroport de Tari, vous serez transféré à Ambua Lodge. La lodge est bordée d'un côté par une jungle dense, à travers laquelle de beaux sentiers conduisent par des ponts suspendus et des cascades cachées.

4 nuits à Ambua Lodge en pension complète en chambre double, Tari, Papouasie Nouvelle Guinée

(Petit-déj. / déjeuner / dîner)

Au cours des prochains jours, vous découvrirez la diversité unique de la flore et de la faune autour de l’Ambua Lodge. Une variété de promenades sont proposées pour découvrir la diversité de la nature environnante, par exemple, une variété d'espèces d'orchidées. En outre, vous découvrirez comment les Hulis utilisent les espèces de plantes les plus diverses dans leur vie quotidienne. Comme point culminant absolu est probablement la variété des oiseaux de paradis, parmi lesquels il y a 13 espèces indigènes différentes.

(Petit-déj. / déjeuner / dîner)

Après le petit-déjeuner, transfert à l'aéroport de Tari aujourd'hui pour prendre le vol vers Karawari. Survolez l'un des paysages les plus impressionnants du monde. Karawari elle-même est au milieu d'un étrange paysage calcaire.

À votre arrivée à l'aéroport de Karawari, montez à bord d'un bateau et transfert à votre hébergement. Le bateau est le seul moyen de transport ici, dans l’une des régions les plus reculées du monde.

3 nuits au Karawari Lodge en pension complète en chambre double, Karawari, Papouasie-Nouvelle-Guinée

(Déjeuner / dîner)

Les jours suivants sont à votre guise. Partez à la découverte d'une époque révolue et découvrez, par exemple, la vie de la tribu Kundiman. Les gens vivent toujours comme ils le faisaient il y a des centaines de générations avec leurs rituels, leurs histoires et leurs chansons. Faites des excursions quotidiennes en bateau dans différents villages de la région pour vous donner un aperçu de la vie et des habitudes de ce village.

Ici aussi, vous trouverez une splendeur et une variété infinies d'espèces animales et végétales. Lors de promenades dans la jungle dense autour du lodge, vous pourrez à nouveau observer de nombreux oiseaux de paradis.

(Petit-déj. / déjeuner / dîner)

Vous serez amenés à l'aéroport ce matin pour retourner à mont Hagen. Voici un peu de temps pour prendre votre déjeuner.

Ensuite, il est enfin temps de dire au revoir. Vous volez à Port Moresby, où vous serez accueillis et conduits à votre hôtel. Le reste de la journée est libre.

1 nuit à l'hôtel Airways avec petit-déjeuner dans la chambre Bacchus, à Port Moresby, en Papouasie-Nouvelle-Guinée

(Petit-déj. / déjeuner)

Aujourd'hui, vous commencez votre vol de retour. Nous espérons que vous avez passé un moment merveilleux et inoubliable dans ce pays. Nous sommes heureux de modifier ce voyage à votre convenance, donc si vous souhaitez une extension ou modifier le cours, contactez-nous par courrier électronique ou par téléphone.

(Petit-déj.)

itravel – for that moment.

Rondon Ridge Lodge, Mount Hagen, Papouasie Nouvelle Guinée

Ce lodge exclusif vous accueille à environ 2 300 m d’altitude et offre une vue imprenable sur la vallée de Wahgi. Le mont Hagen est le centre de commerce des hauts plateaux. Le thé et le café sont cultivés ici.

Le lodge propose 12 chambres décorées avec goût, toutes dotées d'une salle de bains moderne. La chambre comprend également une couverture chauffante, qui est très appréciée en raison de son emplacement élevé et des basses températures.

3 nuits

Ambua Lodge, Tari, Papouasie Nouvelle Guinée

L'Ambua Lodge se dresse majestueusement sur une crête d'environ 2 300 m d'altitude surplombant la haute vallée de Tari. D'un côté, le lodge est bordé par une jungle dense et intacte, et de l'autre côté, le paysage se confond avec les prairies.

Le lodge comprend 40 bungalows ronds offrant de belles vues panoramiques. L'installation possède également sa propre petite centrale hydroélectrique et dispose donc de 24 heures d'énergie électrique. Il y a aussi un bar dans la maison principale, ainsi qu'un coin salle à manger et salon, où vous pourrez savourer des délices culinaires au coin du feu.

Les bungalows sont fabriqués exclusivement à partir de matériaux locaux. Depuis les fenêtres panoramiques à 180 degrés, vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Les bungalows disposent d'une salle de bain privée, de couvertures chauffantes et d'une literie très épaisse pour les soirées et les nuits fraîches des hauts plateaux.

4 nuits

Karawari Lodge, Karawari, Papouasie Nouvelle Guinée

Le Karawari Lodge est situé sur une colline surplombant les rives de la rivière Karawari. Situé dans l'une des régions les plus reculées de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le complexe est construit sur une crête entourée d'une forêt tropicale humide.

Le lodge est parfaitement adapté à l'environnement naturel et la construction rappelle les maisons hantées de la région. Il dispose d'une salle à manger et d'un bar-salon.

Les 20 chambres sont meublées dans un style traditionnel et disposent de douche / WC, ventilateurs, moustiquaires et d'une véranda privée.

3 nuits

Airways Hotel, Port Moresby, Papouasie Nouvelle Guinée

Après avoir séjourné dans l'arrière-pays de la PNG, vous pourrez vous rendre dans l'un des meilleurs hôtels d'aéroport de toute la région austro-asiatique de l'hôtel Airways. L'hôtel est situé à proximité immédiate de l'aéroport et est situé dans un jardin tropical. Profitez d'une vue fabuleuse sur la baie Bootless et les majestueuses montagnes de la chaîne Owen Stanley.

Les installations comprennent une piscine avec une vue spectaculaire sur la piste. Pour les délices culinaires, il existe plusieurs restaurants et bars.

Chaque chambre dispose d'une luxueuse salle de bains en marbre, d'une télévision par câble et de la climatisation. Le grand balcon privé offre une vue panoramique. Certaines chambres offrent un accès gratuit au centre de sport.

1 nuit

Durée du voyage: 12 jours / 11 nuits

Inklusive:

  • 11 nuits d'hébergement selon l'itinéraire
  • Repas selon l'itinéraire
  • Transferts et visites selon l'itinéraire avec un guide anglophone local
  • Vols doméstiques

Exclus

  • Vols internationaux
  • Dépenses personnelles telles que pourboires, etc.
  • Visa si nécessaire
  • Prix ​​des visites optionnelles
  • Repas pas mentionnés dans l’étendue des services

Services & indications

La Papouasie-Nouvelle-Guinée est l’un des pays les plus mystérieux du monde et l’un des derniers paradis non découverts. Même aujourd'hui, de grandes parties du pays accidenté sont presque inexplorées. Les indigènes vivant ici vivent sans influences extérieures. La Papouasie-Nouvelle-Guinée est toujours aussi sauvage qu'à l'âge de pierre.

Les passagers qui sont préparés aux mauvaises conditions de la route vivent des moments inoubliables en PNG.

Veuillez noter qu'un poids maximum de bagage de 10 kg et de 5 kg de bagage à main par personne est autorisé à bord des vols PNG.