Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26963-islandhopping-dans-la-mer-d-andaman

Islandhopping - Thaïlande

Islandhopping dans la mer d'Andaman

Description

Des plages paradisiaques, une mer turquoise et des paysages pittoresques. Grâce à notre séjour de 13 jours dans la mer d'Andaman, vous n'avez plus besoin de rêver à la beauté unique du sud de la Thaïlande, mais vous pouvez en faire l'expérience directement. Vous voyagez de Koh Phi Phi à Koh Lanta à Krabi et vous découvrez le monde insulaire de la Thaïlande : Nagez avec des poissons colorés, détendez-vous sur des plages blanches et laissez-vous choyer par un service attentif dans des hôtels exclusifs. Au milieu du paradis, il n'y a guère de souhaits qui ne soient pas exaucés.

Highlights

  • Explorez les plus belles îles de Thaïlande : Koh Phi Phi, Koh Lanta & Krabi

  • Découvrez des paysages paradisiaques loin du tourisme de masse

  • Détendez-vous sur les plages de sable fin

  • Profitez de l'hospitalité thaïlandaise

  • Hébergement possible aussi dans d'autres catégories d'hôtels

Destination

Asie

Koh Phi Phi - Koh Lanta - Krabi

Nous recommandons un voyage à Koh Phi Phi, Koh Lanta et Krabi de décembre à avril. Les températures varient de 31° à 34° Celsius et il est surtout sec. Entre mai et octobre, c'est la saison des pluies et il peut y avoir de fortes précipitations.

Bienvenue au paradis. Vous serez accueilli à l'aéroport international de Phuket et transféré au port de ferry, qui se trouve dans le sud de l'île. Une fois sur place, vous embarquerez sur le ferry public pour Koh Phi Phi.

Les îles Phi Phi se situent entre la grande île de Phuket et la côte ouest de la mer d'Andaman, sur le continent. Au total, les îles Phi Phi se composent de six petites îles, dont Ko Phi Phi est la plus grande. Cette magnifique île est sans aucun doute l'une des plus belles de Thaïlande, sinon de toute l'Asie du Sud-Est.

Durée du ferry Phuket - Koh Phi Phi : environ 3 heures

4 nuits avec petit-déjeuner sur Koh Phi Phi, Thaïlande

Dégustez un délicieux et revigorant petit déjeuner à votre hôtel. Ensuite, les journées sur Koh Phi Phi sont à votre disposition. Explorez la belle île par vous-même.

Koh Phi Phi est la destination de vacances idéale pour les personnes actives et celles qui recherchent la détente. L'île est traversée par une chaîne de montagnes d'où l'on peut admirer des vues spectaculaires. L'intérieur de l'île est également parfaitement adapté aux sportifs en raison de ses dénivellations.

Koh Phi Phi est également populaire auprès des plongeurs et des amateurs de plongée en apnée, car il est situé dans le parc marin de Hat Noppharat Thara et offre un monde sous-marin coloré et époustouflant.

Aujourd'hui, vous quittez Koh Phi Phi. Après le petit-déjeuner, vous serez pris en charge à la station et emmené au terminal des ferries. Vous prendrez le ferry pour Krabi et monterez à bord d'un minibus qui vous conduira à Koh Lanta.

A environ 70 km au sud de Krabi, Koh Lanta était un secret bien gardé jusqu'à récemment. L'île vallonnée offre un paysage varié, dont la plus grande partie est protégée. Vous y trouverez des forêts tropicales, des baies petites et solitaires et un monde sous-marin fantastique. Koh Lanta est l'endroit idéal pour échapper à la journée de travail stressante et se détendre en toute tranquillité et solitude.

Durée du voyage en ferry Koh Phi Phi - Koh Lanta : environ 3 heures

4 nuits avec petit-déjeuner sur Koh Lanta, Thaïlande

Profitez des jours à venir pour découvrir les beautés de Koh Lanta.

Koh Lanta est particulièrement populaire pour ses plages blanches et ses criques pittoresques et préservées. Mais les îles environnantes du parc national valent également le détour. Et tout cela loin du tourisme de masse.

Aujourd'hui, nous continuons vers Krabi, le joyau caché sur la côte sud de la Thaïlande.

Pour la plupart des gens, Krabi est la plus belle province de la côte sud-ouest de la Thaïlande. Des sources d'eau chaude, une faune et une flore à couper le souffle et un monde sous-marin exotique attirent les visiteurs.

Durée Koh Lanta - Krabi : environ 2 heures

4 nuits avec petit-déjeuner à Krabi, Thaïlande

Vous pouvez organiser ces journées comme vous le souhaitez. Faites des excursions passionnantes dans les environs ou laissez-vous dorloter à la station - la décision vous appartient entièrement !

Aujourd'hui, il est temps de dire au revoir au monde tropical féerique du sud de la Thaïlande. Votre séjour sur l'île se termine par le transfert à l'aéroport international de Krabi.

Nous sommes heureux de vous aider à planifier un séjour de suivi ou une prolongation individuelle. Veuillez nous contacter.

Phi Phi Island Village Beach Resort*****, Koh Phi Phi, Thaïlande

Le magnifique Phi Phi Island Village Beach Resort est situé directement sur sa propre plage sur la belle île tropicale de Koh Phi Phi.

Ce complexe exclusif dispose d'une piscine à débordement et d'un magnifique bar, où vous pouvez terminer la journée par un cocktail. En outre, un centre de remise en forme bien équipé et le Wanna Spa vous attendent, où vous serez choyés avec des massages traditionnels. Les trois restaurants et bars proposent des délices culinaires.

Les chambres et bungalows climatisés sont dotés de toits de chaume, de meubles en bois massif, de la télévision par câble et d'un coffre-fort. Chaque logement dispose également d'un grand balcon avec des places assises à l'extérieur.

Rawi Warin Resort & Spa *****, Koh Lanta, Thaliand

Au Rawi Warin Resort And Spa, les clients les plus exigeants bénéficient d'un emplacement enchanteur directement sur la plage de sable fin de l'île de Koh Lanta. De l'hôtel, les clients ont une vue fantastique sur les collines de Koh Lanta Yai et les eaux cristallines de la baie de Klong Tob.

L'espace extérieur spacieux offre beaucoup d'espace pour se détendre au bord de la piscine, pour s'amuser avec les enfants sur le toboggan aquatique ou pour jouer au beach-volley ou aux sports nautiques. La meilleure façon d'explorer l'île est de louer un vélo ou un scooter, une location de vélo est disponible directement à l'hôtel.

Vous en aurez aussi pour votre argent sur le plan culinaire ! Un petit déjeuner buffet continental garantit un bon début de journée, le restaurant à la carte sert les meilleurs plats thaïlandais et internationaux.

Les chambres sont équipées selon les dernières normes et avec un charme typiquement thaïlandais et offrent l'air conditionné, un coffre-fort et un WLAN gratuit. Un réseau Wifi gratuit est disponible dans tout le complexe, par exemple à la réception qui est ouverte 24 heures sur 24.

Une des meilleures adresses de Koh Lanta et un conseil pour les familles et les couples.

Centara Grand Beach *****, Krabi, Thaïlande

Directement sur la magnifique baie de Pai Pong et entouré d'un paysage spectaculaire se trouve le luxueux complexe hôtelier de la célèbre chaîne Centara. Les clients se rendent à l'hôtel exclusivement par bateau depuis la jetée d'Ao Nang. Les 200 chambres au total sont réparties sur le vaste terrain, dont certaines sont situées à flanc de colline et s'intègrent admirablement dans la végétation luxuriante. Dans quatre restaurants et plusieurs bars, vous serez pris en charge individuellement et bénéficierez d'une nourriture et de boissons de première qualité. Le centre de spa vous invite à vous détendre dans 10 salles de soins, à transpirer dans le bain de vapeur et le sauna, ou à faire de l'exercice dans le centre de fitness. Pour les enfants, il existe un espace piscine séparé, un Kids Club et un service de nounou.

Les chambres spacieuses séduisent par leur vue fantastique sur la baie ou les jardins luxuriants et impressionnent par leur mobilier de haute qualité et leur équipement moderne. Même les hôtes les plus exigeants se sentent chez eux ici !

Durée du voyage: 13 jours / 12 nuits

Inclus

  • 12 nuitées avec petit-déjeuner dans les logements mentionnés ci-dessus ou similaires
    • 4 nuits au Phi Phi Island Village Beach Resort**** dans un bungalow jardin Deluxe à Koh Phi Phi

    • 4 nuits au Rawi Warin Resort & Spa**** dans une chambre à l'étang sur Koh Lanta

    • 4 nuits au Centara Grand Beach Resort & Villas***** dans une chambre Deluxe face à l'océan à Krabi

  • Tous les transferts nécessaires selon l'itinéraire (transferts : privé ; ferry : public)

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non mentionnés dans le champ d'application des services
  • Dépenses personnelles telles que le minibar et les pourboires
  • Excursions et activités facultatives
  • Assurance
  • Visa

Autres voyages intéressants