Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26926-circuit-au-perou-en-route-au-pays-des-incas

Circuit - Pérou

Circuit au Pérou - En route au pays des Incas

Description

Attachez vos ceintures, s'il vous plaît. Un programme inoubliable de découvertes, d'aventures et de curiosités légendaires vous attend au cours de ce voyage. Profitez des vues de cartes postales sur les ruines du Machu Picchu et admirez les majestueux condors de la vallée de Colca. Vivez l'expérience du lac Titicaca sur un terrain oscillant et passez la nuit dans la vallée sacrée dans le Skylodge transparent, suspendu à une paroi rocheuse.

Highlights

  • Une nuit sur une pente rocheuse dans le Skylodge dans la vallée d'Urubamba

  • Indéniablement le numéro 1 parmi les points forts du Pérou : Machu Picchu

  • Excursion incluse : du lac Titicaca, vous pouvez admirer les sommets enneigés des Andes environnantes

  • Découvrez les magnifiques villes coloniales de Cusco et Arequipa

  • Les Ballestas, les "îles Galapagos du Pérou", en bateau - inclus

Destination

Amérique du Sud

Lima - Paracas - Arequipa - Lac Titicaca - Cusco - Machu Picchu - Valle Sagrado

Un voyage au Pérou est préférable d'avril à octobre, lors de la saison sèche et la haute saison dans les Andes. Dans la jungle, les rivières décroissent de mai à septembre et des randonnées passionnantes peuvent être entreprises.

Aujourd'hui, vous atterrissez dans la capitale du Pérou. Un transfert vous emmène de l'aéroport à votre hôtel au centre de Lima. Si vous pensez que Lima n'est qu'une capitale typique de l'Amérique du Sud, alors nous devons vous décevoir. Il y a beaucoup plus à Lima que des klaxons dans les rues. La devise est : explorer la ville au-delà de la première impression ! Des lieux coloniaux caractérisent l'image de la ville, des musées passionnants sont aussi à découvrir et la scène culturelle est l'un des fleurons du pays. La promenade Malecón offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique et la côte escarpée. Les vols en parapente sur le Malecón sont très populaires. Partez à la découverte de la ville d'un point de vue à vol d'oiseau. Les quartiers Miraflores et Barranco ont une ambiance détendue et moderne. Il y a de nombreux bars et restaurants à découvrir. Essayez les spécialités culinaires du pays - ce n'est pas pour rien que la cuisine péruvienne est considérée comme l'une des meilleures au monde. De piquant à sucré, aigre et pimenté - le Pérou a beaucoup plus à offrir que vous ne le pensez. Savourez les délicieux plats nationaux tels que le ceviche (poisson cru à la sauce citron vert), le Lomo Saltado (bœuf mariné au riz ou aux pommes de terre), la Causa (purée de pommes de terre) ou l'Aji de Gallina (poulet chili au riz). Pour les collations, vous devriez absolument essayer le Canchita (maïs grillé) et ce qu'il ne faut surtout pas manquer : Pisco Sour ! Un cocktail au potentiel addictif et la boisson nationale rafraîchissante des Péruviens. Notre conseil pour un délicieux dessert à Lima : le café BLU à Barrio Barranco - la meilleure façon de faire fondre la variété de glace Lúcuma sur votre langue ! Nous n'avons jamais mangé une aussi bonne crème glacée ailleurs !

Durée du trajet aéroport - Hôtel Lima : env. 55 min / env. 20 km

2 nuits à Casa Andina Standard - Miraflores Centro*** avec petit déjeuner en chambre traditionnelle, Lima/Miraflores, Pérou

Vous serez amené à la gare routière à temps et prendrez un bus public vers le sud le long de la côte sur la Panamericana jusqu'à Paracas. Après votre arrivée, vous serez transféré à votre hôtel actuel. Le nom Paracas vient de la même culture qui a existé de 900 à 200 av. J.-C. et qui a colonisé la péninsule sur la côte sud du Pérou. L'endroit est surtout connu pour sa proximité avec les îles Ballestas, un archipel accidenté et protégé avec une faune incroyable.

Nous vous offrons la possibilité de faire l'expérience des célèbres lignes Nazca. Depuis l'aéroport voisin de Pisco, vous pouvez prendre un avion à hélice haut dans les airs au-dessus des lignes de Nazca, qui sont réparties sur 500 mètres carrés.

Durée du trajet Lima - Paracas : env. 3,5 heures / env. 252 km

1 nuit à l'hôtel San Agustin Paracas*** avec petit déjeuner buffet en chambre standard, Paracas, Pérou

Vous serez pris en charge à l'hôtel et accompagné à l'embarcadère de Paracas, où vous monterez à bord d'un hors-bord et voyagerez vers les îles Ballestas. D'innombrables oiseaux de mer comme les nénés et les cormorans péruviens, les colonies d'otaries et les manchots de Humboldt y ont trouvé leur habitat. Les touristes ne sont pas autorisés à débarquer sur les îles protégées. Mais vous pouvez observer tous les animaux confortablement depuis le bateau. Dans l'eau, vous pouvez voir de nombreux pingouins nager le long des bateaux. Les îles sont également d'une grande importance économique. C'est là que l'on extrait du "guano" (engrais) de grande valeur. Au cours de la visite, vous verrez également l'image de 128 x 75 m de large d'El Candelabro, qui a été rayé sur une dune de sable et qui représente un chandelier surdimensionné. L'origine de l'image est encore inconnue. Il a probablement servi une fois aux marins pour s'orienter. Elle rappelle un peu les lignes de Nazca, mais elle est beaucoup plus jeune.

Veuillez noter : Les îles Ballestas sont sous la protection de la nature et il est interdit d'y entrer. Vous ne quittez pas le bateau pendant l'excursion, mais le bateau s’approche suffisamment pour prendre des photos de la faune. La durée du trajet en bateau est de 2 heures. La visite se déroule en compagnie de voyageurs internationaux et de guides anglophones.

Le soir, nous prenons le bus public pour rentrer à Lima. A votre arrivée, vous serez transféré à votre hôtel dans la capitale.

Durée du trajet Paracas - Lima : env. 3,5 heures / env. 252 km

1 nuit à Casa Andina Standard - Miraflores Centro*** avec petit déjeuner en chambre traditionnelle, Lima/Miraflores, Pérou

Aujourd'hui, vous serez amenés à l'aéroport pour votre vol vers Arequipa. Arequipa, "La cuidad blanca" ("La ville blanche"), est votre arrêt aujourd'hui. La raison pour laquelle on l'appelle ainsi devient claire immédiatement après l'arrivée. Presque toutes les maisons ont été construites en pierre volcanique blanche, donnant à la ville son aspect caractéristique. La légende raconte que le souverain inca Manco Capac était si subjugué par la beauté de la vallée qu'il arrêta sa suite avec les mots "ari quipay" (oui, nous y restons). La ville se trouve au pied du volcan Misti. Par temps clair, les deux volcans Picchu Picchu Picchu et Chatani sont encore visibles - vous pourrez alors profiter d'un magnifique panorama de la ville. La spécialité locale de la ville est le "Sandwich de Lechon" - une sorte de petit pain avec du porc rôti. Vous le trouverez un peu partout dans la ville, que ce soit sur les petites plages au bord de la route ou dans les restaurants - essayez-le !

Durée du vol Lima - Arequipa env. 1,5 heures

2 nuitées à la Casa Andina Classic Arequipa*** avec petit déjeuner en chambre traditionnelle, Arequipa, Pérou

Profitez de votre journée à Arequipa ou dans la nature de la vallée de Colca. En option, nous vous proposons une excursion dans le canyon le plus profond du monde. Il est situé à environ 160 km au nord-ouest d'Arequipa et atteint en partie 3176 m de profondeur. A titre de comparaison : Le Grand Canyon n’a que 1800 mètres de profondeur à son point le plus profond. Ainsi la gorge du Pérou est deux fois plus profonde ! Du point de vue de Cruz del Condor, on ne peut que deviner le fond du canyon. Tournez vos yeux vers le ciel et voyez les majestueux condors andins voler sous le ciel bleu profond. Surtout le matin, vous pouvez les observer à merveille, quand peu de gens peuplent la vallée. En raison des hautes falaises et du réchauffement de l'air tôt le matin, les conditions thermiques y sont excellentes. Le meilleur moment pour observer les condors est entre 8 h et 10 h 30. Puis les oiseaux apparaissent et naviguent presque sans battre des ailes le long des parois rocheuses. De l'un des nombreux points de vue, on peut admirer le plumage noir des condors et leur impressionnante envergure pouvant atteindre trois mètres. Bien que le condor soit la star absolue du canyon, il y a aussi d'autres habitants comme les pumas, les colibris, les flamants roses, les renards et bien sûr les lamas et alpagas qui font partie intégrante du Pérou. Autour du canyon de Colca, le paysage se présente sous forme de terrasses vertes disposées à la main. Elles ont été construites à l'époque des Incas et sont encore utilisées intensivement aujourd'hui pour cultiver du maïs, des légumes, des haricots, des pommes de terre ou des fruits. Ici, vous aurez une impression merveilleuse du paysage impressionnant des Andes.

Durée du trajet Arequipa - Vallée de Colca : env. 3 heures / env. 165 km

Aujourd'hui, vous serez amenés d'Arequipa à Puno avec un transfert (en groupe). Puno se présente comme la capitale du folklore péruvien. Vous y découvrirez les costumes traditionnels, la musique péruvienne et l'hospitalité de la population locale. Officiellement, Puno est aussi appelée Cuidad de Plata (ville de l'argent). Le nom vient de l'époque où Puno était connue pour ses mines d'argent. Aujourd'hui, Puno est aussi un point de départ populaire pour le lac Titicaca. Savourez aussi le thé Coca, qui vous aidera à vous habituer à l'altitude.

Durée du trajet Arequipa - Puno : env. 5,5 heures / env. 294 km

2 nuitées à l'hôtel Eco Inn Puno*** avec petit déjeuner buffet en chambre standard, Puno, Pérou

Aujourd'hui est dédié au lac Titicaca - un autre point culminant de votre voyage à travers le merveilleux Pérou. Avec une altitude de 3800 m au-dessus du niveau de la mer, le lac est l'une des eaux navigables les plus hautes du monde. Ici vous trouvez tout ce qui navigue : les petits bateaux à côté des yachts, les bateaux en roseau et en bois ainsi que les bateaux à passagers. Le lac est 15,5 fois plus grand que le lac de Constance et se trouve exactement entre le Pérou à l'ouest et la Bolivie à l'est. Non seulement la taille est impressionnante, mais aussi les couleurs bleu azur et turquoise chatoyantes, avec en arrière-plan un impressionnant paysage de montagnes. Malgré la basse température de l'eau, le lac est un grand réservoir de chaleur. Pour cette raison, les pommes de terre, le maïs, l'orge et le quinoa sont cultivés autour du Titicaca. Les Uros, peuple célèbre de la région de Titicaca, vivent sur des îles flottantes sur le lac. Les îles ainsi que leurs huttes et leurs bateaux sont entièrement construits en roseau Totora et doivent être reconstruits après deux ans au plus tard. Aujourd'hui, nous avons planifié pour vous un voyage sur ces 40 îles flottantes des Uros. Les Uros sont connus pour leurs hommes tricoteurs. Si vous souhaitez prolonger votre séjour sur l'île, nous vous recommandons notre module de voyage "Excursion au lac Titicaca".

D'ailleurs : si vous souffrez du mal de l'altitude à votre arrivée, nous vous recommandons de boire beaucoup de thé de coca ou de mettre quelques feuilles de coca dans votre bouche et de les sucer pendant quelques heures. Ces feuilles sont également dans le hall de certains hôtels, vous pouvez donc facilement y accéder ici. Il existe également d'excellents remèdes contre le mal de l'altitude.

Dans la matinée, vous serez conduit à la gare routière et prendrez le bus touristique à travers les Andes jusqu'à Cusco. Le voyage dure environ 10 heures, mais le paysage que vous voyez passer excuse tous les efforts et la patience. Pour faire passer le temps un peu plus vite, arrêtez-vous aux ruines de Racchi et visitez Pukara, la ville connue pour ses céramiques et l'église d'Andahuaylilla. L'extérieur du bâtiment est plutôt modeste, mais l'intérieur abrite de magnifiques peintures à l'huile de la célèbre école Cuscena et des plafonds à caissons. Comme les murs sont peints à fresque, l'église est aussi appelée la Chapelle Sixtine d'Amérique du Sud. Une collation est servie dans un restaurant local en cours de route. Le point culminant du parcours est La Raya avec 4319 m. Une fois arrivé à la gare, vous serez transféré à votre hôtel.

Durée du trajet Lac Titicaca - Cusco : env. 10 heures / env. 400 km

Veuillez noter que le voyage est avec d'autres voyageurs internationaux et est guidé par un guide parlant anglais.

2 nuits à l'hôtel San Agustin El Dorado***(*) avec petit déjeuner (déjeuner en route) en chambre standard, Cusco, Pérou

Quiconque part en voyage au Pérou veut voir la légendaire ville en ruines de Machu Picchu, et pour cela il faut d'abord se rendre à Cusco - la capitale inca ultime, qui se trouve dans les Andes à environ 3300 mètres au-dessus du niveau de la mer. La beauté de la ville vous coupera littéralement le souffle**. Cusco** lui-même est un point culminant absolu, un joyau colonial. Vous reconnaîtrez immédiatement la différence avec la capitale moderne Lima. Les maisons ont des toits rouge-orange, des collines vert-brun entourent la ville et autour de la Plaza de Armas il y a de charmantes maisons en balcon. Ici se dresse aussi la belle cathédrale La Compañia de Jesús. Dans l'église se trouve une réplique du tableau de la Cène de Léonard de Vinci. Et le fait que les artistes indigènes aient aussi apporté leur culture dans les œuvres d'art se voit dans le fait qu'ici, sur l'assiette du repas du Seigneur, il y a un Cuy (cobaye), le plat traditionnel des Indiens. Une promenade dans la ville révèle encore plus de traces du passé. Au-dessus de la place principale se trouve le quartier des artistes San Blas. Dans les petites ruelles il y a de nombreux cafés et galeries et les week-ends il y a un marché artisanal. Au bord de la route, vous trouverez toujours des artistes qui vendent leurs œuvres ou qui travaillent sur un nouveau tableau. Le long de l'Avenida del Sol vous trouverez le temple du soleil Coricancha - autrefois le lieu le plus saint de l'Empire Inca. Selon l'histoire, la première pierre pour la construction de la ville de Cusco est tombée à cet endroit. Saviez-vous d'ailleurs que Cusco sur en Quechua s'appelle autant que "le nombril du monde" ? De nombreux restaurants locaux proposent le plat traditionnel des Incas : le Cuy (cochon d'Inde). Si ce n'est pas pour vous, vous préférerez peut-être une délicieuse soupe au quinoa ou un steak d'alpaga.

Autour de Cusco, vous pouvez aussi suivre les traces des Incas. Les ruines de Sacsayhuaman ou le bain des Incas Tambo Machay font partie des vestiges de l'empire inca dignes d'être vus.

Aujourd'hui, vous pouvez profiter d'une matinée libre à Cusco. Le point culminant absolu de votre programme commencera vers 14h. Vous serez transférés dans la légendaire Vallée Sacrée, où une nuit sur une paroi rocheuse - 400 mètres au-dessus du sol - vous attend dans le célèbre Skylodge ! Dans la capsule transparente vous avez une vue panoramique de la vallée Sagrado et la nuit vous pouvez voir un ciel plein d'étoiles. Mais pas seulement le Skylodge lui-même est spectaculaire. De plus, l'arrivée dans la chambre d'hôtel est différente de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Il n'y a pas d'escalier ni d'ascenseur pour accéder à la chambre. Ici, vous grimpez le long de la paroi rocheuse jusqu'à ce que vous montiez enfin sur le toit dans la capsule transparente. Le dîner est servi dans la chambre ou sur une plate-forme en bois sur le toit de votre logement. Ne pensez pas qu'il s'agit d'une collation légère. Le Skylodge peut concurrencer certains hôtels gastronomiques. Nous vous souhaitons une bonne nuit si vous pouvez vous séparer des vues incomparables du Skylodge. Comme tous nos voyages sont organisés individuellement, vous pouvez bien entendu opter pour un hébergement différent.

Durée du trajet Cusco - Skylodge : env. 1,5 heure / env. 66 km

1 nuitée dans le Skylodge avec petit déjeuner et dîner dans une suite d'aventures, Vallée d'Urubamba, Pérou

Réveillez-vous avec une vue spectaculaire - la vallée sacrée, traversée par la rivière Urubamba, est à vos pieds. A 8 heures du matin, vous serez réveillé par un café ou un thé maté. A 9 heures du matin, il y a un petit-déjeuner riche - profitez des dernières heures au lodge. La descente dans la vallée se fait vers 11 heures, mais ici aussi, il n'est pas nécessaire de descendre un escalier ordinaire. Vous prenez la Zipline et descendez dans la Vallée Sacrée. Bien sûr, comme pour l'ascension, la sécurité est avant tout. Ensuite, transfert à votre hôtel pour la nuit dans la vallée sainte. Si vous avez encore envie d'un peu plus d'adrénaline, nous vous conseillons de faire du rafting sur la rivière Urubamba.

1 nuitée à l'Hacienda del Valle*** avec petit déjeuner en chambre standard, Valle Sagrado, Pérou

Un point culminant suit le prochain lors de votre voyage à travers le Pérou. Aujourd'hui, nous allons enfin au Machu Picchu ! La ville en ruines classée au patrimoine mondial de l'UNESCO est un chef-d'œuvre architectural, elle est aujourd'hui un site historique et naturel - certains disent spirituel. En 1911, Hiram Bingham découvre la ville de 2 453 mètres de haut qui est envahie par la jungle. Il a reçu l'aide de la population locale, qui lui a donné des conseils décisifs. Bingham est toujours considéré comme le premier découvreur des ruines inca, bien qu'il n'ait pas été le premier à découvrir la "cité perdue".

Après le petit déjeuner, vous serez bien préparé pour le Machu Picchu. Votre chemin vous y mène par le train de Vistadome à travers la vallée sacrée jusqu'à la petite ville d'Aguas Calientes. Avec des montagnes enneigées en arrière-plan, vous traversez une vallée fluviale pittoresque, avec des petits villages et à la flore variée jusqu'à arriver à Aguas Calientes, au pied du Machu Picchu. De là, vous prenez le bus qui monte par les routes serpentines (30 minutes). Une fois au sommet, il faut laisser des escaliers derrière soi jusqu'à ce que l'on arrive enfin à la destination finale, les ruines. Machu Picchu dans toute sa beauté est maintenant à vos pieds. La ville ruinée de Machu Picchu se trouve entre la montagne du même nom, Machu Picchu (3 082 m) et Huayna Picchu (2 701 m). L'emplacement majestueux, l'histoire, la verdure et les montagnes parfaitement courbées font de cet endroit l'un des plus beaux panoramas de cartes postales du monde. Prendre une mauvaise photo ici est en fait impossible !

Sur le site, il n'y a pas que les touristes qui cavalent parmi les vieilles roches pour prendre les meilleures photos, il y a aussi des lamas qui s'y sentent chez eux et un motif photo populaire pour tous les visiteurs. Au cours de cette visite de 2,5 heures, votre guide vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur la découverte et les théories derrière la formation des ruines inca. Vous verrez entre autres la place principale, le "Temple des Trois Fenêtres" et les chambres des Incas ainsi que le célèbre cadran solaire. Aussi difficile que cela puisse être pour vous, vous prendrez bientôt la navette qui vous ramènera à Aguas Calientes et de là à Ollantaytambo. Le soir, après une journée passionnante, vous atteignez à nouveau Cusco, la capitale des Incas.

Durée du trajet Skylodge - Cusco : env. 1,5 heure / env. 66 km

1 nuit à l'hôtel San Agustin El Dorado*** avec petit déjeuner buffet dans une chambre standard, Cusco, Pérou

Un point culminant suit le prochain lors de votre voyage à travers le Pérou. Aujourd'hui, nous allons enfin au Machu Picchu ! La ville en ruines classée au patrimoine mondial de l'UNESCO est un chef-d'œuvre architectural, elle est aujourd'hui un site historique et naturel - certains disent spirituel. En 1911, Hiram Bingham découvre la ville de 2 453 mètres de haut qui est envahie par la jungle. Il a reçu l'aide de la population locale, qui lui a donné des conseils décisifs. Bingham est toujours considéré comme le premier découvreur des ruines inca, bien qu'il n'ait pas été le premier à découvrir la "cité perdue".

Après le petit déjeuner, vous serez bien préparé pour le Machu Picchu. Votre chemin vous y mène par le train de Vistadome à travers la vallée sacrée jusqu'à la petite ville d'Aguas Calientes. Avec des montagnes enneigées en arrière-plan, vous traversez une vallée fluviale pittoresque, avec des petits villages et à la flore variée jusqu'à arriver à Aguas Calientes, au pied du Machu Picchu. De là, vous prenez le bus qui monte par les routes serpentines (30 minutes). Une fois au sommet, il faut laisser des escaliers derrière soi jusqu'à ce que l'on arrive enfin à la destination finale, les ruines. Machu Picchu dans toute sa beauté est maintenant à vos pieds. La ville ruinée de Machu Picchu se trouve entre la montagne du même nom, Machu Picchu (3 082 m) et Huayna Picchu (2 701 m). L'emplacement majestueux, l'histoire, la verdure et les montagnes parfaitement courbées font de cet endroit l'un des plus beaux panoramas de cartes postales du monde. Prendre une mauvaise photo ici est en fait impossible !

Sur le site, il n'y a pas que les touristes qui cavalent parmi les vieilles roches pour prendre les meilleures photos, il y a aussi des lamas qui s'y sentent chez eux et un motif photo populaire pour tous les visiteurs. Au cours de cette visite de 2,5 heures, votre guide vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur la découverte et les théories derrière la formation des ruines inca. Vous verrez entre autres la place principale, le "Temple des Trois Fenêtres" et les chambres des Incas ainsi que le célèbre cadran solaire. Aussi difficile que cela puisse être pour vous, vous prendrez bientôt la navette qui vous ramènera à Aguas Calientes et de là à Ollantaytambo. Le soir, après une journée passionnante, vous atteignez à nouveau Cusco, la capitale des Incas.

Durée du trajet Skylodge - Cusco : env. 1,5 heure / env. 66 km

1 nuit à l'hôtel San Agustin El Dorado*** avec petit déjeuner buffet dans une chambre standard, Cusco, Pérou

Selon l'heure de votre départ, vous aurez quelques heures libres à Lima aujourd'hui. Vous serez pris en charge à l'hôtel et emmené à l'aéroport. Nous espérons que vous avez passé de merveilleuses vacances.

N'oubliez pas que notre circuit n'est que pour votre inspiration. Nous sommes heureux de personnaliser toutes les étapes et les hébergements selon vos souhaits et préférences, mais peut-être aimeriez-vous combiner le Pérou avec la Bolivie et explorer le Salar de Uyuni. Ou que diriez-vous d'une dégustation de vin dans la capitale chilienne Santiago du Chili ? Pas de problème ! Faites-nous part de vos souhaits par téléphone, par e-mail ou même par WhatsApp et nous nous chargeons du reste !

itravel - for that moment.

Casa Andina Standard - Miraflores Centro***, Lima/Miraflores, Pérou

Cet hôtel contemporain au cœur de Miraflores, à cinq minutes à pied du Kennedy Park, offre des chambres spacieuses et modernes avec un décor raffiné et des meubles en pin. Vous trouverez ici Wifi, TV et air conditionné. Grâce au généreux buffet du petit déjeuner à Casa Andina, vous commencerez la journée bien fortifiée. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreux restaurants typiques.

4 nuits

Hôtel San Agustin Paracas***, Paracas, Pérou

Situé directement en bord de mer, cet hôtel surprend avec des chambres qui offrent toutes une vue sur la mer. Les 123 chambres sur trois étages sont équipées de lits queen-size, sèche-cheveux, TV, Wifi, téléphone, coffre-fort et minibar. Le restaurant "La Reserva" offre une grande et unique variété de plats de poisson, de spécialités péruviennes et de plats internationaux.

1 nuit

Casa Andina Classic Arequipa***, Arequipa, Pérou

Récemment rénové, cet hôtel moderne vous accueille à cinq minutes de la Plaza de Armas. Les 103 chambres confortables sont meublées avec la pierre volcanique blanche traditionnelle, donnant à l'hôtel son charme particulier. Profitez des avantages du service de blanchisserie, d'un guichet automatique et d'un accès Internet Wifi.

2 nuits

Hôtel Eco Inn Puno***, Puno, Pérou

L'hôtel Eco Inn Puno met l'accent sur l'expérience inoubliable. Chaque détail - de l'architecture à la décoration chaleureuse et à la cuisine exquise - fait de cet hôtel l'endroit idéal pour un séjour unique. Les chambres sont meublées selon les normes les plus élevées et ont un design élégant. Le Restaurant Araya vous propose un délicieux buffet de produits biologiques pour votre petit déjeuner quotidien.

2 nuits

Hôtel San Agustin El Dorado***, Cusco, Pérou

Sur l'une des rues les plus importantes de Cusco, le "El Sol", à deux rues de la route principale, l'hôtel San Augustin El Dorado est idéalement situé. Le mélange d'un décor traditionnel en pierre et de détails modernes donne à l'hôtel une touche extraordinaire. Les chambres confortables sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. Le restaurant sert des plats traditionnels et internationaux.

3 nuits

Skylodge, Valle Sagrado, Pérou

Vous passerez la nuit la plus excitante et la plus extraordinaire dans le Sky Lodge. Cet hébergement unique est une capsule transparente suspendue à un rocher avec des cordes. Déjà l'arrivée est une pure aventure, parce que vous grimpez sur les parois raides et le lendemain avec une tyrolienne de nouveau rappel dans la vallée sainte de l'Inca. Vous passerez une nuit inoubliable sous un ciel étoilé et clair à une altitude d'environ 400 mètres. A 8 heures du matin, vous serez réveillé par un café ou une boisson maté.

Le petit déjeuner (vers 9h) est servi soit à l'intérieur, soit sur une plateforme en bois directement au-dessus de la capsule - le fantastique lever du soleil est naturellement inclus.

1 nuitée

Hôtel Hacienda Del Valle***, Valle Sagrado, Pérou

Cet hôtel de charme avec son beau jardin vous accueille à seulement 10 minutes en voiture du centre d'Urubamba. Les bungalows avec leur propre terrasse offrent une vue panoramique magnifique sur la colline de Valle Sagrado de los Incas.

A l'intérieur, vous trouverez des couleurs chaudes et des sols en bois agréables. Il dispose d'une TV satellite et d'une salle de bain privée. Tous les matins, des produits de saison vous seront servis à partir du riche buffet du petit-déjeuner et le déjeuner et le dîner sont également au centre de plats locaux authentiques.

1 nuit

Durée du voyage: 15 jours / 14 nuits

Inclus

14 nuits à l'hôtel avec petit déjeuner selon l'itinéraire :

  • 4 nuits à Lima à la Casa Andina Standard-Miraflores Centro dans une chambre traditionnelle
  • 1 nuit à l'hôtel Paracas San Agustin Paracas dans une chambre standard
  • 2 nuits à Arequipa à Casa Andina Classic dans une chambre traditionnelle
  • 2 nuits à Puno à l'hôtel Eco Inn Puno dans une chambre standard
  • 3 nuits à Cusco à l'hôtel San Agustin El Dorado dans une chambre standard
  • 1 nuit en Valle Sagrado dans le Skylodge dans une Suite Adventue
  • 1 nuit en Valle Sagrado à Hacienda del Valle dans une chambre standard
  • Tous les autres repas selon le programme (collation du midi le jour 9)

Transferts :

  • Jour 1 : Aéroport - Hôtel Lima
  • Jour 3 : Terminal d'autobus de l'hôtel, autobus public de Lima-Paracas, transfert à l'hôtel
  • Jour 4 : Hôtel-Port Paracas, Bus Public Paracas-Lima, Transfert Terminal-Hôtel
  • Jour 5 : Hôtel-Aéroport Lima, Aéroport Arequipa-Hôtel
  • Jour 7 : Arequipa - Puno en groupe
  • Jour 9 : Terminal d'autobus de l'hôtel, Puno-Cusco (autobus touristique), Terminal d'autobus Hôtel
  • Jour 11+12 : Transfert de et vers Skylodge
  • Jour 13 : Transfert aller-retour au Machu Picchu Picchu (Hôtel-Ollantaytambo gare, Vistadome train Ollantaytambo-Aguas Clientes et vice versa)
  • Jour 14 : Hôtel-Aéroport Cusco, Aéroport Lima-Hôtel
  • Jour 15 : Hôtel Aéroport Lima

Excursions selon l'itinéraire avec guide parlant anglais :

  • Îles Ballestas (excursion de groupe)
  • Lac Titicaca (excursion de groupe)
  • Machu Picchu

Exclus

  • Vols internationaux
  • Vol Lima - Arequipa
  • Vol Cusco - Lima
  • Excursions optionnelles
  • Repas non mentionnés
  • Dépenses personnelles comme les pourboires
  • Visa, si nécessaire

Services & indications

  • Transferts privés sur demande et payants
  • Veuillez noter que les prix sont basés sur 2 participants

Note sur la taxe sur la valeur ajoutée sur les prix des logements

  • Les étrangers et les ressortissants nationaux résidant à l'étranger qui sont en possession d'une carte de migration (TAM) en cours de validité et d'un cachet d'entrée datant de moins de 60 jours sont exonérés de la TVA. Une copie du passeport et du TAM, requis pour l'exonération fiscale, sera donc faite à l'arrivée à chaque hôtel réservé.
  • Depuis décembre 2016, le TAM est électronique et n'est demandé qu'à l'arrivée. Veuillez toujours faire imprimer et préparer le TAM et vous assurer que votre passeport est correctement estampillé.
  • Une procédure supplémentaire est obligatoire à l'hôtel si le client ne peut pas présenter le TAM à l'hôtel (la TVA est alors due par le client à l'hôtel). Veuillez noter qu'en cas d'annulation, les frais d'annulation peuvent être majorés de la taxe sur la valeur ajoutée.

Billets Machu Picchu et Huayna Picchu

  • Pour protéger les ruines, les billets pour le Machu Picchu sont actuellement limités à 2 500 visiteurs par jour. En général, ils sont suffisants, mais nous vous recommandons de les acheter à temps.
  • La visite de Huayna Picchu est limitée à 400 visiteurs par jour pour 2 périodes différentes (7-8h et 10-11h). Un billet doit donc être acheté à temps. Pour des raisons de sécurité, nous déconseillons les visites pendant la saison des pluies.
  • Pour tous les billets, Machu Picchu Picchu et/ou Huayna Picchu, nous demandons le nom complet, le numéro de passeport et la date de naissance. Les billets ne sont valables que pour la journée achetée et ne sont pas remboursables.

Transfert de Cusco à Puno ou vice versa par bus public.

  • Le transfert de Cusco à Puno se fait dans le bus public avec d'autres passagers. Le bus est spécialement conçu pour les touristes et comprend un guide ainsi que des arrêts dans les attractions touristiques.

Expériences supplémentaires

Excursion au lac Titicaca

  1. p.p. à partir de 133 € plus vol
  2. incl. nuitée chez l'habitant p.p. à partir 106 € plus vol
Ajouter Supprimer

Autres voyages intéressants