Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26881-ms-paul-gauguin-tahiti-bora-bora-moorea-iles-de-la-societe

Croisière de luxe - Polynésie française

MS Paul Gauguin - Tahiti, Bora Bora, Moorea & Îles de la société

Description

Une vie polynésienne authentique, la magie mystique des îles éloignées des mers du Sud - tout cela vous attend lors d'une croisière luxueuse et détendue sur le "MS Paul Gauguin". Arrêtez-vous devant les décors enchanteurs des mers du Sud et participez à d'excellents programmes à terre. À bord, vous pouvez vous attendre à un équipement exquis et à un repas gastronomique de première classe. Découvrez les paradis de Tahiti, Huahine, Taha'a, Bora Bora et Moorea.

Highlights

  • Découvrez les paysages flamboyants du Pacifique Sud à bord du MS Paul Gauguin

  • Excursions aventureuses à terre incluses

  • Goûtez à une cuisine française exquise avec des éléments polynésiens

  • Une véritable sensation de la mer du Sud : des excursions en plongée libre et de fantastiques possibilités de baignade

  • Incluant la pension complète et certaines boissons

Destination

Océanie et Mer du Sud

Tahiti - Huahine - Taha’a - Bora Bora - Moorea

Bienvenue dans votre rêve personnel des mers du Sud. Le paradis a dû ressembler à cela autrefois. À bord du Paul Gauguin, vous pouvez découvrir les mondes insulaires de la Polynésie française dans une atmosphère presque intime. Si vous aimez la mer bleue azurée sans fin, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Le paysage de Tahiti est créé à partir de la roche volcanique. Les plages ne sont donc pas pavées de sable blanc, mais de sable noir. En outre, une forêt tropicale dense caractérise l'intérieur du pays. Sur cette île enchanteresse des mers du Sud, les gens aiment célébrer des fêtes colorées, presque toutes d'origine religieuse. Les personnes discrètement amicales sont parfois ce qui rend cette destination si spéciale. Avec calme et sérénité, il se passe ici tout ce qui est peut-être considéré comme impossible ailleurs. Un accueil chaleureux vous attend au port de Papeete, où l'embarquement a lieu à partir de 15 heures. Montez à bord et oubliez votre quotidien. Vers minuit (23:59), le MS Paul Gauguin part pour Huahine, au nord-ouest. Les sons de ukulélé sont partout. Ce navire de luxe a été spécialement construit pour les eaux peu profondes des mers du Sud, afin qu'il puisse facilement se diriger vers les atolls, les petites îles et les baies cachées de la Polynésie française. Les langues à bord sont l'anglais et le français. De plus, l'atmosphère à bord est détendue, bien que le "Paul Gauguin" soit un navire de la ligue du luxe. La veste et le pantalon long sont uniquement valables pour les visites du soir au restaurant. L'équipage est parfaitement formé et s'adressera souvent à vous par votre prénom le deuxième jour et il gardera aussi rapidement vos boissons préférées.

7 nuits, Paul Gauguin*****, catégorie F, pension complète et boissons sélectionnées incluses

Ponctuellement pour le petit déjeuner vers 8 heures du matin, vous mouillez au large de Huahine. Découvrez l'île, qui est en fait constituée de deux petits îlots séparés par un petit canal. Selon la légende, l'île a été divisée en deux par la divinité Hiro avec un bateau. En raison de sa végétation luxuriante, elle est également appelée "île jardin". Sa magie sauvage a déjà impressionné de nombreux invités. Lors d'excursions terrestres, vous visiterez les sites sacrés de Polynésie, qui sont encore très bien conservés ici. Pour tous les gens actifs, il y a aussi la possibilité de faire de la plongée libre dans l'un des lagons des îles et de découvrir le monde sous-marin coloré. Si le petit appétit devait prendre le dessus, vous êtes invités à un pique-nique décontracté sur la plage. Le bar du bord, très fréquenté, est considéré comme le refuge parfait après une journée passionnante à terre. Les barmans sont toujours prêts à vous faire passer un bon moment et vous prépareront un cocktail exotique ou vous serviront peut-être le meilleur whisky du monde.

Vers 17 heures, vous continuez votre voyage à Taha'a, au Motu Mahana.

Le matin (8 heures), vous atteindrez l'île privée de Motu Mahana, qui se trouve au large de Taha'a et qui appartient également à la compagnie maritime. Environ 4500 personnes vivent sur cette île. Des routes cahoteuses vous mènent dans la jungle intérieure. La vanille est cultivée ici. Il n'est donc pas surprenant que cette terre soit également appelée "l'île de la vanille" ou "la reine de la vanille". Sans oublier les fleurs exotiques qui sont cultivées ici : hibiscus, gardenia tahitensis et jasmin. D'ailleurs, la fleur de tiaré, au parfum envoûtant, est la fleur nationale. Que diriez-vous d'une journée de détente sur la plage de sable blanc bordée de palmiers ? Vous en avez envie ? Parfait, car nous avons ce qu'il vous faut : en exclusivité pour les invités du MS Paul Gauguin, un délicieux déjeuner barbecue avec de la musique polynésienne sera organisé ici. Des cocktails frais, de la bière et des noix de coco fraîches sont servis sous les cocotiers. Explorez le monde sous-marin à couper le souffle, par exemple lors d'une visite en plongée libre (facultatif). Vers 17 heures, vous partirez pour Bora Bora.

Aujourd'hui encore, vous mouillez à 8 heures devant une autre île de rêve : aujourd'hui, c'est Bora Bora. Cette île volcanique très populaire est située au milieu d'un lagon turquoise et coloré. Déjà de loin, on peut voir son paysage caractéristique, le volcan éteint Otemanu. Comme sur chaque île, des excursions à terre sont également proposées ici. Equipé d'un casque de plongée, vous pouvez faire une promenade sous l'eau et découvrir le monde marin coloré (en option). Les animaux exotiques ne se trouvent pas seulement dans la mer. Vous pouvez également déguster des plats exquis dans le restaurant et vous laisser gâter par le chef de cuisine à bord. Les vins des meilleures régions de culture du monde peuvent également être dégustés avec les délicieux menus classiques ou les plats exotiques innovants. Juste à temps pour le coucher du soleil, vous devriez aller sur le pont et profiter du romantique et magnifique soleil couchant avec un coucher de soleil à la main - un jeu de couleurs de vert, bleu et violet.

La nuit, vous continuerez à jeter l'ancre sur l'île de Bora Bora. Profitez de votre petit déjeuner avec une vue imprenable sur la lagune de Bora Bora. Des ingrédients frais, des jus et de délicieuses spécialités de café y sont servis tous les jours. Profitez des offres pour découvrir cette belle île en direct. Lors d'une aventure hors des sentiers battus, vous pourrez découvrir l'arrière-pays cahoteux de l'île. Ou encore une soirée bien-être ? Découvrez l'oasis de spa à bord et détendez-vous avec un massage complet du corps adapté à vos besoins. Moorea est considérée comme une mer du Sud luxuriante, avec des montagnes spectaculaires et des plages magnifiques. Au cours de votre visite, vous aurez la possibilité d'acheter de l'artisanat, de faire des excursions d'observation des dauphins, des sorties de plongée avec tuba ou des randonnées. Vers 17 heures, vous partirez pour la prochaine île de rêve, Moorea, que vous atteindrez vers 8 heures le lendemain matin.

Que diriez-vous d'un petit déjeuner devant le paysage de Moorea ? L'île sœur de Tahiti est considérée comme une beauté luxuriante des mers du Sud, avec ses paysages exotiques et ses rochers escarpés, ses vallées verdoyantes, ses plantations d'ananas et ses montagnes couvertes de vert. Bien sûr, les plages ne sont pas non plus à négliger ! Avec Tahiti, Faa et Mahina, elle fait partie des îles "au-dessus du vent". Vous devriez voir la beauté du sommet lors d'un voyage optionnel en hélicoptère. Toutes les personnes actives peuvent explorer l'arrière-pays de l'île lors d'une courte randonnée ou participer à des excursions d'observation des dauphins. Au cours de votre visite, vous aurez l'occasion d'acheter de l'artisanat, de faire des excursions pour observer les dauphins, des sorties de plongée avec tuba ou une randonnée. Veuillez noter que ces excursions sont également facultatives. Vous pouvez également profiter des offres de la marina de sports nautiques et découvrir la mer lors d'une excursion de plongée. La planche à voile est également accessible à tous les hôtes sportifs et actifs. Que vous soyez débutant ou avancé, il existe un programme adapté à chacun.

Moorea est connue comme le jardin de la Polynésie - vivez la nature de près aujourd'hui, par exemple lors d'une randonnée guidée, au cours de laquelle vous apprendrez également des faits intéressants sur le pays et ses habitants (facultatif). La culture des Polynésiens et leur mode de vie sont quelque chose de très particulier. Les habitants vivent en harmonie avec la nature. Ici, il semble que le stress n'existe pas du tout. Vers 17 heures, vous quittez Moorea et mettez le cap sur Tahiti, que vous atteignez vers 19h30. Il y aura une dernière nuit à bord.

Le débarquement a lieu le matin et marque la fin de votre voyage - Comme l'a dit un jour le Français Louis Antoine de Bougainville : "J'ai été amené au jardin d'Eden, où chacun vit en harmonie avec la nature". Nous sommes sûrs que vous quitterez le navire avec le même sentiment. Et si vous n'en avez pas assez des plages paradisiaques des mers du Sud, nous vous invitons à prolonger votre visite en Polynésie française. Parlez-en avec nous.

Nous voulions également mentionner que le MS Paul Gauguin se dirige vers d'autres îles des mers du Sud. Que diriez-vous d'une croisière aux Tuamotos ? Ou une combinaison des îles Cook avec les îles de la Société de la Polynésie française. Nous ne voulons pas non plus vous priver du paradis encore méconnu des Marquises. Quelle que soit la croisière que vous choisissez, nous vous garantissons une expérience "unique".

Voici un bref aperçu de tous les itinéraires des navires :

-Tuamotus et îles de la Société 11 jours -Marquises, Tuamotus et îles de la Société 15 jours -Cuisiniers et îles de la Société 12 jours -Fidji, Tonga, îles de la Société 14 ou 13 jours -Tahiti, îles de la Société, Tuamotos 8 jours -Fidji, Tonga, îles de la Société 14 jours -Fidji à Bali 17 jours

MS Paul Gauguin

Le navire porte le nom du peintre français Paul Gauguin, qui a appelé les mers du Sud sa maison jusqu'à la fin de sa vie. Le navire fait partie intégrante de la croisière en Polynésie française et a été construit à l'origine pour pouvoir naviguer sans problème dans les eaux locales. Cette méthode de construction spéciale permet de naviguer vers de petits atolls et des baies. Un maximum de 330 autres passagers seront à bord avec vous. La conception du navire est adaptée à la destination environnante. L'art des mers du Sud, la décoration maorie et les éléments hôteliers modernes sont habilement combinés. Au total, 215 membres d'équipage s'occuperont de votre bien-être à bord. Les installations à bord comprennent 3 restaurants, 2 salons, un solarium avec piscine. Un centre de beauté et de remise en forme, une bibliothèque, un café Internet, une boutique et un casino. Toutes les cabines sont équipées de l'air conditionné, d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'autres équipements. Un grand lit, une salle de bain avec baignoire ou douche, des produits de soins sélectionnés, un sèche-cheveux, des peignoirs, des pantoufles, etc. Les cabines de qualité supérieure de catégorie B et supérieure, disposent également d'un service de majordome. Les catégories F ont un hublot, les catégories E ont une fenêtre. Les catégories C et D ont un balcon. Autres catégories et prix sur demande.

Durée du voyage: 8 jours / 7 nuits

Inclus

  • Croisière et hébergement dans la catégorie réservée
  • Pension complète
  • Libre choix dans les restaurants gastronomiques sans supplément
  • Boissons non alcoolisées, eau, thé, café et presque toutes les boissons alcoolisées
  • Minibar régulièrement rempli
  • Conseils à bord inclus
  • Utilisation gratuite de la marina de sports nautiques pour le kayak, la planche à voile et la pagaie
  • Droits de port

Exclus

  • Vols internationaux
  • Transferts
  • Excursions à terre avec un guide anglophone
  • Cours de plongée, équipement de plongée (permis de plongée requis) et plongées guidées
  • Dépenses personnelles telles que coiffeur, massages, blanchisserie, photographe et achats
  • Visa, si nécessaire
  • Assurance

Services & indications

  • Durée du vol depuis Francfort-sur-le-Main : environ 30 heures
  • L'expérience montre que le prix du billet d'avion est d'environ 2 000 € par personne et, pendant la haute saison (de mai à septembre), d'environ 2 500 € par personne.
  • Veuillez prendre note des conditions d'annulation modifiées : début du voyage jusqu'à 91 jours 10 %, 90-61 jours 20 %, 60-31 jours 90 %.

Autres voyages intéressants