Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26857-pineapple-bay-resort

Resort de plage - Ouganda

Pineapple Bay Resort

Description

Le charmant Pineapple Bay Resort est situé dans un pur paradis insulaire. Entouré par le magnifique lac Victoria, vous découvrirez un lieu exclusif sur la petite île de Bulago Island, qui incarne la paix et l'intimité. Seuls neuf chalets spacieux avec terrasse privée sont répartis le long de la plage de sable blanc. Détendez-vous ici après de grands safaris en Ouganda ou participez à des excursions intéressantes - la fin parfaite d'un voyage inoubliable à travers l'Afrique de l'Est.

Highlights

  • Seul hébergement sur l'île de Bulago dans le lac Victoria

  • Neuf chalets répartis sur la plage blanche

  • Calme, vie privée et exclusivité

  • Idéal pour se détendre après un safari

  • Incluant la pension complète et le transfert en bateau

Destination

Afrique

  1. Ouganda

Le charmant Pineapple Bay Resort est situé sur le magnifique lac Victoria, sur la petite île de Bulago Island. Avec un littoral d'une dizaine de kilomètres, dont environ six kilomètres de plages de sable blanc, une végétation semblable à celle de la forêt tropicale au nord et un paysage de savane à l'intérieur, vous découvrirez ici le pur paradis insulaire. Ouverte en 2011, la station balnéaire, qui est le seul hébergement de l'île, offre beaucoup de calme et d'intimité.

Détendez-vous après des safaris passionnants en Ouganda dans le jardin biologique entouré d'ananas et d'avocats ou sur la plage.

Le sanctuaire de chimpanzés de l'île de Ngame n'est pas loin de l'île de Bulago, et Entebbe n'est qu'à 35 minutes en bateau à moteur. Il faut environ 45 minutes en vedette rapide pour se rendre à Kampala.

Le cœur du charmant Pineapple Bay Resort est la zone commune et de restauration en espace ouvert. Dégustez de délicieux plats à base de produits frais et régionaux avec une vue magnifique sur le lac Victoria et savourez un cocktail fruité, fraîchement préparé pour vous par le personnel sympathique, dans le salon ombragé ou à la piscine extérieure accueillante.

Si vous ne voulez pas seulement vous détendre, le Pineapple Bay Resort propose également de superbes excursions, dont certaines sont gratuites. Des promenades dans la nature et l'observation des oiseaux à la voile, la pêche et les croisières au coucher du soleil, la station offre un large éventail d'activités.

Situés directement sur le lac, les neuf chalets spacieux sont l'incarnation de l'exclusivité et de l'intimité. La terrasse privée est un point fort : regardez les martins-pêcheurs pêcher et appréciez le magnifique coucher de soleil sur le lac Victoria.

Ville la plus proche: Entebbe

Aéroport le plus proche: Entebbe International Airport

Inclus

  • 2 nuits en pension complète dans un Lake Cottage

Exclus

  • Vols internationaux
  • Transfert en bateau
  • Repas et boissons non mentionnés dans le champ d'application des services
  • Dépenses personnelles telles que le minibar et les pourboires
  • Assurance

Expériences supplémentaires

Chimpanzee Sanctuary & Wildlife Conservation Trust

  1. p.p. à partir de 138 € plus vol
Ajouter Supprimer

Autres voyages intéressants