Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26851-mondes-des-iles-fidjiennes-viti-levu-vomo-island

Islandhopping - Fidji

Mondes des îles Fidjiennes - Viti Levu & Vomo Island

Description

Bula aux Fidji ! Certes, les Fidji ne sont pas une destination proche, mais c’est précisément ce qui les fait si attractives - et qui de vos connaissances a déjà passé des vacances dans les mers du Sud ? Bien sûr, vous trouverez ici les motifs typiques des cartes postales, comme les plages de sable blanc, la mer d’azur et les cocotiers. Mais les Fidji sont bien plus que cela : culture, traditions, expériences uniques vous attendent ici. Plongez dans le paradis de vacances par excellence !

Highlights

  • Découvrez le monde insulaire de Fidji dans les hôtels de luxe

  • Flair des mers du sud sur l'île privée de Vomo et la capitale de l'aventure Pacific Harbour

  • Service de majordome et garde d'enfants au Nanuku Auberge Resort

  • Incl. Pension complète et boissons sélectionnées

  • Incl. transfert en hydravion de / vers l'île de Vomo

Destination

Océanie et Mer du Sud

Viti Levu - Vomo Island

Les Fidji peuvent être visités toute l'année. Les mois les plus froids de juin à novembre apportent moins de pluie. Pendant la journée, il fait chaud et sec, avec des nuits plus fraîches. De novembre à mars, il fait chaud et des cyclones peuvent se produire occasionnellement.

BULA sur les îles Fidji. Un mot dont vous pouvez vous souvenir déjà, car vous l’entendrez tout le temps sur les îles de rêve : Bula - Une salutation générale, qui signifie bonjour, bonne journée, merci. En outre, le mot est utilisé pour souhaiter santé à quelqu'un ou pour demander un "comment allez-vous ?". La réponse serait : Bula ! La joie de vivre et la gentillesse des habitants sont vraiment contagieuses et font partie de leur culture, dans laquelle des valeurs telles que la famille, l’amitié et la loyauté jouent également un rôle important.

Après l'atterrissage, vous arrivez à l'aéroport de Nadi et êtes chaleureusement accueilli par les employés de notre agence partenaire, bien sûr avec un sympathique "Bula". Attendez-vous à un collier de fleurs typique et à de l'eau froide, ainsi qu'à des serviettes pour vous rafraîchir. Vous y trouverez également tous les coupons et toutes les informations importantes. Ensuite, un transfert privé vous amènera à l'incroyable Nanuku Auberge Resort à Pacific Harbour.

Pacific Harbour, connue comme la capitale de l'aventure des Fidji, offre un grand choix d'activités telles que le rafting ou le bilibili, la plongée sous-marine, le surf, le jet ski, la randonnée, la pêche en haute mer et l'équitation. Si vous voulez beaucoup d'adrénaline, faites du Shark Diving dans le lagon de Beqa.

Venez vous rafraîchir dans votre villa spa en bord de mer, après quoi vous aurez tout le temps d’explorer votre demeure et ses environs.

4 nuits à l'hôtel Nanuku Auberge Resort Fiji ***** en pension complète et sélection de boissons sans alcool au Beachfront Spa Villa, Pacific Harbour, Fidji

Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers l'archipel de Mamanuca, non loin de l'île principale de Viti Levu, facilement accessible depuis le port de plaisance de Denarau. Tout comme les îles Yasawa, ce sont aussi les 20 petites îles d'origine volcanique. Ici, entre l'archipel de Mamanuca et les îles Yasawa, se trouve l'île Vomo. L'île est entourée de plages de sable blanc poudreux et de récifs de corail colorés. L'île s’élève environ 135 mètres au-dessus de la mer. Dans le passé, l'île était déjà un lieu de villégiature de prédilection pour les chefs fidjiens et abrite aujourd'hui le luxueux complexe hôtelier Vomo Island, où vous résiderez pendant quelques jours.

Profitez de plats nouveaux et exotiques pendant vos vacances. Découvrez la cuisine locale. Peut-être que vous trouvez votre nouveau plat préféré ici ? Les plats épicés et aromatiques typiques de la cuisine fidjienne sont inspiré par la cuisine indienne. La boisson nationale kava, qui est extraite de la racine du poivrier, est généralement prise lors de la cérémonie du kava. Il est traditionnellement mélangé à de l'eau et a un effet apaisant et doux. Vous remarquerez qu'il y a beaucoup à explorer en dehors des plages de sable fin.

7 nuits à Vomo Island Resort ***** en pension complète à Hillside Villa, île de Vomo, îles Mamanuca, Fidji

Profitez à nouveau aujourd'hui d'un lever de soleil fantastique sur Vomo Iceland. En fonction de l'heure de départ, votre transfert en hydravion vous mènera à l'aéroport international de Nadi.

Nous espérons que vous rentrerez chez vous avec beaucoup de souvenirs inoubliables. Si vous n’en avez toujours pas assez du paradis des mers du sud, nous avons beaucoup d’idées et de suggestions pour vous.

Nanuku Auberge Resort Fiji *****, Port Pacific, VitiLevu, Fidji

Le Nanuku Auberge Resort est un établissement exclusif doté de plages privées et d'un mélange de luxe moderne et de traditions fidjiennes. Il ne s'agit pas seulement de se détendre sur la plage et de profiter du charme des mers du sud, car le complexe est connu pour ses nombreuses activités passionnantes. Kayak, plongée en apnée, stand up paddle et voile ne sont que quelques activités qui vous donneront des vacances palpitantes.

L'hôtel se trouve à seulement trois minutes de route de Pacific Harbour, la capitale de l'aventure connue pour le surf. Cet établissement est situé à 40 minutes en voiture du club de golf Fiji et de l'île de Beqa et à proximité du parcours de golf Pearl South Pacific Championship. Il est trois heures à Suva et deux heures à l'aéroport international de Nadi. Un supplément pour toutes les familles est la gratuité des soins pour bébé et enfant. Les adultes peuvent s'attendre à un service de majordome. Les chambres sont équipées de tout le confort et disposent de peignoirs moelleux, de tongs, d'un sèche-cheveux, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits. Au LomandaSpa, vous pouvez être choyé à la manière des Fidjiens. Le centre de sport dispose d'un entraîneur personnel, ce qui peut vous motiver même tôt le matin. Le restaurant Kanavata sert des spécialités de la cuisine internationale et fidjienne. Après un délicieux repas, détendez-vous avec une boisson rafraîchissante au bar WaiPool. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

4 nuits

Vomo Island Resort *****, île de Vomo, îles Mamanuca, Fidji

Situé sur une île privée, le complexe est à 15 minutes en hélicoptère ou en hydravion de l'aéroport international de Nadi. Il allie l'élégance moderne au charme authentique des Fidji. Les belles villas possèdent toutes une terrasse privée avec vue sur le jardin ou la mer. Certains d'entre eux sont même directement sur la plage. La salle de bain est équipée d'un jacuzzi. Profitez d'un confort optimal. Laissez-vous dorloter avec un massage relaxant au spa sur place. Dans le centre de sport ou sur le parcours de golf de 9 trous, vous pouvez également faire du sport en vacances. Au bar, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil avec une boisson fraîche et des canapés à la main. Le restaurant Reef, quant à lui, propose des plats exquis issus de la cuisine locale. La diversité culinaire est sans précédent ici. À l'ouest de l'île se trouve l'île de Vomo Lailai, qui appartient à la station balnéaire et possède une plage paradisiaque et d'excellentes possibilités de plongée et tuba dans des eaux cristallines.

7 nuits

Durée du voyage: 12 jours / 11 nuits

Inclus

  • 11 nuits dans les logements mentionnés, pension complète comprise
  • Meet & Greet avec nos collègues sur place
  • Collier de fleurs, eau des Fidji et serviettes fraîches à l'arrivée à l'aéroport
  • Transfert privé de l'aéroport de Nadi à Nanuku Auberge Resort (en voiture)
  • Transfert privé de Nanuku Resort à l'aéroport et transfert en hydravion de Nadi à l'île de Vomo
  • Transfert en hydravion de l'île de Vomo à l'aéroport de Nadi
  • Nanuku Resort : Pension complète, sélection de boissons sans alcool, articles de toilette Pure Fiji, eau dans les chambres, Wi-Fi, service de gardiennes
  • Vomo Island Resort : pension complète dans certains restaurants du complexe, canapés quotidiens au bar, thé et café, eau (à l'exclusion de l'eau minérale importée), boissons non alcoolisées (sauf les cocktails sans alcool, boissons énergisantes, boissons non alcoolisées mini-bar, jus fraîchement pressés pour le petit déjeuner, boisson de bienvenue) Bouteille de vin et fruits à l'arrivée, service de blanchisserie quotidien, équipements de sports nautiques non motorisés, Wifi

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Visa si nécessaire
  • Dépenses personnelles, telles que minibar et pourboires
  • Excursions optionnelles
  • Assurance

Autres voyages intéressants