Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26831-decouvrez-les-visayas-tresors-naturels-des-philippines

Voyage guidé privé - Philippines

Découvrez les Visayas - Trésors naturels des Philippines

Description

Qu'est-ce que vous associez aux Philippines ? Des plages blanches, des eaux turquoise et de nombreuses îles ? C'est exactement ce que vous trouvez ici. Mais les Philippines sont bien plus que cela : les archipels des Visayas sont caractérisés par leur culture, leurs traditions et leurs paysages à couper le souffle. Au cours de ce voyage, découvrez une nouvelle perspective sur les nombreuses îles, qui offrent d'innombrables attractions. Découvrez ce qui se passe avec Chocolate Hill et Lapu-Lapu.

Highlights

  • Un aperçu passionnant du mode de vie des Philippins

  • Familiarisez-vous avec l'histoire

  • Avec guide privé

  • Immersion dans la vie locale

  • Incl. vols intérieurs

Destination

Asie

Manila - Bohol - Cebu

Votre voyage au trésors naturels des Visayas commence par la prise en charge à l'aéroport international. Vous serez accueillis par votre guide souriant derrière la récupération des bagages et conduit à votre hôtel. Manille est l’une des métropoles les plus contrastées au monde et fascine par ses sites historiques de renommée mondiale et ses édifices historiques d’un côté et par ses caractéristiques postmodernes et futuristes de l’autre.

Après votre arrivée à l'hôtel, le reste de la journée est libre pour explorer les environs.

2 nuits à l'hôtel Henry *** (*) avec petit-déjeuner en chambre classique à Manille, aux Philippines.

Aujourd'hui, vous commencez par une visite passionnante à Manille. Après un petit-déjeuner réparateur, vous serez pris en charge à l'hôtel et commencerez votre visite au parc Rizal. Il a été nommé d'après le combattant pour la liberté Dr. José Rial. Ila été abattu ici par les Espagnols en 1886, et est considéré comme un héros national. Les fontaines, les grands espaces verts, les terrains de jeux et les concerts en début de soirée font du parc une destination prisée pour les familles. Une promenade tranquille vous mènera aux anciens remparts du quartier Intramuros, où vous pourrez faire une courte pause photo. Continuez vers l'église San Augustin, la plus ancienne du pays, construite en 1571. En face de l'église se trouve le manoir historique Casa Manila, où vous êtes transporté dans la vie de la noblesse espagnole au début du XIXe siècle. Fort Santiago a un statut historique élevé et a été le lieu de nombreuses batailles majeures dans l'histoire mouvementée de Manille. De là, vous rejoindrez le quartier central de Quiapo, le cœur de Manille, où vous trouverez le marché animé, l’église de pèlerinage et les terminaux de jeepney typiques. Ensuite, vous visiterez le cimetière chinois, construit en 1850 et caractérisé par ses mausolées richement décorés.

Aujourd'hui, vous quittez la métropole bouillonnante de Manille et prenez l'avion pour Bohol. À votre arrivée, vous serez conduits à votre hôtel et aurez le temps de profiter du complexe et de la plage.

Dans l'après-midi, vous ferez une excursion dans la ville de Tagbilaran pour une courte visite guidée. Sur le marché central, des produits essentiellement agricoles et de fruits de mer sont proposés dans toute la province, tandis que sur le marché de Torralba vous trouverez de l’artisanat. Vous visiterez également la cathédrale Saint-Joseph, construite en 1767. Le musée Bohol, situé à quelques minutes à pied, présente des objets historiques de la région.

4 nuits au Bohol Beach Club *** avec petit-déjeuner en chambre standard, Panglao, Philippines.

Après le petit-déjeuner au complexe, profitez d'une journée complète de visite de la campagne de Bohol. L'église de Baclayon, vieille de plusieurs siècles, est particulièrement belle à voir. Elle se dresse avec sa façade blanche devant la mer. Environ une demi-heure de route vous sépare de la forêt de Bilar, qui a été complètement plantée par les humains pour lutter contre la déforestation intensive. Des acajous rouges et blancs bordent la route sinueuse qui mène à Choclolate Hill. Plusieurs centaines de collines calcaires de forme uniforme ressemblent de loin à des gouttes de chocolat surdimensionnées lorsque l'herbe devient brunâtre en été. Assurez-vous que votre appareil photo est prêt, car cette vue est vraiment unique.

Ne manquez pas l’arrêt chez le forgeron pour un regard excitant dans les coulisses de l’artisanat.

Le prochain trajet vous mènera à Lombok, où vous êtes déjà attendu au port, pour faire connaissance avec le paysage sous un nouvel angle par bateau sur la rivière Loay. Détendez-vous, profitez de la brise légère et découvrez des petits villages riverains et des forêts de mangroves immaculées.

Après toutes les impressions des derniers jours, vous profitez aujourd'hui d'une journée libre. Concevez-la selon vos souhaits, que ce soit en ville ou dans les installations de l'hôtel. Ou que diriez-vous d'excursions facultatives passionnantes ? Ici, vous en apprendrez encore plus sur la culture et la tradition.

Commencez la journée avec un copieux petit-déjeuner avant d'être transféré au port de la ville, où vous montez à nouveau à bord d'un navire. Il vous mènera le long de la rivière à Cebu, où vous débarquerez dans l'après-midi.

La ville est un mélange contrasté de métropole émergente et de paradis tropical, ce qui la rend si intéressante à visiter. Vous visiterez le monument du prince philippin à Lapu-Lapu, l'île au large des côtes. Le sanctuaire de Lapu-Lapu est une statue de 20 mètres de haut, construite en l'honneur du chef du même nom. Dans la basilique de la ville se trouve une image de l'Enfant Jésus vieille de 400 ans, à ne pas manquer. La Fuerza de San Pedro est une ancienne forteresse militaire espagnole encore très bien conservée et considérée comme l’un des plus anciens édifices coloniaux des Philippines. À côté de la croix de Magellan, vous visiterez la Casa Gorordo. Elle a été complètement restaurée au 17ème siècle et sert aujourd'hui de musée qui reflète et illustre l'histoire de la région.

Ne manquez pas le temple taoïste, qui vous donne un aperçu de la religion et des modes de vie du pays. Enfin, visitez le Carbon Market, le plus ancien et le plus grand marché de producteurs de Cebu.

L'après-midi est libre pour vous. Prenez le temps de vous promener sur le marché et de découvrir toutes les odeurs et tous les goûts exotiques ou de faire connaissance avec la ville.

Avant de vous en rendre compte, le dernier jour de votre voyage a déjà commencé. En fonction de l'heure de départ, vous avez le temps libre et pouvez vous détendre sur la plage ou acheter des derniers souvenirs.

Vous rentrerez à Manille, où vous serez transféré à l'aéroport international pour commencer votre voyage de retour.

Vous souhaitez rester un peu plus longtemps et découvrir davantage le pays ? Contactez-nous, nous organisons le voyage selon vos souhaits.

itravel - for that moment

The Henry Hotel *** (*), Manille, Philippines

Situé à Manille, The Henry Hotel Manila propose des chambres élégantes avec une connexion Wi-Fi gratuite. Entouré d'une végétation luxuriante, il offre une atmosphère paisible et propose un service de navette gratuit pour les centres commerciaux SM Mall of Asia et Glorietta. À seulement 1,4 km du World Trade Center Manila, l'hôtel constitue un excellent point de départ pour explorer la ville. Dotées de carrelage, les chambres et les suites climatisées disposent d'une armoire, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. La salle de bains privative comprend une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster une délicieuse sélection de plats locaux et occidentaux. Les repas peuvent également être servis dans le confort de votre chambre.

2 nuits

Bohol Beach Club ***, Panglao, Philippines

Doté d'une piscine extérieure et d'un jardin verdoyant, le Bohol Beach Club propose des chambres calmes et confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Sur la plage privée, vous pourrez faire du canoë-kayak et de la planche à voile. L'hôtel est situé à seulement un kilomètre de la célèbre plage d'Alona et à trois kilomètres de la plage de Danao. Dotées d'un balcon avec vue sur la mer, les chambres climatisées comprennent une armoire, un coffre-fort électronique, un coin salon et une télévision à écran plat avec chaînes du câble et du satellite. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant de l'hôtel propose une savoureuse sélection de plats locaux et internationaux.

4 nuits

Durée du voyage: 7 jours / 6 nuits

Inclus

  • 6 nuits dans l'hébergement annoncé
  • 6x petit-déjeuner
  • Transferts et trajets en ferry mentionnés dans le programme
  • Guide privé
  • Excursions et entrées, comme mentionné dans le programme
  • Vols intérieurs Manille - Tagbilaran - Manille

Exclus

  • Vols internationaux
  • Assurance
  • Dépenses personnelles
  • Repas et boissons non mentionnés dans le programme

Autres voyages intéressants