Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26795-karibu-kenya-plage-et-aventure-de-brousse

Voyage en petit groupe - Kenya

Karibu Kenya - Plage et aventure de brousse

Description

Découvrez les plus beaux parcs nationaux du Kenya dans de superbes lodges et observez de près les animaux sauvages ! Lors de ce safari en jeep, vous apprendrez non seulement à connaître le pays des Massaï de son plus beau côté, mais vous pourrez également vous détendre et profiter de vos vacances sur la plage de rêve. Le mieux adapté pour les débutants au Kenya ! Nous vous garantissons : vous serez accro !

Highlights

  • Détendez-vous sur la belle plage avant et après l'aventure safari

  • Les éléphants rouges peuvent être vus dans le parc national de Tsavo Est

  • Comprend le vol intérieur de Nairobi à Mombasa

  • Découvrez le célèbre Masaï Mara

  • Observez les prédateurs et les flamants roses sur le lac Naivasha

Destination

Afrique

Mombasa - Tsavo Est - Tsavo Ouest - Amboseli - Lake Naivasha - Masai Mara

La meilleure période pour voyager au Kenya est la saison sèche : de décembre à février, les températures sont agréablement chaudes et les précipitations sont quasi inexistantes. En raison du manque d'eau, les animaux s'éloignent rarement des trous d'eau restants ; Les observations animales sont plus probables. Les mois d'août à octobre sont également populaires. A cette époque, le spectacle naturel de la migration animale de renommée mondiale a lieu dans le Masai Mara.

Bienvenue au Kenya. Vous arrivez à Mombasa et vous serez pris en charge juste après votre atterrissage et conduit au magnifique Severin Sea Lodge. Ce ne sont pas seulement deux jours de détente au bord de la mer qui vous attendent au début de votre voyage, mais également un passionnant voyage de découverte dans le sud du Kenya. Mais d’abord, vous pourrez profiter de la brise chaude de l’océan Indien sur le sable blanc de la plage de Bamburi. La grande plage de sable vous invite aussi à de longues promenades sur la plage.

Temps de trajet Aéroport de Mombasa - Severin Sea Lodge : environ 1 heure / environ 20 km

2 nuits en pension Severin Sea Lodge **** en chambre standard, Bamburi Beach, Mombasa, Kenya

404d91ee-e856-11e8-9c12-068ed014655a

Très tôt le matin, vers 6 h 30, vous serez cherchez à votre hôtel, sur la plage de Bamburi. Notre conseil : inscrivez-vous pour votre petit-déjeuner matinal à la réception la nuit précédente afin que vous puissiez commencer bien cette journée passionnante. D'abord, vous traversez le village coloré de Mombasa, passez de Mariakani à Nairobi. Vous remarquerez que le paysage va de la plage à la brousse - dans les prochains jours, vous pouvez vous attendre à des impressions inoubliables de la vie africaine. Peu de temps avant d'entrer dans le parc national, vous vous arrêterez pour faire une pause. Tsavo National Park offre des étendues sans fin. Le parc a à peu près la taille du pays de Galles, ce qui en fait le plus grand parc du Kenya. La partie orientale, la partie la plus ancienne du parc, est connue pour ses paysages impressionnants, visibles depuis des points de vue tels que le rocher Mundanda et le plateau de Yatta. La frontière naturelle entre les deux parties du parc Ouest et Est est constitué par la route principale qui relie Nairobi à Mombasa. La partie principale du parc est dominée par la garrigue. Sur les rives des rivières, une forêt de palmiers se développe et au lac Jipse, vous pouvez vous promener dans les zones humides. Tout cela fait du parc une des zones de la plus grande biodiversité. Saviez-vous qu'il y a des éléphants "rouges" ici ? À travers la terre avec laquelle les pachydermes se saupoudrent pour se protéger du soleil, les animaux prennent la couleur rouge typique. Dans l'après-midi, vous arriverez au magnifique Ashnil Aruba Lodge.

Temps de trajet Mombasa - Parc national de Tsavo Est : environ 4 heures / environ 152 km

1 nuit à Ashnil Aruba Lodge **** avec demi-pension en chambre standard, parc national de Tsavo East, Kenya

Avant le petit déjeuner, déjà une promenade d’approche à pied. À l'aube fraîche, vous pourrez mieux observer les animaux. De retour à l’hôtel, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avant de partir. Vous vous dirigez vers le parc national de Tsavo West, dont la partie ouest est beaucoup plus montagneuse que son voisin oriental et constitue donc l’opposé complet des vastes étendues de Tsavo East. Ses paysages diversifiés s'étendent jusqu'à la frontière tanzanienne. Sur la rivière Tsavo, vous pourriez apercevoir des crocodiles et des hippopotames. Vous passez ensuite par le sanctuaire des rhinocéros au Nguliabergen, puis aux sources de Mzima, où environ 20 millions de litres d'eau jaillissent du sol par heure et dont les sources sont alimentées par les eaux de fonte du Kilimandjaro. Saviez-vous qu'il s'agit de la source d'eau potable de Mombasa ? Après le trajet, le merveilleux Severin Safari Camp vous attend avec son service chaleureux, son superbe spa et sa cuisine qui ravira tous les palais. Dans la soirée, profitez du ciel étoilé au-dessus du Kilimandjaro et savourez un délicieux dîner dans la nature. Ensuite, vous pourrez vous lever et vous détendre. Quelles expériences passionnantes apportera le lendemain ? Discutez avec les autres invités au feu de camp.

Durée du trajet Parc national de Tsavo Est - Parc national de Tsavo Ouest : environ 3,5 heures / environ 147 km

1 nuit à Severin Safari Camp **** avec pension complète en chambre standard, parc national de Tsavo West, Kenya

Réveillez-vous au milieu de la nature sauvage – une expérience unique, non ?

Après un petit-déjeuner matinal, nous visiterons le parc national d’Amboseli aujourd’hui. Les 94 km à venir vous feront traverser les collines de Chyulu et la région de Masai. En face de vous, le Kilimandjaro s'élève lentement des vastes plaines du parc. Êtes-vous aussi impressionné que nous ? Ici, dans le parc, vous pourrez admirer la vue si typique du pic enneigé du Kilimandjaro, qui a été capturée sur des dizaines de millions de photos. Un excellent fond pour tous les photographes. La plupart des éléphants au premier plan de la montagne façonnent les images. Les quelque 4000 kilomètres carrés du parc sont principalement connus pour la population d'éléphants. Les troupeaux d'éléphants avec plus de 100 animaux peuvent seulement être vus ici. Mais les plaines poussiéreuses du parc offrent également une maison aux lions, aux guépards. Hyènes et autres prédateurs. Aussi le monde des oiseaux est bien représenté. Le pélican rose et blanc peut être vu ici, les martins-pêcheurs se cachent dans la coupe de leur proie et les aigles et les faucons peuvent appeler le parc leur maison. Vous aurez une visite passionnante jusqu’à midi, puis vous conduirez au Ol Tukai Lodge. Après le déjeuner et une pause au lodge, retournez dans la brousse. Le garde forestier va essayer de vous montrer encore plus d'animaux de près. En fin d’après-midi, le Kilimandjaro est généralement en pleine gloire, puis souvent tous les nuages ​​du matin ont disparu et font que le colosse des montagnes semble encore plus massif. De plus, une visite optionnelle dans un village masaï est possible. De retour à votre lodge, vous pouvez vous attendre à un délicieux dîner.

3fa059de-e856-11e8-af80-068ed014655a

Temps de conduite parc national de Tsavo West – Amboseli : environ 3,5 heures / environ 129 km

1 nuit à l'Ol Tukai Lodge **** avec pension complète en chambre standard, parc national d'Amboseli, Kenya

Après le petit-déjeuner, détendez-vous dans votre magnifique pavillon et après un rafraîchissement, dirigez-vous vers le plus haut lac du bras est du Rift est-africain, le lac Naivasha. Sur le plus beau lac du pays se trouve un volcan inactif - le mont Longonot. Le lac Naivasha est connu pour plus de 300 espèces d'oiseaux. D'innombrables flamants roses, cormorans, pélicans et aigles à queue blanche se promènent ici, ainsi que divers martins-pêcheurs et marabouts. Le climat y étant tempéré, une partie de la région est utilisée pour l'agriculture.

40e335c8-e856-11e8-a157-068ed014655a

Durée du trajet Parc national Amboseli - Lac Naivasha : environ 6,5 heures / environ 330 km.

1 nuit au lac Naivasha Sopa Lodge **** avec pension complète en chambre standard, lac Naivasha, Kenya

41437dfc-e856-11e8-84e1-068ed014655a

Après le petit-déjeuner, route pour Masaï Mara, l'un des sanctuaires de la faune les plus beaux, les plus connus et les plus visités du Kenya. Le Masaï Mara fait partie du Serengeti, avec lequel il forme un vaste écosystème. La migration annuelle d'environ 2 millions d'animaux sauvages, en particulier des gnous, des gazelles et des zèbres, constitue un spectacle inoubliable. Mais même sans la soi-disant migration, le Masaï Mara possède une incroyable richesse d'animaux. La savane herbeuse, les rivières et les forêts créent non seulement un paysage varié, mais fournissent également un habitat optimal à de nombreuses espèces animales. Avez-vous découvert la famille des lions ? En consultation avec votre guide, vous ferez l'expérience de passionnés de la faune.

Temps de conduite : Lac Naivasha - Masaï Mara : environ 5 heures / environ 237 km

2 nuits au camp Oloshaiki **** avec pension complète en chambre standard, Masaï Mara, Kenya

Avant de vous rendre à la mer, votre journée commence par un safari. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner et le manger en pique-nique dans le Masaï Mara. Immédiatement après, dirigez-vous vers Nairobi, où vous direz au revoir à votre guide. Ensuite, vous volez de Nairobi à Mombasa, où vous êtes déjà attendu et amené à votre hôtel de plage.

Temps de trajet Masai Mara - Aéroport de Nairobi : environ 6 heures / environ 267 km

Durée du vol Nairobi – Mombasa : environ 1 heure

2 nuits dans le Severin Sea Lodge **** avec demi-pension en classe confort, Bamburi Beach, Kenya

Ce matin, vous serez cherchez et conduit à l'aéroport de Mombasa. Voulez-vous vous détendre quelques jours de plus sur les plages de sable blanc du Kenya ? Pas de problème ! Il vous suffit de nous contacter et nous organiserons pour vous une extension adaptée à vos souhaits.

Severin Sea Lodge ****, Plage de Bamburi, Kenya

La belle maison est située directement sur la plage de Bamburi Beach. La ville portuaire de Mombasa est à environ 12 km. Deux piscines et une terrasse ensoleillée vous invitent à la détente. Pour les délices culinaires, le restaurant spécialisé "Imani Dhow" et le restaurant principal "Kisima" sont à votre disposition. Wi-Fi est inclus dans tout l'hôtel. Les chambres sont toutes décorées dans un style africain. Douche, toilettes, sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort et moustiquaires sont disponibles.

4 nuits

Ashnil Aruba Lodge ****, Parc national de Tsavo East, Kenya

Les belles chambres sont toutes réparties dans des maisons en briques sur le terrain du complexe. Des rafraîchissements sont servis au bord de la piscine et au bar bien approvisionné. Vous pourrez prendre tous vos repas sous forme de buffet et sur la terrasse ouverte d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la campagne. Les salles de bains privatives garantissent une expérience de safari exclusive et ne laissent rien à désirer.

1 nuit

Severin Safari Camp ****, Parc national de Tsavo West, Kenya

Le camp est sous gestion allemande et est situé au milieu du parc national de Tsavo West. La réception, le restaurant "Out of Africa" ​​et le bar "Throne Tree" se trouvent sous un grand toit Makuti. Vous pourrez terminer la journée auprès du feu de camp. Les tentes de safari mesurent environ 35 mètres carrés et sont équipées de toutes les commodités. La décoration lumineuse garantit un bien-être absolu. Une douche / WC, un sèche-cheveux, un coffre-fort, une moustiquaire et une véranda privée sont également disponibles. Au spa Kenbali, vous pourrez vous détendre et réserver des massages moyennant un supplément.

1 nuit

Ol Tukai Lodge ****, Parc national d'Amboseli, Kenya

Les 80 chalets sont situés dans de vastes jardins et certains offrent une vue fantastique sur le Kilimandjaro. Toutes les chambres sont construites avec des matériaux naturels et décorées dans un style africain. Le confort moderne est disponible dans chacune des chambres. Une piscine avec des arbres ombragés offre juste le bon endroit pour se détendre. Au "Elephant Bar", vous pourrez prendre des boissons rafraîchissantes et profiter d'une soirée de détente.

1 nuit

Lac Naivasha Sopa Lodge ****, Lac Naivasha, Kenya

Le lodge est situé sur la rive sud du lac et offre une combinaison parfaite d'aventure et de confort. Le grand jardin abrite également deux piscines. Au bar, vous pourrez terminer la soirée avec une délicieuse boisson. Les repas peuvent être pris sous le ciel étoilé sur la terrasse de la salle à manger. Les bungalows en pierre traditionnels disposent chacun de 4 chambres - 2 au rez-de-chaussée et 2 à l'étage. Les étages supérieurs ont un balcon. Les chambres incluent également une salle de bain privée, un coffre-fort, un minibar, une cafetière / théière et une télévision.

1 nuit

Oloshaiki Camp ****, Masaï Mara, Kenya

Le petit camp familial est situé directement sur la rivière Talek. Tous les chalets de tente ont été confortablement meublés et donnent sur la rivière, où de nombreux oiseaux peuvent être observés à tout moment. Dans le salon du bâtiment principal, vous pourrez vous détendre.

2 nuits

Durée du voyage: 11 jours / 10 nuits

Date du voyage: mardi

Inclus

  • 4 nuits à l'hôtel Severin Sea Lodge incluant la demi-pension
  • 6 nuits dans des lodges et camps sélectionnés avec restauration selon le programme
  • Safaris dans un véhicule safari 4 x 4 (5-7 places) avec chauffeur / guide parlant l'anglais selon le programme (français sur demande)
  • Vol Nairobi - Mombasa
  • Tous les transferts
  • Tous les frais d'entrée au parc

Exclus

  • Vol international
  • Visa si nécessaire
  • Visite facultative dans un village masaï
  • Pourboires
  • Dépenses personnelles pour souvenirs etc.
  • Assurance Voyage

Services & indications

  • Départ: mardi
  • Nombre minimum de participants: 4 personnes
  • Veuillez noter que ce voyage peut également être réservé en tant que voyage individuel (des frais supplémentaires s'appliquent).

Expériences supplémentaires

The Majlis Resort

  1. p.p. en chambre double/nuit à partir de 185 € plus vol
  2. 7 nuits p.p. à partir de 1.295 € plus vol dans un Superior Room avec pension complète
Ajouter Supprimer

Autres voyages intéressants