Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26790-voyage-au-nord-des-philippines-les-marches-vers-le-ciel

Composante de voyage - Philippines

Voyage au nord des Philippines - Les marches vers le ciel

Description

Huitième merveille du monde. Les marches vers le ciel. Les épithètes retentissantes de la région de Banaue au nord de Luçon ne peuvent pas commencer à décrire la beauté époustouflante des rizières en terrasses qui vous attendent. Mais cette région ne se résume pas à la beauté des paysages : aucune autre province des Philippines ne compte autant de minorités ethniques. Les "gens de la montagne" vivent en harmonie - avec eux-mêmes et avec la nature.

Highlights

  • Émerveillez-vous devant les rizières en terrasses de Banaue

  • Rencontre avec les minorités ethniques

  • Flâner sur des marchés colorés

  • Explorez le monde pittoresque de la montagne

  • Vivez la culture unique de près

Destination

Asie

Manila - Banaue - Baguio - Bontoc - Mount Data

Vous serez pris en charge à votre hôtel réservé séparément à Manille et quitterez la métropole de millions en direction du nord. Vous quitterez rapidement la confusion des routes derrière vous et traverserez d'abord d'immenses rizières, puis les montagnes couvertes de forêts de pins et de luxuriantes forêts de nuages. En passant par de petits villages, vous arriverez enfin à Banaue, à 1 300 mètres d'altitude. Sur cette dernière section de votre scène d'aujourd'hui, un nouveau motif photographique époustouflant de ce paysage unique vous attend derrière chaque virage.

Banaue, une petite ville animée, se trouve au milieu d'une immense zone de rizières en terrasses, qui font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y a beaucoup de temps pour faire du tourisme et de la randonnée. Mais on n'en a jamais assez...

Durée du trajet : 370 km / environ 8 heures

2 nuits à l'hôtel Banaue**/* avec petit déjeuner en chambre standard, Banaue, Philippines

Dans la Jeepney - le moyen de transport des Philippins - vous vous rendez aujourd'hui à Banga-an. Le petit village, qui n'est qu'à quelques pas de la route principale, abrite les Ifuago. Les agriculteurs de montagne, également connus sous le nom de "peuple du ciel", ont commencé à construire les rizières en terrasses environnantes il y a environ 3 000 ans. Ce qui était alors créé par des mains humaines et avec le plus simple des outils, laisse aujourd'hui les gens dans un pur étonnement. Passez un certain temps dans le village et familiarisez-vous avec la vie typique des indigènes.

Ensuite, vous continuerez jusqu'à un point de vue et vous vous émerveillerez à nouveau devant ce paysage impressionnant. Enfin, vous visiterez le marché local. Vous pouvez y goûter les délices proposés à votre guise ou acheter un souvenir de l'artisanat local.

Après un petit-déjeuner fortifiant, nous continuerons aujourd'hui vers le nord jusqu'à Bontoc. Le musée culturel vous permettra d'en apprendre beaucoup sur l'histoire et la culture des innombrables tribus des Philippines.

Vous vous rendrez ensuite en voiture à Sagada, un petit village situé à 1 500 mètres d'altitude. Ici vivent les Igorot, qui sont connus pour enterrer leurs morts dans des cercueils suspendus. Les Igorot croient que l'âme des défunts s'étouffe lorsqu'ils sont enterrés. Ils sont donc enveloppés dans des tissus, puis enterrés dans des cercueils suspendus à des rochers. Ainsi, les âmes sont autorisées à aller et venir à leur guise.

Dans l'après-midi, vous continuez votre voyage à travers un paysage d'une beauté indescriptible jusqu'au Mont Data. Après avoir atteint le sommet à une hauteur de 2 200 mètres, vous vous enregistrerez à votre hôtel. Le reste de la journée est à votre disposition dans cet environnement pittoresque.

Durée du voyage : 100 km / environ 3 heures

1 nuitée au Mount Data Lodge** avec petit déjeuner dans une chambre standard, Mount Data, Philippines

La route d'aujourd'hui vers Baguio se fait sur la piste de montagne à travers un terrain vallonné. En chemin, les interminables terrasses de légumes de Bayangan impressionnent.

Enfin, vous arrivez à Baguio, un lieu de résidence populaire pour les habitants pendant les mois d'été. Les riches habitants de Manille se retirent ici, à 1 500 mètres d'altitude, dans leurs fraîches villas pour échapper au temps chaud et humide des mois d'été. Le président y a également une résidence d'été, que vous pouvez visiter lors d'une courte visite de la ville. Le parc Burnham avec son petit lac vous invite à faire une promenade ensuite.

Enfin, vous pouvez vous mêler aux habitants sur le marché public et observer les commerçants qui vendent des produits locaux.

1 nuitée à l'auberge El Cielito Inn avec petit déjeuner en chambre standard, Baguio, Philippines

Aujourd'hui est le dernier jour de votre visite dans le nord de Luçon. Vous roulerez sur la légendaire MacArthur Highway à travers les étendues infinies de la plaine centrale pour revenir à Manille. Vous ferez des arrêts individuels à Lion's Head, à la cascade du voile de mariée et à un marché de légumes.

Vous arrivez à Manille en début de soirée et votre voyage inoubliable à travers le nord de Luçon se termine. Si vous êtes intéressé par une extension individuelle, veuillez nous contacter.

Durée : 350 km / environ 7 heures

Hôtel Banaue**/*, Banaue, Philippines

L'hôtel Banaue est situé dans le centre ville et tout près du marché. L'hôtel, simple mais fonctionnel, dispose d'un hall, d'une réception, d'une piscine et d'une salle de réception.

Les 81 chambres disposent d'une salle de bain/douche, de toilettes, de la climatisation, du téléphone, de la télévision, d'un bureau et certaines ont un balcon.

2 nuitées.

Mount Data Lodge**, Mount Data, Philippines

Le Mount Data Lodge est un véritable refuge dans le paysage spectaculaire du Mont Data. Le lodge propose 22 chambres dans un long bâtiment d'un seul étage. Certaines chambres offrent de belles vues sur les forêts environnantes. En outre, vous pouvez prendre une douche chaude le soir, ce qui vous fera très plaisir, compte tenu des températures parfois fraîches.

Le lodge dispose également d'un restaurant et d'un espace lounge.

1 nuitée.

Auberge El Cielito, Baguio, Philippines

A seulement 3 minutes du centre ville, l'auberge El Cielito vous accueille. Vous y trouverez un bar, une réception, un hall d'entrée et une piscine. Après une visite touristique intense, vous pourrez vous faire dorloter dans l'une des salles de massage.

Les 47 chambres sont lumineuses et agréablement meublées et offrent une salle de bain/douche, des toilettes, la climatisation, la télévision, le téléphone et un bureau.

1 nuitée.

Durée du voyage: 5 jours / 4 nuits

Inklusivleistungen

  • 5-tägige privat geführte Rundreise ab/bis Manila
  • Transfers, Bootsfahrten und Besichtigungen laut Programm mit einem lokalen englischsprachigen Reiseleiter inkl. Eintrittsgelder
  • 4 Übernachtungen in den genannten Hotels inkl. Frühstück
  • 4x Abendessen
  • 5x Mittagessen

Exklusivleistungen

  • Internationale Flüge
  • Persönliche Ausgaben (Trinkgelder, etc.)
  • Visagebühren
  • Leistungen und Mahlzeiten, die nicht explizit im Reiseverlauf erwähnt sind

Autres voyages intéressants