Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26728-bhoutan-et-nepal-for-that-moment

Voyage de combinaison - Népal & Bhoutan

Bhoutan et Népal – For that moment

Description

Ce voyage de 18 jours à travers le Bhoutan et le Népal est une expérience très spéciale. Vous voyagez à travers l'Himalaya et découvrez le royaume caché du Bhoutan. Lors d'un safari palpitant dans le premier parc national du Népal, vous découvrirez une faune fascinante et vous vous approcherez des rhinocéros, des singes et même d'un tigre du Bengale avec un peu de chance. Au Bhoutan, visitez le célèbre Tigernest à plus de 3 000 m d'altitude, passez des moments de détente dans la pittoresque vallée de Phobjikha et découvrez le monde du bouddhisme et de l'hindouisme. Nous vous emmenons dans un monde complètement différent du nôtre - la chair de poule est garantie ici !

Highlights

  • Circuit de 18 jours au Bhoutan et au Népal

  • Trekking au célèbre Tigernest

  • Visite aux dzongs bouddhistes et aux sanctuaires hindous

  • Comprend une aventure de safari dans le parc national de Chitwan

  • Y compris les frais d’entrée, guide parlant anglais et pension complète au Bhoutan

Destination

Asie

Kathamandu - Chitwan - Kathmandu - Paro - Thimphu - Punakha - Gangtey - Bumthang - Wangdue - Paro - Kathmandu

Bienvenue en Asie du Sud ! Vous atterrirez à l'aéroport international de Kathmandu et serez accueillis par un représentant de notre agence partenaire dans le hall des arrivées après avoir pris vos bagages. Ensemble, vous irez à votre véhicule de transfert pour aller vers votre premier hébergement, Shrangri-La Hotel & Resort.

Utilisez le premier jour pour vous remettre du long voyage et vous habituer au nouveau climat. En fonction de l'heure d'arrivée, l'après-midi est libre pour les visites. Par exemple, visitez le stupa de Bodnath ou Pashupatinath, haut de 36 mètres, l’un des temples les plus importants de l’indouisme (facultatif).

Temps de trajet Aéroport Kathmandu - Hôtel Kathmandu : 6 km / environ 20 minutes

1 nuit au Shangri-La Hotel & Resort ***** avec petit-déjeuner en chambre standard, Katmandou, Népal

Après le petit-déjeuner, nous vous invitons à participer à une excursion de rafting de 2 heures sur la rivière Trishuli à Charaudi. Sur place, votre guide vous fournira l'équipement nécessaire et vous familiarisera avec les mesures de sécurité et les techniques de rafting.

Dans l'après-midi, épuisé mais plein d'adrénaline, vous conduirez vers votre prochain logement, le Barauli Community Homestay à Chitwan. Loin de l'agitation et à proximité du premier parc national du Népal, le parc national de Chitwan, installez-vous dans le village traditionnel de Tharus pour les trois prochaines nuits. Vous serez accueillis avec une boisson délicieuse, puis faites une balade en vélo le long de la rivière Narayani pour profiter du coucher de soleil. Terminez la soirée avec une présentation sur le parc national de Chitwan.

Durée du trajet entre Kathmandu et le parc national de Chitwan : 160 km / environ 4,5 heures

3 nuits au Barauli Community Homestay avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner en cabane, parc national de Chitwan, Népal

Aujourd'hui, vous commencez par une promenade dans le village de la tribu Tharu. Observez les habitants dans leurs tâches et coutumes quotidiennes. Après le déjeuner, nous irons au parc national. Participez à un safari en jeep et regardez la faune dans leur habitat naturel, notamment les rhinocéros, les sangliers, les cerfs, les éléphants et les singes. Avec un peu de chance, vous pourriez même apercevoir le rare tigre du Bengale. Mais n'ayez pas peur, votre guide est toujours à vos côtés !

Au cours d'une soirée culturelle avec un savoureux dîner tharu à base de légumes et de curry, vous pourrez réfléchir aux impressions de la journée.

Aujourd'hui vous commencez la journée par une promenade en canoë le matin. Dans une pirogue traditionnelle, vous longez la rivière Rapti et observez de près les nombreux oiseaux aquatiques qui survolent la rivière. Le rare crocodile des marais et le crocodile de Gharial, qui se nourrit de poisson, vivent ici. Écoutez les bruits de la nature - Avez-vous vu le crocodile au bord de la rivière ?

Dans l'après-midi, retournez dans le village. Faites une courte pause avant de plonger dans l'univers de la cuisine népalaise lors d'un cours de cuisine.

Après trois jours mouvementés et d'innombrables impressions à Chitwan, vous quittez aujourd'hui la tribu des Tharu pour regagner Katmandou, à 160 km.

Le reste de la journée est libre. Avez-vous vu quelque chose le premier jour que vous vouliez absolument regarder traquillement ? Prenez le temps et partez pour une grande découverte !

Temps de conduite parc national de Chitwan – Katmandou : 160 km / environ 4,5 heures

1 nuit au Shangri-La Hotel & Resort ***** avec petit-déjeuner en chambre de luxe, Katmandou, Népal

La longue attente s'achève enfin : vous allez au Bhoutan aujourd’hui. Après le petit-déjeuner, faites vos valises et votre guide vous conduira à l'aéroport international de Katmandou. Vous prendrez ici votre vol direct d'environ 45 minutes pour Paro. Avec un petit avion de Drukair vous décollez doucement et, par beau temps, profitez de la vue spectaculaire sur les montagnes de l'Himalaya et le mont Everest - l'un des vols les plus fascinants au monde !

Après avoir atterri à l'aéroport de Paro, un représentant de notre agence partenaire vous attend déjà dans le hall des arrivées. Avec son aide, vous effectuerez toutes les formalités d'immigration et votre aventure à travers le pays du Dragon de Tonnerre commence.

Votre premier arrêt est Ta Dzong, le musée national du Bhoutan, un arrêt incontournable de votre voyage au Bhoutan. Construit dans une tour de guet historique, vous aurez ici un aperçu de la culture et des traditions du pays. De nombreuses œuvres d'art exposées, textiles et bijoux vous plongent dans le monde merveilleux du royaume caché. Le temple bouddhiste Rinpung Dzong est votre prochaine destination. Aussi connu comme le siège administratif du district de Paro, vous pouvez profiter d'une vue fantastique sur la vallée de Paro. Auriez-vous pensé qu'il y avait encore 200 moines vivant ici ?

En fin d'après-midi, vous arrivez à votre hôtel, le charmant Metta Resort & Spa.

Durée du trajet Katmandou – Paro : environ 1 heure

1 nuit au Metta Resort & Spa *** avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner en chambre standard, Paro, Bhoutan

Avant de partir pour Thimphu, la capitale du Bhoutan, un autre événement vous attend : visitez le monastère le plus célèbre du pays, le Tigernest.

Le monastère n'étant accessible qu'à pied ou à cheval, après le petit-déjeuner, commencez la randonnée d'environ 2 heures avec votre guide. N'oubliez pas de mettre vos chaussures de randonnée - le sentier étroit serpente à travers la forêt luxuriante de feuillus et de pins jusqu'à 3120 mètres d’altitude. Sur le sentier rocheux, vous rencontrerez des pèlerins qui souhaitent prier dans le monastère et, plus haut vous montez, profitez d'une vue fantastique sur la fascinante vallée. Et les efforts ne sont pas en vains : lorsque vous arriverez à la cafétéria de Taktsang, vous serez récompensé par une vue incroyable sur le célèbre Tigernest.

Construit sur un flanc de montagne escarpé, le magnifique monastère est situé à environ 700 mètres au-dessus de la vallée de Paro - un chef-d'œuvre impressionnant à couper le souffle à première vue.

Mais d'où vient le nom Tigernest ? C'est une légende qui dit que le fondateur du bouddhisme, Buddha Guru Rinpoché, s'est envolé sur un tigre jusqu'au monastère au 8ème siècle.

Après avoir pris de superbes photos du Tigernest, retournez à votre véhicule de transfert en fin de matinée et continuez jusqu'au monastère bouddhiste Drukhan Dzong. Ensuite, visitez le temple Kyichu Lhakhang du 7ème siècle, l'un des temples les plus beaux et les plus anciens du pays.

La dernière étape de votre journée est Thimphu. Avec environ 100 000 habitants, la capitale du Bhoutan est non seulement la plus grande ville, mais aussi la plus moderne du royaume. Mais ne soyez pas surpris - ici aussi, comme dans toutes les autres villes du pays, les feux de signalisation ne sont pas utilisés.

Durée de conduite entre Paro et Thimphu : 66 km / environ 1,5 heure

2 nuits au Namseling Boutique Hotel *** avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner en chambre standard, Thimphu, Bhoutan

Comment pourriez-vous commencer une journée mieux qu'avec une visite guidée de la vallée de Thimphu ? Votre première destination est le plus ancien temple de Thimphu, Changangkha Lhakhang. Construit au 12ème siècle, le complexe de temples offre une vue magnifique sur la ville. Ensuite, visitez le Mémorial Chorten, construit en 1974 en honneur du troisième roi du pays, Jigme Dorji Wangchuck, ainsi que la Bibliothèque nationale, qui abrite une magnifique collection d'ouvrages religieux, d'œuvres philosophiques et de nombreux manuscrits en langue nationale dzongkha.

En fin d'après-midi, vous continuerez vers le monastère de type forteresse Tashichhodzong, construit au XIIIe siècle et largement agrandi dans les années 1960. Bien entendu, dans le style traditionnel, sans clou ni plan. Depuis 1952, le monastère est le siège du gouvernement et la résidence d'été du chef religieux Je Khenpo.

Si le reste du temps avant le dîner à l'hôtel le permet, rendez-vous à la boutique d'artisanat. Ici, vous pourrez avoir un aperçu du meilleur savoir-faire du Bhoutan. Vous pourrez y admirer des textiles tissés à la main et d'autres produits fabriqués à la main.

Avec de nombreuses nouvelles impressions sur la culture bouddhiste, vous terminerez la soirée dans votre hôtel.

Si vous êtes à Thimphu un samedi, ne manquez pas le marché traditionnel du week-end. Ici, vous trouverez de tout : des fruits frais, des légumes et des instruments de musique - parcourez l’offre colorée, vous pourrez même trouver un souvenir pour vos amis à la maison.

Ensuite, vous quittez Thimphu et conduisez vers Punakha par le col de Dochula, haut de 3 130 mètres d'altitude. Au sommet du col, vous serez accueilli par d'innombrables drapeaux de prières colorés et 108 Chorten. Ici, vous pouvez faire une halte et déguster une délicieuse tasse de thé tout en profitant d'une vue fantastique. Par temps clair, il est particulièrement agréable de ne pas avoir de nuages ​​dans le ciel et d’admirer les glaciers de l’Himalaya. Prenez de superbes photos avant de commencer votre déscente dans la vallée de Punakha, à 1 250 mètres de profondeur. Vous conduisez en descente et constatez que le paysage change lentement : de vastes champs de riz et des arbres fruitiers luxuriants dominent le paysage ici.

Une fois à Punakha, visitez le majestueux Punakha Dzong, également connu sous le nom de "Palais du Bonheur". C'est le deuxième monastère le plus ancien et le plus important du pays. Le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuk a épousé sa femme Jetsun Pema en 2011. En outre, le magnifique palais de trois étages est la résidence officielle du chef religieux Je Khenpo pendant les mois d'hiver. Vous ferez l'expérience d'un grand témoignage d'architecture traditionnelle !

Après un copieux déjeuner de produits locaux, dirigez-vous vers le temple Chime Lhakhang, construit en 1499 sur une colline en l'honneur du maître tibétain Drugpa Künleg. Entièrement rénové en 1999, le temple est toujours un lieu de rassemblement important pour les femmes du monde entier qui souhaitent avoir des enfants.

Durée du trajet Thimphu – Punakha : 62 km / environ 2 heures

1 nuit à l'hôtel Lobesa *** avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner en chambre standard, Punakha, Bhoutan

La journée d'aujourd'hui commence par une randonnée inoubliable jusqu'au Khamsum Yueley Chorten. Construit par la mère du roi, ce complexe de temples est dédié au bien-être du pays et de tous les êtres vivants. En passant devant des rizières luxuriantes et des forêts de pins denses, vous arrivez à destination en 60 minutes environ. Bien au-dessus des toits de Punakha, vous ferez l'expérience d'un bel exemple d'architecture bhoutanaise et serez récompensé par une vue spectaculaire sur la ville - tout simplement la meilleure vue sur Punakha.

Ensuite, votre itinéraire continuera vers le sud jusqu'à Gangtey. Montez à nouveau et traversez des forêts denses, principalement des chênes et des rhododendrons, jusqu'à atteindre le petit village pittoresque de Gangtey sur une colline surplombant l'impressionnante vallée de Phobjikha. Ici, vous vous enregistrez à votre hôtel pour les deux prochaines nuits.

Temps de conduite Punakha – Gangtey : 62 km / environ 2 heures

2 nuits à l'hôtel Dewachen avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner en chambre standard, Gangtey, Bhoutan

Bonjour dans l'une des plus belles vallées de l'Himalaya. Prenez un copieux petit-déjeuner avant d’organiser la journée selon vos souhaits.

Nous avons rassemblé ici quelques sites à ne pas manquer :

Le monastère Gangtey, également appelé Gangtey Gompa, est perché sur une petite colline au-dessus de la verdoyante vallée de Phobjikha et est l'un des monastères les plus importants de l'école de bouddhisme Nyingma-Pa. Entouré d’un grand village, environ 140 gomas, des laïcs qui pratiquent la religion, vivent ici avec leurs familles.

La pittoresque vallée de Phobjikha est une importante réserve naturelle où hivernent de rares grues à col noir. Les oiseaux sont considérés comme sacrés au Bhoutan et sont des porte-bonheurs. Pour les personnes curieuses qui souhaitent en savoir plus sur les oiseaux sacrés, il existe un petit centre d’information : des photos, des vidéos et des brochures intéressantes, vous trouverez tout ici !

Au petit matin, vous partez pour la prochaine étape de votre voyage : Bumthang. Le voyage déjà est une vraie expérience. En passant devant des prairies verdoyantes et des forêts denses, vous passez le col de Pele La à 3 300 mètres, frontière officielle entre le Bhoutan oriental et occidental. Il est orné de centaines de drapeaux de prière colorés. Une fois le col franchi, la végétation change. Par beau temps, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire ! Avec un peu de chance, vous pourrez même vous émerveiller à la vue du sommet du Jomolhari, culminant à 7 326 mètres d'altitude, à l'ouest. Passez le temple bouddhiste Chendebji Chorten et arrêtez-vous à mi-chemin à Trongsa. Ici, vous pourrez savourer un déjeuner avant de visiter les deux bâtiments, Trongsa Dzong et Ta Dzong. Trongsa Dzong est vraiment un chef-d'œuvre impressionnant : construite en 1644 et la plus grande forteresse du pays, le premier roi y a été couronné il y a environ 100 ans. Ta Dzong est une ancienne tour d'observation qui abrite aujourd'hui un musée. Ici, on vous racontera l'histoire des rois du Bhoutan.

Après la visite, continuez sur le col de Yotongla jusqu'à Bumthang.

Durée du trajet Gangtey - Bumthang: 150 km / environ 4 heures

2 nuits à Rinchenling Lodge avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner en chambre standard, Bumthang, Bhoutan

Lors de votre visite touristique, visitez le temple Jambay Lhakhang du VIIe siècle, l'un des plus anciens du royaume. Chaque année, le populaire festival Jambay Lhakhang Drup de cinq jours à lieu ici en automne. Si vous êtes à Bumthang en ce moment, ne manquez pas ce spectacle de danses religieuses et traditions anciennes.

De là, le complexe de temples Kurjey Lhakhang n’est pas loin. Trois temples impressionnants et 108 chortens marquent la région dans laquelle tous les membres de la famille royale étaient bannis après leur mort. Cela devient certainement mystique ici : la légende dit que Gourou Rinpoché ait vaincu un démon local et laissé une empreinte corporelle sur l'un des rochers.

Le monastère de Tamshing est l’une des plus anciennes et des plus saintes écoles de monastère du Bhoutan. Construit en 1501, c’est l’un des rares endroits où l’on enseigne encore aux jeunes moines la tradition du gourou Rinpoché de l’école de Nyingmapa. Il abrite également des peintures fascinantes d'un grand intérêt pour l'histoire de la peinture locale, ainsi que 36 superbes peintures murales. Comme à Jambay Lhakang, il y a chaque année un festival de monastère qui mérite le détour, le festival Tamshing Phala Chhoepa - un festival plein de magie, de traditions et de couleurs que vous pourrez admirer dans le bel automne.

Terminez la soirée en visitant le temple Nyingkhe Ningpo. Ici, vous pouvez voir de jeunes moines jouer dans la cour ou se consacrer à leurs études.

Aujourd'hui, vous êtes en Asie du Sud depuis deux semaines. Vous avez déjà vu beaucoup, mais votre voyage est loin d'être terminé. Après le petit-déjeuner à votre hôtel, faites vos valises et retournez dans l’ouest. Vous passez le Yotongla- et le Pelé-La-Pass et atteignez votre destination actuelle Wangdue après environ sept heures.

Vous pouvez vous enregistrer à votre hôtel et savourer un dîner traditionnel avec des produits locaux au restaurant sur place.

Temps de conduite Bumthang – Wangdue : 203 km / environ 7 heures

1 nuit au Kichu Resort *** avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner en chambre standard, Wangdue, Bhoutan

Sur le chemin à Paro, faites un court arrêt pour visiter le premier dzong du royaume. Simtokha Dzong a été construit vers 1629 et est donc le plus ancien Dzong préservé du Bhoutan. Depuis 1961, il y existe également un institut pour les langues et autres matières.

De là, il ne vous faudra que 60 minutes pour vous rendre à la dernière étape du jour. Une fois à Paro, visitez le temple de la ville Druk Choeding Stupa, qui a été construit en 1525 et sert de lieu de culte aux habitants.

Ensuite, profitez d'un délicieux dîner à l’hôtel.

Temps de conduite Wangdue – Paro : 120 km / 4 heures

2 nuits au Metta Resort & Spa *** avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner en chambre standard, Paro, Bhoutan

À environ 47 km de Paro se trouve le col de montagne le plus fréquenté du Bhoutan, le col de Chelela, à 3 899 m d'altitude. À partir de là, l'observatoire situé à 4000 m d'altitude ne se trouve qu'à 10 minutes à pied. Quelle belle vue - surtout par beau temps, vous pourrez profiter d'une vue panoramique à 360 ° sur l'Himalaya.

Après avoir pris de belles photos du paysage, descendez doucement vers le couvent de Kila Gompa. Comme le Tigernest, le couvent a été construit dans une paroi rocheuse. Il s'agit du plus ancien couvent du Bhoutan, qui abrite encore aujourd'hui une quarantaine de religieuses.

En fin d'après-midi vous rentrez à Paro. Le reste de la journée est libre.

Le dernier jour au Bhoutan a déjà commencé. Après le petit-déjeuner, faites vos valises et laissez-vous accompagner par votre guide à l'aéroport international de Paro. Avec le Drukair, vous rentrez à Katmandou, où un représentant de notre agence partenaire vous attend déjà. Ensemble, vous irez à votre véhicule de transfert et conduirez à Panauti avant de passer votre dernière nuit à Katmandou.

Dans la soirée, retour à Kathmandu et installation à votre hôtel.

Durée du vol Paro – Katmandou : environ 1 heure

1 nuit au Shangri-La Hotel & Resort ***** avec petit-déjeuner en chambre de luxe, Katmandou, Népal

Aujourd'hui, vous commencez votre vol de retour. Après le petit-déjeuner, quittez l'hôtel et prenez le transfert à l'aéroport international de Katmandou. Nous espérons que vous avez passé un moment inoubliable en Asie du Sud ! Si vous souhaitez personnaliser le voyage à votre guise, contactez-nous. Nous organisons également avec plaisir une extension sur site ou dans une autre région.

Shangri-La Hotel & Resort *****, Katmandou, Népal

Le luxueux Shangri-La Hotel & Resort, situé au cœur de la ville, est un havre de paix. Toutes les chambres sont meublées de façon moderne et disposent d'un coin salon confortable, d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et d'un coffre-fort. Les autres équipements intérieurs comprennent une télévision et une connexion Internet gratuite. Détendez-vous après un long voyage au bord de la piscine extérieure ou laissez-vous dorloter par l'équipe de professionnels du spa. Le restaurant pan-asiatique sur place sert d'authentiques plats indiens, chinois et vietnamiens, tandis que le bar James Hilton est spécialisé dans les cocktails créatifs. Son emplacement est central et vous pouvez facilement rejoindre toutes les principales attractions de la ville.

3 nuits

Barauli Community Homestay, Chitwan, Népal

Le Barauli Community Homestay à Chitwan est tout simplement authentique. Dans les environs immédiats du parc national du même nom, vous pouvez vous immerger dans un tout nouveau monde. Vous apprenez à connaître la culture de la tribu Tharu et à avoir un aperçu de la vie quotidienne. Vous séjournerez dans l’une des 12 petites cabanes gardées par les femmes du village, avec leur propre salle de bain et des installations communes. Dans le centre du village, vous trouverez une maison communautaire où vous pourrez manger ensemble et boire un verre ou deux de schnaps.

3 nuits

Metta Resort & Spa ***, Paro, Bhoutan

À seulement 15 minutes du centre-ville de Paros, le charmant Metta Resort & Spa est le lieu de séjour idéal pour un départ parfait au Bhoutan. Entièrement rénové en 2011, il propose 23 chambres à la décoration chaleureuse dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'un plateau de thé/ bouilloire. Le restaurant sur place est spécialisé dans les plats asiatiques et le spa propose des massages relaxants. Le service attentionné est toujours à votre disposition.

3 nuits

Namesling Boutique Hotel ***, Thimphu, Bhoutan

Situé à proximité de toutes les principales attractions de la ville, cet agréable hôtel de caractère accueille ses clients dans un style traditionnel. Vous séjournerez dans l'une des 24 chambres équipées d'une douche à l'italienne et d'une bonne connexion Internet. Après une journée de visites, détendez-vous au restaurant sur place. Ici, des plats variés et des boissons rafraîchissantes sont servis. La salle de bal Crystall est un avantage spécial : dans la discothèque de luxe, vous pourrez terminer la soirée avec un cocktail fruité et de la bonne musique de DJ nationaux et internationaux.

2 nuits

Hôtel Lobesa ***, Punakha, Bhoutan

À l'hôtel Lobesa, vous bénéficierez d'une vue magnifique sur les rizières luxuriantes et la vallée de Punakha. Cet hôtel relativement récent dispose de 14 chambres spacieuses, dont certaines possèdent même un balcon. Ici, vous pourrez vous détendre en paix après une journée riche en expériences. Le restaurant sur place propose des spécialités traditionnelles de la cuisine bhoutanaise et un excellent petit-déjeuner le matin.

1 nuit

Hotel Dewachen, Gangtey, Bhoutan

Entouré d'un magnifique cadre naturel, l'hôtel primé Dewachen vous souhaite la bienvenue. Ici, vous ferez l'expérience d'une authenticité pure : les 16 chambres sont décorées dans un style traditionnel bhoutanais et disposent de leur propre balcon d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la vallée de Phobijkha. Le restaurant sur place sert des plats locaux ainsi que des spécialités indiennes, chinoises et continentales. Le bar confortable vous invite à vous détendre avec une boisson fraîche. Un espace spa et une salle de sport entièrement équipée complètent les installations de l'hôtel.

2 nuits

Rinchenling Lodge, Bumthang, Bhoutan

L'hôtel vous attend dans un cadre de rêve. Niché dans un jardin pittoresque, le Rinchenling Lodge est l'hébergement idéal pour explorer et se détendre. Installez-vous avec votre livre préféré dans le confortable salon ou visitez le site sacré de Jambey Lhakhang à seulement cinq minutes. Kurjey Lhakhang est situé à environ trois kilomètres. Les 30 chambres et suites spacieuses allient design moderne et architecture locale. Les chambres disposent toutes d'une salle de bains privée et d'une connexion Internet gratuite. Le restaurant sur place prépare de délicieux plats continentaux, indiens et chinois à base de légumes cultivés sur place ou de produits locaux biologiques. Pour le petit-déjeuner, des confitures maison et des galettes de sarrasin sont proposées. Bien entendu, vous pourrez également découvrir la cuisine bhoutanaise. Le bain chaud aux herbes est un changement rafraîchissant. Ici, vous pouvez simplement faire une pause dans la vie quotidienne.

2 nuits

Kichu Resort ***, Wangdue, Bhoutan

L'hospitalité et le service amical sont très importants au Kichu Resort. Les 26 chambres et suites douillettes possèdent leur propre balcon d'où vous pourrez admirer une vue magnifique sur la rivière. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Le restaurant sur place sert uniquement des plats frais et végétariens de cuisine internationale et locale. Bien sûr, vous profiterez d'une connexion Internet gratuite dans tout le complexe.

1 nuit

Durée du voyage: 18 jours / 17 nuits

Inclus

Népal

  • 6 nuits dans les hôtels mentionnés ou similaires
  • Repas selon le programme (6x petit-déjeuner, 3x déjeuners et 3x dîners)
  • Transferts privés
  • Rafting en groupe
  • Activités dans le parc national de Chitwan en groupe
  • Guide local à Panauti

Bhoutan

  • 11 nuits en pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner ainsi que café, thé et petites collations) dans les hôtels mentionnés ou similaires
  • Transferts privés
  • Chauffeur anglophone local avec visites et randonnées sur rendez-vous
  • Frais d'entrée et tous les permis nécessaires pour entrer dans les dzongs, les monastères et les monuments
  • Frais de visite et fonds de développement du tourisme

Exclus

  • Vols internationaux
  • Vols intérieurs
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Droits d'entrée et excursions non mentionnés dans l'étendue des services
  • Dépenses personnelles, telles que minibar et pourboires
  • Assurance
  • Visa

Autres voyages intéressants