Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26703-the-aiyana-resort-spa

Hôtel de luxe - Tanzanie

The Aiyana Resort & Spa

Description

L'Aiyana Resort & Spa est un hôtel tout compris aménagé avec goût et luxe sur la plage de rêve blanche immaculée de l'île de Pemba, en Tanzanie. Faites l'expérience d'un flair architectural très particulier : construit de manière écologique par les villageois locaux, l'hôtel de luxe propose des suites modernes avec accès direct à la plage, tranquillité et beaucoup d'intimité. La cuisine locale à base de produits frais est un autre point fort ! Détendez-vous au bord de la piscine extérieure et explorez les environs lors d'excursions passionnantes sur terre ou sur l'eau !

Highlights

  • Luxueux hôtel tout compris sur la plage de rêve de l'île de Pemba

  • Villas modernes avec accès direct à la plage et vue sur la mer

  • Détente sur la plage de rêve et dans l'espace spa interne

  • Activités sportives variées et excursions inoubliables

  • Pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) avec boissons non alcoolisées

Destination

Afrique

  1. Tanzanie
  2. Île de Pemba

"Toujours en fleurs" est le nom de l'hôtel de luxe 5 étoiles The Aiyana Resort & Spa sur l'île de Pemba. Niché dans un magnifique jardin et entouré par la plage de sable blanc et vierge, vous découvrirez un chef-d'œuvre architectural au large de la côte tanzanienne. Construit à partir de matériaux naturels, l'hôtel a été parfaitement intégré à la nature par les villageois locaux - des pierres de corail, du coco et du bois de mangrove caractérisent l'intérieur accueillant.

141b4894-e858-11e8-ba00-068ed014655a

Après un safari mouvementé, vous profiterez d'heures de paix et de tranquillité à Constance Aiyana Pemba et apprendrez une toute nouvelle signification du mot "luxe". Le respect de la vie privée, l'individualité et un service parfait qui s'intéresse uniquement à votre bien-être jouent un rôle important.

Le moyen le plus simple est de se rendre à l'île de Pemba en passant par Zanzibar. Depuis l'aéroport de Karume, vous pouvez rejoindre votre hôtel en 1 heure et demie environ.

Dans l'élégant Aiyana Resort & Spa, vous pouvez vous attendre à une restauration tout compris dans une classe à part. Des produits frais de la terre et de la mer sont préparés pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Attendez-vous à voir des poissons, des calmars ou des huîtres fraîchement pêchés. Les légumes proviennent bien sûr aussi de l'île. Le bar privé est un point de rencontre très apprécié. Avec une vue sur la mer, vous pouvez commander des cocktails frais.

Sur demande, le chef vous servira également des plats alternatifs. Il suffit de parler au personnel courtois sur place.

18e96ef0-e858-11e8-b9c0-068ed014655a

La grande piscine extérieure vous invite à vous détendre. Avec une vue de rêve sur l'immensité de la mer bleu turquoise, vous pouvez oublier votre stress quotidien. Une piscine pour enfants offre aux plus jeunes clients de l'hôtel un rafraîchissement et beaucoup de plaisir.

Bien entendu, vous pouvez utiliser l'internet gratuitement dans tous les lieux publics.

Vous vivez dans l'une des 30 villas spacieuses, qui ont toutes une vue fascinante sur la mer et un accès direct à la plage depuis leur propre terrasse.

Meublées avec un grand souci du détail, les villas de bon goût offrent un plancher en bois, un mobilier élégant et une baignoire indépendante. Un point fort particulier est le grand espace extérieur avec douche extérieure.

Beachfront Prestige Villa - environ 85 m², ces huit villas ont une chambre à coucher. Maximum 2 adultes + 1 enfant jusqu'à 16 ans.

1498e6aa-e858-11e8-b597-068ed014655a

Beachfront Senior Villa - environ 110 m², avec une chambre et un salon. Il y a 18 Senior Villas au total. Maximum 2 adultes + 1 enfant jusqu'à 16 ans.

Ambassador Villa - d'environ 190 m², ces deux villas offrent deux chambres à coucher et une piscine privée. Maximum 4 adultes + 2 enfants jusqu'à 16 ans.

Autres villas sur demande.

Dans l'espace spa interne, vous pouvez laisser le personnel expérimenté vous dorloter avec des traitements corporels bénéfiques. Que diriez-vous d'un massage relaxant, par exemple ? L'Aiyana Resort & Spa dispose de chambres de soins doubles et simples.

1bcae298-e858-11e8-a670-068ed014655a

Les amateurs de sport peuvent vraiment faire travailler leur énergie dans le studio de remise en forme équipé professionnellement et explorer les environs lors d'excursions passionnantes sur terre ou sur l'eau.

Pour les amateurs de plongée, le récif d'émeraude tout proche, avec ses coraux colorés, est un must absolu. Nagez avec les créatures marines et observez le grand monde sous-marin.

1ceec766-e858-11e8-9677-068ed014655a

Une excursion dans la forêt tropicale vous permettra de découvrir la faune et la flore locales. Nous recommandons également une excursion sur le banc de sable devant la forêt tropicale, au phare voisin ainsi qu'une croisière au coucher du soleil et une promenade en bateau avec le traditionnel Daus.

Quelle que soit l'excursion que vous choisissez, à Constance Aiyana Pemba, des vacances inoubliables vous attendent qui ne laissent rien à désirer.

Aéroport le plus proche: Pemba Airport

Nombre de chambres: 30

Inclus

  • 7 nuits dans une Beachfront Prestige Villa
  • Pension complète : Petit déjeuner, déjeuner et dîner, une sélection de jus de fruits frais, de boissons non alcoolisées, de cocktails, de bières et de thés d'après-midi
  • Les accessoires pour le café et le thé dans les villas
  • Mini-bar rempli quotidiennement de bière, de boissons non alcoolisées et d'eau

Exclus

  • Vols internationaux
  • Transferts
  • Repas et boissons non mentionnés dans le champ d'application des services
  • Dépenses personnelles telles que le minibar et les pourboires
  • Assurance

Services & indications

  • Le bar est ouvert jusqu'à 23h30. Toutes les boissons consommées après ce délai doivent être payées sur place.
  • Veuillez noter que le voyage vers l'île de Pemba se fait avec de petites machines à hélices, vous pouvez transporter 15 kg de bagages par personne dans un sac souple. Les machines ne volent qu'à certaines heures et sont réservées par l'hôtel.
  • A partir du 01.06.2019, l'utilisation de sacs plastiques jetables est interdite en Tanzanie et sera punie. L'interdiction s'appliquera également aux passagers arrivant dans les aéroports et aux frontières terrestres, tant pour les sacs normaux en franchise de droits que pour les sacs en plastique dans les bagages à main ou les bagages enregistrés.
  • Il faut s'attendre à des contrôles stricts de l'entrée des bagages à main et des bagages. Les sacs Ziplock, qui sont principalement utilisés pour transporter des produits cosmétiques, sont également soumis à cette interdiction. Nous recommandons les pochettes transparentes, par exemple avec fermeture éclair, qui ne sont évidemment pas des "articles jetables" mais qui sont conçues pour une utilisation prolongée. L'utilisation de sacs en plastique lors des achats dans le pays est également interdite.

Autres voyages intéressants