Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26699-oman-zanzibar-1001-nuits-et-plages-de-reve

Circuit - Oman & Tanzanie

Oman & Zanzibar - 1001 nuits et plages de rêve

Description

Avez-vous déjà pensé à des vacances de 1001 nuits et des plages de rêve blanches ? Découvrez le Sultanat d'Oman avec sa belle nature et son histoire impressionnante et détendez-vous après votre voyage sur les plages blanches de Zanzibar. La combinaison parfaite pour un voyage extraordinaire !

Highlights

  • Découvrez l'une des plus grandes mosquées du monde à Mascate

  • Découvrez les épices à Oman et à Zanzibar

  • Passez la nuit sous un ciel étoilé dans un campement confortable

  • Détendez-vous sur la magnifique plage de sable blanc de Zanzibar

  • Des oasis fertiles avec des piscines naturelles rafraîchissantes

Destination

Orient / Afrique

Oman - Zanzibar - Michamvi - Stonetown

L'aventure en Oman peut commencer ! Votre première journée à Muscat vous plongera dans l'atmosphère et le mode de vie de cette culture. A votre arrivée à l'aéroport, vous recevrez votre visa d'entrée au comptoir Travelex. Dans le hall des arrivées, vous serez accueillis par un membre du personnel de l'agence qui vous conduira à votre voiture de transfert. Le trajet jusqu'à votre hôtel réservé dure environ 20 à 30 minutes.

Durée du trajet : env. 50 km / 20 - 30 minutes

2 nuits au Tulip Inn Downtown Muscat*** avec petit déjeuner et dîner en chambre standard, Maskat, Oman

2fd68e4a-e858-11e8-b7af-068ed014655a

Quelle est la meilleure façon de commencer les aventures qui vous attendent dans les prochains jours ? Avec un petit-déjeuner riche le matin. Aujourd'hui commence par un tour de découverte de Maskat. Peut-être avez-vous déjà découvert l'un ou l'autre bâtiment à distance la veille - votre guide vous dira tout ce que vous devez savoir à son sujet. Premier arrêt : la mosquée du sultan Qaboos. Cette mosquée est l'une des plus grandes au monde et vous laissera sûrement sans voix. Après la visite de la mosquée, vous conduisez à l'extérieur de Maskat jusqu'à Nakhl. Ici, vous visitez la forteresse entièrement restaurée du Fort Nakhl. Du toit, vous avez une vue panoramique époustouflante sur le paysage environnant. Au pied de la forteresse se trouve le vieux village de Nakhl, d'où l'on peut accéder directement aux célèbres sources chaudes de Nakhl au bord d'une oasis. Vous pouvez vous détendre avec un petit pique-nique dans le vert luxuriant de la plantation de dattiers et des rochers escarpés (facultatif). Ensuite, nous retournons à Maskat, à travers le quartier de l'ambassade avec ses bâtiments lumineux et l'impressionnant opéra vers la vieille ville. Avant votre arrivée dans la vieille ville, nous faisons un arrêt photo au palais Al Alam, le palais officiel de Sa Majesté Sulta Qaboos bin Said Al Said. Ce palais du sultan est chargé d'histoire, représente l'architecture royale unique des années 1970 et est situé au vieux Maskat. Il est situé à côté des forteresses portugaises Jalali et Mirani du XVIe siècle et d'autres bâtiments architecturaux intéressants. Les amateurs de musées en ont aussi pour leur argent en visitant le Musée Bait Al Zubair, où l'on peut voir des trésors de la culture et de l'histoire omanaise. Après que vous ayez acquis des connaissances intéressantes sur l'histoire, nous longeons la promenade, également appelée Corniche, jusqu'au souk animé de la Mutrah. Ce marché est l'un des plus anciens d'Arabie et vous séduira également par ses odeurs orientales. Avez-vous toujours voulu marchander sur un marché ? Alors profitez-en et essayez de négocier l'un ou l'autre souvenir spécial avant de retourner à l'hôtel.

Veuillez observer le code vestimentaire suivant lors de votre visite à la mosquée du sultan Qaboos : les hommes et les femmes ne peuvent entrer dans la mosquée que les bras et les jambes couverts, les femmes doivent se couvrir la tête avec un foulard. Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis.

Durée du trajet : env. 250 km / 7 heures

Après la journée d'hier avec de nombreux apports culturels, vous commencez sur la route panoramique en direction de Sur. Des chaînes de montagnes de l'est des montagnes du Hajar jusqu'aux plages de sable blanc du village de pêcheurs de Finn, vous verrez la diversité du pays. Faites une courte pause dans le village de pêcheurs et prenez une baignade rafraîchissante dans le golfe Persique avant de continuer vers le Wadi Shab et le Wadi Tiwi bordés de palmiers. Ici, il vaut la peine de se promener dans une petite gorge avec de petites plantations de dattes et des parois rocheuses abruptes, car des piscines remplies d'eau cristalline vous attendent pour vous offrir plus de rafraîchissement. Pour les plus courageux d'entre vous, une autre surprise spectaculaire vous attend : ici vous pouvez plonger à travers une grotte jusqu'à une cascade. Il y a encore beaucoup d'autres points saillants qui vous attendent. Au programme, la ville portuaire de Sur. Plongez-vous dans l'histoire de la ville et visitez un chantier naval Dhow. C'est le seul chantier naval d'Oman qui fabrique encore des bateaux traditionnels sans clous ni colle. Vous n'en avez pas encore assez de la nature ? Puis une autre aventure vous attend le soir. Votre voyage continue vers le désert de Wahiba. Au bord du désert, vous changez pour un véhicule tout-terrain. Profitez de la route vers le campement du désert, sur les collines, le sable doré jusqu'au Arabian Oryx Camp, que vous atteignez peu avant le coucher du soleil.

Durée : environ 300 km / 8 heures

2 nuits d'hébergement au Arabian Oryx Camp avec petit déjeuner et dîner en chambre standard, désert de Wahiba, Oman

31a1e1d4-e858-11e8-801e-068ed014655a

Aujourd'hui est marqué par les couleurs orange et jaune, parce qu'aujourd'hui vous aurez votre aventure personnelle dans le désert ! Mais avant de sentir le sable du désert de Wahiba sous vos roues, ne manquez pas de visiter une famille bédouine qui nous fera visiter leur maison traditionnelle et nous donnera un aperçu de leur vie quotidienne. Ensuite, vous roulez jusqu'au célèbre Wadi Bani Khalid. Cette oasis à feuillage persistant avec ses piscines d'eau turquoise et saphir, qui vous invitent à un bain rafraîchissant, est bordée de palmiers verdoyants et ombragés. De loin, vous pouvez déjà voir les dunes d'une hauteur époustouflante, que vous traverserez en jeep à fin de l'après-midi. Vivez une poussée d'adrénaline en traversant les dunes, qui sont constamment modifiées par le vent, pour vous rapprocher de votre camp pour la nuit. Le camp est si bien situé que vous pourrez enfin retrouver le groupe pour profiter du coucher de soleil sur les dunes solitaires en toute tranquillité et le jeu de couleurs qui en résulte et oublier tout ce qui vous entoure - un rêve des 1001 nuits !

Durée du trajet : environ 250 km / 8 heures

Laissez le sable couler entre vos orteils et vos doigts une dernière fois avant de poursuivre votre aventure. Aujourd'hui, nous quittons le désert pour rejoindre notre minibus à la station Shell d'Al Mintrib. En route vers les montagnes du Hadjar, nous nous arrêtons au village médiéval d'Ibra, qui est entouré d'impressionnantes tours de guet. Plongez dans la vie quotidienne des habitants de Sinaw, où vous en apprendrez plus sur les jours passés en visitant le souk original. Cet endroit n'est pas touristique, mais se caractérise par des familles bédouines et omanaises de la région. Si vous vous promenez dans les allées, fermez les yeux un instant et respirez profondément. Sentez-vous les différentes épices et l'encens ? Laissez-vous influencer par ces impressions avant de vous rendre au château de Jibreen. Nous visitons la forteresse de Jabrin, l'une des plus belles forteresses d'Oman de la fin du XVIIe siècle, avec ses salles impressionnantes, ses belles peintures ornementales et florales du plafond. Le sommet de la forteresse offre une vue imprenable. Après cette visite, nous continuerons jusqu'à l'hôtel réservé à Nizwa.

Durée : environ 300 km / 7 heures

2 nuits d'hébergement à l'hôtel Al Diyar avec petit déjeuner et dîner en chambre standard, Nizwa, Oman

34cc694c-e858-11e8-b831-068ed014655a

Aujourd'hui, l'accent est mis sur la tradition. Après le petit déjeuner, nous visitons la ville oasis Nizwa. La ville a été jusqu'en 1783 et est encore aujourd'hui le siège de l'Imam et est considéré comme le centre spirituel du pays. Plongez-vous dans la vie locale en visitant le souk traditionnel, un quartier commercial connu pour son argenterie unique et sa poterie artistique Bahla. Mais non seulement la culture est un point culminant, mais aussi une visite au Fort de Nizwa pour voir la ville et l'agitation d'un point de vue d'oiseau. La forteresse de Nizwa avec sa tour ronde construite au XVIIe siècle par l'Imam Sultan Bin Saif Al Ya'aruba domine toute la région et la ville qui l'entoure.

Après votre visite, le tour vous conduira au village d'Al Hamra, célèbre pour ses maisons en terre. Partez à la découverte de la vie d'il y a environ 400 ans. Vous pensez que ce n'est pas suffisant pour connaître la tradition ? Alors une visite à Bait al Safa est l'endroit idéal pour en savoir plus. Vous y découvrirez la vie quotidienne d'une famille et apprendrez à connaître les modes de vie, les coutumes et les traditions sur un plan personnel et authentique. Admirez le paysage fascinant, les vieilles maisons et un site unique du patrimoine mondial : le système d'irrigation Falaj. Cette région offre aux photographes des conditions de rêve pour capturer le paysage. Des palmiers dattiers verts et des champs en terrasses parsemés de sources qui alimentent la campagne environnante en eau cristalline caractérisent le paysage. L'eau des sources est distribuée dans le village à l'aide du système Falaj, le système d'irrigation omanais. Pour compléter votre aventure d'aujourd'hui, le Jebel Shams, la plus haute montagne d'Oman à 3009 mètres, vous attend. D'ici, vous avez une vue imprenable sur le paysage montagneux et vous pouvez prendre des photos à couper le souffle des profonds canyons. Profitez de l'après-midi avec une promenade.

Avant de retourner à Nizwa en fin d'après-midi, nous déjeunerons dans une station balnéaire en face de ce paysage montagneux époustouflant.

Durée : environ 250 km / 8 heures

La meilleure façon de découvrir la vie pure de la culture omanaise est de commencer la journée en visitant le marché aux animaux du vendredi. Traditionnellement, les commerçants de tout le Sultanat d'Oman se réunissent ici pour vendre leurs animaux.

Pas encore assez d'aventure ? Alors aujourd'hui devrait être le point culminant de la journée. Chargez votre appareil photo, parce qu'aujourd'hui vous verrez des choses intéressantes. Sur le chemin du retour vers Maskat, nous faisons un court arrêt à la forteresse Birkat Al Mauz. Ici, vous avez la possibilité de visiter le célèbre système d'irrigation de Falaj, grâce auquel les Omanais doivent leur existence.

Après votre arrivée à Maskat, une visite nocturne du Maskat vous attend. D'abord nous regardons la mosquée magnifiquement illuminée de l'extérieur, avant de continuer vers la vieille ville. Découvrez le palais, les belles forteresses sur la montagne de Mutrah et le port étincelant sultan Qaboos. Pour des photos à couper le souffle, un court arrêt à la Corniche est prévu. Découvrez la ville illuminée et colorée !

Un autre moment fort vous attend dans la capitale. A la fin de la soirée, tous les participants auront l'occasion de dîner ensemble dans un restaurant arabe traditionnel. Profitez de votre dernière soirée dans la capitale Maskat et essayez d'aller au lit tôt, le lendemain matin commence tôt pour faire la deuxième étape de votre voyage.

1 nuit au Ramada Muscat**** avec petit déjeuner en chambre standard, Maskat, Oman

38603886-e858-11e8-b663-068ed014655a

Aujourd'hui, vous prenez l'avion et voyagez d'Oman à l'île aux épices de Zanzibar. L'île avec ses palais, ses ruelles orientales et ses épices exotiques réveille un rêve de 1001 nuits. Après des jours passionnants à Oman, profitez de l'idylle, de la romance et du passé vénérable du pays. Le charme de Zanzibar n'est pas seulement son emplacement idéal au sud de l'équateur, mais aussi ses plages de rêve. Depuis près de 2000 ans, différentes cultures y vivent ensemble à proximité les unes des autres. Des immigrés arabes, persans ou indonésiens s'y sont installés depuis l'an 700, en plus de la population indigène. Environ 300 ans après l'arrivée des Portugais sur l'île, Zanzibar fut conquise par le Sultanat d'Oman. À cette époque, même la capitale a été déplacée de Maskat à Zanzibar. Des navires venus du monde entier, ancrés ici dans la large baie de la capitale de l'île, Zanzibar est devenue un point important du commerce dans l'océan Indien. En début d'après-midi, vous atterrirez à l'aéroport de Zanzibar, où vous serez accueilli chaleureusement par notre guide local. Il vous emmènera au charmant Kichanga Lodge, où vous pourrez profiter de belles journées de détente au bord de la mer. Le lodge se trouve bien au-dessus de la plage blanche et poudreuse et offre une vue fantastique sur la mer bleu azur.

Durée du trajet aéroport - Kichanga : 65 km / env. 1,15 heures

Durée du vol : env. 5,20 heures

5 nuits au Kichanga Lodge**** avec petit déjeuner et dîner en bungalow avec vue sur le jardin, Michamvi, Zanzibar, Tanzanie

2de50710-e858-11e8-b036-068ed014655a

Laissez-vous réveiller par le son de l'océan Indien. Voyez l'eau éblouissante et la brise marine fraîche à l'horizon et respirez profondément l’air salée de l'océan. Les palmiers soufflent ici au rythme du vent. A marée basse, quand la mer se retire, il n'est pas possible de nager, mais vous pouvez observer les pêcheurs chasser les animaux marins. Alors la plage blanche et poudrée s'étend sur des kilomètres. Les forêts de mangroves forment un beau contraste avec les paysages de couleur bleu foncé à bleu pastel-turquoise. Vous ne pourriez pas rêver d'un plus bel endroit pour vous détendre.

Après le petit déjeuner au Kichanga Lodge, dirigez-vous vers Stonetown. En chemin, vous visiterez les plantations d'épices et vous obtiendrez des informations intéressantes sur la culture et les variétés d'épices, de fruits et d'herbes les plus variées de l'île. Que ce soit en médecine, en cosmétique ou en cuisine, les possibilités d'application sont multiples. Après la visite, nous vous inviterons à un délicieux déjeuner où vous pourrez déguster les épices et les fruits que vous aurez appris à connaître pendant la visite. L'après-midi est consacré à la Cité de pierre. Au cours d'une visite historique de la ville mystérieuse de Stonetown, vous vous sentirez transporté dans le temps. Visite du Fort arabe et de l'église anglicane avec les anciennes catacombes d'esclaves. Ne manquez pas le marché animé. De toutes les ruelles, les gens affluent vers la place du marché où de nombreuses épices sont vendues, qu'il s'agisse de clous de girofle, de cardamome, de cannelle - presque toutes les épices sont commercialisées ici. Promenez-vous dans les ruelles étroites, le long des nombreuses mosquées et des fières maisons de commerce aux portes richement sculptées. Le soir, dînez dans le restaurant Tea Top de l'hôtel avec vue sur toute la ville et l'océan voisin - la vue d'ici est unique !

1 nuit à Emerson on Hurumzi en chambre standard avec petit déjeuner, déjeuner, dîner, dîner, Stone Town, Zanzibar, Tanzanie

47974632-e858-11e8-a611-068ed014655a

Selon l'heure de départ, vous prendrez un dernier petit-déjeuner dans votre hôtel avant que votre guide vienne vous chercher et vous emmène à l'aéroport de Zanzibar. Nous espérons que vous avez fait un merveilleux voyage et que vous rentrerez chez vous avec une valise pleine de souvenirs. Nous nous ferons un plaisir d'adapter le voyage à vos souhaits - faites-le nous savoir.

itravel - for that moment.

Tulip Inn Downtown Muscat***, Maskat, Oman

L'Auberge Tulip est située au cœur du quartier central des affaires de Maskat. Les 100 chambres sont climatisées et disposent d'un mobilier moderne en bois, d'un minibar, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un bureau, d'un WIFI gratuit et d'une salle de bain avec douche. Une piscine extérieure, des courts de squash et une salle de fitness ainsi qu'une réception 24 heures sur 24 contribuent également à un séjour agréable. Au Tulip Inn Downtown Muscat, le café vous propose une cuisine internationale et des soirées à thème. L'emplacement de l'hôtel vous permet d'explorer la ville de Maskat. L'aéroport de Maskat est à environ 25 km.

2 nuits

Arabian Oryx Camp, désert de Wahiba, Oman

L'Arabian Oryx Camp est situé au milieu du désert et vous offre un séjour dans un véritable hébergement bédouin. Le camp dispose de plusieurs tentes de style bédouin et d'une salle de bain avec douche, sol carrelage, climatisation, réfrigérateur, cafetière et thé. Un restaurant arabe typique offre une variété de plats traditionnels préparés quotidiennement et servis autour du feu de camp. Pendant votre temps libre, vous pouvez profiter de la paix et de la tranquillité du désert ou être actif. Que diriez-vous de patiner sur le sable ou d’aller sur les dunes ? Le camp est idéalement situé pour profiter du coucher de soleil sur les dunes solitaires et des jeux de couleurs qui en résultent - un rêve de 1001 nuits !

2 nuits

Hôtel Al Diyar**, Nizwa, Oman

A Nizwa, l'hôtel Al Diyar vous accueille avec des chambres meublées de manière moderne, chacune avec sa propre salle de bain avec douche, air conditionné, TV écran plat, coffre-fort et minibar. Dans tous les domaines, vous pouvez utiliser le Wifi gratuit. Profitez d'un restaurant, de deux piscines extérieures et d'une réception 24 heures sur 24. Le souk historique de Nizwa est à seulement 6 minutes en voiture.

2 nuits

Ramada Muscat****, Mascat, Oman

Le Ramada Maskat est l'endroit idéal pour explorer l'Oman et vivre luxueusement en même temps. De l'hôtel vous avez la plage et la ville de Maskat à proximité immédiate et donc les meilleures conditions pour des excursions d'une journée dans les environs. Un total de 86 chambres luxueuses et élégamment meublées, dont 16 suites, promettent des nuitées d'un grand confort. Tous les invités ont accès gratuitement au gymnase et à la piscine ainsi qu'au WiFi gratuit et à un téléviseur à écran plat de 26 pouces. Les chefs du Ramada Maskat mettent l'accent sur les détails culinaires et donnent à leurs menus une touche spéciale avec un soin exceptionnel.

1 nuit

Kichanga Lodge****, Michamvi, Zanzibar, Tanzanie

Le Kichanga Lodge est situé dans un petit coin touristique de l'île, sur la côte sud-est de Zanzibar. Les bungalows ont été construits sur une colline. Des escaliers mènent à une plage de sable blanc poudré, bordée de palmiers, qui vous invite à vous détendre, à vous promener et à prendre un bain de soleil. Vous pourrez vous détendre dans la piscine encastrée dans les falaises. Les bungalows sont nichés dans un jardin tropical. Le restaurant sert de délicieux plats de la cuisine locale.

5 nuits

Emerson on Hurumzi, Stone Town, Zanzibar, Tanzanie

L'Emerson on Hurumzi est situé au cœur de la vieille ville historique de Stonetown, dans un palais du 19ème siècle construit par un riche marchand indien. Laissez-vous enchanter par l'ambiance "1001 Nuits". Le restaurant populaire "Tower Top" est sans aucun doute l'un des plus beaux de la ville et offre une vue romantique magnifique sur la capitale de Zanzibar et l'océan Indien. Il est ouvert sur tous les côtés et offre une ambiance chaleureuse avec une décoration arabe de coussins et de tapis. Des fruits de mer frais, du poisson, de la viande et des légumes sont servis. Les 11 chambres élégantes sont toutes meublées dans un style oriental. Les grandes baignoires en pierre promettent une expérience de baignade extraordinaire. Les ventilateurs de plafond amènent l'air dans la pièce à une température agréable. L'intérieur se compose de portes en bois sculpté, de stuc sur les murs et de lampes et fenêtres peintes à la main. De grands lits à Zanzibar et des moustiquaires garantissent une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Choisissez entre des fruits frais, des pâtisseries maison et du café frais de Zanzibar.

1 nuit

Durée du voyage: 14 jours / 13 nuits

Date du voyage: Pour les voyages en groupe : départ tous les samedis de janvier à avril et d'août à décembre

Inclus

Oman :

  • 7 nuits en chambre double avec petit-déjeuner dans les hôtels indiqués
  • 1 dîner à l'hôtel Al Falaj Hotel Muscat
  • 2 dîners pendant les nuitées dans le désert
  • 2 dîners à l'hôtel restaurant de l'hôtel Al Diyar
  • 1 déjeuner au Jebel Shams Resort
  • Dîner d'adieu le 7ème jour (Diwan turc ou Al Mayda)
  • Guide touristique pendant toute la durée de la visite
  • Transfert en groupe de l'aéroport à l'hôtel pour ceux qui arrivent à Mascate en même temps.
  • Aller-retour en voiture/minibus/autocar selon la taille du groupe (le nombre maximum de participants par départ est de 16 personnes)
  • Transfert de retour à l'aéroport pour les invités. Uniquement possible directement après le dîner d'adieu le 7ème jour à partir du restaurant. Les clients qui partent à une autre heure doivent payer le coût du transfert privé.
  • Transfert en véhicule tout-terrain dans le désert et pour le Jebel Shams Tour (maximum 4 personnes par SUV)
  • Droits d'entrée
  • Taxes et frais de service

Zanzibar :

  • 5 nuits au Kichanga Beach Lodge dans un bungalow avec vue sur le jardin
  • 1 nuit à la Boutique Hôtel Emerson Sur Hurumzi
  • Repas selon le programme
  • Tous les transferts
  • Tour privé des épices avec déjeuner
  • Visite guidée privée de la vieille ville de Stonetown

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non compris dans l'offre de services
  • Pourboires et dépenses personnelles
  • Tarifs d'entrée et excursions non compris dans l'étendue des prestations
  • Assurance voyage
  • Service bagages à l'aéroport ou à l'hôtel
  • Visa pour Oman
  • Visa touristique pour Zanzibar (à payer sur place, environ 50 dollars US)
  • Taxe de départ pour Zanzibar (environ 30 dollars US, à payer localement)

Services & indications

  • Votre équipe itravel se fera un plaisir de vous réserver un vol long-courrier ainsi que des vols intermédiaires au départ de nombreux aéroports, sur demande et moyennant un supplément.
  • Nous sommes heureux de réserver des chambres individuelles pour vous sur demande.
  • Transfert le jour 1 uniquement pour les clients arrivant à Mascate entre 22h30 et 23h30. Transfert le jour 7 uniquement pour les invités amenés à l'aéroport directement après le dîner d'adieu. Tous les clients qui arrivent ou partent tôt ou tard doivent payer le supplément pour un transfert privé.
  • Veuillez noter qu'il se peut que vous deviez attendre à l'aéroport les arrivées des autres participants.
  • Le nombre maximum de participants par départ est de 16 personnes.
  • Le voyage supplémentaire commence à Mascate chaque semaine le samedi.
  • Prolongez votre séjour à Oman avec un court voyage vers le nord et le sud - vous pouvez réserver des forfaits de voyage très pratiques.
  • Temps de voyage idéal : janvier-mai et septembre-décembre (le climat d'Oman étant extrêmement chaud pendant les mois d'été européens, nous vous recommandons de voyager en dehors de l'été).
  • Veuillez noter que chaque jeep peut accueillir quatre passagers et un chauffeur. Par conséquent, un seul bagage par passager peut être pris en compte pour le transport des bagages.
  • En cas, par exemple, de surréservation, de fermeture ou de rénovation d'hôtels ou d'attractions, le programme peut faire l'objet de modifications. Même les jours fériés omanais, certaines attractions peuvent ne pas être ouvertes à la visite et le programme peut être adapté en conséquence. Notre partenaire fera tout ce qui est en son pouvoir pour trouver une alternative appropriée de valeur similaire.
  • A partir du 01.06.2019, l'utilisation de sacs en plastique jetables est interdite en Tanzanie et sera punie. L'interdiction s'appliquera également aux passagers à l'arrivée dans les aéroports et aux frontières terrestres, qu'il s'agisse de bagages ordinaires en franchise de droits, comme les sacs en plastique dans les bagages à main ou les bagages enregistrés.
  • Des contrôles stricts doivent être prévus à l'entrée des bagages à main et des bagages. Les sacs dits Ziplock, qui sont principalement utilisés pour les cosmétiques, sont également soumis à cette interdiction. Nous recommandons des sachets transparents, par exemple avec fermeture à glissière, qui ne sont manifestement pas des " articles jetables ", mais conçus pour une utilisation prolongée. L'utilisation de sacs en plastique pour les achats dans le pays est également interdite.

Autres voyages intéressants