Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26697-excursion-d-une-demi-journee-dans-la-ville-d-arusha

Expérience - Tanzanie

Excursion d'une demi-journée dans la ville d'Arusha

Description

Un voyage à Arusha est une expérience pour tous vos sens. Au cours de ce circuit touristique aux multiples facettes, vous découvrirez les principaux sites de la ville animée et vous vous familiariserez avec la vie quotidienne des Tanzaniens - le délicieux café Arabica cultivé dans les environs en fait bien sûr partie !

Highlights

  • Explorez les sites importants de la ville

  • Y compris le déjeuner dans un restaurant local

  • L'expérience peut être réservée en liaison avec le voyage "Moments forts de Tanzanie du Nord”

Destination

Afrique

  1. Tanzanie
  2. Tanzanie du Nord

Entourée de paysages magnifiques et de parcs nationaux riches en espèces, Arusha est le point de départ idéal pour des activités de safari passionnantes dans la région. Mais ce n'est pas tout. Le centre ville attire également des visiteurs avec des curiosités importantes. Avec un guide, vous suivez les traces de la période coloniale allemande et visitez la forteresse allemande et le musée d'histoire naturelle. Ensuite, vous vous promènerez dans le marché des fruits et légumes et, selon le temps dont vous disposez, vous pourrez déguster un délicieux café arabica dans un café typique avant de vous laisser gâter par un déjeuner traditionnel dans un restaurant local.

Services & indications

  • Début : environ 8 heures
  • Durée : environ 4 heures (sans déjeuner)
  • A partir du 01.06.2019, l'utilisation de sacs plastiques jetables est interdite en Tanzanie et sera punie. L'interdiction s'appliquera également aux passagers arrivant dans les aéroports et aux frontières terrestres, tant pour les sacs normaux en franchise de droits que pour les sacs en plastique dans les bagages à main ou les bagages enregistrés.
  • Il faut s'attendre à des contrôles stricts de l'entrée des bagages à main et des bagages. Les sacs Ziplock, qui sont principalement utilisés pour transporter des produits cosmétiques, sont également soumis à cette interdiction. Nous recommandons les pochettes transparentes, par exemple avec fermeture éclair, qui ne sont évidemment pas des "articles jetables" mais qui sont conçues pour une utilisation prolongée. L'utilisation de sacs en plastique lors des achats dans le pays est également interdite.

Catégories

Autres voyages intéressants