Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26662-vol-en-helicoptere-au-dessus-du-grand-canyon

Expérience - USA

Vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon

Description

Un vol en hélicoptère au-dessus du célèbre canyon est en tête de la liste des choses à faire pour de nombreux visiteurs de l'Arizona et du Grand Canyon. Ce circuit commence au South Rim, survole la forêt nationale de Kaibab, le Painted Desert et les Marble Canyons jusqu'au North Rim et offre des vues spectaculaires sur le Grand Canyon. N'oubliez pas votre appareil photo !

Highlights

  • Admirer des paysages spectaculaires à vue d'oiseau

  • Survolez le Grand Canyon en hélicoptère

  • Un must absolu pour votre voyage aux États-Unis

Destination

Amérique du Nord

  1. USA
  2. États-Unis de l'Ouest

La taille du Grand Canyon ne peut pas être appréciée correctement en voiture ou à pied. Montez donc à bord d'un hélicoptère et survolez pendant 25 minutes les formations les plus impressionnantes de ce canyon long de 450 kilomètres. Des formations rocheuses bizarres et des couleurs incomparables, qui se sont formées au cours d'environ 2 milliards d'années d'histoire de la Terre, caractérisent l'image qui apparaît en dessous de vous.

Vous commencerez au point le plus au sud du Grand Canyon, où vous vous enregistrerez et, peu après, prendrez place dans l'hélicoptère. Vous survolerez d'abord la forêt nationale de Kaibab, où se trouve la plus grande forêt de pins Ponderosa du monde - surtout en automne, c'est un spectacle naturel unique, lorsque les feuilles deviennent colorées.

Juste derrière la forêt nationale de Kaibab, l'extrémité sud disparaît de votre vue et la rive est et la rive nord apparaissent sous vos yeux. Au loin, on peut déjà voir les majestueux rochers multicolores du Painted Desert. La zone désertique du plateau du Colorado s'étend sur un arc d'environ 250 km, que vous survolerez en un rien de temps. Avec un peu de chance, vous découvrirez également la tour de guet de 21 mètres de haut Desert View, datant de l'époque des Indiens Hopis.

Le vol suivant vous emmènera le long du fleuve Colorado, de plus en plus en amont, jusqu'au point où il rejoint le petit fleuve Colorado. En traversant le North Rim, vous verrez Marble Canyon et Point Imperial, le point le plus élevé du North End. Faites l'expérience des extrêmes du Grand Canyon en perdant de l'altitude et en vous envolant vers le sud à travers le Corridor du Dragon, la partie la plus large et la plus profonde du Canyon. Vous survolerez à nouveau le fleuve Colorado et la forêt nationale de Kaibab et atterrirez au point de départ, l'aéroport du Grand Canyon, où le circuit se termine.

Le vol en hélicoptère est une expérience passionnante, mais non sans danger, que vous faites avec votre propre adrénaline et à vos risques et périls. Nous serons très heureux de vous aider à vous rendre à l'endroit où vous vivrez le frisson sensuel du vol et nous organiserons cette expérience avec l'un de nos partenaires locaux. Vous trouverez de plus amples informations dans votre offre.

Durée du voyage: 25 minutes

Inclus

  • Vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon et des sites touristiques
  • Équipement, tel qu'un casque d'écoute pendant le vol
  • Vol en hélicoptère de 25 minutes depuis l'aéroport du Grand Canyon
  • Supplément carburant

Exklusive

  • Transfer
  • Persönliche Ausgaben

Services & indications

  • Vous pouvez apporter une bouteille d'eau, mais elle ne doit pas être ouverte dans l'hélicoptère
  • Soyez au terminal 30 minutes avant le départ pour accomplir toutes les formalités

N'oubliez pas d'apporter les articles suivants

  • Caméra
  • Protection solaire
  • Carte d'identité avec photo (à partir de 18 ans)

Autres voyages intéressants