Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26636-circuit-en-nouvelle-zelande-au-pays-des-kiwis

Circuit en voiture - Nouvelle Zélande

Circuit en Nouvelle-Zélande - Au pays des kiwis

Description

La Nouvelle-Zélande, pays du saut à l'élastique, du haka, des sports extrêmes, des kiwis, du rugby, de fjords à couper le souffle, de lacs et de glaciers, d'une pléthore de moutons et de fish 'n'chips. Le plus jeune pays du monde sur le plan géologique a également une histoire riche qui allie les influences européennes à la culture maorie. Rejoignez-nous dans notre voyage, qui émerveillera tout particulièrement les amoureux de la nature.

Highlights

  • Découvrez des phénomènes naturels : le glacier Fox, le parc national de Tongariro et Rotorua

  • Baies romantiques dans la Bay of Islands

  • Hébergements séléctionnés avec petit-déjeuner

  • Incl. voiture de location pour le circuit complet

  • Incl. ferry à l’île du Sud avec voiture de location

Destination

Océanie et Mer du Sud

Auckland - Bay of Islands - Kerikeri - Rotorua - Tongariro National Park - Wellington - Moteuka - Hokitika - Fox Glacier - Dunedin - Christchurch

Nous recommandons un voyage en Nouvelle-Zélande au printemps. En Nouvelle-Zélande, il y a des saisons opposées à l'hémisphère nord. On s'attend donc à une météo clémente en mars et avril. De plus, au printemps, l'eau est agréablement chaude et invite à la baignade. Veuillez noter que l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande est toujours un peu plus froide que l'île du Nord.

Kia Ora Nouvelle Zélande ! À votre arrivée, vous pourrez récupérer votre voiture de location à l'aéroport et commencer à explorer le plus jeune pays du monde. Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Peut-être avez-vous déjà entendu le terme "City of sails". Votre visite d'exploration devrait commencer à Viaduct Harbour. Ici, vous pourrez faire connaissance avec la ville depuis l’eau et profiter d’une belle vue sur le Harbour Bridge et les toits. Tous les coeurs battront plus vite sur le Sky Tower. À 328 mètres d'altitude, il s'agit également du plus haut bâtiment de l'hémisphère sud. De là-haut, vous avez une vue impressionnante sur la ville. Continuez sur Queens Street jusqu'à Aotea Square. Chaque vendredi et samedi, il y a un marché où vous pouvez acheter des souvenirs, de l'art, de la mode et des bijoux. En dehors de cela, des concerts en plein air sont régulièrement organisés ici et le marché de Noël d'Auckland a lieu ici. Donc, vous voyez, c'est l'un des lieux de prédilection des Néo-Zélandais.

d75ecde8-e859-11e8-9d37-068ed014655a

Temps de conduite aéroport Auckland - Hôtel Auckland : 20 km / environ 30 minutes

2 nuits au Great Ponsonby Arthotel **** + avec petit-déjeuner à la villa, Auckland, Nouvelle-Zélande

Aujourd'hui, vous voyagez vers la Bay of Islands, qui compte 144 îles au total. La région comprend les lieux Opua, Paihia, Russell et Kerikeri. La meilleure façon de découvrir la beauté de la baie est de prendre un bateau ou un kayak. L'eau bleu azur est également idéale pour la plongée ou la voile. Souhaitez-vous découvrir une baie isolée et vous détendre sur le sable blanc comme neige ? Les chances sont assez élevées ici ! Les dauphins viennent de temps en temps dans la baie pour dire bonjour, les fous aiment faire des cercles dans les airs et les voiliers soulignent le charme pittoresque de cette région. Notre conseil : Faites une excursion en bateau (en option) de Paihia à Russell, la première capitale de la Nouvelle-Zélande. Une fois là-bas, vous pourrez profiter du coucher de soleil dans l'un des nombreux restaurants.

Temps de conduite Auckland - Bay of Islands : 228 km / environ 3 heures

1 nuit à l'hôtel Copthorne Bay Resort **** avec petit déjeuner en chambre standard, Paihia, Nouvelle-Zélande

Aujourd'hui, nous continuons un peu plus au nord de Paihia. Kerikeri est la plus grande ville de la baie des Îles. La région a été la première habitée par les Européens. La maison la plus ancienne de Nouvelle-Zélande se trouve ici. Les Rainbow Falls se trouvent pas loin du village. Le chemin traverse une belle forêt ou vous vous sentirez parfois dans la jungle tropicale amazonienne. Si le niveau d'eau est suffisant, vous pouvez nager dans la piscine de la cascade et même nager sous la cascade. Pour ceux qui ne veulent pas se baigner, un sentier de randonnée idyllique le long du rivage vous invite à faire de la randonnée.

Temps de conduite Bay of Islands – Kerikeri : 42 km / environ 40 minutes

2 nuits au Takou River Cottages *** au Magic Cottage, Kerikeri, Nouvelle-Zélande

Si vous voyez de la fumée ici, vous n’aurez pas à vous inquiéter - c’est uniquement de la vapeur, car Rotorua se trouve au milieu de la bande volcanique de l’île du Nord, en Nouvelle-Zélande. Les geysers, les cratères, les piscines chaudes et l'odeur de soufre sont caractéristiques de la ville.

54d20bbc-e852-11e8-8783-068ed014655a

Le Wai-O-Taupi Thermal Wonderland Park est situé à environ 30 km au sud de Rotorua. Le point culminant ici : le geyser Lady Knox jette une fontaine dans les airs tous les matins à 10h15. Peu de temps auparavant, tous les endroits autour du geyser sont remplis et un garde forestier raconte des faits intéressants sur la source thermale. Ensuite, quelques produits chimiques sont versés dans le geyser et la fontaine d’eau jaillit. Dans le parc, il y a d'autres petits cratères et piscines chaudes. Parfois, l'eau et les roches sont grises, parfois vertes et parfois jaune vif ou orange. Rotorua est également connue pour ses nombreuses forêts et ses lacs qui entourent la ville et offrent d’excellentes possibilités de randonnée, de cyclisme et d’équitation. Une télécabine mène directement au mont Ngongotaha, d’où vous avez une vue panoramique de la ville.

Temps de conduite Kerikeri – Rotorua : 487 km / 6 heures

2 nuits dans le Regent of Rotorua ***** avec petit-déjeuner dans la Cutie Room, Rotorua, Nouvelle-Zélande

Après le petit-déjeuner, partez pour le site du patrimoine mondial de l’UNESCO – le parc national de Tongariro. Sur le site du plus ancien parc de Nouvelle-Zélande, plusieurs lieu maoris vénèrent les volcans Tongariro et Ngauruhoe. C'est l'un des paysages les plus contrastés de la Nouvelle-Zélande : des lacs vert émeraude, des plateaux désertiques, des prairies fleuries, des sommets enneigés et des sources chaudes dominent la vue. C'est un endroit plein d'extrêmes et de surprises. Ce n'est pas pour rien dans le film "Le seigneur des anneaux" le parc joue le sombre royaume du Mordor. Le passage alpin de Tongariro est un passage obligé. Probablement la plus belle excursion d'une journée complète en Nouvelle-Zélande mène sur les pentes des trois montagnes. Des cratères fumants, des coulées de lave refroidies et des sources fumantes rendent l'expérience inoubliable. Prévoyez sept à huit heures pour les 19,4 km, sur lesquels on monte environ 800 mètres. Ceux qui se dirigent vers la montagne ne doivent pas oublier un bon équipement : chaussures de randonnée, vêtements thermiques, veste de pluie, crème solaire, lunettes et gants. Soyez prêt à affronter tous les climats, car il est possible de rencontrer toutes les quatre saisons en une journée. Les pentes inférieures des volcans sont couvertes de fleurs, d'herbes et d'arbustes et constituent un habitat pour les espèces d'oiseaux indigènes.

Temps de conduite parc national de Rotorua - Tongariro: 220 km / environ 3 heures

2 nuits à CairnBrae House **** avec petit-déjeuner au King / Queen / Twin / Super King, Ohakune, Nouvelle-Zélande

Oui, "Windy Wellington" peut être assez venteux parfois. Les courants et les vents donnent son surnom à la ville. C'est la seule capitale au monde qui se situe dans la zone de chalandise des "Roaring Forties". Par temps clair et ensoleillé, vous pouvez voir les chaînes enneigées de Kaikoura sur l’île du Sud. Aujourd'hui, l'exploration de la capitale est sur le plan. Te Whanganui-a-Tara est le nom de la ville en langue maori. Cela signifie quelque chose comme "Le grand port de Tara" et se réfère au port de la ville. Au nord de la ville se trouve la côte de Kapiti avec ses plages de sable blanc. La ville est le centre culturel du pays et une métropole branchée absolue. Notre conseil : empruntez le téléphérique de Wellington. Même si le trajet est seulement d’une longeur de 638 et le train a 110 ans, vous profiterez d'une superbe vue depuis le belvédère de Kelburn sur la ville et le port. Le point de départ est le quai de Lambton au terminal du port.

Incidemment, le musée national Te Papa est un must pour tous les visiteurs. Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur la nature, l'histoire, la culture et l'art du pays. La connaissance est transmise de manière vivante et vous pouvez parfois même y participer vous-même. Il est facile de passer plusieurs heures ici.

Pour compenser, offrez-vous un bon café dans la rue Cuba. Il y a quelques très bons cafés, restaurants et boutiques de seconde main.

Temps de conduite parc national de Tongariro - Wellington : 293 km / 4 heures

2 nuits à U Residence Hotel Wellington **** avec petit-déjeuner au Queen Studio, Wellington, Nouvelle-Zélande

Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers le ferry qui vous mènera de l'île du Nord à l'île du Sud. Le ferry est spacieux avec beaucoup de places assises sur les ponts et les salons. Il abrite un café et un restaurant. Vous trouverez également une petite boutique et une connexion Wi-Fi à bord. En environ 3 heures, vous parcourez 92 km. Le trajet va de Wellington à Picton en passant par le détroit de Cook, le détroit de Malborough, le détroit de Tory et le détroit de Queen Charlotte. Dans la baie de Wellington, vous avez une vue magnifique sur la ville. Le détroit de Cook peut être un peu orageux de temps en temps. Si vous avez le mal de mer léger, vous ne devriez pas oublier les remèdes contre la nausée. Il n'est pas rare que vous puissiez également voir quelques dauphins. Asseyez-vous et profitez du paysage de fjord vert-bleu. Au fait, vous pouvez prendre votre voiture de location avec vous sur le ferry.

Dans l'après-midi, vous arriverez à Motueka dans la partie nord de l'île du Sud. La ville est la plus proche du parc national Abel Tasman et du parc national de Kahuarangi et constitue aujourd'hui le point de départ de nombreuses activités touristiques. Même si Motueka a moins de tourisme à offrir, la région environnante est très passionnante. En tant que centre de culture du thé, du houblon et de divers types de fruits tels que les raisins, les pommes et les kiwis, vous trouverez de nombreuses plantations autour de la ville. La ville a un petit musée et vous trouverez certainement un bon restaurant - vous pouvez même manger dans une église reconvertie située dans la rue principale. Marchez le long de l'eau ou dirigez-vous vers Riwaka Resurgence, l'endroit où la rivière Riwaka surgit pour la première fois.

Le parc national Abel Tasman est vraiment un paradis côtier. Ici, vous pouvez combiner des activités sportives avec une vie de plage décontractée. Le littoral du parc est unique, avec des affleurements rocheux de granit et de marbre cachés dans la forêt dense. Notre recommandation : visitez la baie de Te Pukatea, une baie de sable doré parfaitement en forme de croissant, un lieu qui ressemble à un livre d'images. Un sentier mène ausommet du Pitt Headhin à une ancienne forteresse maoris. Même aujourd'hui, les champs en terrasses sont encore visibles ici. De là, vous avez la plus belle vue sur la flore et la faune qui enrichissent la côte.

Traversée en ferry Wellington – Picton : 167 km / environ 3 heures

2 nuits à Bayview B & B avec petit-déjeuner en chambre standard, Motueka, Nouvelle-Zélande

Bienvenue à Hokitika, la petite ville branchée. C'est un endroit où vous pouvez passer de merveilleuses vacances ... avec un très bon café. La ville a un grand choix de bars, cafés et restaurants avec une variété de cafés. Dans cette communauté historique, vous découvrirez l'histoire fascinante de la côte ouest.

Mais non seulement le café fait connaître Hokitika, mais aussi le Pounamu, une sorte de Jade spécial. La pierre est populaire pour sa stabilité et sa force, ce qui la rend durable. Hokitika est l'endroit où vous apprendrez tout sur la recherche et le traitement. Il n'est pas rare que les visiteurs découvrent sur la plage, près des mouvements de l'eau, des pierres de Ponamu lissées et polies. Allez à la recherche. La particularité de la ville, c’est que c’est le seul centre-ville de la côte ouest, situé sur la plage. À Hokitika, la nature est à votre porte et entoure la ville de rivières, de plages, de montagnes, de deux lacs et d'une belle forêt tropicale. La variété des paysages signifie une riche variété de flore et de faune, ce qui rend ce lieu encore plus intéressant.

Le temps de conduite Motueka – Hokitika : 338 km / environ 4h30

1 nuit à l'hôtel Teichelmann's B & B **** avec petit-déjeuner dans la chambre standard, Hokitika, Nouvelle-Zélande

Vous pensez que vous avez déjà tout vu sur votre parcours ? Alors attendez avec impatience le glacier Fox. Alimenté par quatre glaciers alpins, le Fox Glacier est plus long et se déplace plus rapidement que le glacier Franz Josef voisin. Il se termine à seulement cinq kilomètres de la ville et est donc facile à atteindre. Le glacier Fox, du même nom, offre de nombreuses possibilités d’excursions pour mieux connaître le glacier. Décidez entre des promenades tranquilles ou une véritable montée d'adrénaline avec des aventures passionnantes.

ee14d136-e859-11e8-b774-068ed014655a

Le glacier Fox mesure 13 km de long et s'étend sur 2600 mètres d'altitude. Le climat de cette zone basse permet à de nombreux visiteurs d'accéder facilement et commodément aux glaciers Fox et Franz Josef. Les sentiers simples qui longent le lit de la rivière jusqu'aux pieds du glacier font de ce spectacle naturel spectaculaire une vue à couper le souffle qui vous montrera la vraie taille des glaciers.

À proximité du glacier, vous trouverez également le magnifique lac Matheson, qui est particulièrement apprécié pour son reflet en miroir des montagnes Aoraki et du mont Cook - une occasion de prendre une photo particulièrement belle et unique. Vous ne devriez pas manquer les grottes de luciole.

Hokitika - Glacier Fox : 158 km / environ 2 heures

1 nuit au Misty Peaks Boutique Accommodation B & B **** avec petit-déjeuner dans la chambre standard, Fox Glacier, Nouvelle-Zélande

Queenstown est située sur les rives du lac Wakatipu, avec ses eaux cristallines et entourée de montagnes majestueuses - une toile de fond à couper le souffle qui promet de nombreuses activités passionnantes. Environ 1,9 million de visiteurs viennent chaque année à Queenstown pour profiter des nombreuses activités possibles chaque saison.

Le centre-ville de Queenstown est devenu une ville très cultivée et cosmopolite 140 ans après la construction du premier camp de mines d'or. La multitude d'attractions est connue dans le monde entier. Que ce soient des pistes de ski osées, du parachutisme ou du saut à l'élastique. Vous souhaitez faire quelque chose de plus tranquille ? Pour tous les amoureux de la nature, la ville propose de nombreux sentiers de randonnée, pour les amateurs de restaurants une bonne cuisine et des vins et, bien sûr, pour les amateurs de culture, une sélection de musées passionnants.

Autour de Queenstown, vous trouverez d’autres aventures folles, telles que la diversité naturelle du centre d’Otago. Qu'est-ce qui rend cette région si spéciale ? Peut-être avez-vous entendu parler de Middle Earth, le monde de la trilogie de films Le Seigneur des anneaux. Découvrez des informations passionnantes sur les lieux de tournage qui vous mèneront dans les paramètres du film.

Le temps de conduite du glacier Fox – Queenstown : 329 km / 4 heures

2 nuits au Coronet View B & B **** avec petit-déjeuner dans une chambre traditionnelle avec salle de bains privative, Queenstown, Nouvelle-Zélande

Aujourd'hui, l'itinéraire vous emmène sur la côte jusqu'à Dunedin. Vous trouverez ici des paysages verdoyants dans un climat humide et brumeux. Dunedin est pour de nombreux visiteurs le point culminant de l'île du Sud et est souvent appelée la Nouvelle-Zélande d'Édimbourg en raison de son origine écossaise. Au pied de formations montagneuses spectaculaires, la ville au bord des quais est un joyau de l'hémisphère sud, à l'architecture victorienne bien conservée.

La péninsule d'Otago abrite de nombreux animaux : vous y trouverez les manchots les plus rares du monde ou l'unique zone de reproduction de l'albatros royal situé à terre.

Pour tous ceux qui ne disposent pas encore du cadeau parfait, la capitale d’Otago invite à de longues tournées de shopping. Edinburgh Way et Lower Stuart Street sont un mélange de boutiques de design et de vieilles boutiques vintage. Vous trouverez sûrement l'un ou l'autre cadeau dans de nombreux centres commerciaux et petites rues.

Temps de conduite Queenstown – Dunedin : 295 km / 4 heures

2 nuits à Lanarch Castle **** avec petit-déjeuner en chambre Standard Lodge, Dunedin, Nouvelle-Zélande

La dernière étape vous emmène à Christchurch aujourd'hui. La ville, qui a été endommagée à plusieurs reprises par de graves tremblements de terre, n’a pas perdu le charme de l’histoire néo-gothique classique. Que ce soit sur terre, dans l'eau ou dans les airs, les aventures sont possibles partout. Faites l'expérience du rafting à travers des paysages pittoresques et des eaux claires, faites une randonnée dans les bois ou faites une excursion en montgolfière au-dessus de la nature unique de la Nouvelle-Zélande.

Christchurch est également connue sous le nom de "Garden City" et incite les résidents et les visiteurs à se promener dans de nombreux jardins, parcs et jardins botaniques. Le pittoresque port de Lyttelton, situé juste à côté de Christchurch, offre un paysage spectaculaire caractérisé par l’histoire fascinante des Maoris et des Européens. Lyttelton, qui est toujours le port principal d’aujourd’hui, était jadis le port d’entrée des colons anglais. Les amateurs de musées peuvent découvrir ici le musée de la Force aérienne et le musée de Canterbury.

Temps de conduite entre Dunedin et Christchurch : 374 km / environ 5 heures

1 nuit à Orari Bed and Breakfast **** avec petit-déjeuner en chambre 6, Christchurch, Nouvelle-Zélande

Vous vous demandez aussi où est passé le temps ? Avec une variété de nouvelles impressions, vous prenez l'avion et rentrez chez vous. Nous espérons que vous vous souviendrez de ce voyage pendant très longtemps.

itravel - For that moment.

Great Ponsonby Hotel ****, Auckland, Nouvelle-Zélande

Situé à seulement 2 minutes à pied du centre de Ponsonby, le Ponsonby Hotel occupe un bâtiment du XIXe siècle. Les chambres sont décorées aux couleurs du Pacifique et décorées d'œuvres d'art traditionnelles néo-zélandaises. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou à l'extérieur sur la terrasse.

2 nuits

Copthorne Hotel & Resort, Baie des îles ****, Paihia, Nouvelle-Zélande

L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes en voiture du centre de Paihia et donne directement sur la mer. Certaines chambres offrent une vue directe sur la baie des îles ou sur le magnifique jardin de l'hôtel.

1 nuit

Takou River Cottages ***, Kerikeri, Nouvelle-Zélande

Dans la solitude de la Nouvelle-Zélande, de nombreux chalets ont été construits sur la rivière Takou, entourés par la magnifique nature de la campagne néo-zélandaise au nord du pays. Les cottages sont situés sur les rives paisibles et magnifiques de la pittoresque rivière Takou.

2 nuits

Regent of Rotorua *****, Rotorua, Nouvelle-Zélande

L’hotel se trouve à seulement 5 minutes à pied des boutiques, restaurants et bars du centre de Rotorua. Les rives du lac de Rotorua sont accessibles en 8 minutes.

En plus d'une piscine extérieure chauffée, la maison dispose d'une piscine intérieure où vous pourrez vous détendre complètement. La maison dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont meublées avec un mobilier de designer et une télévision LCD.

2 nuits

CairnBrae House ****, Parc national de Tongariro, Ohakune, Nouvelle-Zélande

Située à Ohakune, la maison est un lieu idéal pour se reposer et se détendre.

Les installations des chambres comprennent une télévision, un lecteur DVD et CD. Certaines chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. Cet hôtel est également un point de départ idéal pour les domaines skiables de Turoa et Whakapapa.

2 nuits

U Residence Hotel Wellington ****, Wellington, Nouvelle-Zélande

La maison est à seulement 3 minutes du musée Te Papa. Il se trouve à 700 mètres de la rue animée Cuba Street et à 1,3 km de la plage de la baie orientale. L'aéroport est à 7 km.

Tous les appartements disposent d'une laverie, de la climatisation et d'une kitchenette entièrement équipée. Le salon comprend une télévision, un lecteur DVD et une station d'accueil pour iPod. Un autre point fort est la literie en coton égyptien. Les caractéristiques supplémentaires incluent un centre de remise en forme et une connexion Wi-Fi.

1 nuit

Bayview B & B, Motueka, Nouvelle Zélande

Bayview Bed & Breakfast est situé sur la plage dans la moitié nord de l'île du Sud, Nelson. La petite plage de Kaiteriteri compte parmi les plages les plus impressionnantes de Nouvelle-Zélande. Cet établissement primé offre une vue sur la baie de Tasman, l'île d'Urville et les Marlborough Sounds. Chaque chambre est très spacieuse et dispose d'une salle de bains, d'un sèche-serviettes, d'un sèche-cheveux, d'un réfrigérateur, d'une télévision, d'un plateau / bouilloire et d'un grand lit confortable. Il y a de nombreux sentiers de randonnée dans les environs de la maison. Les eaux rafraîchissantes vous invitent à la baignade, à la plongée en apnée ou au kayak. Il y a aussi quelques magasins, un restaurant et d'autres restaurants dans les environs.

2 nuits

Teichelmann's B & B ****, Hokitika, Nouvelle-Zélande

L'hôtel est situé à environ 500 mètres du centre-ville, en face du musée Hokitika. Pour le petit-déjeuner, une sélection de jus de fruits fraîchement pressés, de muffins, de céréales ou d'œufs. Les chambres élégantes sont équipées du chauffage et d'une salle de bains privative. Les chambres offrent également une vue magnifique sur le jardin.

1 nuit

Misty Peaks Boutique Accommodation B & B ****, Fox Glacier, Nouvelle-Zélande

Grâce à son emplacement idéal, la propriété offre un accès parfait à toutes les attractions de la région, telles que : le parc national de Westland et les glaciers, ainsi que le mont Cook. Vous pouvez également profiter de vues panoramiques à couper le souffle et de l'hospitalité néo-zélandaise. Les chambres sont aménagées avec goût et équipées avec télévision, salle de bains, sèche-cheveux, radio et télévision.

1 nuit

Coronet View B & B ****, Queenstown, Nouvelle-Zélande

Les confortables chambres indépendantes disposent d'un coin cuisine et repas décloisonné. Les parties communes comprennent un bain à remous et une piscine extérieure, un barbecue et un beau jardin avec une vue magnifique sur la ville. De plus, une connexion Wi-Fi est disponible. L'aéroport est à 9 km et le centre de Queenstown est à seulement 10 minutes à pied.

2 nuits

Lanarch Castle ****, Dunedin, Nouvelle Zélande

Le château est situé sur la péninsule d'Otago et se trouve à environ 20 km de la ville de Dunedin. Il est également souvent désigné comme le seul château en Nouvelle-Zélande. Le complexe est divisé en différentes zones, telles que jardin, jardin de forêt tropicale, jardin de la mer du Sud, chambre verte, jardin de rocailles, etc. Dînez à la grande table du restaurant sur place. Les ordinateurs peuvent être utilisés pour une somme modique. Les chambres sont toutes individuelles et meublées avec des meubles anciens.

2 nuits

Orari Bed and Breakfast ****, Christchurch, Nouvelle-Zélande

Le luxueux Boutique Bed & Breakfast est situé au cœur de la ville dans un manoir historique datant de 1893 entièrement rénové. Les 10 chambres sont luxueusement meublées et disposent toutes d'une salle de bain avec WC. Le musée de Canterbury et les magnifiques jardins botaniques se trouvent à seulement quelques minutes à pied.

1 nuit

Durée du voyage: 21 jours / 20 nuits

Inclus

  • 20 nuits dans les hôtels annoncés
  • Repas comme mentionné dans le cours
  • 21 jours de location de la catégorie véhicule Toyota Corolla Hatch ou similaire (Cartes, frais de trajet, kilométrage illimité, assistance 24 heures sur 24, livraison / retrait en dehors des heures d'ouverture, assurance pneus et pare-brise, conducteur supplémentaire)
  • Ferry de l'île du Sud à l'île du Nord (possibilité de prendre une voiture de location)

Exclus

  • Vols internationaux
  • Droits d'entrée et excursions non mentionnés dans l'étendue des services
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Location de voitures: essence, supplément pour jeunes conducteurs, dépôt
  • Dépenses personnelles, telles que pourboires, etc.
  • Visa
  • Assurance

Services & indications

  • Voiture de location: les conditions générales de GO Rental New Zealand s'appliquent
  • Location de voitures: les services suivants sont inclus, mais doivent être réservés à l'avance: sièges enfants, GPS, chaînes à neige, porte-bagages (uniquement pour certains types de voiture)
  • Veuillez noter que pendant les vacances comme Noël / Nouvel An, etc. les conditions de paiement sont modifiées

Autres voyages intéressants