Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26606-decouvrez-bangkok-en-train-en-bateau-et-en-tuk-tuk

Expérience - Thaïlande

Découvrez Bangkok en train, en bateau et en tuk tuk

Description

Êtes-vous prêt pour une visite guidée à travers les quartiers les plus excitants de Bangkok ? Avec un guide parlant anglais, vous explorerez la capitale du Royaume de Thaïlande en train, en bateau et en tuk tuk.

Highlights

  • Explorez Bangkok en train, en bateau et en tuk tuk

  • Incluant le transfert et le guide touristique anglophone

  • Apprenez à connaître les points de repère de la ville

Destination

Asie

  1. Thaïlande
  2. Bangkok et ses environs

Vers 8h00, votre guide anglophone viendra vous chercher à votre hôtel par Skytrain et vous emmènera au Spahan Taksin Pier. Ici, vous montez à bord d'un bateau et profitez d'une merveilleuse promenade en bateau sur la rivière Chao Phraya. De Tha Chang Pier votre chemin vous mène au temple royal Wat Pho, qui est aussi connu comme le temple du Bouddha couché. Et cela ne promet pas grand-chose : ici, vous pouvez admirer le Bouddha couché de 45 mètres de long, qui est entièrement doré à la feuille d'or - tout simplement impressionnant ! De plus, il vaut la peine de se lever tôt : le chant impressionnant du moine au petit matin est à ne pas manquer !

Avec le Tuk Tuk vous conduisez à Baan Bat, un petit village, où depuis 1700 bols d'aumônes pour moines sont fabriqués et visitez ensuite le majestueux Wat Saket sur une montagne haute de 79 mètres. Enfilez vos chaussures de marche et montez les quelque 400 marches. N'oubliez pas d'emporter votre appareil photo - quelle vue sur la ville !

La petite faim est bien sûr prise en charge. Vous vous rendez au temple hindou Sao Ching Cha, explorez les environs à pied et savourez un excellent déjeuner dans un restaurant local, qui prépare quelques-uns des meilleurs plats thaïlandais de la ville. Une promenade en bateau à travers le canal Sean Saeb de Bangkok vous attend à Phanfa Lilat Pie. Votre destination est Jim Thompson House, une ancienne maison en teck connue pour sa magnifique collection d'art, de soie et de trésors culturels du Sud-Est asiatique.

Retour à votre hôtel par Skytrain.

Cette visite comprend :

  • Guide anglophone
  • Transferts
  • Repas et boissons selon le programme

Durée du voyage: Journée complète

Autres voyages intéressants