Consultation par téléphone En allemand +49 221 8282 8880
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: http://www.itravel.fr/select/26547-cruceros-stella-australis-croisiere-au-cap-horn

Croisière d'aventure - Chili

Cruceros Stella Australis – Croisière au Cap Horn

Description

Une expérience inoubliable de la glace et des glaciers vous attend lors de la croisière Stella Australis ! Les beautés naturelles de la Patagonie vous couperont le souffle lors de votre croisière le long des fjords de contes de fées et des glaciers majestueux. Habillez-vous chaudement et faites votre chemin vers le bout du monde : le Cap Horn ! Nous vous promettons que la partie la plus méridionale du Chili ne cessera jamais de vous étonner.

Highlights

  • Croisière d'aventure inoubliable : le luxueux Stella Australis vous emmène d'Ushuaia à Punta Arenas

  • Au bout du monde dans le parc national du Cap Horn

  • Explorez l'île Magdalena et découvrez de près la colonie de manchots de Magellan.

  • Profitez de vues fantastiques sur des glaciers sans fin et les fjords de rêve.

  • Incluant pension complète, open bar et excursions à terre

Destination

Amérique du Sud

Ushuaia - Parc national du Cap Horn - Baie Wulaia - Glacier d'Águila - Isla Magdalena - Punta Arenas

Le luxueux Stella Australis vous emmènera dans une aventure personnelle à travers les remarquables glaciers de Patagonie, les fjords de rêve et les forêts vierges. Naviguez sur l'océan déchaîné vers le bout du monde.

Dans la soirée, vous atteindrez la ville portuaire de Punta Arenas. L'embarquement a lieu à partir de 17h30.

Après un accueil chaleureux et une présentation de l'équipage du bateau de croisière de luxe, il est temps de "larguer les amarres". Défaites votre valise et terminez la première soirée par un délicieux dîner de première classe.

3 nuits sur Stella Australis avec pension complète en cabine B, Chili

Réveillez-vous à bord du Stell Australis et commencez la journée en vous ressourçant avec un délicieux petit-déjeuner.

Les points forts de la journée comprennent la traversée du canal Murray et l'arrivée à l'extrémité sud du continent sud-américain, le parc national du Cap Horn sur l'île chilienne Hornos.

Il y a généralement des tempêtes et un froid glacial car son emplacement est dans le coin le plus orageux du monde. C'est là que le Pacifique et l'Atlantique se rencontrent devant la flèche rocheuse du Cap Horn, haute de 425 mètres. Bien emmitouflés dans des vêtements chauds, vous débarquerez du navire et découvrirez le "bout du monde" !

72410d7a-e85b-11e8-9071-068ed014655a

Retournez à bord où vous pourrez vous réchauffer et manger une collation avant de débarquer à nouveau.

La deuxième partie de l'expérience d'aujourd'hui est une visite de la paisible baie de Wulaia. Faites une randonnée à travers la faune diversifiée de la forêt de Magellan jusqu'à ce que vous atteigniez un point de vue à couper le souffle. Profitez des sommets enneigés, des chaînes de montagnes fascinantes et d'une vue fantastique sur l'océan : un paradis pour les amoureux de la nature et les explorateurs !

L'aventure d'aujourd'hui vous mènera le long du bras nord-est du canal de Beagle jusqu'à la baie de Pia. Montez dans l'un des Zodiac pour une expédition qui vous permettra d'observer de près l'époustouflant glacier Pia depuis le rivage.

De là, faites une randonnée jusqu'à un point de vue qui offre des vues inoubliables sur le fjord et le glacier.

Dans l'après-midi, profitez d'une promenade dans la spectaculaire avenue du glacier. En une heure et demie, vous observerez déjà cinq glaciers - remarquez à quel point ces glaciers fascinants descendent de la chaîne de montagnes de la Cordillère Darwin jusqu'à la mer du canal Beagle.

Pendant que la Stella Australis traverse le canal de Cockburn pour atteindre le détroit d'Agostini, vous pouvez profiter d'une vue fantastique sur le monde infini des glaciers.

Le matin vous atteindrez le continent par Zodiac et marcherez autour d'un lagon entouré de magnifiques montagnes jusqu'à ce que vous atteigniez le front du glacier. L'après-midi, vous approchez du glacier de Cóndor et apprenez avec votre guide comment les mouvements des glaciers ont façonné le paysage impressionnant de cette région. Vous entendez le crissement de la glace ?

77afcc42-e85b-11e8-81be-068ed014655a

Avant que vous ne le sachiez, le dernier jour de votre voyage est déjà là. Tôt le matin, vous poursuivrez votre voyage vers l'île Magdalena et profiterez d'une promenade dans la colonie indigène de manchots de Magellan. Un nombre incroyable de 120 000 pingouins ont élu domicile ici. Observez ces sympathiques animaux à différents stades de la couvée et montez jusqu'au petit phare qui montrait autrefois le chemin aux explorateurs à travers le détroit de Magellan.

Comme les manchots ont déjà migré en avril, vous pouvez aussi vous rendre à Isla Marta. Le Zodiac vous emmènera à l'avant de l'île, où vous pourrez observer une colonie d'otaries sud-américaines.

Ensuite, retournez à votre bateau de croisière et continuez vers le nord jusqu'à Punta Arenas, où vous débarquerez.

Nous serions heureux de vous organiser une extension en Patagonie ou dans une autre ville chilienne ; par exemple, que diriez-vous d'un peu de contraste dans le désert d'Atacama ? N’hésitez pas à nous contactez-nous dès aujourd'hui.

itravel – For that moment.

Cruceros Stella Australis

Ce navire de croisière de luxe dispose de 100 cabines spacieuses de 16 m², offrant suffisamment d'espace pour un maximum de 210 passagers. Toutes les chambres comprennent deux lits simples ou un lit double, un bureau, la climatisation, un téléphone et une salle de bains privée. Le salon confortable vous invite à vous détendre et à rencontrer des invités du monde entier. Au restaurant du bord, vous pourrez satisfaire vos papilles avec des huîtres, du crabe et une excellente sélection de vins chiliens.

Durée du voyage: 5 jours / 4 nuits

Inclus

  • 4 nuits sur Stella Australis en cabine B
  • Pension complète et Open Bar (boissons alcoolisées comprises)
  • Excursions à terre selon description (exception : excursions optionnelles, à réserver et payables sur place)
  • Programme de conférences et animations à bord
  • Guide touristique anglophone
  • Taxes portuaires

Non inclus

  • Vols internationaux
  • Transferts de/vers le port
  • Repas et boissons non compris dans l'offre de services
  • Dépenses personnelles, comme les pourboires
  • Assurances
  • Visa

Services & indications

  • Veuillez noter que le programme est sujet à changement