Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26521-excursion-aux-capillas-de-marmol-dans-le-lac-general-carrera

Expérience - Chili

Excursion aux Capillas de Mármol dans le lac General Carrera

Description

Vous ne devriez pas manquer cette excursion en bateau vers les mystiques Capillas de Mármol. C'est juste de dire que c'est une œuvre d'art de la nature ! Mais avant de décrire plus en détail les chapelles en marbre, quelques détails sur le lac général Carrera et les chapelles en marbre.

Highlights

  • Promenade en bateau au joyau de la nature : Capillas de Mármol

  • Vivez l'expérience de grottes de marbre scintillantes et de leur splendeur colorée

  • Des guides expérimentés vous accompagnent lors de cette visite guidée

Destination

Amérique du Sud

  1. Chili
  2. Patagonie

Le lac General Carrera est divisé entre le Chili et l'Argentine et est le plus grand lac du Chili avec 978,12 km² de superficie et 200 km de longueur et le deuxième d'Amérique du Sud. Il est encadré par des sommets enneigés et des montagnes boisées vert foncé. Avec une hauteur de 350 m et une profondeur maximale de 590 m, on y trouve le spectacle naturel des Capillas de Mármol - une île rocheuse bizarre avec des grottes. Qu'y a-t-il exactement à voir dans ces grottes ? La caractéristique principale est l'impressionnante roche marbrière qui s'élève hors de l'eau au bord de la bande côtière avec une longueur de 300 mètres. Elles ont été formées par l'érosion du vent et de l'eau, formant des grottes de marbre qui offrent un spectacle unique de couleurs et de tons différents. Bleu clair, bleu foncé, blanc, jaune et noir illuminent les grottes au-dessus de l'eau. L'eau elle-même reflète également ces couleurs - presque pastel.

La promenade en bateau sur le lac commence dans la baie de Mansa, à quelques kilomètres au sud du port de Tranquilo. Pedro Contreras ou l'un de ses propriétaires de bateau vous attendra ici pour que vous puissiez mettre un gilet de sauvetage et, selon la météo, une cape de pluie. Le moteur démarre et le voyage sur le lac scintillant commence. Ce qui vous attend ici est difficile à décrire car les grottes sont incroyables. Leur inspection en bateau est en tout cas la meilleure façon de voir de très près les couleurs chatoyantes et la texture du marbre. Tout semble ici comme dans un film de conte de fées, l'eau bleu azur forme avec la pierre de marbre multifilaire une image incroyable. Beaucoup d'invités qui sont venus ici disent qu'ils n'ont jamais rien vu de tel.

Le tour se déroule dans des bateaux ouverts à moteur hors-bord. La durée du voyage est d'environ 20 minutes et se déroule généralement sur des eaux calmes. Ainsi, vous pouvez passer les formations géologiques uniques. Vous aurez la possibilité de voir les grottes de l'extérieur et de l'intérieur et de prendre des photos si le niveau actuel de l'eau le permet. La visite a lieu avec d'autres invités.

Ensuite, retour au point de départ. Arrivé à terre, continuez jusqu'à votre hôtel ou point de départ.

Inclus

  • Excursion en bateau aux Capillas de Marmol
  • Un petit don de USD 2,- par personne, qui sera reversé à un projet social

Exclus

  • Repas et boissons non compris dans l'offre de services
  • Dépenses personnelles comme les pourboires
  • Assurances

Services & indications

  • Départ : tous les jours (l'heure de départ dépend de la météo)
  • Durée : env. 1 heure
  • Visite guidée privée en bateau à moteur
  • Guide parlantfrançais sous réserve de disponibilité
  • Cette excursion peut se faire en kayak sur demande et moyennant des frais

Catégories