Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26471-transamerica-en-train-de-l-atlantique-au-pacifique-a-travers-les-etats-unis

Voyage en train - USA

Transamerica - En train de l'Atlantique au Pacifique à travers les États-Unis

Description

Vivez le meilleur des États-Unis en train. Voyagez d'une côte à l'autre à bord de quatre trains qui vous emmènent de New York City à Los Angeles en 14 jours via Washington DC, Chicago et le Grand Canyon. Vivez la diversité de ce pays, qui offre une telle diversité de paysages et de villes d'une côte à l'autre.

Highlights

  • En 14 jours, de l'est à l'ouest des États-Unis

  • Voyagez d'une ville à l'autre à bord des trains Amtrak confortables

  • Des avantages exclusifs, tels que l'Universal Studios Pass et le Grand Canyon Freedom Tour

  • Choisissez différentes cabines dans l’Amtrak

  • Découvrez les sites les plus importants des grandes villes

Destination

Amérique du Nord

New York - Washington DC - Chicago - Williams - Grand Canyon - Los Angeles

Bienvenue à New York ! La métropole vibrante vous accueille à bras ouverts et vous emmène pour un circuit de découverte de trois jours d'un genre particulier. Profitez de ce début de voyage pour vous orienter et vous faire une première impression de la ville avant de visiter d'autres villes de cet immense pays avec l'Amtrak dans les prochains jours.

Lorsque vous arrivez à New York, rendez-vous d'abord à votre hôtel situé au centre-ville et utilisez le reste de la journée pour vous faire une première impression de la ville. C'est à vous de décider où vous voulez aller. Qui ne connecte pas directement New York au coloré Times Square ? Ou voulez-vous terminer la première soirée de votre voyage par un spectacle spectaculaire sur Broadway ? Les nombreux restaurants fantastiques que vous trouverez dans cette ville diversifiée sont fortement recommandés.

2 nuits à l'hôtel Affinia*** (ou similaire) dans une chambre standard, New York, USA

New York, Big Apple, la ville qui ne dort jamais, Gotham City...... La ville a de nombreux noms et tout ce que vous pouvez découvrir et découvrir dans cette ville. Mais comment visiter les curiosités les plus importantes d'une ville cosmopolite en une journée ? Que diriez-vous d'une visite guidée ?

Écoutez à bord les informations de fond passionnantes sur les bâtiments, les monuments ou les quartiers avec des histoires spéciales. Grâce à plus de 30 escales différentes, vous ne manquerez aucune des curiosités principales. De l'oasis verte de Central Park au centre culturel le plus important du monde - Lincoln Center, en passant par la Cinquième Avenue, célèbre dans le monde entier et ses nombreux sites touristiques tels que l'Empire State Building et Greenwich Village - la ville combine modernité et monuments du passé.

New York a beaucoup d'autres curiosités à ne pas manquer. La Statue de la Liberté et Times Square font partie de New York, tout comme la Tour Eiffel à Paris.

Quoi que vous choisissiez, vous ne vous ennuierez jamais dans la métropole de New York.

Aujourd'hui, partez pour le grand voyage à travers les États-Unis. Faites vos valises et montez à bord du train à grande vitesse Acela à la gare de Penn Station. À 10 heures du matin, le train part progressivement et se rend à Washington sur les voies presque infinies avec seulement quelques escales. Votre arrivée à la gare est prévue à 12h45. De là, vous vous rendrez à votre hôtel et aurez la journée à votre disposition.

Comme l'hôtel est très central, de nombreuses curiosités sont accessibles à pied. En quelques minutes vous trouverez le Capitole et le Musée Mémorial de l'Holocauste. Vous pouvez aussi passer le reste de la journée à flâner le long de l'eau et regarder le coucher du soleil.

2 nuits au Holiday Inn Capitol au Smithsonian*** (ou similaire) dans une chambre standard, Washington DC

Tout comme New York, Washington est une ville où l'on ne se lasse pas de se voir. Il y a d'innombrables curiosités qui attendent d'être découvertes par vous. Vous ne savez pas par où commencer ou quelle histoire se cache derrière les bâtiments et les monuments ? Faites la visite guidée de la ville d'aujourd'hui, qui vous donnera quelques informations de base.

Avez-vous rechargé votre appareil photo et porté des chaussures confortables ? Alors vous êtes prêt à partir. Un point culminant sera une excursion en bateau sur la rivière Potomac, où vous aurez une vue d'une beauté incomparable sur le panorama de la ville et vous montrerez les sites visités précédemment d'une nouvelle perspective.

Retour à votre hôtel le soir riche en nouvelles impressions pour laisser passer la revue déjà vécue.

Qu'avez-vous particulièrement aimé hier ? Où auriez-vous aimé rester plus longtemps ? Ou y a-t-il des lieux d'intérêt qui n'ont pas encore été couverts, mais qui aimeraient quand même vous voir ? Êtes-vous déjà allé au pittoresque Georgetown et à l'impressionnant Capitole ? Explorez la ville à votre guise et profitez de la matinée libre.

Mais ne perdez pas la notion du temps, car vous devez vous rendre à la gare Union de DC à l'heure, où les passagers d'Amtrak Capitol Limited recevront l'ordre d'embarquer à 16h05 : "Please ! The train is leaving !”

Profitez de la vue incomparable qui passe devant votre fenêtre lorsque vous voyagez, changeant de ville en ville et d'état en état. Vous passez par le Maryland, la Virginie-Occidentale, l'Ohio et l'Indiana. La meilleure façon d'admirer la nature est depuis les Sightseer Lounges, des voitures avec des toits vitrés et de grandes fenêtres panoramiques, qui sont équipées de sièges confortables face aux fenêtres.

Pendant que le paysage à couper le souffle vous dépasse, vous pouvez profiter d'un repas chaud avec d'autres voyageurs dans la voiture-restaurant et ensuite emménager dans votre logement réservé à bord.

1 nuit à bord d'Amtrak Capitol Limited en coach (repas inclus avec la réservation du wagon-lit)

Quand vous vous réveillez le lendemain matin, de nombreux kilomètres sont déjà derrière vous et Chicago se profile progressivement à l'horizon. Vers 8h45, vous arrivez à la gare centrale de Chicago, d'où vous vous rendez en voiture à votre hôtel. Enregistrez-vous, apportez vos valises dans votre chambre et profitez de la journée pour une autre visite guidée passionnante.

Le parc Millennium est un incontournable, car le grand parc en bordure du centre-ville comprend la populaire Crown Fontain et la Cloud Gate, mondialement connue. En plus du pavillon élaboré, souvent utilisé pour des concerts et des événements, la célèbre BP pedestrial bridge qui serpente dans le parc. L'Art Institute de Chicago, le deuxième bâtiment le plus haut d'Amérique - la Willis Tower et le Navy Pier avec ses nombreuses attractions attirent de nombreux visiteurs chaque année et vous surprendront aussi. Explorez la ville colorée et excitante.

2 nuits à Palmer House Hilton*** (ou similaire) en chambre standard, Chicago (IL)

Comme à New York et à Washington, aujourd'hui vous avez une journée à votre loisir pour voir ce qui vous intéresse le plus ou ce que vous avez toujours voulu voir. La ville recèle des secrets passionnants à découvrir.

Pour les amateurs de culture et d'histoire, Chicago est un paradis, avec d'innombrables musées couvrant tout, de l'art à l'histoire naturelle et l'histoire américaine. La ville offre également de nombreuses options pour ceux qui recherchent un souvenir convenable ou qui veulent simplement aller faire du shopping. Qu'en est-il du Magnificient Mile ? Vous pouvez aussi profiter de la journée pour vous promener au bord du lac ou terminer la soirée dans l'un des nombreux restaurants.

Commencez cette journée en toute tranquillité et dormez un peu ou achetez les derniers souvenirs. Promenez-vous une dernière fois dans les rues et profitez du charme de cette ville. L'Amtrak Southwest ne commence pas à bouger avant 15 h et se dirige vers Williams, en Arizona. Profitez de la vue et du coucher de soleil inoubliable qui baigne le ciel dans des couleurs uniques.

1 nuit à bord de l'Amtrak Southwest Chief in coach (repas inclus avec la réservation du wagon-lit)

Quand vous vous réveillez le lendemain matin, poussez les rideaux sur le côté et admirez le paysage soudainement changé. Vous avez maintenant quitté le Midwest et êtes arrivés dans le désert. Vous ne quitterez pas le train aujourd'hui. Au lieu de cela, vous devriez trouver un endroit confortable dans le wagon-lounge ou vous installer confortablement chez vous et regarder le paysage et les petits villages passer à côté de vous. Prenez le temps de passer en revue les événements des derniers jours et de vous préparer pour les prochains jours.

Vers 22h30 vous arriverez à Williams Junction, où vous serez pris en charge par une navette qui vous conduira à votre hôtel.

1 nuit au Grand Canyon Railway Hotel*** (ou similaire), chambre standard, Williams (AZ)

Le nom de votre hôtel est une indication de l'endroit où aujourd'hui vous mènera. Alors faites votre chemin du matin jusqu'à la bordure sud du Grand Canyon, où le chemin de fer du Grand Canyon vous attend. Ce train historique, qui a déjà accueilli des célébrités telles que Franklin Delano Roosevelt et Doris Day dans le passé, vous emmènera faire un tour de liberté de la bordure sud et vous racontera les points de vue les plus célèbres que vous n'auriez jamais connus autrement. Les Lookouts comprennent Mohave Point et Hermits Rest. Prenez le train à travers les méandres remarquables de la montagne, qui vous émerveilleront encore et encore et qui sont des sujets photographiques populaires. Profitez de la balade, où vous vous approchez de cette merveille naturelle spéciale et qui ouvre tous les quelques mètres un nouveau panorama.

1 nuitée au Maswik Lodge** (ou similaire) dans une chambre standard avec petit déjeuner, Grand Canyon (AZ)

Après le programme d'hier, vous pouvez maintenant décider vous-même comment organiser votre journée. Promenez-vous dans les rues du village du Grand Canyon, visitez à nouveau le Grand Canyon ou participez à une visite optionnelle de la région.

Dans l'après-midi, le Grand Canyon Railway vous ramènera à Williams. Après le dîner au Grand Canyon Railway Hotel, vous pourrez vous détendre à l'hôtel et réfléchir la veille de votre départ pour Los Angeles à 22h30 à Williams Junction au Southwest Chief.

1 nuit à bord du Amtrak Southwest Chief en coach avec repas

Bonjour et bienvenue à Los Angeles ! Vous avez atteint votre destination tant attendue : la côte ouest des Etats-Unis. En un rien de temps, votre voyage en train d'une côte à l'autre est déjà terminé. Mais il y a encore des jours excitants qui vous attendent à Los Angeles, la ville des anges.

Après votre arrivée dans la matinée, vous vous rendez à votre hôtel et pouvez profiter du reste de la journée pour découvrir la ville. Le Santa Monica Pier, qui marque la fin de la Route 66 et peut être vu de loin avec ses attractions, est un must lors d'une visite à Los Angeles. Enlevez vos chaussures et promenez-vous le long de la plage jusqu'à Venice, où vous pourrez naviguer parmi les nombreuses échoppes de plage. Admirez des œuvres d'art de l'antiquité à l'enluminure de livres et à la photographie moderne au Getty Museum ou sentez-vous riche et belle en flânant sur Rodeo Drive le long de boutiques luxueuses. Voir et être vu ici. Le concierge trouvera peut-être pour vous un billet approprié pour un événement sportif ou un concert en ville en soirée - un point culminant très spécial.

2 nuits à l'hôtel Millennium Biltmore**** (ou similaire) dans une chambre standard, Los Angeles (CA)

Los Angeles n'est pas seulement connue pour son glamour, mais aussi pour ses nombreux films, avec lesquels le quartier hollywoodien en particulier s'est fait un nom. Aujourd'hui, vous visiterez les Universal Studios, où vous pourrez vous plonger dans la magie des films et découvrir les coulisses des studios. Est-ce qu'un film a été tourné ici que vous connaissez ? Est-ce qu'un décor vous semble particulièrement familier ?

Si vous recherchez plus d'action, le parc à thème des studios est l'endroit idéal pour vous. Avec le First-Row-Pass, vous pouvez éviter les longues attentes aux montagnes russes et autres attractions et profiter pleinement de la journée dans les studios. Ce pass vous donne également droit à des places réservées sur tous les spectacles et à des privilèges en coulisse dans certaines attractions.

Vivez une journée excitante pleine de plaisir et d'excitation.

Aujourd'hui est le dernier jour de votre voyage. Les derniers jours ont passé vite, vous ne trouvez pas ? Vous avez vécu tant de choses, vu tant de villes et tant de paysages différents, que sur le vol de retour, vous pourrez repenser à ce que vous avez aimé le plus et à ce dont vous vous souviendrez le mieux.

Amtrak Capitol Limited :

Le train Capitol Limited transporte chaque jour de nombreux invités de Washington DC à Chicago. Vivez un voyage en train mémorable dans le spacieux Superliner, qui rend votre voyage inoubliable grâce à son haut niveau de confort. Traversez la vallée du Potomac, le traversier historique Harpers Ferry et les monts Allegheny jusqu'à Pittsburgh et découvrez la diversité du paysage.

Selon la catégorie réservée, des fauteuils confortables sont disponibles dans les grands compartiments (coach), qui peuvent être inclinés et transformés en fauteuils inclinables si nécessaire. Dans les voitures-lits de deuxième classe (Roomette), vous aurez votre propre compartiment et pourrez profiter de deux sièges confortables avec dossier réglable. Celles-ci sont disposées de part et d'autre de la fenêtre panoramique et peuvent être transformées en lit confortable la nuit ; au-dessus se trouve un coin couchage rabattable. Les voitures-lits de première classe (chambre à coucher) disposent d'un grand canapé et d'un siège avec dossier réglable. La nuit, le canapé se transforme en lit confortable et une couchette se replie d'en haut. Ils disposent également de toilettes, de lavabos et de douches séparés et autonomes.

1 nuitée

Amtrak Southwest Chief :

Joignez-nous pour un voyage à travers l'Ouest de l'Amérique glorieuse car le train circule régulièrement entre Chicago et Los Angeles, vous montrant les divers paysages que ce pays a à offrir. De la grande ville sur l'océan Atlantique à la merveille naturelle du Grand Canyon et de la côte Pacifique. Le Southwest Chief offre non seulement un confort et un voyage agréable, mais aussi des vues à couper le souffle tout au long de la route à travers le pays.

Les catégories de chambres correspondent aux descriptions d'Amtrak Capitol Limited.

Séjour de 2 nuits

Hôtel Affinia, New York :

Cet hôtel moderne et polyvalent reflète habilement le charme de Manhattan. L'hôtel est situé au cœur de l'action, vous permettant de découvrir la ville et ses curiosités en quelques minutes. Broadway et Madison Square Garden ne sont que deux des innombrables options dans la région.

Les chambres modernes de l'hôtel sont divisées en différentes catégories et décorées avec un décor simple, mais avec un style noble. Les commodités standard comprennent une machine à café et à thé, un téléviseur à écran plat, une station d'accueil iHome et un lit Affinia Signature.

2 nuitées

Holiday Inn Capitol au Smithsonian, Washington DC

Seuls quelques mètres vous séparent des vues impressionnantes de Washington. Profitez de la bonne connexion entre l'hôtel et le Smithsonian National Air & Space Museum, le Capitole des États-Unis, le National Mall et le Washington Monument. L'hôtel est populaire non seulement en raison de son emplacement, mais aussi pour ses équipements.

Les chambres sont grandes et lumineuses et disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un téléphone, d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'un minibar.

2 nuitées

Palmer House Hilton, Chicago :

Lorsque vous entrerez dans le hall de l'hôtel, vous reconnaîtrez déjà le luxe qui règne ici. Grâce à son excellent emplacement, vous pouvez atteindre facilement le Financial District ainsi que l'Art Institute et le Millennium Park. Profitez du confort et de l'élégance des chambres, qui sont équipées de télévisions à écran plat, du WiFi et d'un mobilier moderne. L'hôtel dispose de 77 salles de réunion, sept salles de bal et deux salles d'exposition. Le restaurant et le bar de l'hôtel offrent une fin de soirée relaxante. Le centre de remise en forme et la piscine intérieure vous permettront de rester actif, tandis que le spa, le jacuzzi et les saunas vous aideront à vous détendre.

2 nuitées

Grand Canyon Railway Hotel, Williams :

Sentez-vous transporté dans le temps lorsque vous entrez dans cet hôtel, qui s'inspire d'un dépôt de chemin de fer centenaire. Situé à un pâté de maisons du centre-ville de Williams et de la célèbre Route 66, l'hôtel de 297 chambres, avec sa piscine intérieure, son bain tourbillon, ses restaurants et ses chambres confortables, fera de cet hôtel un endroit où vous pourrez vous sentir bien et relaxer.

1 nuitée

Maswik Lodge, Grand Canyon

Maswik Lodge date de 1960, mais n'a pas perdu de son charme et attire encore de nombreux visiteurs. Le complexe de 250 chambres dans différents lodges est situé au milieu de la forêt de pins de Ponderosa, non loin du Grand Canyon. Les installations comprennent un comptoir d'accueil, une boutique de souvenirs, une aire de restauration et un bar à pizza.

1 Nuitée

Millennium Biltmore, Los Angeles :

Cet hôtel est probablement le plus beau et le plus célèbre dans lequel vous passerez la nuit pendant votre voyage et il est le couronnement de votre voyage. Ces dernières années, de nombreuses célébrités et présidents ont utilisé cette propriété pour y passer la nuit. Dans les 683 chambres, vous découvrirez un confort moderne associé à un style européen classique, créant une atmosphère de bien-être particulière.

2 nuits

Durée du voyage: 14 jours / 13 nuits

Date du voyage: Départ tous les jours d'avril à octobre

Inclus

  • Transport à bord de l'Amtrak Acela
  • 1 nuitée et transport à bord d'Amtrak Capitol Limited
  • 2 Nuitée et transport à bord d'Amtrak Southwest Chief
  • Voyage aller-retour à bord du chemin de fer du Grand Canyon
  • 10 nuits d'hôtel dans les hôtels annoncés
  • 2 repas à bord de l'Amtrak Grand Canyon Railway (les repas à bord des trains supplémentaires sont inclus lors d'un surclassement en roomette ou en chambre)
  • Visites guidées à New York, Chicago et Washington DC
  • Tour de Liberté du Grand Canyon
  • Passe pour les Universal Studios

Exclus

  • Vols internationaux
  • Admissions aux sites supplémentaires
  • Visite optionnelle de Williams
  • Dépenses personnelles
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Transferts non mentionnés
  • Assurance
  • Visa

Services & indications

  • La tournée peut également être réservée de Los Angeles à New York
  • Vous souhaitez prolonger votre voyage par un séjour avant et/ou après le voyage en train ? Parlez-en à votre conseiller en voyages personnel et nous vous aiderons à planifier votre voyage.

Autres voyages intéressants