Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26446-hotel-costa-verde

Chambre avion - Costa Rica

Hotel Costa Verde

Description

Venez au Costa Rica et découvrez la suite hôtelière la plus exclusive du pays ! Dans un Boeing 727 converti, vous pouvez profiter d'une vue unique sur l'océan Pacifique et la jungle luxuriante à 15 mètres au-dessus de la plage. Et ce n'est pas tout, loin de là ! Divisé en trois zones, le charmant Hôtel Costa Verde est l'endroit idéal pour les couples, les familles et ceux qui recherchent la tranquillité. Découvrez la faune curieuse du Costa Rica, comme les paresseux et les singes, directement sur votre balcon privé !

Highlights

  • Suite de luxe exclusive dans un Boeing 727 converti

  • Emplacement fantastique : près du parc national Manuel Antonio et de l'océan Pacifique

  • Profitez de trois domaines distincts : Adultes seulement, Famille amicale et paisible

  • Chambres spacieuses avec balcon privé donnant sur la jungle ou l'océan

  • Dégustez des délices costaricains et des plats internationaux dans quatre restaurants

Destination

Amérique centrale

  1. Costa Rica

Selon la devise "Toujours plus de singes que de personnes", une aventure inoubliable vous attend dans l'exclusif Hôtel Costa Verde, entouré d'une nature intacte. Ce prometteur hôtel 3 étoiles est situé à quelques minutes seulement du parc national Manuel Antonio et offre un luxe tropical combiné au confort local. L'emplacement de rêve avec vue sur la jungle verte luxuriante et le magnifique océan Pacifique bleu vous invite à rêver. L'Hôtel Costa Verde est non seulement le premier port d'escale pour les amateurs d'aventure et ceux qui recherchent la tranquillité, mais aussi le logement parfait pour les couples en lune de miel et les familles. Il est à environ 300 mètres de la plage de sable blanc. Le prochain village de Quepos est à environ 5 kilomètres de l'Hôtel Costa Verde et l'aéroport international de San José, Juan Santamaria, peut être atteint en 2 heures environ.

Dans les quatre restaurants de l'établissement, vous pourrez découvrir des spécialités typiques du Costa Rica et vous régaler de délices internationaux.

À l'Anaconda des plats de poisson exquis et la préparation de fruits frais sont une priorité. Avec une vue sur la jungle et l'océan Pacifique, vous pourrez goûter le meilleur de la cuisine costaricaine et savourer des plats internationaux.

Le El Avión est un must absolu. A 150 mètres au-dessus de la plage, vous pouvez dîner avec style dans un Fairchild C-123 converti et terminer la soirée par des cocktails rafraîchissants. Un pub et un restaurant vous attendent ici, répartis sur deux étages. Au coucher du soleil, El Avión sert des pâtes fraîches, des sandwiches et des salades, ainsi que des spécialités de poisson de première qualité comme les calamars frits et les steaks de thon.

Le BBQ de La Cantina offre des spécialités grillées telles que des côtes levées et des spécialités de poisson frais au son de la musique live.

Des plats nationaux vous attendent à El Wagon. En plus d'une ambiance tropicale avec des pierres de mosaïque colorées, vous serez gâtés avec des hot-dogs traditionnels, des pizzas, des nachos et des hamburgers.

Les trois piscines avec leur propre terrasse ensoleillée vous invitent à la détente. Profitez du soleil à la piscine pour adultes seulement ou passez une journée amusante à l'une des deux piscines familiales.

Les 70 chambres sont toutes très spacieuses et offrent un balcon privé avec vue sur l'océan Pacifique ou la jungle luxuriante. Les chambres sont équipées de l'air conditionné, de la télévision par câble, d'une connexion Internet, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'un réfrigérateur, d'une machine à café et d'une petite kitchenette avec micro-ondes.

L'Hôtel Costa Verde est divisé en trois zones : La Costa Verde II est la zone dite des adultes seulement et est idéale pour les couples et les familles avec des enfants de plus de 17 ans. Le bâtiment B a été spécialement conçu pour les familles et les Bungalows A, E & Casa Quinta sont la retraite idéale pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Toutes les zones bénéficient de leur propre piscine extérieure.

Efficiency - sont équipés d'un lit double et d'un lit queen-size et disposent d'un balcon spacieux avec vue sur la jungle.

Studio Apartments in Building B - environ 48 m² avec balcon privé donnant sur la jungle ou vue partielle sur la mer. Les studios disposent d'un lit king-size et d'un lit double. Idéal pour les familles et accès à la piscine familiale avec vue sur l'océan Pacifique.

Costa Verde II - Studio Plus - environ 70 m² avec balcon privé donnant sur l'océan Pacifique. Le Studio Plus dispose de deux lits queen et d'un petit coin salon avec canapé et deux fauteuils. Idéal pour les couples et les familles avec des enfants de plus de 17 ans. Accès à la piscine réservée aux adultes avec vue sur l'océan Pacifique et le parc national Manuel Antonio.

Costa Verde II - Penthouse - env. 83 m² habitables et un balcon d'env. 18 m² avec vue sur l'océan Pacifique. Le penthouse dispose de deux lits king size et d'un coin salon avec un canapé et deux fauteuils.

Bungalow A-13 - avec un balcon spacieux donnant sur la jungle et deux chambres à coucher, chacune avec une salle de bain privée. La plus grande chambre offre un lit king size et un lit queen size et la deuxième chambre est équipée d'un lit double.

Chambre d'avion Boeing 727 - La suite de luxe convertie est située à 15 mètres au-dessus du sol et est meublée de teck local. La suite combine le luxe et le confort et comprend deux chambres à coucher avec un total de trois lits queen-size. Le spacieux balcon offre des vues spectaculaires sur la jungle et l'océan. Idéal pour les passionnés d'aviation.

Autres bungalows et maisons sur demande.

Au milieu d'une nature intacte, vous pouvez bien commencer la journée avec un cours de yoga. Mettez votre corps et votre esprit en harmonie avec des exercices variés et renforcez vos muscles dans un cadre de rêve. Peu importe si vous êtes débutant ou avancé, tout le monde est bienvenu au cours de yoga.

Le charmant hôtel Costa Verde est le point de départ idéal pour explorer le paysage fascinant du Costa Rica. Le personnel amical sera heureux de vous conseiller sur place. Faites une randonnée dans le plus petit parc national du Costa Rica, le parc national Manuel Antonio, et découvrez de magnifiques plages et sentiers de randonnée. Le Parc National Manuel Antonio n'est pas seulement l'un des plus beaux parcs nationaux, mais il abrite également une faune riche avec 109 espèces d'animaux et 184 espèces d'oiseaux. Attendez-vous à voir des singes curieux, des paresseux câlins et des toucans colorés.

En plus de l'exploration du Parc National Manuel Antonio, vous pouvez faire d'autres excursions passionnantes sur place. Que pensez-vous de l'observation des dauphins, des différents cours de surf, du canoping et de la pêche sportive ? Parlez-nous !

Ville la plus proche: Quepos

Aéroport le plus proche: Juan Santamaria International Airport

Inclus

  • 1 nuitée dans une chambre d'avion

Exclus

  • Vols internationaux
  • Transferts
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Dépenses personnelles, telles que pourboires et minibar
  • Assurance
  • Visa

Autres voyages intéressants