Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26439-al-wadi-desert-a-ritz-carlton-hotel

Hôtel de désert - Émirats Arabes Unis

Al Wadi Desert, A Ritz-Carlton Hotel

Description

Harmonieusement intégré dans le paysage, l'exclusif "Al Wadi Desert, A Ritz Carlton Hotel" est situé dans l'impressionnant désert de Wadi Khadeja. L'oasis de tranquillité d'environ 100 hectares offre quelques points d'observation cachés pour observer les nombreux animaux sauvages aux points d'eau ou simplement pour profiter du service de première classe et de la beauté de la nature. L'hôtel de luxe est parfaitement adapté pour une combinaison avec l'hôtel adjacent "The Ritz Carlton Al Hamra Beach" directement sur la plage.

Important : Veuillez noter que pendant les mois d'été (de mai à septembre), il peut y avoir des travaux de rénovation, principalement dans les zones autour de la piscine, des restaurants et des installations de loisirs. De plus, les villas seront rénovées l'une après l'autre et adopteront le charme et le standard de la chaîne hôtelière Ritz-Carlton.

Highlights

  • Profitez de la beauté et du silence du désert

  • Le centre d'activités propose des visites guidées et des expériences inoubliables dans le désert

  • Toutes les villas ont leur propre piscine

  • Un service personnel et attentif dans une ambiance exclusive

  • Peut se combiner avec la plage du Ritz Carlton Al Hamra

Destination

Orient

  1. Émirats Arabes Unis
  2. Ras Al Khaimah

Au milieu du pittoresque paysage désertique, mais à seulement 20 minutes environ de Ras Al Khaimah, se trouve le luxueux complexe hôtelier de la célèbre chaîne d'hôtels Ritz-Carlton, qui a repris l'hôtel en décembre 2016. Ici, vous pouvez apprécier la beauté du paysage et vous émerveiller des nombreux animaux sauvages et de la faune aviaire. L'hôtel exclusif est parfaitement intégré dans le magnifique environnement de la réserve naturelle environnante et garantit des expériences de vacances inoubliables.

L'aéroport international de Dubaï est à environ 75 kilomètres. Notre conseil : Combinez votre séjour à "La plage du Ritz Carlton Al Hamra".

Le Al Wadi Desert, A Ritz Carlton Hotel s'occupe de votre bien-être et vous invite à profiter d'un dîner sous le ciel étoilé. Les quatre restaurants et les deux bars de votre hôtel de luxe offrent des délices culinaires. Des plats internationaux et des spécialités arabes sont servis dans le restaurant "Al Waha". Les amateurs de cuisine indienne apprécient les créations du restaurant "Safran".

Ceux qui aiment dîner dans une atmosphère romantique réservent un dîner sur place à "The Tower", un endroit dans le style d'une tour de guet arabe. D'ici, vous pouvez admirer le ciel étoilé à la perfection. Bien sûr, des pique-niques ou des menus exclusifs sur une dune de sable "Dining in the Dunes" peuvent également être organisés.

Tous les enfants à partir de quatre ans sont les bienvenus dans le club pour enfants de l'hôtel, qui propose des jeux et de la variété pour les petits clients. Le Centre d'Activités organise des visites guidées, du tir à l'arc, de la fauconnerie, des promenades à cheval et à dos de chameau et des excursions à vélo.

Le "Al Wadi Desert, A Ritz-Carlton Hotel" offre un total de 101 villas, chacune avec sa propre piscine et décorée avec des éléments de style asiatique. La terrasse ensoleillée vous invite à vous détendre avec une vue fantastique sur la station ou le désert. Toutes les villas sont spacieuses, élégantes, luxueusement meublées et équipées d'une télévision LCD, d'un DVD, d'un accès gratuit au Wifi, d'un téléphone, d'un coffre-fort, de la climatisation, d'une salle de bains avec douche à effet pluie et baignoire séparées, d'un sèche-cheveux, d'un minibar, d'eau gratuite et d'un plateau de thé et de café. En outre, toutes les villas disposent de leurs propres vélos.

Al Rimal Pool Villa - environ 158 m² (y compris terrasse, jardin et piscine), construite en grès du désert, dans le style arabe, avec un espace combiné de séjour et de couchage et un dressing. Pour 2 adultes et 2 enfants au maximum jusqu'à 11 ans ou 3 adultes. Nous recommandons une occupation maximale de 2 adultes, car aucun lit supplémentaire n'est possible.

Al Khaimahl Tented Pool Villa - environ 253 m² (y compris l'espace extérieur et le jardin), dans le style d'une tente, décorée avec de l'artisanat arabe et un grand espace extérieur. Pour un maximum de 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 11 ans ou 3 adultes.

Al Sahari Tented Pool Villa - environ 253 m² (y compris l'espace extérieur et le jardin), comme Al Khaimah Tented Pool Villa, mais plus isolée entre les dunes de sable et avec plus d'intimité. Pour un maximum de 2 adultes et deux enfants jusqu'à 11 ans ou 3 adultes.

L'espace spa offre dix salles de soins pour les traitements de beauté et les massages sur une surface d'environ 3 000 m². Les installations supplémentaires comprennent un hammam, une piscine de vitalité, une grotte de glace, des douches d'aventure et une hydrothérapie d'inspiration asiatique. Le club de plage de l'hôtel (actuellement fermé pour travaux de rénovation) à la plage du Ritz Carlton Al Hamra Beach avec restaurant, bar et piscine est desservi par la navette gratuite de l'hôtel.

La force et la condition physique sont entraînées dans le studio de fitness. Les golfeurs peuvent utiliser le terrain de golf de 18 trous adjacent à la plage du Ritz Carlton Al Hamra et bénéficier de tarifs réduits sur les green fees. Il se trouve à environ 25 minutes de route de l'hôtel Al Wadi Desert.

Pour plus d'informations sur la flore et la faune, le tir à l'arc, l'équitation ou le chameau, les visites à vélo ou les visites guidées et les expériences, veuillez contacter le personnel du centre d'activités.

Ville la plus proche: Ras Al Khaimah (env. 20 minutes)

Aéroport le plus proche: Dubai International Airport

Nombre de chambres: 101

Inklusive

  • 5 Nächte inklusive Frühstück in einer Al Rimal Pool Villa
  • Gültig im Reisezeitraum 01.06. - 23.06.2017, 01.07. - 30.08.2017 und 04.09. - 30.09.2017

Exklusive

  • Internationale Flüge
  • Hin- und Rücktransfer (auf Anfrage)
  • Nicht genannte Mahlzeiten und Getränke
  • Persönliche Ausgaben, wie Minibar und Trinkgelder
  • Versicherung

Hinweis

Wichtig: Bitte beachten Sie, dass es voraussichtlich in den Sommermonaten (Mai bis September) zu Umbauarbeiten, hauptsächlich in den Bereichen am Swimmingpool, Restaurants und Freizeiteinrichtungen kommen kann. Zusätzlich erhalten die Villen nacheinander eine neue Einrichtung und übernehmen den Charme sowie Standard der Ritz-Carlton-Hotelkette.

Autres voyages intéressants