Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26396-shangri-la-s-rasa-ria-resort

Hôtel de luxe - Malaisie

Shangri-La's Rasa Ria Resort

Description

Avec le mont Kinabalu en toile de fond et la mer juste devant l'hôtel, le Rasa Ria Resort offre un séjour avec des vues panoramiques inoubliables. Ici, la forêt tropicale rencontre les plages blanches. Il y en a pour tous les goûts : Un mobilier luxueux, une diversité culinaire, un centre pour les orangs-outans où sont soignés les animaux symboliques et de nombreuses activités sportives. Immergez-vous dans la culture malaisienne et découvrez et appréciez l'hospitalité et le mode de vie malaisiens.

Highlights

  • Entrez en contact avec les orangs-outans

  • Savourez des spécialités culinaires de différentes cultures

  • Point de départ idéal pour de nombreuses excursions dans la nature

  • Jouer au golf avec le mont Kinabalu en toile de fond

  • Des chambres luxueuses avec une vue à couper le souffle

Destination

Asie

  1. Malaisie
  2. Bornéo

Le Rasa Ria Resort est situé non loin de là, dans les paysages à couper le souffle de la région de Sabah, autour du mont Kinabalu. Cette région est caractérisée par des forêts tropicales, qui entourent également l'hôtel et offrent donc des conditions idéales pour le Orang-Utan Nature Interpretation Center. Comme l'orang-outan est un symbole du Sabah et en raison de sa menace de déforestation, les "gens de la forêt" sont pris en charge dans ce centre. La plage de sable blanc de Pantai Dalit vous incitera certainement à vous promener sur la plage ou à prendre un bain de soleil. Pour les enfants, il existe un club de loisirs dans la station, qui propose des activités passionnantes pour les plus petits. Le centre ville, avec ses nombreux commerces, est à 35 minutes. L'aéroport international de Kota Kinabalu est à 40 minutes.

Dans les 9 restaurants de la station, les clients trouveront de nombreux délices culinaires.

Dans le restaurant "Oceano", vous pouvez essayer à votre guise tout ce que la cuisine italienne traditionnelle peut vous offrir.

Pour les clients qui veulent goûter aux plats locaux, nous recommandons une visite à la "Tepi Laut Makan Steet". On vous y servira diverses spécialités, qui ont été affinées avec diverses épices.

Le bar de plage "Sampan Bar" est particulièrement recommandé pour terminer votre soirée par un cocktail.

Si vous voulez vous détendre à la piscine, mais qu'en même temps la petite faim arrive, le "Pool Bar" propose une cuisine asiatique et des snacks pour tous les goûts.

Le Rasa Ria Resort, avec un total de 499 chambres et suites élégantes, est divisé en une aile jardin et une aile océan. Toutes les chambres sont élégamment décorées dans un style d'inspiration malaisienne et disposent d'un accès Internet, d'un téléphone avec identification, de la télévision par câble, d'un plateau/bouilloire, d'un mini-bar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de pantoufles.

Les clients de l'aile jardin bénéficient d'une terrasse privée au rez-de-chaussée et d'un balcon privé au premier étage. En tant qu'invité, vous pouvez choisir un oreiller à votre goût dans un menu d'oreillers et avoir accès aux produits de soins Shangri-La.

Superior Rainforest View - environ 36 m², répartis sur deux étages avec balcon privé et vue sur le paysage tropical du Sabah. En plus du WiFi, les clients disposent d'un accès Internet à haut débit.

Deluxe Garden View - environ 36 m², au rez-de-chaussée avec terrasse privée et vue sur les jardins soigneusement entretenus.

Deluxe Sea View - environ 36 m², situé sur deux étages avec vue sur la plage et la mer de Chine méridionale.

Les chambres de l'aile océanique, en revanche, offrent luxe et confort. Au total, 173 chambres premium sont équipées d'une baignoire extérieure privée sur le balcon, d'où vous pourrez profiter de la vue sur la mer. Les clients de ces chambres ont également le privilège de disposer d'un jardin séparé, d'une piscine et d'un jacuzzi époustouflants, et d'un petit déjeuner exclusif au restaurant Oceano.

Premier- environ 90 m² avec balcon, avec vue sur la mer. Les installations comprennent une télévision LCD avec connexion au câble et un système de divertissement DVD ainsi qu'une machine à café CBTL.

Le Spa de Dalit Bay est un lieu influencé par les légendes de Shangri-La, un ancien monde paradisiaque. Vous y trouverez un lieu de paix personnelle, de magie et de bien-être. Luxueusement conçus et pourtant contemporains, ces soins inspirés de la culture du Sabah offrent une détente totale.

Au milieu de la beauté de la nature avec le mont Kinabalu en arrière-plan, le Rasa Ria Resort offre à ses hôtes un terrain de golf de 18 trous avec son propre club house. Vous pouvez également y suivre des cours pour débutants et vous essayer aux différents défis.

La piscine avec un espace séparé pour les enfants offre un effet rafraîchissant.

Si la piscine ne vous suffit pas, de nombreux sports nautiques vous sont proposés ou vous pouvez vous essayer à la pêche.

Le club de santé de la station, avec sa propre salle de gym et ses cours, offre quelque chose pour tout le monde.

Parmi les autres activités possibles, citons l'équitation, le cyclisme, la marche, le tennis, les excursions au mont Kinabalu, le rafting, l'escalade, le tir à l'arc et la pêche en haute mer.

Ville la plus proche: Kota Kinabalu

Aéroport le plus proche: Kota Kinabalu International Airport

Nombre de chambres: 499

Inclus

  • Nuitée avec petit-déjeuner dans l'aile jardin - Superior Rainforest View

Exclus

  • Vols internationaux
  • Transfert
  • Repas et boissons non mentionnés dans le champ d'application des services
  • Dépenses personnelles, telles que le minibar ou les pourboires
  • Taxe de tourisme (taxe de tourisme d'environ 20 MYR par chambre / nuit)
  • Assurance
  • Visa

Autres voyages intéressants