Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26339-sur-les-traces-du-commissaire-montalbano

Expérience - Italie

Sur les traces du commissaire Montalbano

Description

Avec les mots célèbres "Montalbano sugnu...", le célèbre détective sicilien Commissario Montalbano annonce sa présence quand il entre dans la porte. Avez-vous également suivi les escapades de Montalbano à l'écran ? Au cours de cette visite, vous apprendrez à connaître les lieux de la série et à acquérir des connaissances passionnantes.

Highlights

  • Connaître les lieux de tournage de la série de Commissario Montalbano

  • Église baroque San Giorgio, la maison du commissaire et visite du poste de police

  • Guide touristique inclus

Destination

Europe

  1. Italie
  2. Sicile

Il était constamment à l'affût des coupables et fascinait de nombreux spectateurs avec ses dossiers passionnants. L'environnement estival, baroque et glorieux offrait aux spectateurs un agréable contraste avec les romans policiers, par ailleurs si sombres.

Les best-sellers de l'écrivain sicilien Andrea Camilleri ainsi que les séries télévisées filmées se déroulent dans la ville fictive de Vigata et ses environs. A l'origine, Porto Empedocle était le lieu de tournage, mais la RAI, le radiodiffuseur d'Etat italien, a décidé de filmer les livres dans la région pittoresque de Ragusa dans le sud-est de la Sicile.

Rejoignez votre guide à la recherche des lieux de tournage les plus célèbres. Le commissaire jouissait chaque jour d'une vue magnifique depuis sa villa de "Marinella".

La vénérable mairie de Scicli dépeint dans le film le poste de police de "Vigata", où Montalbano a exercé son activité. Aujourd'hui encore, le bâtiment baroque est très bien conservé.

Ragusa Ibla a été mise en scène avec des plans panoramiques dans de nombreux épisodes et souvent montrée dans les scènes "Vigata". Piazza Duomo vous rappelle-t-elle une situation dans l'enquête du commissaire Montalbano ?

Modika est aussi une ville baroque glorieuse qui, comme Scicli et Ragusa, a dû être reconstruite après le tremblement de terre de 1693. En vous promenant dans les rues, vous comprendrez pourquoi le réalisateur a choisi cet endroit comme décor : La ville est considérée comme l'une des plus photogéniques de Sicile et, avec son église et la façade du Palazzo Polara, vous offre des motifs photographiques inoubliables.

Votre guide vous emmènera dans un voyage dans le passé et dans des lieux cachés où vous pourrez raconter une ou deux anecdotes.

Durée du voyage: Journée complète

Nombre minimum de participants: 1

Inclus

  • Voiture ou mini-fourgonnette réservée avec chauffeur
  • Guide touristique de/vers l'hôtel

Exclus

  • Repas et boissons non compris dans l'offre de services
  • Dépenses personnelles, comme les pourboires
  • Assurances

Services & indications

  • Prix : 4 - 7 participants 765,- €

Catégories

Autres voyages intéressants