Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26327-outrigger-konotta-maldives-resort

Resort de luxe - Maldives

Outrigger Konotta Maldives Resort

Description

En août 2015, le premier Outrigger Resort des Maldives a ouvert ses portes. La plage de sable blanc et l'eau bleue saphir transforment le nouveau complexe de luxe en un paradis sur terre. La nouvelle station est également un paradis pour les plongeurs et les amateurs de plongée en apnée, car le propre récif de corail devant la porte est parfait pour explorer les fonds marins colorés.

Highlights

  • Séjournez dans le premier Outrigger Resort des Maldives

  • Station familiale : club pour enfants, piscine pour enfants et aire de jeux

  • Un confort unique au milieu du paradis

  • L'hôtel dispose de son propre spa Navasana

  • Paradis de plongée et tuba

Destination

Océan Indien

  1. Maldives
  2. Atoll de Gaafu Dhaalu

Le Outrigger Konotta Maldives Resort vous accueille sur une île privée et déserte de l'atoll de Gaafu Dhaalu, au milieu de l'océan Indien.

Un confort unique, une cuisine haut de gamme et beaucoup d'espace pour se détendre sont les caractéristiques de la nouvelle station, située directement sur la plage de rêve. Il y a beaucoup d'espace pour passer des vacances en famille avec les enfants.

De l'aéroport international de Malé, vous pouvez rejoindre l'aéroport de Kaadedhdhoo après un vol de 55 minutes. Le trajet jusqu'à la station dure 30 minutes en bateau.

Faites-vous plaisir au luxueux Outrigger Resort avec une vue imprenable sur l'océan et des couchers de soleil inoubliables. Le Outrigger Konotta Maldives Resort ne laisse rien non plus à désirer en termes de délices culinaires.

Commencez la journée par un délicieux petit-déjeuner et attendez-vous à voir le restaurant "Blue Salt". On y sert d'excellents plats internationaux, des fruits de mer fraîchement préparés et des délices européens. Mais vous pouvez aussi goûter aux spécialités asiatiques.

Dans "Nala Rah", le Teppan Grill et le Raw Bar vous attendent. Dégustez le whisky japonais et les excellents vins de la cave à vin internationale de la maison, avec une vue magnifique sur l'océan.

Le "Poolside Dining" vous gâte avec de petits plats internationaux, ainsi que des délices asiatiques et locaux dans un cadre fantastique.

Dans le Chill-Out Bar "The Deck", vous pouvez terminer la soirée avec un cocktail rafraîchissant.

En plus d'un service de conciergerie, le Outrigger Konotta Maldives Resort 5 étoiles dispose d'une boutique, d'un pressing et d'une piscine de 25 mètres, qui vous invite à la détente.

Les plus jeunes sont également pris en charge : un Kids Club, une piscine pour enfants et une aire de jeux sont naturellement disponibles dans la station.

Les 53 villas sont toutes de couleur neutre et sont confortablement meublées. Les villas sont équipées de l'air conditionné, d'un plateau de café et de thé, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un fer et d'une planche à repasser, d'un minibar, d'un dressing, d'équipements multimédia, d'une connexion Internet et d'un sèche-cheveux. Vous pouvez vous attendre à une salle de bain spacieuse avec deux lavabos, une baignoire et une douche de pluie extérieure.

Beach Villa with Private Pool - environ 211 m², avec un lit king-size, un salon ouvert et un accès privé à la plage. Une piscine extérieure privée et une terrasse avec mobilier de jardin complètent cette oasis de bien-être. Maximum 2 adultes + 2 enfants jusqu'à 11 ans ou 3 adultes.

Overwater Villa with Private Pool - environ 225 m², construite sur pilotis au-dessus du lagon, avec un lit king-size, un salon avec coin repas séparé, une piscine à débordement privée avec solarium et un hamac. Maximum 2 adultes + 2 enfants jusqu'à 11 ans ou 3 adultes.

Two Bedroom Beach Villa with Private Pool - environ 282 m², avec un lit king-size, deux lits jumeaux dans la deuxième chambre , une cuisine et un salon spacieux avec coin repas. L'espace jardin est équipé d'une douche de pluie et d'un lit de jour. Les chambres d'hôtes disposent également d'une salle de bain privée et d'une armoire de plain-pied. Maximum 4 adultes + 2 enfants jusqu'à 11 ans ou 2 adultes + 4 enfants jusqu'à 11 ans.

Autres villas sur demande

Dans le "Navasana Spa", vous serez choyés avec des massages apaisants et des manucures relaxantes ainsi que des pédicures. En outre, 5 salles de soins, une piscine intérieure et plusieurs salles de détente vous attendent ici.

Le luxueux Outrigger Konotta Maldives Resort est également le point de départ idéal pour faire du tuba. Explorez la magnifique barrière de corail entourée par la station balnéaire et découvrez la vie marine colorée. Le nouveau centre de villégiature Outrigger est également idéal pour le kayak et la planche à voile - les conditions y sont idéales pour les sports nautiques.

Dans la salle de fitness de l'hôtel, vous pouvez également faire de l'exercice.

Aéroport le plus proche: Kaadedhdhoo Airport

Nombre de chambres: 53

Inclus

  • 7 nuits avec petit-déjeuner dans une Beach Villa avec piscine privée
  • Transfert de/vers Malé par vol intérieur et bateau rapide

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non mentionnés dans le champ d'application des services
  • Dépenses personnelles telles que le minibar et les pourboires
  • Assurance

Autres voyages intéressants