Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/26288-nouvelle-zelande-un-voyage-inattendu

Circuit en voiture - Nouvelle Zélande

Nouvelle-Zélande - Un voyage inattendu

Description

De magnifiques paysages côtiers, d'innombrables cratères volcaniques, des glaciers et des forêts tropicales luxuriantes - la Nouvelle-Zélande, un paysage onirique et diversifié et la patrie des films mondialement connus du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Etes-vous le fan absolu ? Alors, volez avec nous jusqu'au bout du monde et nous vous montrerons les meilleurs et les plus exclusifs lieux de tournage sur l'île du Nord et du Sud dont vous avez toujours rêvé.

Highlights

  • Voir les célèbres décors du Seigneur des Anneaux

  • Hobbit-Tours pour découvrir les paysages uniques

  • Fusionner réalité et fantaisie

  • Séjournez dans des hôtels 4-5 étoiles

  • Explorez l'île du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande de manière intensive pendant 3 semaines avec une voiture de location

Destination

Océanie et Mer du Sud

Auckland - Rotorua - Tongariro N.P. - Wellington - Abel Tasman N.P. - Franz Josef - Queenstown - Twizel - Christchurch

Bienvenue en Nouvelle-Zélande. Un rêve tant attendu se réalise enfin, car aujourd'hui, vous atteindrez la maison des films à succès du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. À l'aéroport, vous recevrez votre voiture de location, avec laquelle vous pourrez explorer avec souplesse toute l'île du Nord et du Sud - votre aventure en Nouvelle-Zélande commence.

Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, est située dans la partie nord de l'île du Nord, entre deux grands ports. Connue pour ses diverses activités nautiques, la "Ville des voiles" est un véritable paradis pour tous les amateurs de sport et de nature.

09fe49c4-e862-11e8-9402-068ed014655a

Un véritable point d'orgue est la célèbre Skytower, qui, avec ses 328 mètres, est le plus haut bâtiment de l'hémisphère sud. Conseil pour les plus courageux : sautez ou marchez dans un paysage à couper le souffle (facultatif).

L'aquarium Kelly Tarlton's Aquarium est également un must absolu pour tous les voyageurs néo-zélandais (facultatif). Un tunnel transparent vous emmène à travers le monde sous-marin et laisse les requins, les raies et les poissons colorés nager au-dessus de vous. Rendez visite aux mignons petits pingouins et si vous cherchez une poussée d'adrénaline, alors la plongée au requin organisée est faite pour vous - une expérience inoubliable.

La célèbre "Queen Street" vous invite à rêver. La rue la plus fréquentée d'Auckland offre tout ce que votre cœur désire : de nombreuses boutiques, des restaurants confortables et des bars branchés.

Durée du trajet Aéroport d'Auckland - Hôtel d'Auckland : 20 km / environ 30 minutes

1 nuitée au Great Ponsonby Arthotel****+ avec petit déjeuner dans une villa, Auckland, Nouvelle-Zélande

Aujourd'hui, après le petit déjeuner à l'hôtel, vous partirez vers le sud. Votre prochaine destination est Waitomo. La ville est célèbre pour son système de grottes avec stalactites et stalagmites, qui est habité par de nombreuses lucioles. Mais ce ne sont pas seulement les grottes avec les lucioles chatoyantes qui ont servi de décor au film, mais aussi le reste de la vallée de Waitamo (en option). Découvrez les décors de la ferme Staddles et de la forêt Trollshaw. Certaines scènes ont été tournées ici : par exemple, lorsque les compagnons arrivent dans une ferme détruite ou la fuite de la grotte de la horde de nains. Auriez-vous pensé que l'attaque des orcs, ainsi que la scène poignante dans laquelle Gandalf remet l'épée à Bilbon, ont été tournés ici ? Prenez une photo ici.

Durée du trajet Auckland - Waitomo : 200 km / environ 2,5 heures

1 nuit à Woodlyn Park au Hobbit Motel, Otorohanga, Nouvelle-Zélande

Votre voyage se poursuit aujourd'hui à Rotorua. Faites une escale à Matamata, qui est célèbre pour son élevage laitier. Le paysage vert et luxuriant qui entoure la ville a servi de décor de film pour la plaine inondable de la Terre du Milieu. Et c'est là que le village de Hobbiton a été construit. Depuis lors, elle est devenue une attraction touristique permanente.

0939b4b0-e862-11e8-a25c-068ed014655a

Décidez de visiter Hobbiton et participez à une visite guidée. Visitez la maison de Frodo et Sam et promenez-vous le long des nombreuses petites grottes de Hobbiton. Au cours de la visite avec votre guide, vous découvrirez l'authenticité du pittoresque village de Hobbiton. Allez voir le grand conifère Makrokarpa sous lequel s'est déroulée la grande fête d'anniversaire de Bilbo et fortifiez-vous avec un délicieux déjeuner au café, The Shires Nest (en option).

Après avoir pris quelques photos filmées de Hobbiton et du magnifique paysage verdoyant, continuez vers Rotorua. Située sur le plateau volcanique, la petite ville mérite une visite à n'importe quelle époque de l'année. Découvrez la culture des Maoris, le peuple aborigène d'Australie et rencontrez des sources d'eau chaude, des trous de boue bouillonnants et une forte odeur de soufre qui vous parviendra au nez.

Votre voyage vers Rotorua vous fera passer par des champs et de vastes prairies.

Durée Waitomo - Rotorua : 136 km / environ 2 heures

1 nuitée à Robertson House avec petit déjeuner dans la Blue Room, Rotorua, Nouvelle-Zélande

Votre itinéraire se poursuit aujourd'hui jusqu'au parc national de Tongariro. Au cours de votre voyage vers le sud, vous verrez le plus grand lac de Nouvelle-Zélande, le lac Taupo. A l'origine un ancien cratère volcanique, il est maintenant rempli d'eau et couvre une superficie de 616 km².

En arrivant dans le plus ancien parc national de Nouvelle-Zélande, vous vous enregistrez à votre hôtel.

En raison de ses caractéristiques culturelles et naturelles, le parc national de Tongariro est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis près de 100 ans. En 1887, il a été offert au peuple néo-zélandais par le chef maori Te HeuHeu.

C'est également le quatrième plus ancien parc national et il comprend trois volcans actifs, le Tongariro, le Ngauruhoe et le Ruapehu. Outre les activités volcaniques, la région offre également suffisamment d'espace pour l'aventure pure. Très populaire est la Traversée alpine de Tongariro, une randonnée d'une journée le long de lacs vert émeraude et de roches volcaniques. Ici, vous pouvez découvrir le paysage volcanique unique et avoir une vue fantastique sur le lac Taupo.

Le mont Ruapehu est non seulement le plus haut volcan de Nouvelle-Zélande (2797 m), mais il a également servi de lieu d'implantation pour la trilogie du Seigneur des Anneaux - et de toile de fond pour le Mordor et le Emyn Muil. Sur l'affleurement appelé Meads Wall, Frodo et Sam ont réussi à attraper Gollum. Des scènes ont également été tournées sur les pentes et dans les parkings environnants où les orcs ont attaqué les elfes et les humains.

Durée du trajet Rotorua - Parc national de Tongariro : 180 km / environ 2,5 heures

2 nuits d'hébergement au Château Tongariro**** avec petit déjeuner dans la chambre Run of House, Whakapapa, Nouvelle-Zélande

0f7cc858-e862-11e8-b566-068ed014655a

Après le petit déjeuner à l'hôtel, une nouvelle aventure vous attend : une randonnée dans le parc national de Tongariro qui vous inspirera. Marchez le long de diverses zones de végétation et découvrez des lacs bleu turquoise, des volcans partiellement actifs et de vastes paysages de cratères - un paysage que vous ne connaissez que par les films (facultatif).

Mais ici aussi, les paysages fantastiques ont servi de cadre au tournage de la trilogie Tolkien. C'est là que la plupart des scènes pour Mordor ont été tournées et n'oubliez pas de visiter le Mont Ngauruhoe, car il incarne le Mont du Destin. Une fois dans le parc national de Tongariro, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et nous vous garantissons que vous en aurez pour votre argent - il n'est vraiment pas difficile d'imaginer toute la région pleine d'orcs et de visualiser les feux de Modor. Votre guide est la meilleure personne à contacter pour toutes les questions, car il a travaillé avec l'équipe du Seigneur des Anneaux pendant 8 semaines au total pendant le tournage.

N'oubliez pas d'apporter de bons vêtements outdoor, des chaussures solides et suffisamment d'eau. Bien entendu, vous pouvez réserver l'expérience avec nous à l'avance.

Aujourd'hui, un autre moment fort de votre voyage est au programme : vous vous rendrez à Wellington et explorerez la capitale de la Nouvelle-Zélande. En passant par l'intérieur du pays, vous traverserez la section côtière de la côte de Kapiti et passerez par les petites villes de Palmerston, Levin, Otaki et Paraparaumu, avant de découvrir enfin Wellington après environ 4 heures et demie.

Wellington est considérée comme la porte d'entrée de l'île du Sud et est située entre deux ports entourés d'une nature luxuriante. Connue pour son art, sa culture et ses paysages uniques, Wellington est aussi un véritable paradis pour les gourmets.

Une fois à Wellington, ne manquez pas le magnifique jardin botanique. Visitez également le musée national interactif Te Papa et le belvédère du Mont Victoria, d'où vous pourrez profiter d'une vue inoubliable sur toutes les parties de la petite capitale.

L'un des sites les plus importants du Seigneur des Anneaux en Nouvelle-Zélande est le Mont Victoria, qui est facilement accessible à pied depuis le centre ville. Les zones forestières de la montagne ont servi de toile de fond à la forêt de Hobbiton. Ici, les Hobbits se sont cachés des Cavaliers Noirs. Le parc régional de Wellington Kaitoke a été converti en Rivendell, et c'est là que Frodon s'est remis de l'attaque au couteau du Nazgûl.

Le parc de la Reine Elizabeth se trouve à seulement 45 minutes de route au nord-ouest de Wellington. Ici aussi, des scènes impressionnantes du film à succès ont été tournées. Pouvez-vous reconnaître les champs où a été filmée la légendaire bataille entre les esprits lutteurs de Nazgûl et le Mûmakil ?

Ou bien visitez les Pinacles de Putangirua, une formation rocheuse unique en son genre. Vivez de près la scène sinistre où Aragorn, Legolas et Gimli cherchaient les chemins des morts.

Durée du trajet Parc national de Tongariro - Wellington : 337 km / environ 4,5 heures

2 nuits au QT Museum Hotel****+ avec petit-déjeuner dans un Executive Studio, Wellington, Nouvelle-Zélande

Il est maintenant temps de quitter l'île du Nord. Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous quittez l'hôtel et vous conduisez votre voiture de location jusqu'à l'embarcadère du ferry (vous prenez votre voiture avec vous sur le ferry). Pendant la traversée en ferry de 3 heures vers l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, profitez d'un paysage magnifique à perte de vue - une excellente occasion de prendre des photos. N'oubliez donc pas de garder votre appareil photo à portée de main. Vous traversez le célèbre détroit de Cook et pouvez profiter d'une vue unique sur la capitale de la Nouvelle-Zélande. Avec un peu de chance, vous pourrez aussi y voir des dauphins. D'ailleurs, cette traversée en ferry était autrefois appelée "la plus belle traversée en ferry du monde".

57c203f4-e852-11e8-902e-068ed014655a

En début d'après-midi, vous arrivez à Picton. C'est là que vous reprendrez votre voiture de location et que vous vous rendrez au parc national d'Abel Tasman. En chemin, vous passerez devant la ville de Nelson. Avec ses plages de sable doré, ses buissons luxuriants et son centre ville au design artistique, la région la plus ensoleillée de Nouvelle-Zélande est l'endroit idéal pour s'arrêter et profiter du beau temps. Conseil : visitez le bijoutier Jens Hansen, également connu sous le nom de "The Ringmaker". Le Ringmaker a été responsable de la production de 40 bagues différentes pour la trilogie imaginative et a une bague originale exposée dans sa boutique. Saviez-vous qu'une bague de 20 cm de diamètre a été fabriquée pour les gros plans afin de faciliter la reconnaissance lorsqu'elle se trouve dans la neige ? En guise de souvenir, vous pouvez faire faire une imitation ici - tout simplement génial !

Après cette courte pause, votre itinéraire vous emmène dans le plus petit et le plus populaire des parcs nationaux de Nouvelle-Zélande, le parc national Abel Tasman. Ce paradis côtier d'une superficie de 225 km² offre un paysage à la fois onirique et varié dont vous avez toujours rêvé : De magnifiques baies, des ruisseaux cristallins et des plages de sable fin et doré vous invitent à la détente.

Traversée en ferry Wellington - Picton : environ 3,5 heures

Temps de conduite Picton - Parc national Abel Tasman : 180 km / environ 2,5 heures

3 nuits d'hébergement dans les Abel Tasman Ocean View Chalets**** avec petit déjeuner dans le Studio Unit, Parc national d'Abel Tasman, Nouvelle-Zélande

Le parc national d'Abel Tasman a été nommé d'après son découvreur, Abel Tasman, qui a été le premier Européen à entrer en Nouvelle-Zélande en 1642. Le plus petit parc national de Nouvelle-Zélande se caractérise non seulement par ses paysages magnifiques, mais aussi par la diversité de sa faune et de sa flore. De nombreuses espèces d'oiseaux comme les cormorans, les fous et les petits pingouins bleus enrichissent le magnifique paradis côtier et font de l'oasis ce qu'elle est : une véritable destination de découverte pour tous.

11b9d6b0-e862-11e8-9756-068ed014655a

Mais les fans du Seigneur des Anneaux trouveront aussi leur bonheur ici. Par exemple, faites une excursion dans la zone montagneuse de la colline de Takaka, à environ 70 km, et visitez la zone forestière, qui représente le Chetwald dans la trilogie. La scène où les hobbits courent dans la forêt et tentent de distancer les cavaliers noirs a été tournée ici.

Aujourd'hui, vous partez après trois jours merveilleux dans le parc national d'Abel Tasman pour Punakaiki. Au cours de votre voyage, vous passerez devant la petite ville de Murchison et pourrez faire une escale sur la côte ouest dans la ville de Westport si nécessaire. Par exemple, visitez la colonie de phoques la plus septentrionale de Nouvelle-Zélande dans la baie de Tauranga, à 12 km de là, puis continuez le long de la côte jusqu'à ce que vous atteigniez votre destination après environ 50 minutes. Punakaiki, célèbre pour ses "Pancake Rocks", est entouré de magnifiques paysages au cœur du parc national de Paparoa.

Temps de conduite Parc national Abel Tasman - Punakaiki : 284 km / environ 4 heures

1 nuitée au Punakaiki Resort**** avec petit déjeuner en chambre standard, Punakaiki, Nouvelle-Zélande

Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous quitterez le parc national de Paparoa et vous vous rendrez à votre destination actuelle, le village de Franz Josef, devenu célèbre pour son glacier du même nom. Vous continuez le long de la côte ouest et passez la petite ville de Hokitika après environ 90 km. Faites une courte halte ici et laissez la mer de Tasmanie faire son effet sur vous avant d'atteindre le glacier. Conseil : un vol en hélicoptère au-dessus du glacier Fox, long de 14 km environ, n'est pas seulement un vol qui promet un panorama inoubliable, mais une expérience qui ne vous laissera certainement pas froid.

Durée du trajet Punakaiki - Franz Josef : 215 km / environ 3 heures

1 nuit à la Rainforest Retreat**** avec petit-déjeuner à Tree Hutt, Franz Josef, Nouvelle-Zélande

Aujourd'hui, la poursuite du voyage vers Wanaka est sur votre itinéraire. Vous continuez le long de la côte ouest en direction du sud et passez le village de Haast. Où que vous regardiez, vous découvrirez un paysage intact : des vallées verdoyantes, des chutes d'eau spectaculaires et des rivières calmes vous attendent. En passant par le parc national du Moutn Aspriring, qui se distingue surtout par son paysage alpin, vous atteindrez la petite ville de Wanaka après quelques minutes de route. Situé sur le quatrième plus grand lac de Nouvelle-Zélande, Wanaka est le point de départ idéal pour les accros de l'adrénaline, les randonneurs et les voyageurs de loisirs. Détendez-vous dans un restaurant local ou terminez la journée dans un bar branché.

Temps de conduite Franz Josef - Wanaka : 285 km / environ 3,5 heures

2 nuits au Tin Tub Luxury Lodge**** avec petit déjeuner dans la Peak View Room, Wanaka, Nouvelle-Zélande

Aujourd'hui, une autre expérience passionnante vous attend : vous vous rendrez à Queenstown, la capitale de l'aventure en Nouvelle-Zélande. Prenez la difficile Crown Range Road et vous serez récompensé par une vue panoramique unique. Depuis la vallée de Cardrona, vous pouvez faire un petit détour par le mont Cardrona. Depuis la montagne, voyez les paysages mystérieux qui ont servi à filmer la Terre du Milieu, notamment la rivière Waiau, qui représente la rivière Anduin, et les monts Olympus et Owen, qui représentent la vallée de Shadow Creek.

1469fbd8-e862-11e8-8146-068ed014655a

Comme alternative à Queenstown, roulez le long de la rivière Clutha et regardez les sauteurs à l'élastique, en quête d'adrénaline, sauter sur le pont de la rivière Kawarau. Juste avant d'arriver à Queenstown, vous traverserez la pittoresque région viticole de Gibbston.

Entouré par une chaîne de montagnes, Queenstown offre tout ce que votre cœur désire : vivez les aventures les plus folles dont vous avez toujours rêvé, comme un saut à l'élastique depuis le célèbre pont suspendu de Kawarau, haut de 43 m. Pour compenser cela, Queenstown propose également un large éventail d'installations de spa et de bien-être et d'excellents vins locaux - un vrai régal pour le palais.

Durée du trajet Wanaka - Queenstown : 70 km / environ 1 heure

4 nuits d'hébergement au Chalet Queenstown**** avec petit déjeuner en chambre d'hôtes, Queenstown, Nouvelle-Zélande

Aujourd'hui, vous devez dire au revoir à Queenstown. Après vous être bien fortifié au buffet du petit déjeuner, votre voyage se poursuit vers les terres agricoles de Twizel.

Non loin de Queenstown se trouve Arrowtown. Une ancienne ville minière d'or ainsi que l'une des plus belles villes historiques de Nouvelle-Zélande vous attendent ici. Explorez le gué de Bruinen sur la rivière Arrow, où Frodo traverse la rivière en toute sécurité avec l'aide d'Arwen, et faites une randonnée jusqu'à Wilcox Green, où des scènes ont été filmées sur les champs d'épée. Vous serez également captivé par la Chad Farm Winery. De là, vous avez une vue magnifique sur la rivière Anduin.

Après avoir vu des endroits plus spectaculaires, rendez-vous au col de Lindis, à 971 m d'altitude, et traversez le village d'Omarama. En passant par le pittoresque pays des moutons, vous atteindrez Twizel après environ 20 minutes.

Non loin de la plus haute montagne de Nouvelle-Zélande, le Mont Cook, et du plus grand groupe de glaciers, le glacier de Tasmanie, se trouve Twizel. Connue pour ses nombreuses installations sportives, la ville est le point de départ idéal pour faire du VTT ou du kayak. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir l'un des oiseaux les plus rares du monde, l'échasse à ailes noires, et terminer la journée dans l'un des nombreux restaurants de fruits de mer.

Durée Queenstown - Twize : 263 km / environ 3 heures

1 nuitée au Matuka Lodge***** avec petit-déjeuner dans la Deluxe King Room, Twizel, Nouvelle-Zélande

Conduisez jusqu'à Christchurch en début d'après-midi. Bienvenue dans la deuxième plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Une fois arrivé à votre hôtel dans le calme et la tranquillité, une visite au jardin botanique vaut absolument la peine. Promenez-vous le long des parterres de fleurs magnifiquement aménagés et détendez-vous avec une boisson rafraîchissante sur la grande pelouse. La place de la cathédrale avec la célèbre cathédrale Christchurch, qui forme le centre de la ville, est également intéressante.

Durée Twizel - Christchurch : 350 km / environ 4 heures

1 nuitée à Orari Bed & Breakfast****+ avec petit déjeuner dans la chambre 6, Christchurch, Nouvelle-Zélande

Aujourd'hui, le dernier jour de votre voyage a commencé. Vous faites vos valises pour la toute dernière fois. À l'aéroport de Christchurch, vous rendrez votre voiture de location. Avec toutes sortes de nouvelles impressions, de merveilleuses photos dans vos bagages et des expériences inoubliables que vous avez pu faire au pays du cinéma, vous commencez votre vol de retour.

Great Ponsonby Arthotel****+, Auckland, Nouvelle-Zélande

Le Great Ponsonby Arthotel vous accueille dans le quartier historique et populaire d'Auckland. La villa classée du XIXe siècle comprend 11 chambres de luxe décorées individuellement, chacune avec sa propre salle de bains et son bureau. À seulement 2 minutes du centre ville dynamique, les meilleures galeries et les meilleurs restaurants de la ville sont à portée de main.

1 nuit d'hébergement

Parc de Woodlyn, Otorohanga, Nouvelle-Zélande

Vivez un moment unique dans le parc de Woodlyn. A seulement 2 minutes des grottes de Waitomo, le parc de Woodlyn est la base idéale pour visiter les grottes avec les lucioles ainsi que les nombreux décors de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Le logement, légèrement différent, comporte 4 catégories de chambres différentes : Le Train Motel, l'Avion Motel, le Bateau Motel et le Hobbit Motel. Vivez votre rêve néo-zélandais au Hobbit Motel. Un logement que vous devez simplement expérimenter.

Séjour d'une nuit

Robertson House, Rotorua, Nouvelle-Zélande

Robertson House vous accueille dans l'un des plus beaux coins de Nouvelle-Zélande où la nature magnifique rencontre l'héritage maori unique. À seulement dix minutes de marche du centre-ville, vous trouverez la maison Robertson, entièrement rénovée. Détendez-vous dans l'atmosphère chaleureuse du Jardin anglais et détendez-vous dans la belle véranda.

Séjour d'une nuit

Château Tongariro****, Whakapapa, Nouvelle-Zélande

L'hôtel Château Tongariro est situé au cœur du parc national de Tongariro, au pied du mont Ruapehu. L'hôtel historique compte 106 chambres et constitue le point de départ idéal pour explorer la diversité du paysage. Même l'équipe du Seigneur des Anneaux est restée ici pendant le tournage. Vivez un séjour merveilleux que vous ne voudriez manquer à aucun moment.

2 nuitées

QT Museum Hotel Wellington****+, Wellington, Nouvelle-Zélande

Cet hôtel de charme est situé au cœur de la ville, en face du magnifique port de Wellington et du musée national de Nouvelle-Zélande, Te Papa. L'hôtel QT Museum dispose de 165 chambres, d'un hall spacieux et d'un bar pour se détendre. Le restaurant primé "Hippopotamus" vous gâte avec sa cuisine française et sa vue magnifique sur le port.

2 nuitées

Abel Tasman Ocean View Chalets****, Parc national d'Abel Tasman, Nouvelle-Zélande

Situé sur une petite colline, vous commencez la journée avec une vue magnifique sur le plus petit parc national de Nouvelle-Zélande. Détendez-vous sur la plage de sable doré et explorez les nombreux sentiers de randonnée. Toutes les chambres sont propres et meublées de manière conviviale et disposent d'une salle de bains privative.

3 nuits d'hébergement

Punakaiki Resort****, Punakaiki, Nouvelle-Zélande

Le Punakaiki Resort vous accueille dans le parc national de Paparoa, à proximité immédiate de la plage de Punakaiki ainsi que des célèbres "Pancake Rocks". La station balnéaire dispose de 63 chambres meublées de façon moderne, toutes équipées d'un réfrigérateur et d'une salle de bain privée. Passez un bon moment dans une station balnéaire respectueuse de l'environnement, avec une vue magnifique sur la mer et la forêt tropicale. Depuis le Punakaiki Resort, vous pouvez facilement accéder à de nombreuses activités. Faites une excursion en kayak sur la rivière ou participez à une randonnée guidée dans le parc national de Paparoa.

1 nuitée au Punakaiki Resort

Rainforest Retreat****, Franz Josef, Nouvelle-Zélande

La Rainforest Retreat est située au cœur du village du glacier Franz Josefs, sur la côte ouest sauvage de la Nouvelle-Zélande. Situé sur un terrain de 2,6 hectares, entouré de buissons verts et luxuriants, ce refuge de première classe compte 30 chambres avec vue sur la forêt tropicale. La randonnée Franz Josef Heli se trouve à seulement 500 m du point de départ de la randonnée Franz Josef Heli et à 5 minutes de route du glacier Franz Josef.

1 nuitée

Tin Tub Luxury Lodge****, Wanaka, Nouvelle-Zélande

Vous vous sentirez comme chez vous dans le Tin Tub Luxury Lodge : Ici, vous pouvez vous détendre et profiter de la vue magnifique sur le lac Wanaka et les montagnes environnantes. Les cinq chambres et villas sont spacieuses et dotées de tous les équipements de luxe. Commencez la journée par un riche petit-déjeuner composé de fruits frais, de pain et de muffins faits maison, d'œufs, de thé et de café avant d'explorer les environs pittoresques. Un large éventail d'activités est proposé, du ski et de la randonnée au vélo et à la dégustation de vin.

Le lodge dispose également de son propre court de tennis, d'une piscine extérieure et d'un gymnase. Le sauna vous invite à vous détendre après une journée mouvementée.

2 nuitées

Chalet Queenstown****, Queenstown, Nouvelle-Zélande

Le Chalet Queenstown est situé à seulement 5 minutes à pied du centre-ville de Queenstown. Les sept chambres sont modernes et confortablement meublées avec une vue fantastique sur le lac et le paysage de montagne. Commencez votre journée par un copieux petit déjeuner de style européen et détendez-vous après une journée d'aventure en prenant une boisson rafraîchissante dans l'élégant salon.

4 nuitées

Matuka Lodge*****, Twizel, Nouvelle-Zélande

Le Matuka Lodge est situé au pied des Alpes du Sud et vous accueille avec une vue magnifique sur le lac Pukaki. Profitez du magnifique paysage de montagne et atteignez le centre ville de Twizel en seulement 5 minutes en voiture. Le Matuka Lodge dispose de quatre chambres élégamment meublées, toutes dotées de leur propre terrasse avec vue sur les montagnes.

1 nuitée au Matuka Lodge

Orari Bed & Breakfast****+, Christchurch, Nouvelle-Zélande

Le luxueux Boutique Bed & Breakfast vous accueille au cœur de la ville dans une villa historique entièrement rénovée datant de 1893. 10 chambres sont luxueusement et généreusement meublées et toutes disposent de leur propre salle de bain. Le musée de Canterbury et les magnifiques jardins botaniques ne sont qu'à quelques minutes de marche.

1 nuit d'hébergement

Durée du voyage: 21 jours / 20 nuits

Inclus

  • 20 nuitées dans les hôtels annoncés
  • Les repas selon l'horaire
  • Location de voiture : Toyota Corolla Sedan ou similaire, y compris les cartes, les frais d'aller simple, le kilométrage illimité, l'assistance routière 24 heures sur 24, la dépose et la reprise en dehors des heures d'ouverture, l'assurance des pneus et du pare-brise, le conducteur supplémentaire
  • Traversée en ferry : Wellington - Picton

Exclus

  • Vols internationaux
  • Droits d'entrée dans les parcs nationaux ou similaires
  • Excursions facultatives
  • Repas et boissons non mentionnés dans le champ d'application des services
  • Location de voiture : essence, supplément jeune conducteur, caution, autres suppléments (WIFI.) etc.
  • Assurance

Services & indications

  • Location de voitures : les conditions générales de GO Rentals New Zealand s'appliquent
  • Voitures de location : les sièges pour enfants, le GPS et les chaînes à neige doivent être réservés à l'avance, les porte-bagages uniquement pour certains types de voitures et uniquement sur réservation préalable. Ces services sont inclus, mais doivent être réservés à l'avance
  • Veuillez noter que pendant les jours fériés tels que Noël/Nouvel An, etc., des conditions de paiement modifiées (antérieures) s'appliquent

Expériences supplémentaires

Promenade en bateau au Parc National Abel Tasman

  1. p.p à partir de 48 € plus vol
Ajouter Supprimer

Excursion à Hobbiton

  1. p.p. à partir de 55 € plus vol
Ajouter Supprimer

Autres voyages intéressants