Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/25992-decouvrez-le-luang-prabang-royal

Expérience - Laos

Découvrez le Luang Prabang royal

Description

Luang Prabang unit l'histoire du Laos d'une manière affectueuse. L'ancienne capitale du pays a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNSECO. Découvrez avec nous cette charmante ville avec ses habitants paisibles, ses nombreux cafés et ses aperçus de l'architecture coloniale française.

Highlights

  • Visite du marché de nuit

  • Tour de ville par Tuk Tuk

  • Rencontre avec les moines

  • Hébergement dans un hôtel-boutique exclusif

  • Guide touristique

Destination

Asie

  1. Laos

Arrivé à Luang Prabang, votre guide vous attend à l'aéroport et vous emmène à votre hôtel. La journée est à votre libre disposition. Ne manquez pas votre massage de 60 minutes dans l'un des instituts locaux dès le début de votre séjour.

3 nuitées à l'hôtel SATRI HOUSE, Luang Prabang.

Aujourd'hui, une visite guidée des principales curiosités de la ville vous attend. Luang Prabang est considérée comme l'une des plus belles villes d'Asie du Sud-Est. La ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO est entourée de collines et de forêt tropicale humide, nichée entre le Mékong et le Khan. Directement au confluent se trouve le monastère de Vat Xieng Thong, qui est l'un des monastères les mieux conservés du pays. Avec son architecture extraordinaire, il vaut vraiment la peine d'être visité. Vous visiterez également les deux monastères Vat Mai et Vat Visoun, qui sont également admirables pour leur style architectural particulier.

A Luang Prabang, vous serez amené à l'embarcadère et vous irez en bateau traditionnel à longue queue jusqu'aux grottes sacrées de Pak Ou. Vous trouverez ici d'innombrables statues de Bouddha de toutes tailles et formes dans deux grottes. Profitez de la vue spectaculaire et inoubliable sur le Mékong et le paysage de cette région.

Se lever tôt en vaut la peine : chaque matin à 6 heures au lever du jour, d'innombrables moines vêtus de robes orange se rendent au carrefour et demandent l'aumône aux habitants.

Ensuite, vous montez les quelque 325 marches jusqu'au mont Phou-Si, qui trône au-dessus de la ville et offre une vue unique sur la ville et le paysage environnant. De là, vous visiterez le Musée national et vous aurez encore plus d'impressions sur ce pays.

Dans l'après-midi, vous visitez les chutes d'eau de Khuang Si. Vous passerez de nombreux villages que vous pourrez visiter pour avoir plus d'impressions sur la vie des habitants. Lorsque vous arrivez à la cascade, vous pouvez profiter de votre temps en vous promenant dans les forêts environnantes ou en prenant un bain dans l'eau, comme le font de nombreux Laotiens.

Avant de rentrer à votre hôtel le soir, nous vous recommandons de visiter le marché nocturne local, où vous serez plongé dans une atmosphère unique. De nombreux Laotiens vendent leur artisanat typiquement asiatique sur d'innombrables étals, qui sont parfaits comme souvenirs. Profitez-en pour goûter les spécialités locales.

Selon l'heure de départ, le transfert à l'aéroport aura lieu.

Durée

4 jours / 3 nuits

Exclus

  • Vols internationaux
  • Les heures de repas et les boissons non mentionnées dans le champ d'application des services
  • Droits d'entrée et excursions non mentionnés dans l'étendue des services
  • Visa
  • Assurance

Autres voyages intéressants