Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/25981-points-culminants-des-acores

Circuit en voiture de location - Portugal

Points culminants des Açores

Description

Au milieu de l'Atlantique naît un paradis : baies pittoresques, cités portuaires idylliques, lacs d'un bleu foncé et volcans mystiques à perte de vue. Les Açores sont donc considérées à juste titre comme une destination de vacances idéale et promettent un séjour inoubliable à l'écart du tourisme de masse. Les neuf magnifiques îles volcaniques situées à deux heures de Lisbonne sont réputées pour leur nature unique et leur mode de vie portugais. Vous pouvez vous attendre à un paysage incomparable associé à la convivialité locale et aux coutumes traditionnelles.

Highlights

  • 4 îles en 1 semaine : São Miguel, Terceira, Faial et Pico

  • Apprenez à connaître la nature diverse

  • Déjeuner typique de Cozido au Vieux Casino de São Miguel

  • Entrée au jardin botanique Terra Nostra

  • Découvrez des zones côtières romantiques

Destination

Europe

Azoren

Nous recommandons un voyage aux Açores de juin à octobre. En juillet et août, c'est la haute saison avec le plus d'heures d'ensoleillement. De plus, les précipitations sont plus rares.

À votre arrivée à « Ilha Verde », l'île verte, prenez votre voiture de location et dirigez-vous vers votre hôtel 4 étoiles où vous passerez les deux premiers jours. L’île séduit avec une flore unique et des plantes locales ; il y a aussi beaucoup de plantes d’origine subtropicale, qui ont été introduits par les marins.

La diversité de São Miguel fait de l'île un lieu idéal pour faire connaissance avec l'archipel pour la première fois. Des gens amicaux, une nature vibrante et des forces volcaniques vous attendent dans la semaine à venir.

Temps de conduite Aéroport Ponta Delgada - Hôtel Ponta Delgada : 5 km / 10 minutes environ

2 nuits à l'hôtel Talisman **** (ou similaire) avec petit-déjeuner en chambre standard, São Miguel, Portugal

Le lac de cratère Lagoa do Fogo (lac de feu) mesure 600 mètres de haut et enchante par son changement de couleur unique allant du bleu profond au vert émeraude. Les eaux les plus hautes de l'île et ses rives luxuriantes sont incontournable. Vous pouvez découvrir des sources chaudes à proximité dans l'idyllique Furnas. L'endroit est situé dans un cratère d'effondrement et est connu pour le plat national "Cozido". Les habitants préparent ce plat typique dans les sources, qui est toujours préparé selon une recette millénaire. Ce ragoût de viande et de légumes est cuit pendant 6 à 7 heures dans des sources chaudes souterraines. Vous êtes cordialement invités à ce dîner "cozido" (comprenant soupe, cozido, eau, boissons non alcoolisées, vin maison, café et ananas des Açores comme dessert). Ensuite, vous pourrez vous promener dans le jardin botanique Terra Nostra (entrée incluse).

Après avoir rendu votre voiture de location, vous vous envolez aujourd'hui pour l'île de Terceira, également appelée «tierce partie». Les billets d'avion sont livrés à l'avance avec vos documents de voyage. Un nouveau véhicule est prêt pour vous sur l'île.

6d15e680-e866-11e8-bfc4-068ed014655a

Terceira fascine par ses bâtiments et ses manoirs historiques de la Renaissance, dont la plupart datent des XVIIe et XVIIIe siècles. Des grottes uniques formées par des bulles de gaz et des masses de lave solidifiées vous invitent à la découverte. Les belles plages sont principalement autour de la Praia à l'est de l'île. La région côtière, sauvage et romantique, contraste avec la nature luxuriante de l'intérieur. Du haut des nombreux cratères, il y a une vue panoramique à couper le souffle sur l'île et les baies. Votre hôtel actuel est le Terciera Mar.

Durée du vol São Miguel – Terceira : environ 50 minutes

2 nuits à l'hôtel Pousada Forte Angra do Heroísmo **** avec petit-déjeuner en chambre supérieure avec vue sur la mer, Terceira, Portugal

Concevez votre journée selon vos souhaits. Qu'en est-il de nos deux propositions ?

À environ 100 mètres sous terre se trouve l'évent volcanique Algar do Carvão. À l'intérieur, la grotte est caractérisée par des stalactites et des stalagmites de la lave solidifiée, apparue il y a plus de 2 000 ans. Au fond de la grotte, il y a un lac aux eaux cristallines. Lorsque le soleil de l'après-midi atteint le vent en profondeur, la splendeur des mousses et des lichens autour du lac est un spectacle spécial (entrée facultative).

La vieille ville pittoresque de la ville principale d’Angra do Heroísmo a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1983 et mérite bien une visite. Angra, avec ses façades élégantes et ses maisons colorées, est considérée à juste titre comme la plus belle des villes insulaires.

Après avoir déposé votre voiture de location, vous volerez aujourd'hui vers l'île de Faial, qui offre une vue magnifique sur l'île voisine de Pico. Avec votre nouvelle voiture de location, vous explorez l'intérieur de « Ilha Azul ». Le bleu de l'océan et le vert des pâturages sont la splendeur dominante de la couleur de Faial. Sur la côte, des criques abruptes alternent avec de belles criques de sable et vous invitent à prendre un bain de soleil et à nager. La capitale animée Horta était autrefois un port important entre l’Europe et l’Amérique et est aujourd’hui un lieu de rendez-vous incontournable pour les marins au large. Lors d'une excursion pour voir les baleines (incluse), vous viendrez très près des animaux impressionnants. Aux Açores, ces excursions sont particulièrement populaires car l'archipel est considéré comme le meilleur endroit pour observer les animaux fascinants de près dans la nature. Dans cette activité unique, vous verrez certaines des 20 espèces de baleines différentes.

715f5320-e866-11e8-a02c-068ed014655a

Durée du vol Terceira - Faial : environ 40 minutes

2 nuits à l'hôtel Azoris Faial Garden **** avec petit-déjeuner en chambre standard, Faial, Portugal

Pico, l'île volcanique et viticole, n'est qu'à 30 minutes en bateau de Faial. Profitez de l'occasion pour visiter la deuxième plus grande île des Açores, qui impressionne par sa nature préservée sur terre et sur l'eau. Puisque vous ne pouvez pas prendre votre voiture de location avec vous sur le ferry, profitez d'une excursion d'une journée complète en taxi sur l'île de Pico, incluse dans le prix. Alors, faites preuve de souplesse et découvrez l’île avec son rocher noir comme jais, essayez le typique vin de dessert sucré Verdelho et avec un peu de chance, vous verrez des baleines et des dauphins faire le tour de l’île.

Sur Pico, vous pouvez trouver des villages entiers avec des maisons en pierre noire et des portes et des cadres de fenêtre colorés, construits en pierre de lave. Dans l'après-midi, vous retournerez en ferry de "Montanha do Pico" à votre hôtel à Faial.

Promenade en bateau Faial - Pico: environ 30 minutes

6fb602ee-e866-11e8-92ee-068ed014655a

Si vous avez encore un peu de temps, vous devriez absolument visiter le volcan Capelinhos après le petit-déjeuner. Il est sorti de l'océan Atlantique en 1957 à la suite d'une éruption et a grandi avec le continent de Faial. Le choc de deux forces de la nature, le feu et l’eau, fascine encore aujourd’hui. Depuis l'éruption, la pointe ouest de l'île des Açores ressemble à un paysage lunaire étrange. Le phare alors lourdement détruit est maintenant l'une des principales attractions. Regardez les vagues de l'Atlantique se briser contre la roche volcanique noire de l'île. Après avoir quitté votre voiture de location, vous volez à São Miguel, où vous passez la dernière nuit à l'hôtel do Colégio. Le dernier vol possible sera réservé pour vous. Après l'arrivée à São Miguel, le transfert se fait en taxi (non compris, il y a toujours assez de taxis devant le bâtiment de l'aéroport) pour se rendre dans l'ancien hôtel bien connu.

Flugdauer Faial - São Miguel: ca. 50 Minuten

1 Übernachtung im Hotel Talisman**** (oder ähnlich) mit Frühstück im Standard-Zimmer, São Miguel, Portugal.

Aujourd'hui, il est temps de dire au revoir. Vous retournerez dans votre pays d'origine et quitterez ce paradis coloré au milieu de l'Atlantique. Vous pouvez commander un taxi pour le trajet vers l'aéroport à la réception de l'hôtel (non inclus). Nous espérons que vous avez passé de merveilleuses vacances et que vos valises sont pleines de souvenirs magiques de cette magnifique expérience insulaire.

Hotel Talisman ****, Sao Miguel, Açores

Dans le centre historique de Ponta Delgada, l'hôtel Talisman s'intègre parfaitement dans le paysage urbain. Occupant un bâtiment du XVIIIe siècle entouré d’églises, de musées et du monument de Portas de Cidade, l’hôtel se trouve à quelques minutes de marche des attractions les plus populaires.

Les 57 chambres de 20 m² chacune sont réparties sur cinq étages et disposent d'équipements tels que des lits doubles, la climatisation, le WIFI gratuit, la télévision par câble, un téléphone, un minibar, un coffre-fort et une bouilloire.

3 nuits

Hôtel Pousada Fort Angra do Heroísmo ****, Terceira, Açores

Il n’ya probablement pas de logement plus extraordinaire que cet hôtel-château de 1555 habitants, situé sur une falaise offrant une vue spectaculaire et captivante par son histoire unique. Aujourd'hui, le château est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et accueille ses invités avec un intérieur moderne, deux piscines et des restaurants qui vous gâteront avec des délices culinaires.

Les chambres disposent de lits doubles, TV LCD, coffre-fort, minibar, climatisation et téléphone.

2 nuits

Hôtel Azoris Faial Garden ****, Faial, Açores

L'Hotel Azoris Faial Garden est le concept idéal pour ceux qui souhaitent passer leurs vacances avec le plus haut niveau de repos et de détente. Avec une vue indescriptible sur l'océan Atlantique et la vue sur le mont Pico, vous serez accueilli. 131 chambres, dont 99 chambres standard, deux piscines, un jacuzzi, un sauna, un bain turc et des installations sportives, telles qu'un court de tennis et des terrains de volley-ball.

2 nuits

Durée du voyage: 8 jours / 7 nuits

Inclus

  • 7 nuits, petit déjeuner compris dans les hôtels annoncés (3x Hôtel Talisman, 2x Pousada Angra, 2x Azoris Faial Garden)
  • 6 jours de location de voiture de catégorie B (Nissan Micra, Renault Twingo, VW Up ou similaire, kilométrage illimité et gratuit compris, assurance tous risques partielle avec franchise, 2e chauffeur sans supplément possible, transport à l'aéroport ou taxe compris (2x São Miguel, 2x Terceira, 2x Faial )).
  • Déjeuner Cozido
  • Entrée du jardin botanique Terra Nostra (São Miguel)
  • Billet de ferry Faial - Pico - Faial
  • Demi-journée d'observation des baleines le cinquième jour (Faial)
  • Tour privé d'une journée en taxi sur le Pico avec chauffeur anglophone
  • Vols intérieurs São Miguel - Terceira - Faial - São Miguel

Exclus

  • Vols internationaux
  • Visites optionnelles, entrées, excursions
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Dépenses personnelles, telles que minibar et pourboires
  • Assurance
  • Les réservoirs de carburant / essence

Services & indications

  • Arrivée possible tous les jours

Conseils pour les voitures de location :

  • Le client doit être en possession d'un permis de conduire valide depuis au moins un an, à présenter lors de la signature du contrat de location. L'âge minimum est de 21 ans pour toutes les catégories de véhicules.
  • IMPORTANT : lors de la prise en charge du véhicule de location, une carte de crédit est requise pour tout dépassement en cas de dommage. Si le client n'a pas de carte de crédit, un acompte de 600, - € ou un chèque est demandé. Si le propriétaire ne constate aucune irrégularité à la fin du contrat, le client sera remboursé de l'acompte ou du chèque correspondant.
  • Le client a toujours une franchise de 690 € pour la catégorie B. Cette franchise est activée en cas d'accident de son fait ou si le véhicule est endommagé du fait du non-respect des conditions générales de location, du vandalisme, du vol du véhicule ou du véhicule Les pièces pour lesquelles le conducteur ne peut pas identifier le contrevenant sont dues. La franchise peut être réduite à 57,50 € si une assurance supplémentaire (Super CDW) est souscrite au moment de la prise en charge du véhicule de location, laquelle doit être réglée sur place et au moment de la conclusion du contrat de location. Cette assurance est de 11,50 € par jour pour la catégorie B. Les prix incluent la TVA à 16%.
  • En cas d'accident et conformément à la législation portugaise, les agents d'assurance ne seront pas tenus responsables du véhicule de location ou des tiers s'il est déterminé que le conducteur a été en état d'ébriété ou sous l'influence de drogues ou d'autres hallucinations. Il en va de même si le conducteur pilote des événements sportifs, des courses, des rallyes, des paris, des défis, des compétitions, etc. adhésion.

Autres voyages intéressants