Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/25670-voyage-individuel-au-cambodge

Voyage guidé privé - Cambodge

Voyage individuel au Cambodge

Description

Découvrez des trésors culturels et architectur aux au cours de ce voyage passionnant à travers le Royaume du Cambodge. Vous voyagez en privé seulement avec votre guide touristique au temples légendaires d'Angkor, à la charmante province de Battambang avec son charme colonial français et à la métropole moderne de Phnom Penh. Grâce à notre guide touristique, vous pouvez découvrir le pays et ses habitants de manière directe et intensive.

Highlights

  • Voyage individuel - guidé en privé avec d'innombrables conseils

  • Découvrez le pays et ses habitants

  • Explorez de magnifiques bâtiments et temples comme Angkor et Wat Phnom.

  • Des contrastes passionnants : la vie rurale traditionnelle et la métropole animée de Phnom Penh.

  • Prix incluant les transferts privés et le guide touristique

Destination

Asie

Siem Reap - Kampong Thom - Phnom Penh

Après votre arrivée à Siem Reap, vous serez conduit à votre hôtel, le reste de la journée est à votre disposition. Explorez la ville par vous-même ou détendez-vous à l'hôtel.

4 nuits au eOcambo Resort & Spa**** avec petit déjeuner en chambre Deluxe, Siem Reap, Cambodge

Aujourd'hui, vous commencez par une visite guidée intéressante. Votre première destination est Angkor Wat. Sa construction a duré plus de 30 ans et montre aujourd'hui certains des plus beaux exemples de l'art khmer et hindou. Angkor Wat abrite les plus longs bas-reliefs continus du monde, qui ornent toute la longueur de la galerie extérieure et donnent un aperçu de l'histoire de la mythologie hindoue. Angkor Wat a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1972 avec Angkor dans son ensemble.

Ensuite, vous continuez jusqu'à Angkor Thom. L'ancienne ville de 10 km² est entourée d'un mur de huit mètres de haut et d'un fossé de 100 mètres de large. Au centre d'Angkor Thom se trouvent les temples les plus importants et certainement les plus visités comme le Bayon, Baphuon, la terrasse du roi lépreux, la terrasse des éléphants ainsi que les Phimeanakas.

D'autres découvertes peuvent être faites en visitant l'impressionnant temple du Prasat Kravan du Xe siècle. Laissez-vous émerveiller par la construction ingénieuse et les reliefs en partie bien conservés qui vous racontent une histoire. Puis explorez Banteay Kdei et Sras Srang avant d'atteindre le célèbre temple de Ta Prohm. Cet ancien temple est l'un des sites les plus importants d'Angkor. Moins célèbre pour sa structure bien conservée que pour l'interaction entre les racines massives des arbres et les ruines des temples, Ta Prohm offre de nombreux motifs photo fantastiques. Construit au XIIe siècle et découvert seulement au cours de la dernière décennie, les archéologues ont décidé de ne pas libérer ce temple de ses racines massives pour montrer aux visiteurs comment les temples d'Angkor étaient découverts à l'époque.

Loin des masses touristiques, nous traversons à bicyclette un paysage magnifique et passons devant des villages locaux. Vous avez la possibilité d'entrer en contact avec la population locale et de participer à sa vie quotidienne. Vers 14 heures vous retournez à l'hôtel.

Le reste de la journée est à votre disposition pour vos propres explorations.

Après le riche petit déjeuner à l'hôtel, nous vous invitons à visiter les temples Beng Mealea et Banteay Srei. Beng Mealea attire les visiteurs qui aiment explorer les temples envahi par la végétation dans un environnement isolé. Seul le chant des oiseaux peut être entendu ici. Beng Mealea est un temple de style Angkor-Wat situé à 40 km à l'est du temple principal. Il n'a pas été restaurée et est encore largement envahie par la jungle. On ne peut pas le visiter sur des chemins plats comme à Angkor.

Sur le chemin du retour, vous visiterez le Banteay Srei, un temple du 10ème siècle. Il possède les sculptures en pierre les plus difficiles et les plus fines d'Angkor. Des reliefs triangulaires au-dessus des linteaux de porte racontent des histoires et des légendes du monde hindou des dieux.

Aujourd'hui, vous faites une promenade en bateau sur le Tonle Sap, le plus grand lac intérieur de l'Asie du Sud-Est. Le lac est un phénomène naturel unique et la plus grande voie navigable intérieure d'Asie du Sud-Est. Sa taille varie considérablement selon la saison et peut être quatre fois plus grande pendant la saison des pluies que pendant la saison sèche. Les habitants du lac vivent dans des péniches et des cabanes sur pilotis et se déplacent dans le Tonlé Sap lorsque le niveau de l'eau change. La visite des villages flottants est une expérience très spéciale !

Dans l'après-midi, vous continuerez votre voyage jusqu'à Kompong Thom, où vous passerez la nuit.

Durée du trajet Siem Reap - Kampong Thom : 190 km / env. 4 heures

1 nuit dans le Sambor Village** avec petit déjeuner en chambre Deluxe, Kampong Thom, Cambodge

Après le petit déjeuner, vous allez direction Phnom Penh en voiture.

En chemin, vous visiterez Sambor prei Kuk. Construit au VIIe-XIIIe siècle, le temple hindou Sambor Prei Kuk est un témoin silencieux de l'ère Chenla. Les ruines se composent de 179 temples et tours, qui sont entourés d'arbres luxuriants, dont les solides systèmes racinaires entourent fermement les murs des anciens temples. Un mélange inoubliable d'architecture humaine et de puissance de la nature.

Durée du trajet Kampong Thom - Phnom Penh : 200 km / environ 5 heures

2 nuits à l'Anik Boutique Hotel & Spa avec petit déjeuner en chambre Deluxe, Phnom Penh, Cambodge

Phnom Penh - Capitale moderne du Cambodge et ancienne perle de l'Asie du Sud-Est. La ville animée est nichée sur les rives de deux fleuves puissants - le Tonlé Sap et le Mékong. Les avenues spacieuses, la promenade et l'architecture coloniale donnent à Phnom Penh un charme particulier. Récemment, Phnom Penh est devenue l'un des points chauds de l'Asie et offre quelque chose pour tous les goûts.

Première visite au Musée national, qui abrite la plus grande collection d'art ancien khmer. Les objets religieux, archéologiques et artistiques datent du IVe au XIIIe siècle et sont l'expression de la richesse culturelle du royaume.

Nous continuons vers le Palais Royal. Construit en 1866, le Palais Royal est l'un des plus récents joyaux architecturaux de l'histoire khmère. Le palais se trouve au milieu d'un parc sur la rive de la rivière et se compose de plusieurs bâtiments. Seuls quelques-uns sont ouverts au public, car le Palais Royal est toujours la résidence du roi régnant Norodom Sihamoni.

La Pagode d'Argent - aussi appelée le Temple du Bouddha d'Émeraude - est située sur le terrain du Palais Royal. Le sol de la pagode est recouvert de milliers de petits carreaux d'argent, un total de 5 tonnes d'argent ornent le sol. Cependant, le point culminant de la pagode est le Bouddha en émeraude de 90 kg. La pagode d'argent est l'un des rares bâtiments qui ont survécu à l'époque destructrice des Khmers rouges.

Enfin, vous découvrirez le triste passé du Cambodge en visitant le musée Tuol Sleng, un ancien lycée utilisé par le régime khmer pour les interrogatoires et la torture.

Aujourd'hui a déjà commencé le dernier jour de votre voyage. Utilisez les heures restantes jusqu'à ce que vous soyez conduit à l'aéroport. Nous nous ferons également un plaisir d'organiser une extension sur place ou dans une autre région. N'hésitez pas à nous contacter !

itravel - for that moment.

eOcambo Resort & Spa****, Siem Reap, Cambodge

Situé à Siem Reap, eOcambo Resort and Spa vous accueille au milieu de jardins privés et vous propose un séjour au style angkorian loin de l'agitation de Siem Reap.

Sa situation géographique fait d'eOcambo le point de départ idéal pour explorer cette ville fascinante. Le personnel amical et expérimenté de l'hôtel se fera un plaisir de vous conseiller sur les choses étonnantes que la ville et la province ont à offrir. Les chambres modernes offrent toutes les commodités pour que votre séjour reste inoubliable.

4 nuits

Sambor Village***, Kompong Thom, Cambodge

Ce charmant hôtel-boutique sur les rives de la rivière Stung Seng vous accueille avec une piscine extérieure à environ 600 m du centre-ville. Les 19 chambres sont équipées de salles de bain privées, air conditionné, TV, minibar et coffre-fort. Dégustez un repas fraîchement préparé sur la terrasse surplombant la rivière et terminez la journée par un cocktail exotique dans le Poolside Bar.

1 nuit

Harmony Phnom Penh****, Phnom Penh, Cambodge

A Harmony Phnom Penh, vous séjournerez dans un hôtel boutique avec piscine à débordement et terrasse ensoleillée. L'hébergement est situé à seulement 500 mètres du parc riverain. La salle de conférence et le Wat Phnom ne sont distants que d'un kilomètre. Les chambres climatisées offrent une vue imprenable sur la ville et sont équipées de parquet. Une sélection de plats régionaux est proposée dans le restaurant de l'hôtel.

2 nuits

Durée du voyage: 8 jours / 7 nuits

Inclus

  • 7 nuitées dans les hôtels mentionnés ci-dessus ou similaires

    • 4 nuits à Siem Reap au eOcambo Resort & Spa

    • 1 nuitée à Kompong Thom dans le village de Sambor

    • 2 nuits à Phnom Penh en Harmonie Phnom Penh

  • Repas comme indiqué dans l'itinéraire

  • Transferts dans un véhicule confortable et climatisé

  • Excursions en bateau selon le programme

  • Visites selon le programme, frais d'entrée inclus

  • Guide touristique parlant allemand, qui change de langue localement

  • Le prix de départ est valable pour la période de voyage 01.05. - 30.09.2020.

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non compris dans l'offre de services
  • Tarifs d'entrée et excursions non compris dans l'étendue des prestations
  • Assurance
  • Visa

Expériences supplémentaires

Cours de cuisine khmère à Siem Reap

  1. Prix p.p. 58 € plus vol
Ajouter Supprimer

Autres voyages intéressants