Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/25552-borgo-egnazia

Resort de luxe - Italie

Borgo Egnazia

Description

Plaisir au plus haut niveau pour les familles, les golfeurs, les amis du bien-être et de la gastronomie. Ce luxueux resort de rêve sur la côte des Pouilles est calqué sur un village traditionnel, idéal pour découvrir le site d'Alberobello, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Highlights

  • Le terrain de golf 18 trous de San Domenico, propriété du Resort, avec des défis ludiques.

  • Délices culinaires dans divers restaurants et bars

  • Bien-être et beauté sur 1 800 mètres carrés dans le Vair Spa

  • Ambiance élégante qui combine parfaitement l'authentique flair italien et les standards modernes

  • Animation variée dans le Kids Club pour les enfants de 3 à 18 ans

Destination

Europe

  1. Italie
  2. Sud de l'Italie

La maison a ouvert ses portes en juin 2010 non loin de la ville portuaire de Savelletri. La ville romaine voisine d'Egnatia a donné son nom à la station cinq étoiles. Borgo Egnazia est situé au cœur des Pouilles, à mi-chemin entre les villes de Bari au nord et de Brindisi au sud, et est entouré d'oliveraies, parmi les plus vieux arbres du monde. Des attractions telles que le Castel del Monte près de Bari, la perle baroque de Lecce ou les charmants villages d'Alberobello, Cisternino et Ostuni dans la pittoresque vallée d'Itria sont facilement accessibles en voiture.

L'aéroport international de Bari peut être atteint en voiture en 60 minutes environ, l'aéroport de Brindisi est à 40 minutes environ.

Le Borgo Egnazia, complexe de golf et de spa cinq étoiles, est le joyau des hôtels San Domenico, un petit groupe de quatre hôtels de charme dans les Pouilles et à Londres.

Ce complexe de luxe est modelé sur un village des Pouilles et combine ainsi le flair traditionnel des Pouilles avec le luxe le plus moderne. Les couleurs douces du grès local à partir duquel les maisons sont construites se reflètent également dans l'aménagement intérieur. Des matériaux précieux et des détails méditerranéens raffinés créent une ambiance élégante et une transition parfaite entre le flair italien authentique et les standards modernes.

Les restaurants et les bars sont situés dans la maison principale et dans le quartier du village. Ici, des délices méditerranéens, des spécialités internationales et des vins fins sont servis dans différents bars et restaurants. De plus, un bar de plage et un restaurant au Beach Club public sont disponibles.

Le complexe dispose de 183 chambres, suites et villas allant de 33 à 250 mètres carrés. L'hébergement au Borgo Egnazia est divisé en trois zones : "La Corte", la maison principale du domaine, dispose de 63 suites et chambres. L'équipement général comprend une grande baignoire, une douche séparée, un coffre-fort, la télévision par satellite avec écrans plats et le Wifi dans toutes les chambres. Selon vos souhaits, un lit king-size ou des lits jumeaux sont disponibles. Le "Borgo" est modelé sur un village typique des Pouilles. Les maisons de ville de deux chambres à coucher sont situées autour d'une place centrale. La fierté du Borgo Egnazia sont les 28 villas avec des balcons panoramiques, qui sont entourées de beaux jardins avec des oliviers centenaires. De la terrasse privée, les clients ont une vue splendide sur la côte adriatique. Les grandes piscines privées jusqu'à 100 mètres carrés sont un point fort. Toutes les villas disposent d'une cuisine entièrement équipée, où vous pourrez également déguster les délices culinaires d'un chef privé. De plus, un majordome privé et une nounou sont disponibles sur demande.

Types de chambres à "La Corte" : Supérieure "La Corte Bella" (env. 33 m²), Deluxe "La Corte Splendida" (env. 40 m²), Suite "La Corte Magnifica" (env. 60 m²) sont situés dans la maison principale et sont équipés de bain/WC (avec sèche-cheveux, chaussons), climatisation, chauffage, TV satellite, téléphone, accès internet (gratuit), mini bar, coffre-fort, balcon ou terrasse et certains avec vue sur la mer. 42 m²), la Suite "Borgo Magnifica" (environ 55 m²) est équipée comme les Chambres Supérieures en plus avec jardin intérieur au rez-de-chaussée ou avec balcon et en partie avec vue sur la mer au 1er étage "Casetta Bella/Casetta Splendida" (environ 60/90 m2) sur 2 étages, avec salon/chambre à coucher avec canapé-lit ainsi qu'une chambre à coucher, kitchenette et avec jardin intérieur et terrasse sur le toit. "Casetta Magnifica" (env. 90 m2) 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, sinon comme Casetta Bella (env. 250 m2) en plus avec piscine privée et jardin privé.

Borgo Egnazia offre le bien-être et la beauté dans son Vair Spa sur environ 1 800 mètres carrés avec un engagement clair pour l'environnement. Des méthodes de relaxation traditionnelles et des produits locaux provenant de la mer toute proche et des oliveraies et agrumes environnants de la fertile Valle d'Itria constituent la base d'un concept unique. Le spa travaille exclusivement avec des produits biologiques et des huiles naturelles.

Le Vair Spa est réparti sur deux étages et dispose de 10 salles de soins, d'une suite spa avec jardin et hammam, d'une suite sociale pour la manucure et la pédicure, d'un bar à infusion et d'une piscine intérieure chauffée. Le studio de yoga "Iyenghar", un salon de coiffure, un espace fitness, une salle de flottaison et un "Barber Shop" complètent l'offre. La pièce maîtresse est la zone humide à l'étage inférieur, qui a été modelée sur les bains de la Rome antique avec un tepidarium (salle chaude), un caldarium (salle de chauffage) et un frigidarium (salle froide). Un sauna des Pouilles (au sel de mer et au basilic) et un soin Signature romain-apulien font revivre d'anciennes traditions de détente.

La plage de sable publique avec bar de plage est accessible par le service de navette gratuit. Un autre accès à la mer est situé directement devant l'hôtel.

Centre de remise en forme, courts de tennis (court de tennis en pelouse payant). Moyennant un supplément : sports nautiques disponibles au Beach Club. Club de golf de San Domenico, propriété de la station, 18 trous

Ville la plus proche: Savelletri

Nombre de chambres: 183

Inclus

  • Nuitée avec petit déjeuner à La Corte Bella

Exclus

  • Vols internationaux
  • Transfert ou location de voiture
  • Dépenses personnelles, telles que minibar et pourboires
  • Assurance

Autres voyages intéressants