Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/25221-camp-kipwe

Camp de luxe - Namibie

Camp Kipwe

Description

Au milieu des rochers avec une vue imprenable sur la vallée d'Aba Huab, le camp Kipwe réserve d'innombrables surprises. A l'arrivée, vous découvrirez les rochers qui semblent avoir dévalé la colline. Et en plein milieu - votre logement. Entouré par les étendues infinies du Damaraland, le Camp Kipwe est un véritable bijou avec un haut degré de luxe.

Highlights

  • Camp parfaitement adapté à l'environnement

  • Les sites les plus importants dans les environs immédiats

  • De belles vues sur la nature du Damaraland

  • Hébergement en chambres standard luxueuses ou en mini suites

  • Utilisez les activités passionnantes offertes par le camp

Destination

Afrique

  1. Namibie

Un accueillant salon en plein air attire régulièrement des oiseaux exotiques et souligne l'environnement naturel et préservé du camp. Une piscine rafraîchissante, discrètement enchâssée dans les pierres, est un moyen agréable de se rafraîchir les jours de grande chaleur.

L'environnement accidenté autour du Camp Kipwe avec ses diverses facettes vous attirera vers la nature et vous fera découvrir de nombreuses curiosités. Découvrez la nature unique lors d'excursions organisées par l'hôtel, qui vous emmèneront dans un safari passionnant ou vous donneront un aperçu des traditions des populations locales. Le tourisme durable est ici au centre des préoccupations.

Le restaurant et le bar du camp servent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et offrent des vues incomparables sur le paysage. Pour le petit déjeuner, vous serez accompagné par le lever du soleil et pour le dîner par le coucher du soleil - un véritable spectacle naturel.

Les chambres du Camp Kipwe sont discrètes et ressemblent à un prolongement des pierres et des rochers. A l'intérieur des bâtiments ressemblant à des cathédrales, on a l'impression de pénétrer dans une grotte abandonnée et de faire corps avec le paysage. Le flair naturel est créé, par exemple, par les pierres qui ont été intégrées dans le sol ou les animaux que l'on peut trouver comme murales dans le bois, inspirés par Twyfelfontein, le site voisin du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les neuf chambres du Camp Kipwe sont uniques et offrent des vues inégalées depuis les salons, qui s'ouvrent sur la terrasse, ainsi que depuis les salles de bains extérieures.

Chambres standard : Deux lits simples peuvent être combinés dans cette chambre pour former un lit double. La chambre dispose également de l'air conditionné et d'une douche extérieure.

Mini Suite : Les suites au toit de chaume ont un salon, l'air conditionné, la TV satellite, une chambre double avec salle de bain. Un service de blanchisserie et un mini-bar font également partie des installations.

Ville la plus proche: Twyfelfontein

Aéroport le plus proche: Hosea Kutako International Airport

Nombre de chambres: 8

Inclus

  • 1 nuitée incluant la demi-pension dans un bungalow

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Assurance
  • Dépenses personnelles telles que minibar et pourboires

Autres voyages intéressants