Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/25041-likuliku-lagoon-resort

Resort de luxe - Fidji

Likuliku Lagoon Resort

Description

Le Likuliku Lagoon Resort est une destination de choix dans les magnifiques mers du Sud. Les romantiques et les couples en lune de miel y trouvent une cachette très particulière. Qu'est-ce qui rend l'hôtel si unique ? C'est la seule maison des Fidji qui propose des bungalows sur l'eau. Un luxe authentique et discret vous attend dans le Paradis des mers du Sud.

Highlights

  • Seule station des Fidji à posséder des bungalows sur pilotis

  • Centre de plongée PADI interne

  • Une cuisine fraîche et traditionnelle

  • Une destination parfaite pour les romantiques et les couples en lune de miel

  • Adults-only: Exclusivement pour les invités de plus de 18 ans

Destination

Océanie et Mer du Sud

  1. Fidji
  2. Îles Mamanuca

Cette station au design traditionnel avec des éléments de style d'un village fidjien, est un point culminant absolu de l'archipel. C'est à ce jour la seule maison avec des bungalows aquatiques et certainement le bon endroit pour les couples qui recherchent le romantisme et la tranquillité loin de la vie quotidienne. Le Likuliku Lagoon Resort est situé sur l'île de Malolo dans une baie protégée avec une plage privée de 1 km de long. L'île de Malolo appartient à l'archipel de Mamanuca et est située à environ 25 km à l'ouest de l'île principale Viti Levu. Vous pouvez rejoindre la station depuis le port de Denarau par transfert en bateau.

L'hôtel dispose d'une réception, d'un hall, d'un restaurant, de deux bars, dont un sur la plage, d'une piscine avec vue sur l'horizon, de parasols et de chaises longues, de caves à vin exquises, d'un salon avec télévision et lecteur DVD, d'une boutique et d'un spa.

Le Fijiana Restaurant se compose de quatre espaces et offre une expérience gastronomique élégante. La cuisine est fraîche, créative et met en valeur les meilleurs produits de la région, en mettant l'accent sur les fruits de mer et la diversité des cultures qui ont façonné le Pacifique Sud. Dirigé par le chef Shane Watson, le Dua Tale Bar est un salon de cocktails et de vins, idéal pour un apéritif et une pause relaxante sous le soleil des Fidji, et le Massima Bar est un cadre détendu et informel. Des snacks frais et des boissons délicieuses sont également disponibles ici.

La station dispose de 45 chambres, dont l'emplacement, la taille et les équipements varient, certaines étant situées le long de la baie et d'autres au-dessus de l'eau. Tous sont décorés de bois sombre et d'éléments fidjiens.

Garden Beachfront Bure - environ 55 m², bungalow au milieu du jardin, élégant et de grande qualité avec une douche, des toilettes séparées, un double lavabo, une douche extérieure, un sèche-cheveux, des peignoirs, un lecteur CD, un téléphone, Internet (payant), un fer à repasser, l'air conditionné, un ventilateur, un réfrigérateur, une cafetière/théière et un coffre-fort. Maximum 2 adultes.

Beachfront Bure - environ 55 m², situé directement sur la plage. Maximum 2 adultes.

Overwater Bure - environ 60 m², les bungalows aquatiques sont sur pilotis et offrent un accès direct à la mer. Grâce à la fenêtre intégrée dans le sol, vous pouvez facilement admirer le monde sous-marin. L'Overwater Bure est équipé comme le Garden Beachfront Bure, mais avec une salle de bain plus grande, une baignoire indépendante et une douche séparée. Cette catégorie de chambre n'a pas de douche extérieure. Maximum 2 adultes.

Dans le spa, vous pouvez vraiment vous faire plaisir avec des massages fidjiens.

Inclus : centre de fitness, planche à voile, catamaran, tuba, kayak, randonnée. Contre rémunération : ski nautique, plongée, pêche en haute mer, excursions avec masque et tuba, sorties en bateau, randonnées guidées.

Ville la plus proche: Viti Levu, île principale

Aéroport le plus proche: Nadi International Airport

Nombre de chambres: 45

Inclus

  • 7 nuits d'hébergement dans un Garden Beachfront Bure
  • Tous les repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner ; boissons exclues)
  • Apéritif de bienvenue et chaîne de fleurs Likuliku à l'arrivée
  • Produits de soins Likuliku
  • 2x eau par jour
  • Équipement pour les sports nautiques non motorisés
  • WiFi gratuit
  • Invitation hebdomadaire au Cocktail de la direction (toujours le vendredi)

Exclus

  • Vols internationaux
  • Transfert
  • Repas et boissons non mentionnés dans le champ d'application des services
  • Dépenses personnelles, telles que les pourboires
  • Visa, si nécessaire
  • Assurance

Services & indications

Adults-Only : les invités de plus de 18 ans sont autorisés

Check-in à 15 heures, Check-out à 11 heures

Le Likuliku Lagoon Resort est fermé en février / mars 2020 en raison de travaux de rénovation

Autres voyages intéressants