Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/24986-atlantis-the-palm

Resort de luxe - Émirats Arabes Unis

Atlantis, The Palm

Description

Même pour Dubaï, ville des superlatifs , cette station spectaculaire d'une classe à part est une attraction. Ce complexe de luxe est situé sur la célèbre île en forme de palmier au large de la côte de Dubaï et est l'un des points de repère de la ville depuis 2008. Plus de 1 500 chambres, son propre parc aquatique, 21 restaurants et bars ainsi que l'immense espace de bien-être caractérisent cet hôtel de luxe.

Highlights

  • Offre de loisirs et de gastronomie de première classe

  • Emplacement unique sur le palmier au premier rang sur la plage de sable

  • Lost Chambers : avec des aquariums de rêve et plus de 65.000 habitants de la mer

  • Parc aquatique Aquaventure juste à côté de l'hôtel

  • Exclusif "ShuiQi Spa" sur deux étages

Destination

Orient

  1. Émirats Arabes Unis
  2. Dubaï

La luxueux et mondialement connu Atlantis, The Palm est magnifiquement situé sur le "Palm Jumeirah", la première des trois îles créées artificiellement, sur une plage de sable d'environ 1 km de long avec vue sur l'île. La station est un rêve surtout pour les familles : outre le Kids Club pour les enfants et le Club Rush pour les adolescents avec un programme d'activités variées, les deux attractions "Aquaventure", un parc aquatique avec des toboggans et plusieurs piscines, et les "Lost Chambers" avec des aquariums à couper le souffle, qui abritent plus de 65 000 espèces marines. Les deux attractions offrent un accès gratuit illimité aux clients de l'hôtel. L'offre gastronomique variée ainsi que l'espace wellness exclusif "ShuiQi" rendent parfait le séjour dans cet extraordinaire hôtel de luxe. L'aéroport international de Dubaï est à environ 35 km.

Dans 21 restaurants, bars et salons, vous pourrez vous régaler de délices culinaires du monde entier. Des repas légers, collations et sandwiches à la haute cuisine, l'Atlantis, The Palm offre le bon endroit pour un dîner agréable pour tous les goûts. Parmi les restaurants, on trouve le "Nobu", dirigé par le meilleur chef japonais, "La Brasserie", qui a reçu deux étoiles Michelin, "Saffron" avec 20 stations de cuisson proposant une cuisine internationale et asiatique et "Ossiano" avec trois étoiles Michelin et d'excellentes spécialités de poisson. La boîte de nuit "N'dulge" propose des soirées variées avec de la musique branchée.

Les enfants jouent un rôle important au Atlantis. Dans le "Atlantis Kids Club", les enfants de 3 à 12 ans bénéficient d'un encadrement varié (payant). De plus, il y a une aire de jeux, un mur d'escalade et un théâtre avec des fenêtres donnant sur l'aquarium. Les adolescents de 13 à 18 ans apprécient également l'ambiance du "Club Rush" qui joue de la musique cool de 20h à minuit.

Pour une expérience de shopping étendue, les boutiques des "Avenues" et de la "Promenade de Platon" sont à votre disposition.

Les 1 539 chambres et suites de l'hôtel de luxe sont réparties sur les deux ailes des Tours Royales, qui sont reliées par un pont. De chacune des chambres ou suites, vous avez une vue magnifique, soit sur le golfe Persique, soit sur l'île des Palmiers.

Deluxe Room (47 m²) : Avec un lit king-size et un balcon ou deux lits queen-size et un balcon français ou un balcon avec chaises, salle de bain, sèche-cheveux, pour un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 11 ans.

Ocean Deluxe Room (47 m²) : Située aux étages supérieurs des tours, elle dispose des mêmes équipements que la chambre Deluxe, pour un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 11 ans.

Palm Beach Deluxe Room (47 m²) : Identique à la chambre Deluxe, avec vue sur le palmier, pour un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 11 ans.

Imperial Club Room (47 m²) : Identique à la chambre Deluxe mais située du 11ème au 15ème étage. Les clients de l'Imperial Club ont également accès au salon VIP, où le petit déjeuner est servi le matin, des collations et des boissons pendant la journée et des cocktails le soir. De plus, vous disposez d'un accès Internet gratuit et d'une sélection de journaux et de magazines, vous pouvez utiliser gratuitement le bain de vapeur et le sauna ainsi que la piscine à jets dans l'espace spa et entrer gratuitement dans la boîte de nuit. Pour les enfants, l'utilisation gratuite du Club des enfants et l'entrée au Club Rush.

Autres chambres et suites sur demande

L'espace bien-être "ShuiQi" vous propose un programme de soins équilibré. Sur 2 étages, 27 salles de soins sont disponibles pour des massages relaxants et des soins corporels.

Deux paysages de piscines avec terrasses et chaises longues, l'"Aquaventure", parc aquatique avec de nombreuses attractions, comme des voies d'eau apparemment sans fin et des toboggans spectaculaires, une propre baie pour dauphins avec un centre de formation et de protection ultramoderne pour les habitants de la mer (entrée "Dolphine Bay" payante) complètent l'offre.

Pour ceux qui ne veulent pas manquer de sport pendant leurs vacances, il y a un centre de fitness, des murs d'escalade spectaculaires, des courts de tennis, des sports nautiques non motorisés comme la planche à voile, le kayak et la voile (en dériveur arabe) ainsi qu'un centre de plongée PADI.

Ville la plus proche: Dubaï

Aéroport le plus proche: Dubai International Airport

Nombre de chambres: 1539

Inclus

  • 7 nuits en Chambre Deluxe avec demi-pension

Exclus

  • Vols
  • Transferts
  • Dépenses privées
  • Repas non mentionnés

Autres voyages intéressants