Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/24773-baraza-resort-spa

Hôtel Boutique - Tanzanie

Baraza Resort & Spa

Description

Avec son mélange de design arabe et indien, sa belle plage de sable blanc et son service exceptionnel, le luxueux Baraza Resort & Spa vous transportera à l'époque des sultans. La plage de sable de 400 m de long située devant la station balnéaire a récemment été élue l'une des 30 plus belles plages insulaires du monde - une raison de plus pour y passer des vacances inoubliables.

Highlights

  • Un luxueux hôtel-boutique exclusif et primé

  • Des délices culinaires inspirés de saveurs délicieuses et exotiques

  • Le bien-être pour les plus exigeants dans le Frangipani Spa

  • Les villas offrent chacune sur environ 150 m² un design de rêve et confort

  • Des offres spéciales attrayantes pour la lune de miel

Destination

Afrique

  1. Tanzanie
  2. Zanzibar

Situé directement sur une belle plage de sable, le Baraza Resort & Spa rappelle l'époque des Sultans. Un mélange de design arabe et indien combiné à un excellent service. L'aéroport de Zanzibar est situé à environ une heure de route.

Tous les jeunes mariés en lune de miel peuvent se réjouir d'une bouteille de vin et de fleurs fraîches à leur arrivée dans leur chambre. Vous profiterez également d'un coucher de soleil dans votre chambre le jour de votre arrivée. Pour tous les cours de plongée du centre PADI, vous bénéficierez d'une réduction de 10 % et pour un séjour minimum de 5 nuits, vous recevrez un cadeau surprise et un massage du dos de 30 minutes.

Le petit et exclusif Bazara Resort & Spa avec 30 villas est situé sur la côte sud-est, directement sur la plage de sable blanc de Bwejuu, longue de 400 m.

Une combinaison de design arabe, swahili et indien, avec des arcs de style swahili, des décorations entrelacées et décorées à la main, de magnifiques antiquités, des meubles faits à la main et des ferrures en laiton ornées. Les clients ont accès à 3 restaurants, bars, salons et à un espace bien-être/spa ainsi qu'à une piscine avec musique sous-marine. Un grand choix de livres, de matériel de lecture, de jeux de société et de tables de cartes se trouve dans la bibliothèque. Les plus jeunes peuvent s'amuser dans le Baraza Kids Club. Le Baraza présente également des danseurs et des chanteurs traditionnels swahilis, et l'orchestre Taarab joue de la musique qui a déjà été entendue à la cour du sultan bin Saïd en 1880.

La cuisine s'inspire des saveurs arabes, indiennes, persanes, asiatiques et swahilies en utilisant des épices locales. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur, sur la terrasse Livingstone. Certains jours de la semaine, vous pouvez également y dîner. L'Ocean Lounge Bar & Restaurant propose un choix large et varié de déjeuners légers de type buffet, avec four tandoori, bar à salades, four à pizza et menu du jour composé de spécialités du chef. Le thé de l'après-midi peut également être pris ici. Alternant entre le buffet et le menu du jour, vous pouvez apprécier les créations du chef dans la salle à manger Les Sultans dans cette ambiance époustouflante le soir. Le Dhahabu Bar & Lounge est l'endroit idéal pour un cocktail avant et après le dîner.

Les 30 villas reflètent la conception de l'architecture classique swahilie avec des arcs de théâtre, des bancs Baraza en pierre et des décors ludiques en pierre sculptée à la main. Les villas spacieuses d'une ou deux chambres à coucher offrent un intérieur confortable. Salon et chambre à coucher séparés, grande salle de bain avec douche séparée et baignoire indépendante, sèche-cheveux, peignoir de bain, dressing, télévision, lecteur CD, possibilité de faire du thé ou du café, mini-bar, climatisation. Avec une grande terrasse et une piscine privée.

One Bedroom Villa - environ 148 m², avec une chambre à coucher.

Ocean Front One Bedroom Villa - environ 148 m², directement sur la mer.

Sultan's Two Bedroom Villa - environ 193 m², avec deux chambres et un bassin de plongée.

Le Frangipani Spa propose des salles de relaxation intérieures et extérieures et un centre de yoga. Les thérapeutes experts viennent de Thaïlande, de Bali et d'Inde et proposent un large éventail de techniques de massage et de traitements.

Contre rémunération : massages, soins, traitements.

Dans le centre fitness, vous pouvez également faire du sport pendant vos vacances et sur le court de tennis, vous pouvez pratiquer quelques coups. Les plongeurs en ont aussi pour leur argent. Le centre de sports nautiques propose divers sports nautiques comme le kitesurf, la voile, la planche à voile, les pédalos et les kayaks. Le Rising Sun Diving Center est situé sur le terrain de l'hôtel jumeau, à environ 100 m de là, et il y a également une école de plongée PADI non loin de la station.

Ville la plus proche: Bwejuu (env. 10 minutes)

Aéroport le plus proche: Abeid Amani Karume International Airport

Nombre de chambres: 30

Inclus

  • 7 nuits tout compris dans une villa de deux chambres avec vue sur le jardin
  • Thé de l'après-midi, boissons alcoolisées (marques maison), boissons non alcoolisées, bière, vin maison et cocktails.
  • Utilisation du gymnase, du court de tennis, de l'équipement de snorkeling, du kayak, de l'internet dans les lieux publics et dans la chambre

Exclus

  • Vols internationaux
  • Transferts et excursions facultatives
  • Service de blanchisserie
  • Service de baby-sitting
  • Utilisation du spa
  • Activités de sports nautiques comme la plongée
  • Repas et boissons non mentionnés dans le champ d'application des services
  • Dépenses personnelles telles que le minibar et les pourboires

Services & indications

  • Check-in à partir de 13h00 / Check-out jusqu'à 10h00
  • Taxe d'infrastructure de 1,- USD par personne et par jour (payable au moment du départ)
  • A partir du 01.06.2019, l'utilisation de sacs plastiques jetables est interdite en Tanzanie et est punie par la loi. L'interdiction s'appliquera également aux passagers arrivant dans les aéroports et aux frontières terrestres, tant pour les sacs normaux en franchise de droits que pour les sacs en plastique dans les bagages à main ou les bagages enregistrés.
  • Il faut s'attendre à des contrôles stricts de l'entrée des bagages à main et des bagages. Les sacs Ziplock, qui sont principalement utilisés pour transporter des produits cosmétiques, sont également soumis à cette interdiction. Nous recommandons les pochettes transparentes, par exemple avec fermeture éclair, qui ne sont évidemment pas des "articles jetables" mais qui sont conçues pour une utilisation prolongée. L'utilisation de sacs en plastique lors des achats dans le pays est également interdite.

Expériences supplémentaires

Tanzanie passionnante

  1. 9 jours avec Kusini Camp en chambre double à partir de 4.748 € plus vol
Ajouter Supprimer

Autres voyages intéressants