Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/24587-hawai-aventure-sur-4-iles

Islandhopping - USA

Hawaï - Aventure sur 4 îles

Description

Découvrez la diversité des îles d'Hawaï en faisant du islandhopping ! Louez une voiture et parcourez Oahu, Kauai, Big Island et Maui à votre rythme. Le voyage vous permet de visiter quatre îles de l'archipel hawaïen en 13 jours. Découvrez en toute tranquillité les plus beaux côtés des îles paradisiaques.

Highlights

  • Découvrez 4 îles d'Hawaï de manière intensive et individuelle

  • Oahu : Beachlife et la vague parfaite à Waikiki

  • Kauai : végétation unique et paysages magiques

  • Big Island : le volcan actif Kilauea, champs de lave et plantations de café

  • Maui : art et culture polynésiens et surf sur la plage noire

Destination

Amérique du Nord

Oahu - Kauai - Big Island - Maui

À votre arrivée à l'aéroport d'Honolulu, prenez votre voiture de location et rendez-vous à votre hôtel Aqua Aloha Surf à Waikiki. Vous avez la possibilité d'explorer l'île ou de faire une randonnée jusqu'au sommet de Diamond Head. Profitez de la vue sur des kilomètres de plages.

Le Halona Blow Hole est une autre attraction, où l’eau jaillit le long de la côte jusqu’à 15 m. Une éruption du cratère de Koko a formé ce trou, à travers lequel des milliers d'années de la lave chaude s’est déversée dans la mer. Lorsque les vagues atteignent le rivage, l'eau est forcée à travers les tubes de lave résultants et pulvérisée vers le haut sous forme de geyser.

Ensuite, vous pouvez visiter la plantation de Dole. Ici, vous apprendrez tout sur les ananas, leur histoire, leur croissance et leur goût frais.

Dans l'après-midi, on recommande Paradise Cove Luau. Faites un voyage dans le temps dans le monde des fêtes hawaïennes traditionnelles. Passez une soirée avec un artisanat typique, de la musique polynésienne et un spectacle de danse et apprenez la danse hula. Un voyage à Pearl Harbor est à ne pas manquer lors d'un séjour à Hawaii. Émerveillez-vous devant le navire de guerre américain "Arizona", dont le naufrage par une attaque japonaise a marqué l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Ensuite, vous pourrez découvrir des points plus pertinents sur le plan historique dans la ville d'Honolulu lors d'un court tour de ville.

3 nuits à l'hôtel Aqua Aloha Surf *** (ou similaire) avec petit-déjeuner en chambre standard, Honolulu, Oahu.

D'Oahu, vous volez à Kauai. Ici, vous avez une voiture de location pour les prochains jours. Nous recommandons une visite à Waimea Canyon, le Grand Canyon du Pacifique. Kauai est également célèbre pour ses falaises montagneuses de 1 000 mètres d'altitude qui émergent du fond de l'océan pour former la magnifique côte Na Pali. La visite peut être combinée à une excursion en bateau le long de la côte Na Pali et à une plongée avec tuba dans le magnifique monde sous-marin. Le lendemain, visitez Smiths Tropical Paradise. Il y a des jardins, des lagunes, des oiseaux exotiques et une voie ferrée qui serpente à travers une forêt tropicale, un village polynésien, une île japonaise, un village philippin et d'autres zones intéressantes.

Il convient également de visiter les grottes mystiques de Haena, l'une sèche, les deux autres remplies d'eau claire et bleue.

La côte nord de Kauai est d'une beauté céleste. Arrêtez-vous à la réserve faunique nationale de Kilauea Point et à son phare pittoresque. Depuis Hanalei, vous pouvez conduire jusqu'au bout de la route qui mène à Haena, où commence le fameux sentier de montagne Kalala. Les vues depuis le sentier sont à couper le souffle alors que le bleu du Pacifique s’effondre dans le cap des roches de lave. Des falaises couvertes d'un vert velouté s'étendent bien au-delà du panorama et une chute d'eau s'écrase parfois sur les falaises.

3 nuits à Aston Islander on the Beach *** (ou similaire) en chambre standard, Kapa, ​​Kauai.

Vous pouvez également explorer la plus grande île avec une voiture de location. Découvrez des oasis de verdure, des plantations de café, des champs de lave, des cascades et une forêt vierge.

Sur la côte de Kona, où se produit peut-être le meilleur café du monde, de nombreuses fermes familiales proposent des visites et des dégustations de café. Visitez South Point, le point le plus méridional de l'île avec sa plage aux franges vertes, et Punaluu avec sa plage noire. Suivez la route en direction du parc national des Volcans, où vous trouverez des cratères et les célèbres attractions touristiques telles que le tube de lave Thurstson et Volcano House.

La ville de Hilo possède de nombreux points de vue sur les pentes du Mauna Kea qui s’élèvent de la mer. La baie de Hilo est une bande verte ; les jardins de Liliuokalani et de l'île de la noix de coco (Moku Ola) sont particulièrement intéressants. De la partie sud de Hilo à Mountain View, Keaau et Pahoa, vous verrez des fleurs tropicales partout. De là, vous pouvez continuer sur la pittoresque route côtière qui mène aux chutes Akaka et à la côte Hamakua. La côte de Kohala est une plaine côtière avec des champs de lave et mérite une visite. En longeant l'autoroute Queen Kaahumanu, vous verrez différentes coulées de lave, toutes uniques en couleurs et en formes. En direction de Honokaa et Honomu, vous atteindrez des cascades de toutes tailles. L’une des plus impressionnantes est la chute d’Akaka, haute de 130 mètres.

3 nuits au Royal Kona Resort *** (ou similaire) en chambre standard à Kona, Hawaii / Big Island.

Explorez l'île de Maui en voiture de location pendant les derniers jours. À l'est, la célèbre route « Road to Hana » est une destination touristique prisée. Il traverse la Paia colorée, le centre des surfeurs, et traverse des forêts tropicales, des cascades, des plages de sable noir et des geysers, jusqu'au paisible village émeraude de Hana. Hana offre des paysages parmi les plus remarquables au monde. Des coulées de lave massives créent un spectacle naturel à couper le souffle.

Lors de votre visite, nous vous recommandons de visiter la cave Tedeschi et la ville de cow-boys de Makawao. Sur le chemin, vous passerez devant le puissant volcan Haleakala, qui occupe plus de 75% de la superficie de l'île de Maui. Le cratère du volcan a une circonférence de 34 km, ce qui en fait l’un des plus grands au monde. Un lever ou un coucher de soleil sur le bord du cratère du volcan est une expérience unique. Dans le sud de l'île se trouvent les luxueuses stations balnéaires de Wailea et Makena, ainsi que le merveilleux port de pêche et d'excursion de Maalaea. Lors de votre visite, découvrez la ville balnéaire de Kihei, avec ses plages de sable doré et ses nombreuses activités amusantes. Ici, vous pouvez passer une magnifique journée à la plage. L'ouest de l'île est le centre historique de Maui.

Une des attractions est Lahaina, un mémorial historique et un musée vivant. Ici, vous pouvez visiter des sites restaurés avec amour - par exemple, l'ancienne prison, l'imprimerie Haie Pai, l'hôpital des marins ou l'ancien tribunal. Bien que Lahaina honore et préserve le passé, c'est une ville profondément moderne. Chaque vendredi soir a lieu la Art Night, au cours de laquelle les visiteurs de l’île peuvent rencontrer personnellement les nombreux créatifs. Au nord de Kapalua se trouve le charmant village de Kahakuloa avec ses maisons à colombages et ses églises. Ici, les villageois vivent et travaillent toujours comme leurs ancêtres le faisaient il y a des siècles. À quelques kilomètres de Kahakuola, vous trouverez les jardins tropicaux d'Aina Anuhea.

3 nuits au Kaanapali Beach Hotel *** (ou similaire) en chambre standard, Lahaina, Maui.

Aqua Aloha Surf ***, Honolulu, Oahu

L'Aqua Aloha Surf Waikiki est situé au cœur d'Honolulu, à seulement 6 minutes à pied de la plage. Le Surf Waikiki propose des chambres confortables avec une télévision à écran plat et un balcon privé. Vous y trouverez également un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une machine à café avec du café hawaïen.

Vous pouvez commencer votre journée par une baignade rafraîchissante dans la piscine extérieure de l'Aqua Aloha ou vous détendre avec des soins au spa et centre de bien-être. L'hôtel dispose également d'un barbecue à l'extérieur.

3 nuits

Aston Islander sur la plage ***, Kapaa, Kauai

Doté d'une plage de sable blanc, d'une piscine en bord de mer et d'un bain à remous sur les rives de la côte de la noix de coco de Kauai, l'Aston Islander On The Beach offre une vue sur l'océan. Les installations comprennent un parking gratuit et un service de livraison d'épicerie.

Les chambres disposent d'un balcon privé, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision par câble et d'une PlayStation 3. Un four micro-ondes et un réfrigérateur sont également fournis. Les clients de l'Aston Islander On The Beach ont accès à un court de tennis et à un parcours de golf. Un barbecue est disponible sur place.

3 nuits

Royal Kona ***, Kona, Hawaii / Big Island

Surplombant l'océan Pacifique sur la baie de Kailua, le Royal Kona Resort propose une piscine extérieure, un restaurant sur place et des chambres avec vue sur la montagne et la mer. Une télévision, un réfrigérateur et une cafetière sont inclus dans chaque chambre. Les chambres sont décorées dans des couleurs douces avec beaucoup de bois. Le restaurant Beachcomber sur place sert une cuisine fusion asiatique préparée avec des produits frais locaux.

3 nuits

Kaanapali Beach Hotel ***, Lahaina, Maui

La Fondation Waiaha a reconnu le Kaanapali Beach Hotel comme "l'hôtel plus hawaïen d'Hawaii". L'hôtel propose des activités culturelles, des chambres confortables et une connexion Wi-Fi gratuite. Idéalement situé sur la plage de Ka'anapali à Maui, ce complexe offre une vue sur l'océan, le jardin et la piscine depuis chaque chambre. Les autres équipements comprennent la climatisation et une télévision par câble à écran plat dans la chambre. La salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur est également disponible pour votre commodité. L'hôtel est situé au milieu de jardins tropicaux luxuriants, à quelques pas de plages immaculées.

3 nuits

Durée du voyage: 13 jours / 12 nuits

Inclus :

  • Voitures de location de la catégorie DC Nissan Versa sur chacune des îles
  • 12 nuits dans les hôtels décrits ou similaires
  • 3 x petits déjeuners à Honululu
  • 3 x vols hawaïens
  • Frais de séjour
  • Roadbook pour votre visite
  • Toutes taxes et frais

Voiture de location :

Inclus :

  • 13 jours de voiture de location Nissan Versa ou similaire
  • Kilométrage illimité
  • Remboursement des frais de gestion des accidents
  • Assurance complète sans franchise
  • Dommages causés aux pneus, au verre et au toit
  • Assurance vol de voiture sans franchise
  • Assurance responsabilité civile
  • Assurance responsabilité civile supplémentaire de plus de 7,5 millions d’euros (y compris, le montant de la couverture locale étant trop bas par rapport à la norme Sunny Cars)
  • Taxes locales
  • Frais d'aéroport et taxes
  • Premier remplissage du réservoir
  • Pilote supplémentaire (max 3)
  • Service aéroport
  • CFC (Customer Facility Charge) pour Chicago, Miami et Las Vegas

Exclus :

  • Vol longue distance pour Honululu et retour de Maui
  • Les vols intra-hawaïens sont sans bagages. L’addition des bagages est possible moyennant un supplément d'environ 25, - USD sur place.
  • Repas et boissons non mentionnés dans l'étendue des services
  • Pourboires et dépenses personnelles
  • Assurance

Services & indications :

  • Bien entendu, votre équipe itravel se fera un plaisir de vous réserver un vol internacional au départ de nombreux aéroports sur demande / selon disponibilité et moyennant des frais supplémentaires.
  • Autres catégories de chambres en supplément et sous réserve de disponibilité.
  • Nous sommes heureux de vous réserver une catégorie de location de voiture plus élevée en fonction des disponibilités et des frais supplémentaires.
  • Veuillez noter que le hors-tarif annoncé est valable pour la période de voyage d'avril à juin. Dans les autres périodes, le prix peut différer considérablement.