Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://www.itravel.fr/select/20327-furama-resort-danang

Resort - Vietnam

Furama Resort Danang

Description

Détendez-vous dans l'une des stations balnéaires les plus réputées du Vietnam, avec un emplacement fantastique directement sur la tranquille China Beach.

Highlights

  • Un hôtel luxueux directement sur la plage bordée de palmiers

  • Un paradis tropical pour toute la famille

  • Profitez de la variété culinaire dans trois restaurants différents

  • Spa et espace de bien-être pour se détendre

  • Point de départ idéal pour faire de belles excursions dans les environs

Destination

Asie

  1. Vietnam
  2. Vietnam du centre

Le Furama Beach Danang est situé directement sur la belle et tranquille China Beach et est considéré comme l'une des stations balnéaires les plus renommées du Vietnam. La ville de Danang n'est qu'à 7 km et un service de navette gratuit est assuré plusieurs fois par jour directement depuis l'hôtel. La distance jusqu'à Hoi An est d'environ 25 km. Aéroport de destination : Ho Chi Minh Ville, vol de continuation (environ 1 heure) vers Danang, à environ 5 km de l'hôtel. Il n'y a pas de restaurants ni de bars dans les environs immédiats. Bus de l'hôtel à Hoi An.

Cette station attrayante, composée de plusieurs bâtiments de 4 étages, est un refuge idéal pour tous ceux qui recherchent le repos et la détente. Le Furama Da Nang, situé sur l'une des plus belles plages bordées de palmiers du Vietnam, impressionne ses hôtes.

La station, conçue par les architectes australiens primés Denton Corker & Marshall, a remporté plusieurs prix pour ses services et ses installations de classe mondiale. Mais le Furama n'est pas seulement une station tropicale, c'est aussi l'un des meilleurs points de départ pour explorer l'une des facettes les plus passionnantes de l'Asie.

À quelques minutes de route de Danang, quatre attractions figurent sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO : l'ancienne ville impériale de Hue (environ 2 heures), la route de la soie historique, le port de commerce de Hoi An (environ 30 minutes), le centre religieux du peuple du Champa, My Son (environ 90 minutes) et la grotte mystique de Phong Nha dans la province de Quang Binh (7 heures).

Pour les petits hôtes, il y a une piscine pour enfants. Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la piscine ainsi qu'à la plage. L'hôtel dispose également d'un centre d'affaires, d'un salon ouvert dans le hall et de diverses boutiques. Furama Danang dispose d'un accès Internet Wifi gratuit dans tous les lieux publics, y compris le salon, les restaurants, les bars, la salle de bal et les salles de réunion, ainsi qu'un Kid's Club pour les enfants. Au Café Indochine, vous pouvez déguster des plats vietnamiens, chinois, thaïlandais et indonésiens fraîchement préparés dans la cuisine ouverte ou sur le grill, et au Don Cipriani', le restaurant italien de l'hôtel, vous pouvez déguster des fruits de mer et des poissons frais régionaux préparés selon des recettes traditionnelles de l'Italie du Nord. Le restaurant Ocean Terrace surplombe les sables blancs de la plage de Da Nang. Le bar en plein air Ocean Terrace est à quelques pas de la mer, et le salon Hai Van Lounge propose des cocktails exotiques et des collations légères dans une atmosphère détendue avec de la musique douce au piano. Juste à côté de la piscine se trouve le Lagoon Bar, une oasis tropicale luxuriante qui propose des cocktails colorés, des long drinks et des snacks légers.

Le complexe hôtelier extrêmement bien entretenu se compose de plusieurs bâtiments à un ou plusieurs étages qui s'intègrent harmonieusement dans les jardins tropicaux. Il y a un total de 198 chambres et suites, qui d'un côté offrent une vue sur l'océan et de l'autre côté une vue sur les jardins tropicaux et le lagon de la piscine.

Superior-Gardenview-Rooms (41m² + 11m² de balcon) sont très spacieuses, luxueuses et meublées avec goût. Elles disposent d'une douche, de toilettes, d'un sèche-cheveux, d'une télévision par satellite, d'une radio, d'un téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort, de la climatisation, d'une bouilloire pour le café ou le thé ainsi que d'un balcon avec vue sur le jardin.

Superior Lagoon View Rooms disposent des mêmes équipements mais avec vue sur la piscine et le jardin. Chaque chambre dispose également d'un accès Internet WIFI.

Dans la station thermale de Furama Da Nang, vous pouvez vous détendre. De nombreux soins thermaux sont proposés ici pour échapper au stress de la vie quotidienne et venir se reposer (payant et sur réservation sur place), ainsi qu'un sauna et un bain de vapeur. En outre, le Furama propose un coiffeur et un salon de beauté.

Ici, à Furama Danang, il y a un centre de remise en forme, mais il y a aussi beaucoup d'autres installations sportives comme le tennis, le tennis de table, le volley-ball, le badminton et le billard. Il est également possible de louer des vélos tout terrain, de faire de la planche à voile, du kayak, de l'aérobic, des cours de tai-chi, de la plongée (réservation payante sur place).

Ville la plus proche: Danang (env. 7 km)

Aéroport le plus proche: Tan Son Nhat International Airport

Nombre de chambres: 198

Inclus

  • 1 Nuitée dans un Superior- Gardenview Room, petit déjeuner compris

Exclus

  • Vols internationaux
  • Repas non mentionnés
  • Pourboires
  • Excursions
  • Transferts

Expériences supplémentaires

Cours de cuisine avec Madame Tuyet

  1. p.p. à partir de 78 € plus vol
Ajouter Supprimer

Cours de cuisine Hoi An

  1. p.p. à partir de 68 € plus vol
Ajouter Supprimer

Autres voyages intéressants